Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi

Aller en bas 
+14
wen
lantis
bunny moon
sailor banana
°o° §ailor Pluton °o°
Usagi-san
Miha
Deamon
venus-moon
Cosmos
Ruka
saphir054
sagita22
Derewyn
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derewyn
Mercury Power, Make Up!
Derewyn


Féminin
Bélier Buffle
Messages : 100
Age : 39

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptyMar 15 Jan - 0:19

Molly est l'héroïne de cette épisode. Elle se réveille et raconte sa petite vie. En arrivant au collège, elle trouve une lettre d'amour dans son casier. Etonnée et gênée, elle pousse un cri. Elle en parle à ses amies. Ces dernières lui l'envient un peu et parlent d'amour. Molly dit que, pour le moment, le mot "amour" n'existe pas dans son dictionnaire et qu'elles doivent toutes étudier pour réussir leur dernière année. Elle leur montre une brochure où se trouve le classement des meilleurs résultats scolaires. Bien évidemment, Molly a les meilleures notes (sous le pseudo de Mercury), mais ce n'est pas la seule. Quelqu'un d'autre a aussi atteint la perfection (sous le pseudo de Mercurius), ce qui motive Molly à travailler encore davantage. Elle est toute excitée d'avoir un rival à sa hauteur. Elle se demande à quoi peut bien ressembler ce mystérieux Mercurius. Alors qu'elle étudie, les autres filles se retrouvent dans un café et décident de découvrir qui est Mercurius, persuadées qu'il s'agit du premier amour de Molly. Au collège, Bunny est interpellée par Nanou et Marc. Bunny interroge ce dernier à propos de Mercurius. Marc avoue qu'il est son ami. Pendant ce temps, Molly s'est inscrite à un séminaire pour étudier encore plus, mais elle s'endort sur sa table, morte de fatigue suite à ses longues nuits blanches plongée dans ses livres. Elle se réveille et ne se rend pas compte que quelqu'un l'observe et disparaît d'un seul coup. C'est un monstre qui la suit, persuadé d'avoir trouvé sa proie idéale. Il l'attaque sans qu'elle ne s'en rende compte. Le monstre se nourrit du désir de Molly pour Mercurius. Tandis qu'elle s'éloigne du séminaire, ses amies, en compagnie de Marc, arrivent sur place afin de rencontrer Mercurius. Lorsqu'elles le voient, elles paraissent perplexes. Le lendemain, Molle est au lit, malade. Le monstre, sachant que le désir de la jeune fille la hante, passe à l'attaque grâce à des lettres d'amour. Molly oublie peu à peu tout ce qu'elle a appris. Pendant ce temps, Bourdu accompagné de Camille et de Bunny, viennent lui rendre visite. Bunny semble préoccupée et ne sait pas si elle doit révéler à son amie la véritable identité de Mercurius. Tout à coup, Molly pousse un hurlement. Tout ce qu'elle a appris s'échappe de son cerveau afin qu'elle devienne l'esclave de son propre désir. Les trois visiteurs débarquent dans la chambre qui est dans un plan extra-planaire. Molly est persuadée que le monstre est Mercurius et se transforme en Sailor Mercury. Elle le détruit. Plus tard, les filles, sans Molly, se réunissent dans un café et se disent qu'il ne faut pas mentionner Mercurius devant leur amie. Malheureusement pour elle, Molly les entend. Elles lui font croire que c'est un jeune homme très beau et très célèbre au Japon en lui montrant un magazine people. Molly leur arrache des mains et commence à rêvasser. Le fâmeux Mercurius n'est autre qu'un semi-sosie de Marc. Molly, persuadée d'avoir détruit Mercurius, est étonnée de le voir encore dans le nouveau classement des meilleures notes. Elle décide d'en faire une affaire personnelle en faisant simplement de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://derewyn.skyrock.com
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptyMar 15 Jan - 0:24

Ton résumé est très bien fait !!
J'ai eu la chance de le voir en sous titrage français, et j'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn
Mercury Power, Make Up!
Derewyn


Féminin
Bélier Buffle
Messages : 100
Age : 39

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptySam 19 Jan - 15:26

Merci ! En fouinant sur le net, on en trouve des choses... Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://derewyn.skyrock.com
saphir054
Nouveau
saphir054


Féminin
Sagittaire Messages : 59

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptyMar 29 Jan - 14:58

super résumé malgré que je n'ai pas vu cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn
Mercury Power, Make Up!
Derewyn


Féminin
Bélier Buffle
Messages : 100
Age : 39

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptyMer 30 Jan - 19:31

Tu peux le trouver sur youtube sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://derewyn.skyrock.com
Ruka
Nouveau
Ruka


Féminin
Cancer Chat
Messages : 40
Age : 36
Localisation/Loisirs : Lorraine (57)

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptySam 12 Juil - 15:06

J´ai regardé cet épisode pour la première fois y a quelques semaines de là et il était vraiment génial. Il y a beaucoup d´humour dans ce dernier ce qui le rend très agréable et marrant, c´est pas tous les jours qu´on voit Amy tirer des grimaces.


Dernière édition par Ruka le Dim 13 Juil - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Mars Power, Make Up!
Cosmos


Féminin
Balance Coq
Messages : 402
Age : 42
Localisation/Loisirs : Hautes Alpes

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptySam 12 Juil - 20:54

Je l'ai adoré également, il vaut vraiment le coup d'être vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
venus-moon
Mars Power, Make Up!
venus-moon


Féminin
Messages : 430
Perso dans le jeu de rôle : princesse fly

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptySam 29 Nov - 18:45

jai adore meme en vf (cetait un doublage français) Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi 992632
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Mercury Power, Make Up!
Deamon


Masculin
Messages : 248

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptyMar 2 Déc - 19:12

venus-moon a écrit:
jai adore meme en vf (cetait un doublage français) Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi 992632
Ha bon il existe une VF pour ce spécial? Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi 248676
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptyMar 2 Déc - 19:41

Il existe un site de doublage qui aurait doubler cet épisode je l'ai déja vu il doublais aussi des épisode de la saison star(je ne me souvient plus du nom) Mais sinon AB Production ne l'on pas doubler
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Deamon
Mercury Power, Make Up!
Deamon


Masculin
Messages : 248

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptyMar 2 Déc - 19:51

Nan sachant que les deux films suivants n'ont pas bénéficier de VF, ce spécial n'en a pas eut!
Revenir en haut Aller en bas
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptyMar 2 Déc - 22:39

Des fans amateurs ont fait le doublage français, j'en ai vu des extraits...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi-san
Venus Power, Make Up!
Usagi-san


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 815
Age : 35
Localisation/Loisirs : Théâtre, Harry Potter & Sailor Moon

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptyDim 7 Déc - 12:26

J'ai aussi vu cet épisode, il est vraiment géniale ^^

Sinon pour le doublage, il y a une société de production québéquoise je crois qui s'appelle Sailor Chorale Production, ils ont doublé certains épisodes de sailor moon que l'on peut retrouvé sur you tube en cherchant par exemple Irulanne (c'est une des membres de la société, elle fait la voix d'Usagi et la chanson makénai en français).
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptyJeu 5 Nov - 22:18

Je l 'ai cette épisode , et moi se qui m 'amuse c 'est que Ami est allergique au lettre d 'amour et se qui m 'a fait rire c 'est le combat qu 'elle livre contre le garçon qui se fait appeler Mercurius et j 'ai rigolé en voyant la fin de l 'épisode car le garçon resemble à Umino mdr Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi 242236 !
Revenir en haut Aller en bas
sailor banana
Mercury Star Power, Make Up!
sailor banana


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 2014
Age : 33
Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^;
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptyVen 6 Nov - 2:43

J'ai encore plus adoré la version animée de ce chapitre spécial que celui du manga, ce qui est rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptyDim 15 Nov - 16:53

Un point commun que j 'ai avec Ami s 'est qu 'elle aime les sandwichs , moi je suis amoureuse des pans-bannas , des sandwichs au poulet avec le pain en forme de grosse crèpe épaisse , j 'aime les paninis , bref tout se qui est pas bon pour ma ligne §! Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi 248624J 'ai oublié le kebab le pire de tous Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi 248624 §!
Revenir en haut Aller en bas
bunny moon
Jupiter Star Power, Make Up!
bunny moon


Féminin
Verseau Cochon
Messages : 7272
Age : 40
Localisation/Loisirs : Yvelines (78)/manger japonais
Perso dans le jeu de rôle : nanou

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptyJeu 18 Fév - 13:28

j'avais entendue parlais de cette épisode il y a très longtemps (vers le club dorothé) mais comme je ne l'avais jamais vu je pensais que j'avais rêvé... Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi 365378
mais je viens de le trouver (seulement aujourd'hui) donc je vais me faire plaisir en le regardant!!! Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi 312110
Revenir en haut Aller en bas
sailor banana
Mercury Star Power, Make Up!
sailor banana


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 2014
Age : 33
Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^;
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptyJeu 18 Fév - 15:07

Il est vraiment sympathique, amuse-toi bien en le regardant Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi 750925
Revenir en haut Aller en bas
bunny moon
Jupiter Star Power, Make Up!
bunny moon


Féminin
Verseau Cochon
Messages : 7272
Age : 40
Localisation/Loisirs : Yvelines (78)/manger japonais
Perso dans le jeu de rôle : nanou

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptyJeu 18 Fév - 16:28

merci bananachan je me suis régalée!!! Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi 559270 Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi 750925
Revenir en haut Aller en bas
lantis
Mercury Power, Make Up!
lantis


Masculin
Capricorne Chat
Messages : 192
Age : 24
Perso dans le jeu de rôle : Néphrite

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptyJeu 18 Fév - 22:14

Mine de rien elle est marante notre petite Amy ^^ Mais complexer quant même Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi 669347
Revenir en haut Aller en bas
wen
Mercury Star Power, Make Up!
wen


Féminin
Balance Cochon
Messages : 2197
Age : 40
Localisation/Loisirs : Fan de Sailor moon

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptyJeu 18 Fév - 23:00

Très bon résumé, merci et bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptySam 20 Fév - 21:24

Moi j 'ai adorée cette épisode spécial Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi 348452 pauvre Ami heureusement qu 'elle n 'a pas vue qui était amoureux d 'elle la pauvre Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi 248624 , et les lettres d 'amour elle en est allergique , c 'est trop drôle Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi 841174 en revanche j 'aime bien l 'image d 'Ami qui révise dans sa baignoire , elle est chou comme tout Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi 348452 §!
Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Ami_mi10
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Setsuna
Nouveau
Neo-Setsuna


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 49
Age : 36

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptyMer 16 Juin - 8:59

petit relance Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi 994131

je l'ai vu hier soir sur youtube, j'ai adoré.

le plus qui m'a plu c'est la transformation de Mercury qui a étais refaite Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi 554135
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptyJeu 2 Sep - 21:42

J'ai écouté cet épisode spécial hier. Et je l'ai beaucoup aimer. Je n'ai jamais vu Molly aussi drôle. Sa détermination de plus étudier juste pour savoir qui est celui qui se classe dans le même rang qu'elle dans les examens juste la voir avec sa pille de livres. Quand au monstre qu'elle avait combattu, Molly avait été très motivé de la vaincre juste en pensant que ce monstre voulait l'épuiser pour l'empêcher d'étudier afin de chutter de sa place dans les examens. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu je vous le conseille de la regarder. Vous allez aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoslambda
Moon Prism Power, Make Up!
cosmoslambda


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 1877
Age : 37
Localisation/Loisirs : lire, ciné, xbox360, net, manga

Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi EmptyMar 11 Jan - 8:37

C'est vrai qu'il est bien cet épisode, mais sans trop intérêt non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi   Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi
» Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1
» Titre d'une musique (épisode 189)
» La Série Live
» Rech Music Rupture episode 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Résumés-
Sauter vers: