Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]

Aller en bas 
+45
Miha
kashayas59
Estrella
SSerenity
fillia
garnier
tuxedokamen-88
wen
Shuyin
Pantoufle
Milo
Luna
bunnylove
DiviineEtr0
Sailor_Senshi22
Lola-A
Steph
Ayukawa
Deamon
Lothos
**Manu**
endymion
Miss-Moon
Deadly Ayaka
Hotaru45
AkinaMoon
Kashim9999
Sibylline
Astra49
Xyalik
tiphaine38
soucis
Fanny
UsagiSailorMoon
sailorvaness
Orpheus
Keitaro13
Némésis
Zackdemars
sumsum
cheetara
sailorjupiter01
Bleunoir
Bunnymoon
tounsycauldron
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Astra49
Mercury Power, Make Up!
Astra49


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 184
Age : 44
Localisation/Loisirs : Internet, lire...

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptyVen 16 Oct - 13:37

Cool enfin la saison star, je vais l'acheter celui là...
Revenir en haut Aller en bas
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptyVen 16 Oct - 23:06

J'ai juste peur pour le doublage...

Et voici un aperçu global
Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 12109710
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptySam 17 Oct - 10:02

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
lum
Nouveau



Féminin
Taureau Cheval
Messages : 12
Age : 45
Localisation/Loisirs : Ile de France/ Jeu vidéo

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptyJeu 22 Oct - 18:34

Pour le doublage Français, c'est le même que celui des films.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptyJeu 22 Oct - 19:55

Les voix oui mais j attends les noms transfobattaques etc et des starlight aussi
Revenir en haut Aller en bas
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptyVen 23 Oct - 0:10

Oh là déjà pas sûre que ça me plaise... tranfos, attaques et chansons, pitité j'espère qu'ils les ont laissé en VO même dans le VF!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptyVen 23 Oct - 10:03

kazé je sais pas, leur travail est super décevant quand même
Revenir en haut Aller en bas
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptyVen 23 Oct - 22:00

Ouais assez déçu!

D'autres images
Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 12115510 Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 10271510
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
lum
Nouveau



Féminin
Taureau Cheval
Messages : 12
Age : 45
Localisation/Loisirs : Ile de France/ Jeu vidéo

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptyDim 25 Oct - 0:14

Pour les chansons j'espère aussi qui vont laisser la v.o et pas s'amuser à traduire !
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptyDim 25 Oct - 11:41

ça serait à mon avis atroce
Revenir en haut Aller en bas
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptyDim 25 Oct - 16:56

Et en plus ça n'aurait plus la même intensité...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
lum
Nouveau



Féminin
Taureau Cheval
Messages : 12
Age : 45
Localisation/Loisirs : Ile de France/ Jeu vidéo

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptyJeu 29 Oct - 15:05

Pour un coffret collector, je trouve qu'il est un peu léger (en goodies) . Alors que les versions étrangères ont des livrets dedans.

Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptyJeu 29 Oct - 19:51

Kaze c'est leger !
Revenir en haut Aller en bas
lum
Nouveau



Féminin
Taureau Cheval
Messages : 12
Age : 45
Localisation/Loisirs : Ile de France/ Jeu vidéo

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptyJeu 29 Oct - 20:14

Oui c'est sûr ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Wuin
Mercury Power, Make Up!
Wuin


Féminin
Poissons Chien
Messages : 114
Age : 30

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptyJeu 10 Déc - 21:32

Ah maintenant que toutes les saisons sont sorties, encore un peu de patience et on va avoir l'intégrale de toutes les saisons ! ça va coûter un bras je sens Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 526907
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptyJeu 10 Déc - 22:20

je ne sais pas si c'était prevu un intégral
Revenir en haut Aller en bas
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptyLun 28 Déc - 14:01

Intégrale des films + épisodes spéciaux
Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 12346310

Amazon : http://www.amazon.fr/Sailor-Moon-Int%C3%A9grale-Episode-sp%C3%A9cial/dp/B0198P6TI4/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1451300525&sr=8-8&keywords=sailor+moon

Plus intéressant niveau prix certes, mais sans plus, il ne parle même pas du porte-clé qui était offert avec le DVD solo des épisodes spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptyLun 28 Déc - 14:42

oui prix correct vu que 20€ l'unité
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptyDim 3 Jan - 12:52

Coucou, j'ai reçu cette semaine le DVD de l'épisode spécial de Sailor moon et je voulais vous exposer mon avis sur la vf.

J'ai tout d'abord été agréablement surprise car je n'ai pas du tout aimée le doublage du deuxième film(pas encore vu le troisième), et je m'attendais à ne pas aimer le doublage de ce dvd là aussi. Mais finalement, c'était pas si mal.

La première partie, celle de l'épilogue m'a un peu déranger. Vu que Kazé reprend les nom français des premiers doublages de Sailor moon de 90(Bunny, Camille, Bourdu...) pour se montrer fidèle au doublage d'époque, il aurait été logique de reprendre les mêmes répliques mots pour mots pour rester fidèle à l'animé, quant on voit les souvenirs de la vie de Sailor moon. Mais autrement ça allait.

La deuxième partie avec le ventriloque et Uranus et Neptune(celui que j'attendais le plus, vu que ce sont mes deux Sailor préférées, et dont je connais le doublage japonais par cœur ^^), je trouve que le doublage est très bien réalisé. Les répliques sont bien fidèle à la traduction japonaise, les voix correspondent bien (FINI LA VOIX D'HOMME POUR FREDERIQUE!!!!! ENFIN UNE VRAIE VOIX DE FEMME qui je trouve ressemble assez à Francine Lainé, je trouve). Je suis assez déçue de la voix du pantin qui n'est pas assez "mécanique" à mon gout comme dans la version original. Bref, c'était un plaisir.

La troisième partie avec Camille et ses amis étaient très appréciable aussi. Toute fois, bien qu'ils ont voulu garder les noms traduits du doublage de 90 (Magalie la copine de Camille est resté Magalie) ils ont quant même appelé Guillaume le garçon, Joël. Mais j'ai trouvé que c'était du bon travail^^

Enfin le bonus avec les témoignages des actrices de doublages des films étaient très intéressant à découvrir.

Ce DVD a piqué un peu plus ma curiosité de découvrir les doublages du troisième film et de la saison star, malgré BEAUCOUP d'avis négatifs sur le sujet que j'ai pu voir sur les réseaux sociaux. Mais comme on dit, il faut se forger sa propre opinion. Et de toute façon, étant une fan, je cherche à avoir tout de même toutes la collection de dvd de chez Kazé de Sailor moon.

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptyJeu 19 Mai - 21:09

Sortie du dvd kazé crystal saison 1 et 2 le 06 juillet
précommandes possibles sur amazon et la fnac pour le moment la fnac est moins chère
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mercury Power, Make Up!



Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 138
Age : 45

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptyVen 20 Mai - 12:17

Peut-être un possibilité de le trouver en avant première à la Japan Expo avec un "joli" stand pour l'occasion? Wait and See.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptyVen 20 Mai - 12:29

Si y a un stand kaze peut etre
Revenir en haut Aller en bas
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptyVen 20 Mai - 20:21

Coffret DVD Kazé
Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 13240610 Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 13165910

Et je crois que Kazé a compris, il semblerait y avoir un livret, un fascicule !!! Vaut mieux tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptyVen 20 Mai - 21:04

Oui c est ca
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 EmptyMer 15 Aoû - 17:20

Grâce à SailorVaness, j'ai pu voir la saison 5. Reste plus qu'à trouver le coffret ou au pire des cas prendre les prochains coffrets (saison coupée en deux) de chez Kazé.

Le doublage est plutôt pas mal. J'ai particulièrement aimé les sailors animamates (iron mouse, aluminium syren, lead crown et tin nyanko) t. Les voix sont bien similaires à celle qu'elles ont en vo. Franchement chapeau! Mais la meilleure c'est Virginie Ledieu en Galaxia. C'est sans conteste la meilleures voix de toutes pour moi. Les intonations, l'interprétation,... c'est juste parfait pour Galaxia.

Celles qui m'ont le plus embêtées c'est Chibi Chibi. La voix ne correspond absolument pas à celle en vo. Aucunes intonations n'est respectées et elle ne dit pas grand chose pourtant. Alors que la même comédienne à fait une Iron mouse parfaite.

Raya, je n'aime pas du tout non plus.Je trouve que ça ne colle pas. Molly non-plus.

Marcy a une voix plutôt grâce en vo mais celle qu'elle a en vf passe bien tout de même, si on ne prend pas compte du doublage original. (C'est Lucy de Fairytail et Shinon de SAO donc je lui pardonne^^)

Les starlights, la transition garçon / filles ça passe plus où moins excepté Yaten (Noctée) je ne vois absolument pas la différence.(enfin" n'entends pas"^^')

Episode 196. Pourquoi appeler Frédérique au masculin comme dans l'ancien doublage de la saison 3?! Mylène lui dit "Tu es certain "! Je pensais qu'ils avaient arrêter de prendre Frédérique pour un homme en civil dans cette saison. Ce n'est pas une starlight! Surtout que ce n'est pas logique puisque dans l'épisode final elles disent qu'elles sont parfaitement heureuses. Pourquoi?

Pareil pour l'épisode 180, où Sailor moon dévoile l'identité secrète de Sailor Uranus en l’appelant par son prénom devant les Starlight. Normal.

Bref, dans l'ensemble (même si il y a des parties où je grince des dents) je suis plutôt satisfaite. Et plus, maintenant qu'elle peut comprendre, ma fille veut regarder la série avec moi. C'est chouette. Kazé, personne n'est parfait mais merci du doublage.

Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!
» Nouveau jeu Sailor moon!?
» Sailor Moon Crystal
» Version Sailor Moon 01/08/08
» Sailor Moon Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Le retour de Sailor Moon dans le Monde-
Sauter vers: