Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi

Aller en bas 
+15
Marcy82
Magicsailor
°o° §ailor Pluton °o°
Sailor Minerva
sailor banana
sailorvaness
bunnylove
Yumich0u
Sailor eternal
Néo Queen Sérénity
bis_senshi
saphir054
Eternelle Kosmos
sagita22
Derewyn
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derewyn
Mercury Power, Make Up!
Derewyn


Féminin
Bélier Buffle
Messages : 100
Age : 39

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptyLun 14 Jan - 15:52

C'est un épisode hors-série liée à "Sailor Moon R".

Bunny et Camille prennent tranquillement leur goûter dans un café. A côté d'elle, deux jeunes filles débatent au sujet des Sailors afin de connaître leur préférée. Nos deux héroïnes les écoutent. Les jeunes filles dressent le portrait de Sailor Mercury (la plus classe); Sailor Mars (la plus mystérieuse et la plus mignonne); Sailor Jupiter (la plus forte) et Sailor Venus (la meneuse). Bunny est persuadée à chaque fois que les filles vont la citer, mais elle est de plus en plus déçue, ce qui amuse Camille. Les filles décident alors de parler de la personne la plus extraordinaire et nomme... L'Homme Masqué ! Ayant fini leur verre, les deux jeunes filles décident de s'en aller. N'y tenant plus, Bunny va les voir et leur fait remarquer qu'elles ont oublié de citer quelqu'un. Les filles disent Luna et Artémis en choeur. Puis, elles font le compte et, au final, déclare que la plus adroite, la plus belle, la plus cool et la plus forte n'est autre que Sailor Moon. L'une des filles regarde Bunny et lui dit qu'elle lui fait penser à Sailor Moon, mais uniquement à cause de ses cheveux. Les jeunes filles s'en vont et Bunny est un chouya vexée.


https://www.dailymotion.com/video/xd2dv_sailor-moonmake-up-sailor-senshi_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://derewyn.skyrock.com
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptyMar 15 Jan - 0:26

Je ne l'ai jamais vu, est-il disponible en visionnage sur internet ?? Ou est-il sorti en DVD ??
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle Kosmos
Mars Power, Make Up!
Eternelle Kosmos


Féminin
Gémeaux Cochon
Messages : 396
Age : 40

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptyJeu 17 Jan - 12:11

Merci pour le lien! ^^

Je ne connaissais pas cet épisode,mais vu la broche d'Usagi, c'est au temps de Sailor Moon R.
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn
Mercury Power, Make Up!
Derewyn


Féminin
Bélier Buffle
Messages : 100
Age : 39

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptySam 19 Jan - 15:27

sagita22 a écrit:
Je ne l'ai jamais vu, est-il disponible en visionnage sur internet ?? Ou est-il sorti en DVD ??

J'ai mis le lien à la fin du résumé. Je ne sais pas s'il est dispo en DVD par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://derewyn.skyrock.com
saphir054
Nouveau
saphir054


Féminin
Sagittaire Messages : 59

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptySam 26 Jan - 0:44

je ne l'ai jamais vu ni entendu parlé
merci
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn
Mercury Power, Make Up!
Derewyn


Féminin
Bélier Buffle
Messages : 100
Age : 39

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptySam 26 Jan - 23:12

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://derewyn.skyrock.com
bis_senshi
Nouveau
bis_senshi


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 44
Age : 43
Localisation/Loisirs : Dessin, jeux video

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Episodes spécials SuperS   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptyMer 30 Jan - 8:48

et les épisodes superS spécial? Il s'agit d'épisodes qui se passe pendant
la saison SuperS et pendant lesquels les filles aident Camille à combattre un vampire.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle Kosmos
Mars Power, Make Up!
Eternelle Kosmos


Féminin
Gémeaux Cochon
Messages : 396
Age : 40

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptyMer 30 Jan - 10:17

C'était une des histoires du Journal de Mini Bunny dans le manga, non? ^^

Je ne l'ai jamais vue en animé par contre, je ne savais pas qu'il avait été porté à l'écran. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptyMer 30 Jan - 12:43

bis_senshi a écrit:
et les épisodes superS spécial? Il s'agit d'épisodes qui se passe pendant
la saison SuperS et pendant lesquels les filles aident Camille à combattre un vampire.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?

Oui je vois de quoi tu parles, je l'ai visionné il y a un petit moment je ne sais plus où, c'est un épisode 3 en 1, en première partie Luna raconte les débuts de Sailor Moon à Camille, la deuxième partie porte sur Uranus et Neptune qui éliminent un monstre des dead moon, et la troisième partie est le fameux combat contre un vampire. Ces 3 mini-épisodes en 1 se passent tous dans la saison SuperS.
De mémoire, je crois que le titre de cet épisode est "Sailor Moon Spécial 3 en 1", malheureusement je ne me souviens plus où je l'ai visionné...
J'espère que tu finiras par retrouver cet épisode (je vais aussi essayer de chercher de mon côté).
Revenir en haut Aller en bas
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptyMer 30 Jan - 13:45

Ca y est bis_senshi, j'ai trouvé l'épisode sur youtube.
J'ai crée un nouveau sujet sur cet épisode et j'ai mis les liens pour le visionner.
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn
Mercury Power, Make Up!
Derewyn


Féminin
Bélier Buffle
Messages : 100
Age : 39

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptyMer 30 Jan - 19:32

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://derewyn.skyrock.com
Néo Queen Sérénity
Mercury Power, Make Up!
Néo Queen Sérénity


Féminin
Capricorne Coq
Messages : 201
Age : 42
Localisation/Loisirs : Ile de la Réunion (DOM)
Perso dans le jeu de rôle : JE N'EN AI PAS CAR JE N'AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Re:Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptyJeu 21 Mai - 14:43

J'avais déjà vu cet épisode. Il est pas mal du tout. J'aime bien voir Usagi et sa fille se disputer comme deux gamines. Ca montre la relation fusionnelle qui existe entre elles. Elles s'adorent mais ne veulent pas se l'avouer. En même temps Usagi restera toujours une petite fille dans son coeur même en grandissant.
La seule chose que je trouve vraiment dommage c'est qu'il n'est pas été sous-titré en français. Je comprends l'anglais mais je préfère nettement lire les sous-titres en français.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptyMar 18 Aoû - 21:43

tout comme pour les spéciaux Super S celui la existe en sous-titré fr Cliquez ici pour aller sur le blog de yuhi c 'est là qu'il se trouve voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
Yumich0u
Nouveau
Yumich0u


Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 74
Age : 33
Localisation/Loisirs : Waremme / Lecture - Manga (et leurs dérivés) - MMORPG

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptyVen 21 Aoû - 20:21

Ah ah pas mal cet épisode!
C'ets vrai que c'ets mlignon de voir Usagi et Chibi se disputer comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumich0u.skyrock.com
bunnylove
Moondératrice
Moondératrice
bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 9619
Age : 38
Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptySam 22 Aoû - 0:50

C'est vrai que cet épisode est très marrant mais Usagi me fait de la peine. La pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptySam 22 Aoû - 11:12

oui moi aussi la première fois où je l'ai vu elle m'a fait de la peine Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi 208258
Revenir en haut Aller en bas
sailor banana
Mercury Star Power, Make Up!
sailor banana


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 2014
Age : 33
Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^;
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptyMer 26 Aoû - 0:50

C'est clair! Surtout qu'elle est vraiment chouette notre sailor moon! Les deux filles sont méchantes de l'avoir oubliée! Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi 208258
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptyMer 26 Aoû - 8:48

oui elle me faisait beaucoup de peine quand je l'ai eu regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptyJeu 27 Aoû - 2:09

Je n'ai jamais vu cet épisode mais ça l'air d'une épisode triste juste en lire le résumé.

En tout cas merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptyJeu 27 Aoû - 2:26

non il est pas su tout triste c'est surtout un résumé depuis le début jusqu'à cet épisode ^^ mais les deux filles qui parlent oublient tout le temps sailor moon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptyJeu 27 Aoû - 10:16

oui pur les 2 filles, chaque sailor est exceptionnelle et indispensable, et elles sont sur le point de partir et bunny vient râler en disant qu'elles ont oublié quelqu'un "sailor moon"
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptySam 19 Sep - 19:56

Mdr §! Luna & Arthémis passe devant Sailor Moon Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi 242236 et à en juger selon la fin de l 'épisode elles traitent Sailor Moon comme une enfant pleurnicheuse et capricieuse et d 'ailleur c 'est le cas , car elle se met à pleurer devant ChibiUsa qui est pas très à l 'aise devant Bunny la pauvre Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi 90463 l 'épisode était interressant à voir merçi beaucoup , pauvre Bunny Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi 244150 §!
Revenir en haut Aller en bas
Magicsailor
Moon Prism Power, Make Up!
Magicsailor


Féminin
Lion Dragon
Messages : 1013
Age : 35
Localisation/Loisirs : Lyon

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptyDim 20 Sep - 19:36

L'épisode se situ a quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie2disney.forumactif.org
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptyDim 20 Sep - 19:37

Juste avant le film sailor Moon R
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
Magicsailor
Moon Prism Power, Make Up!
Magicsailor


Féminin
Lion Dragon
Messages : 1013
Age : 35
Localisation/Loisirs : Lyon

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi EmptyDim 20 Sep - 19:38

Oui merci, j'ai vu apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie2disney.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1
» Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi
» Ai No Senshi
» Titre d'une musique (épisode 189)
» La Série Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Résumés-
Sauter vers: