Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]

Aller en bas 
+45
Miha
kashayas59
Estrella
SSerenity
fillia
garnier
tuxedokamen-88
wen
Shuyin
Pantoufle
Milo
Luna
bunnylove
DiviineEtr0
Sailor_Senshi22
Lola-A
Steph
Ayukawa
Deamon
Lothos
**Manu**
endymion
Miss-Moon
Deadly Ayaka
Hotaru45
AkinaMoon
Kashim9999
Sibylline
Astra49
Xyalik
tiphaine38
soucis
Fanny
UsagiSailorMoon
sailorvaness
Orpheus
Keitaro13
Némésis
Zackdemars
sumsum
cheetara
sailorjupiter01
Bleunoir
Bunnymoon
tounsycauldron
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
AkinaMoon
Moon Prism Power, Make Up!
AkinaMoon


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 1025
Age : 24
Localisation/Loisirs : Moon Palace

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyDim 1 Sep - 17:12

Moi il me donne pas du tout envie ... Avec tous ces défauts non merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Lola-A
Nouveau
Lola-A


Féminin
Vierge Chèvre
Messages : 81
Age : 32

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyDim 1 Sep - 17:29

En effet. A ce prix là ils auraient quand même pu faire des efforts, là on dirait plutôt qu'ils se servent de la marque Sailor Moon qui a eu un grand succès en France pour se faire de l'argent facilement en se fichant royalement de ce qu'ils vendent. Je crois que c'est l'un des seuls coffrets DVD avec autant de points négatifs. On est quand même en 2013 et les technologies pour améliorer les couleurs/sons existent, là on dirait juste qu'ils avaient la flemme de tout bien faire et on sorti un coffret DVD baclé en se disant quand même que comme c'est populaire ça va se vendre. Je trouve ça vraiment très décevant ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Moon Prism Power, Make Up!
Orpheus


Masculin
Vierge Dragon
Messages : 1043
Age : 35

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyDim 1 Sep - 18:03

Avec Tounsy, on a commandé le coffret pour les besoins d'un test comparatif complet pour SMG mais je vous le dis franchement, je regrette cette investissement, j'ai halluciné en voyant les censures ...

Episode 04, vive le régime :
- Quand on voit la gymnase sur le panneau publicitaire, la scène est partiellement coupé dans la VF alors que je suis bien certain qu'elle existe.
- Dans le même épisode, quand on voit l'affiche Sailor V, encore de la vostfr.
- Après la séance de sport, avant de voir Bunny dans la baignoire, on voit le bâtiment (ou la porte je sais plus) avec Bunny qui sort une réplique : J'en peux plus. La scène existe en version française mais chez Kazé, ça passe en vostfr.
- Quand Sailor Moon combat les trois colosses, en version française, on entend des espèces de "cries", chez Kazé, le passage passe en vostfr ...

Et des censures comme celle que je vous cite la, c'est pas ça qui manque ...

Concernant le débat VO/VF, chacun est libre d'avoir son avis, mais des messages genre :
- La VF est à chier.
- Les voix sont horrible.
- Les traductions sont mauvaises.
etc, je supporte tout simplement pas !

Est-ce que moi je vais m'amuser à dire que la voix VO d'Usagi est nulle ? Est-ce que je vais critiquer les répliques de la VO qui, disons le franchement sont pas toujours des mieux choisi ?
Non, donc j'attends des "puristes" la même chose. Vous êtes libre de pas aimer la VF mais ce serait peut-être bien d'éviter les critiques gratuite, surtout que non, les voix ne sont pas ignoble, loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoongalaxy.grafbb.com/
Lola-A
Nouveau
Lola-A


Féminin
Vierge Chèvre
Messages : 81
Age : 32

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyDim 1 Sep - 18:46

Ah oui quand même O.O
Certaines scènes ne demandent pourtant pas autant de censure. Ne serait-ce pas trop abusé ? oO
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyLun 2 Sep - 0:11

Ah oui, une chose, pour les scènes censurées dans la VF. Kazé ont opté pour garder toutes les choses japonaises comme référence et non français.

Exemple, ep 1, censure avec la prof qui engueule Bunny au début. Au lieu de dire dans le sub " Encore en retard, Bunny Rivière " Kazé ont dit " Encore en retard, Usagi Tsukino "... En gros aucune osmose dans la piste VF avec les censures.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyLun 2 Sep - 8:42

wouah moi je dis vraiment merveilleux, tu entends bunny tu lis usagi moi je dis ils sont trop forts
Revenir en haut Aller en bas
Sibylline
Mercury Power, Make Up!
Sibylline


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 163
Age : 31
Localisation/Loisirs : Photographie Danse Musique Cosplay

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyLun 2 Sep - 11:18

Bon... En espérant que quelqu'un sauvera ce massacre en agissant car vraiment là nous courrons à une catastrophe des plus sures..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SibyllineCosplay
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyLun 2 Sep - 12:37

Et c'est pas tout, dans la piste VF, l'eye catch a un bruitage qui n'est pas présent dans la piste japonaise (Dynit). C'est une sorte de bruit de pellicule, comme sur la scène censurée de l'épisode 1 mais on l'entend bien ce bruitage.

Par ailleurs voilà la scène censurée chez Kazé, c'est la vidéo issue de leur dvd avec leur audio VF.



Si vous prêtez attention vers les 1min21, vous l'entendez même sans faire attention. C'est la scène avec la pancarte kanji de l'école et la prof gueule en japonais. :)
Revenir en haut Aller en bas
AkinaMoon
Moon Prism Power, Make Up!
AkinaMoon


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 1025
Age : 24
Localisation/Loisirs : Moon Palace

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyLun 2 Sep - 13:28

Ah ouais c'est bizarre mais les pancartes en kanjis ne me dérangent pas plus que ça. C'est quand même un animé japonais donc bon **
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyLun 2 Sep - 13:51

Animeland ont fait une critique du coffret.

Ils confirment :

- Scènes censurées en vostfr bien que présentent en VF à l'époque.
- Le master est vieux.
- Le rendu est inégal d'un épisode à l'autre.
- Aucun bonus.
- Carton rigide.
- Le seul intérêt à leurs yeux est la vostfr.

En gros, pas très beau tout ça. ^^

http://www.animeland.com/critiques/voir/24019/Sailor-Moon-Integrale-Collector-Saison-1
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyLun 2 Sep - 20:29

moi je me répète mais j'ai annulé ma réservation, ces passages entre français japonais ça m'horripile soit c'est l'un soit l'autre mais pas mélangé, donc déjà ils ont perdu ma commande
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyLun 2 Sep - 20:36

Tiens, des gens commencent à se plaindre, un client sur le FB de Manga Story se plaint de la VF de l'épisode 44 durant l'eye catch il n'y a aucun son.

Edit

Il s'agit d'un bug DVD, tous les DVD ont la même chose, un nouveau client sur Manga Story et sur notre page FB confirme.
Revenir en haut Aller en bas
DiviineEtr0
Nouveau
DiviineEtr0


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 35
Age : 33
Localisation/Loisirs : Shopping !

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyLun 2 Sep - 22:49

MouAhahah ! C'est lamentable :/

Je suis déçue de se massacre ! Sailor Moon ne méritait pas ça !! je ne me priverai pas pour partager les liens sur le net !!

A travaille de m****, récompense de m**** ^^

Je suis assez déçue ! je suis une grosse fan de la VF, mais passer d'une langue à l'autre d'un coup, Non Merci.

J'attendrai la diff télé ^^ Gratuite et probablement de meilleure qualité :) Tounsy, tu as des nouvelles? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyLun 2 Sep - 23:20

Pour la TV, on attends toujours l'annonce de Toei, la chaîne doit s'y plier en tt cas. Mais la TV est bien licenciée. :)

Fais chier cette promesse de notre groupe aux fans pour faire la critique, j'en veux pas du coffret. xD

Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyMar 3 Sep - 8:36

oui là je suis désolée pour toi tounsy ^^, achat inutile.
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyMar 3 Sep - 11:23

sailorvaness a écrit:
oui là je suis désolée pour toi tounsy ^^, achat inutile.
Et ouais. Du coup ca va, avec Wawa on fait moitié moitié, mais c'est navrant de prendre un achat inutile. xD
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyMar 3 Sep - 13:01

je me doute bien mais c'est vrai que sachant que vous avez beaucoup mieux, c'est triste un achat pareil
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove
Moondératrice
Moondératrice
bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 9619
Age : 38
Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyMar 3 Sep - 16:56

Je ne l'ai pas encore reçu mais je vous trouve quand même bien difficile.
Je donnerai mon avis quand j'aurai testé mais bon, on a tellement attendu d'avoir des dvds et finalement, personne n'est content !
C'est comme la figurine, on réclame des goodies et ces mêmes gens se plaignent par ce que les articulations, c'est moche !

Bon, je ne dis pas qu'il faut accepter tout et n'importe quoi mais je trouve quand même dommage ce manque de positif ! Voila, c'était juste mon petit coup de gueule ...

Et je râlerai certainement quand j'aurai ma box ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyMar 3 Sep - 19:15

bunnylove a écrit:
Je ne l'ai pas encore reçu mais je vous trouve quand même bien difficile.
Je donnerai mon avis quand j'aurai testé mais bon, on a tellement attendu d'avoir des dvds et finalement, personne n'est content !
C'est comme la figurine, on réclame des goodies et ces mêmes gens se plaignent par ce que les articulations, c'est moche !

Bon, je ne dis pas qu'il faut accepter tout et n'importe quoi mais je trouve quand même dommage ce manque de positif ! Voila, c'était juste mon petit coup de gueule ...

Et je râlerai certainement quand j'aurai ma box ^^
T vache là.^^ La figurine je l'ai préco, mais les articulations je m'y fait pas. xD

Par ailleurs, Kazé ont annoncé faire une réparation du dvd incriminé et un échange gratuit. Ils étudient comment faire pour que ça aille vite.

Revenir en haut Aller en bas
UsagiSailorMoon
Jupiter Power, Make Up!
UsagiSailorMoon


Masculin
Poissons Tigre
Messages : 632
Age : 38
Localisation/Loisirs : Thourotte(60)

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyMar 3 Sep - 20:04

en même temps ils retravailleront les épisodes avec nephrite Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 182383 
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
Lola-A
Nouveau
Lola-A


Féminin
Vierge Chèvre
Messages : 81
Age : 32

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyMar 3 Sep - 20:09

C'est un peu bête de sortir des DVD bugués, ça fait pas trop sérieux :S (Ont-ils testés leur DVD avant de les vendre ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove
Moondératrice
Moondératrice
bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 9619
Age : 38
Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyMar 3 Sep - 20:10

tounsycauldron a écrit:
bunnylove a écrit:
Je ne l'ai pas encore reçu mais je vous trouve quand même bien difficile.
Je donnerai mon avis quand j'aurai testé mais bon, on a tellement attendu d'avoir des dvds et finalement, personne n'est content !
C'est comme la figurine, on réclame des goodies et ces mêmes gens se plaignent par ce que les articulations, c'est moche !

Bon, je ne dis pas qu'il faut accepter tout et n'importe quoi mais je trouve quand même dommage ce manque de positif ! Voila, c'était juste mon petit coup de gueule ...

Et je râlerai certainement quand j'aurai ma box ^^
T vache là.^^ La figurine je l'ai préco, mais les articulations je m'y fait pas. xD

Par ailleurs, Kazé ont annoncé faire une réparation du dvd incriminé et un échange gratuit. Ils étudient comment faire pour que ça aille vite.

Tu n'étais pas spécifiquement visé, je te rassure ! C'est un constat général ! Disons qu'on a ENFIN la chance d'avoir des trucs qui sortent alors pour le moment, j'ai surtout envie de m'en réjouir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyMar 3 Sep - 20:13

UsagiSailorMoon a écrit:
en même temps ils retravailleront les épisodes avec nephrite  Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 182383 
Alors là tu peux toujours courir. xD Juste le dernier DVD.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyMar 3 Sep - 20:26

bunnylove oui j'aurais dit comme toi, mais le coup du passage vf vo ne passe pas pour moi, d'où mon annulation de commande, je veux un dvd mais un dvd VF et VO sans ces passages surtout lorsqu'ils existent, je veux bien acheter participer, mais je veux pas qu'on se fiche de mon porte monnaie de consommateur.
Après la figurine elle est très jolie, je m'y ferai peut-être aux articulations si je la voyais en vrai; cependant vu que j'ai arrêté de collectionner, je ne ferai pas cet achat.
Revenir en haut Aller en bas
UsagiSailorMoon
Jupiter Power, Make Up!
UsagiSailorMoon


Masculin
Poissons Tigre
Messages : 632
Age : 38
Localisation/Loisirs : Thourotte(60)

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 EmptyMar 3 Sep - 22:02

tounsycauldron a écrit:
UsagiSailorMoon a écrit:
en même temps ils retravailleront les épisodes avec nephrite  Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 182383 
Alors là tu peux toujours courir. xD Juste le dernier DVD.
je me doute, sa serait trop beau pour être vrai. Décidément Kazé mauvaise fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!
» Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Néo Reine Serenity
» Nouveau jeu Sailor moon!?
» Sailor Moon Crystal
» Version Sailor Moon 01/08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Le retour de Sailor Moon dans le Monde-
Sauter vers: