Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sailor Moon Crystal

Aller en bas 
+41
Shuyin
Bellilote
Wuin
Fully
Sailor Nyx
Sailor Minerva
kashayas59
hypn0tica
tuxedokamen-88
MaelArt
Mag.66
lilou
Astra49
Deadly Ayaka
garnier
Tanya12
fillia
Aiko86
Keitaro13
wen
Pantoufle
SSerenity
Miss-Moon
Marie Makoto
Miha
K.Razy
Cosmic Chanel Rod
Zackdemars
Luna
tounsycauldron
Deamon
sailorjupiter01
Némésis
Sibylline
Fanny
bunnylove
Bunnymoon
AkinaMoon
sailorvaness
Elendrhys
Ren0w
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:26

ce serait sympa ça plutôt tounsy
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Mercury Power, Make Up!
Deamon


Masculin
Messages : 248

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 1:28

Il faut déjà s'attendre à une adaptation de la première série d'une part, parce que s'il condense la totalité du manga sur 25 à 50 épisodes, ça va être vite indigeste!
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 10:25

Deamon a écrit:
Il faut déjà s'attendre à une adaptation de la première série d'une part, parce que s'il condense la totalité du manga sur 25 à 50 épisodes, ça va être vite indigeste!

En 50 épisodes ça peut largement tenir, le manga n'est pas assez développer dans un sens. Puis je pense pas qu'ils feront une saison, ensuite une autre. Je pense qu'ils vont faire tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:16

perso c'est comme cela que je le vois, la série entière en une fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mercury Power, Make Up!



Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 138
Age : 45

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:50

En effet, c'est fort possible qu'ils ne fassent que 25 épisodes voir un peu plus, car c'est le format actuel des animés, et donc on aura pas le développement des personnages qu'on a pu connaître auparavant!
L'image est jolie, mais j'attends de voir le travail fait sur l'animation des perso'.(Les attaques entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:24

Ouep, puis de tte façon, on peut largement caser le manga dans moins de 50 épisodes. Il faut juste que la série fasse on va dire une année de diffusion japonaise, quand on voit qu'Omega une saison de 50 épisodes fait un an.

Après, faut voir comment ils feront ça, si c'est un épisode par semaine ou tout d'un coup, etc... Osabu étant assez évasif durant l'event d'août 2013.

Revenir en haut Aller en bas
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:34

Le dessinateur Marco Albiero, s'est de suite inspiré de cette nouvelle image : https://www.facebook.com/pages/Marco-Albiero-Art/309139625895581
 
Sailor Moon Crystal - Page 2 Smc-ma10
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:55

oui quand je l'ai vu je l'ai trouvé très réussie
Revenir en haut Aller en bas
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:08

Moi aussi, et là je trouve qu'il y a de la finesse du manga, et l'aspect de l'animé!

Il serait un super chara design !  Sailor Moon Crystal - Page 2 994131 
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
Sibylline
Mercury Power, Make Up!
Sibylline


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 163
Age : 31
Localisation/Loisirs : Photographie Danse Musique Cosplay

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:52

Oh ! Comme ça ce serait tellement mieux, ça ressemble plus à l'animé c'est bien ça. *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SibyllineCosplay
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:55

J'apprécie quand même le nouveau graphisme proche du manga
Revenir en haut Aller en bas
Bunnymoon
Jupiter Power, Make Up!
Bunnymoon


Féminin
Poissons Chien
Messages : 580
Age : 42
Localisation/Loisirs : 78 / les loisirs créatifs

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 16:17

J'aime bien le dessin de Marco ^^ Mais je préfère le nouveau design plus proche du manga :)

Et je trouve ça un peu fort de café de dire que Sailor Moon ressemble pas à Sailor Moon comme ça... J'veux dire le manga et donc le design de Naoko est à l'origine de la série animée et non pas l'inverse  (comme c'est le cas parfois) ^^;

Et puisse que c'est un reboot total, je préfère de loin que tout change pour vraiment avoir l'impression de découvrir quelque chose de nouveau, tant niveau design que scénario (surtout que dans le manga les différences sont nombreuses par rapport à la première adaptation de Toei)... plutôt que de garder la "vieille recette" (sinon autant se contenter des dvd de l'anime des années 90...) Enfin perso moi ça m'aurait vachement déçue qu'on nous resserve la même soupe qu'il y a 20 ans en collant juste un logo "new" dessus quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://prettygoodiessailor.wix.com/goodiessailormoon
Elendrhys
Nouveau
Elendrhys


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 72
Age : 37
Localisation/Loisirs : Sur la Lune ^^ / Scribouiller sans s'arrêter!

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:15

Amplement d'accord avec Bunnymoon! On nous offre un reboot, autant que ce soit différent de tout ce qu'on a pu voir avant. Et puis, le manga est tellement riche que je pense qu'il y a bien moyen d'avoir 50 épisodes (et si Naoko est derrière comme convenu, il y a vraiment pas de quoi s'inquiéter sur le contenu de la nouvelle série quoi!) de bonne qualité!

Et si le design aussi est différent, why not après tout? Vive la modernité ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 23:09

Je suis curieuse de voir ce que ça donnera =)

Mais nostalgie quand tu nous tient! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
Elendrhys
Nouveau
Elendrhys


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 72
Age : 37
Localisation/Loisirs : Sur la Lune ^^ / Scribouiller sans s'arrêter!

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 23:16

Aaaaah ca !! Comme tu dis ^^

Mais je pense qu'on aura toujours autant de plaisir à regarder l'ancienne série! M'est avis, même qu'on appréciera d'autant plus les différences entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Bunnymoon
Jupiter Power, Make Up!
Bunnymoon


Féminin
Poissons Chien
Messages : 580
Age : 42
Localisation/Loisirs : 78 / les loisirs créatifs

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 0:05

Comme je le disais à des copines pas plus tard qu'il y a quelques heures XD
Je ne crache pas sur l'ancien anime (que j'adore aussi) et je continuerai de le re-regarder avec plaisir... mais je n'ai pas envie de revoir le même scénario et design 20 ans après dans un reboot. Quitte a avoir un nouvel anime, je veux être "surprise" à nouveau comme quand j'étais gosse en découvrant chaque épisode  Sailor Moon Crystal - Page 2 612836
Revenir en haut Aller en bas
http://prettygoodiessailor.wix.com/goodiessailormoon
Zackdemars
Mercury Power, Make Up!
Zackdemars


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 221
Age : 35
Localisation/Loisirs : Marseille (13)

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 13:01

Etant donné le staff je me dis que l'on aura droit a beaucoup de SM . Ils bossent sur One Piece et Precure. S'il y a du succès il y aura plus de 50 épisodes . Mais SM Crystal est censé reprendre seulement l'arc Béryl . Je pense que ca se passera sur plusieurs saisons. Vu le succès du merchandising ils ne vont pas celebrer l'anniversaire sur seulement une dizaine d'episodes. Pourquoi pas un prequel de Sailor V, une adaptation de Parallel Moon et des films originaux à la Precure ..? Le prétexte de l'anniversaire vaut peut-etre pour une vraie relance sur le marché! Sailor moon est éternelle apres tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://SailormoonNew.skyrock.com
Elendrhys
Nouveau
Elendrhys


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 72
Age : 37
Localisation/Loisirs : Sur la Lune ^^ / Scribouiller sans s'arrêter!

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 13:24

Mon dieu... tu me mets l'eau à la bouche la Zack !! Je croise les doigts pour que les producteurs t'entendent parce que sérieux, ce serait vraiment bien comme programme !!

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylline
Mercury Power, Make Up!
Sibylline


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 163
Age : 31
Localisation/Loisirs : Photographie Danse Musique Cosplay

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 13:46

Zackdemars a écrit:
Etant donné le staff je me dis que l'on aura droit a beaucoup de SM . Ils bossent sur One Piece et Precure. S'il y a du succès il y aura plus de 50 épisodes . Mais SM Crystal est censé reprendre seulement l'arc Béryl . Je pense que ca se passera sur plusieurs saisons. Vu le succès du merchandising ils ne vont pas celebrer l'anniversaire sur seulement une dizaine d'episodes. Pourquoi pas un prequel de Sailor V, une adaptation de Parallel Moon et des films originaux à la Precure ..? Le prétexte de l'anniversaire vaut peut-etre pour une vraie relance sur le marché! Sailor moon est éternelle apres tout !

Ils comptent uniquement reprendre que l'art avec Beryl ? Si c'est le cas c'est pas la meilleure des saisons... Etant une accroc de l'animé la saison 1 que ce soit dans la série que dans le manga je ne peux pas la supporter... Je n'en peux plus c'est trop... J'aime pas. J'aurais souhaitée qu'ils repprennent l'intégralité du manga... La tenue d'Eternal Sailor Moon, j'aurais vraiment été curieuse de la voir avec nos graphsimes de nos jours... Enfin, vaut mieux attendre, nous verrons par la suite. Mais il serait bien dommage que ce ne soit que le premier acte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SibyllineCosplay
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 15:02

Je ne pense pas qu'ils se baseront sur 20 épisodes, faut rentabiliser
Revenir en haut Aller en bas
Elendrhys
Nouveau
Elendrhys


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 72
Age : 37
Localisation/Loisirs : Sur la Lune ^^ / Scribouiller sans s'arrêter!

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 15:05

Fatalement ils vont commencer par la saison 1 ! Mais si le succès est au rendez-vous (croisons les doigts pour que ce soit le cas mais je ne peux pas imaginer le contraire de toute façon), ils ne vont pas se gêner pour faire une suite !
Et dans ce cas, on aura le droit au retour de ChibiUsa et co ! Il n'y a pas de raison de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 15:07

Ca ne veut pas dire qu'ils vont découper les saison, ils peuvent faire un bloc également de toutes les saisons en genre 60 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:21

A la base, c'est tout le manga qui sera adapté et pas un seul arc. Après le « Crystla » peut faire référence à l'arc Dark Kingdom, le T, représentant l'épée. Ou bien, l'entière série du même nom.

Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:36

?????? voilà en fait !
Revenir en haut Aller en bas
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:45

Poster à la Japan Anime de Tokyo
Sailor Moon Crystal - Page 2 Sailo128 Sailor Moon Crystal - Page 2 Sailo129
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon Crystal
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!
» Sailor Moon Crystal
» Sailor moon crystal
» sailor moon crystal génériques
» Sailor Moon Crystal ~ Diffusion sur Canal J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Le retour de Sailor Moon dans le Monde-
Sauter vers: