Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trailers OFFICIELS de la nouvelle série ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bunnymoon
Jupiter Power, Make Up!
Bunnymoon


Féminin
Poissons Chien
Messages : 580
Age : 42
Localisation/Loisirs : 78 / les loisirs créatifs

Trailers OFFICIELS de la nouvelle série ? Empty
MessageSujet: Trailers OFFICIELS de la nouvelle série ?   Trailers OFFICIELS de la nouvelle série ? EmptyLun 29 Avr - 11:54

Hello,

Je pose la question ici car certains pourront peut être éclairer ma lanterne U__U J'entends parler depuis 2 jours de trailers "trop beau" de la nouvelle série...

Or celà me semble étrange car on ne nous a pas encore dévoilé le design des perso, on ne nous a pas confirmé non plus si ça sera juste un reboot de l'anime ou une nouvelle série fidèle au manga cette fois.
Et a part nous faire saigner les yeux et les oreilles avec les Momo-machin-clover Z à JE on a rien mais rien du tout sur cette fameuse nouvelle série (a part une date de lancement.... repoussée Trailers OFFICIELS de la nouvelle série ? 13830 )

Alors ces fameux trailers (qui apparemment existent depuis un bout de temps) c'est vrai ou c'est faux ? Par ce que moi a part du fan made j'ai rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettygoodiessailor.wix.com/goodiessailormoon
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Trailers OFFICIELS de la nouvelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Trailers OFFICIELS de la nouvelle série ?   Trailers OFFICIELS de la nouvelle série ? EmptyLun 29 Avr - 13:03

apparemment ce sont des faux puisque tounsy a bien dit que rien d'officiel n'est sorti
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Trailers OFFICIELS de la nouvelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Trailers OFFICIELS de la nouvelle série ?   Trailers OFFICIELS de la nouvelle série ? EmptyLun 29 Avr - 19:02

Aucun trailer n'est sorti pour le moment. Que des fakes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailers OFFICIELS de la nouvelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Trailers OFFICIELS de la nouvelle série ?   Trailers OFFICIELS de la nouvelle série ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailers OFFICIELS de la nouvelle série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Série Live
» Correspondances ... Du Manga à la série
» Drôleries dans la série animée! XD
» Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi
» Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Le retour de Sailor Moon dans le Monde-
Sauter vers: