Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mylène/Sailor Neptune

Aller en bas 
+17
Sailor Minerva
kogane
M
Moonbanana
Bunnynette
Ren0w
Sailor Neptune
chibi
Miha
Hotaru45
Blink
Eternelle Kosmos
sagita22
sailorjupiter01
sailor v
bunnylove
ForumSailorMoon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moonbanana
Mars Power, Make Up!
Moonbanana


Féminin
Bélier Chèvre
Messages : 306
Age : 33

Mylène/Sailor Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 22:39

Mylène/Sailor Neptune - Page 3 834305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylène/Sailor Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 23:01

Moi je l'aime bien, elle est très rafinée, délicate et douce en plus d'être distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Mylène/Sailor Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 23:12

Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous les filles Mylène/Sailor Neptune - Page 3 Icon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Mylène/Sailor Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 1:55

Je l'admire beaucoup.
Comme Mercury je la compare à une rivale et en même temps à mon idéal... un exemple à suivre en quelques sortes...
Revenir en haut Aller en bas
M
Nouveau
M


Masculin
Scorpion Chat
Messages : 53
Age : 36

Mylène/Sailor Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 3:27

Ce que j'aime chez Neptune, c'est qu'elle sait mettre en valeur Uranus .
En effet, en y regardant de plus près, on se rend compte qu'Uranus a toujours été aux côtés de Neptune alors que celle-ci, un peu comme Sailor V, a été une guerrière solitaire, menant sa mission seule avant l'activation d'Haruka. On peut dès lors supposer qu'elle a formé Uranus et qu'elle est beaucoup plus expérimentée que ce qu'elle laisse paraître .

Dans l'anime, j'ai souvent l'impression qu'elle est dans l'ombre d'Uranus, suivant ses décisions etc ... mais je pense réellement que Neptune est beaucoup plus autonome qu'Uranus de par son passé .

Je ne suis pas sûr d'avoir été très clair ... je développerai selon les réactions ^^
Revenir en haut Aller en bas
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Mylène/Sailor Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 11:37

Si si, ça se tient tout à fait ce que tu dis là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Mylène/Sailor Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 12:57

M a écrit:
Ce que j'aime chez Neptune, c'est qu'elle sait mettre en valeur Uranus .
En effet, en y regardant de plus près, on se rend compte qu'Uranus a toujours été aux côtés de Neptune alors que celle-ci, un peu comme Sailor V, a été une guerrière solitaire, menant sa mission seule avant l'activation d'Haruka. On peut dès lors supposer qu'elle a formé Uranus et qu'elle est beaucoup plus expérimentée que ce qu'elle laisse paraître .

Dans l'anime, j'ai souvent l'impression qu'elle est dans l'ombre d'Uranus, suivant ses décisions etc ... mais je pense réellement que Neptune est beaucoup plus autonome qu'Uranus de par son passé .

Je ne suis pas sûr d'avoir été très clair ... je développerai selon les réactions ^^

Exellente analyse M. Je n'avais pas encore révéler ça chez ces deux guerrières.


Vive Neptune cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
M
Nouveau
M


Masculin
Scorpion Chat
Messages : 53
Age : 36

Mylène/Sailor Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 15:30

J'adore Neptune justement par cet aspect !!
Le proverbe "il faut se méfier de l'eau qui dort" pour moi, s'accorde parfaitement à Neptune (je développe d'ailleurs ce comportement dans la saison 8 du fanfics dont je t'ai filé l'adresse -oui du coup me suis joins au projet ^^-)

Bref Neptune power !!!!!!!!! (même si Mars reste ma préférée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Mylène/Sailor Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 3 EmptySam 4 Avr - 13:24

j'ai trouver ces information hier soir sur un site anglais

LE SAVIEZ-VOUS
1/La date d'anniverssaire de Sailor Neptune" le 6 mars" est également celle de Michelangelo(Evidemment Michiru à quelques années de moins)

2/ Michiru est du même signe astrologique(poissons) que la créatrice de Sailor Moon, Naoko Takeuchi.Pourtant, cette dernière a dit qu'elle ressemblait plus à Usagi, alors que Michiru est son opposé. ^^;

3/Dans le mangas, le violon de Michiru est un Straduvarius, et c'est pas donner (récemment j'ai été dans une boutique qui vendait des instrument, un straduvarius coute 3000€.

...

Je traduit la suite et je vous l'apporte
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
kogane
Jupiter Power, Make Up!
kogane


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 577
Age : 37
Localisation/Loisirs : région parisienne / dessiner et cuisiner ^-^

Mylène/Sailor Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 3 EmptySam 4 Avr - 18:08

C'est l'un des personnages qui m'a le plus séduit dans toute la série.
J'aime son côté énigmatique, mystique, classe et non-chalant.
Une vraie beauté froide !

Bref, c'est l'un de mes coups de coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://koganechan.deviantart.com
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Mylène/Sailor Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 3 EmptySam 4 Avr - 18:49

Même si j'ai du mal d'aimer ce personnage, ce que j'aime d'elle c'est comment elle est bonne au violon. J'aime aussi sa relation avec Sailor Uranus. Je la trouve courageuse quand elle passe à l'action et il est vrai qu'elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Calixte
Mercury Power, Make Up!
Calixte


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 220
Age : 37
Localisation/Loisirs : Musique celtique, classique, danse bretonne, artiste

Mylène/Sailor Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 3 EmptySam 11 Avr - 22:51

J'adore Sailor Neptune,
c'est une femme, une vraie, à la fois tendre et capable de compassion, passionnée dans ce qu'elle fait et douée, courageuse, fière et forte losrque l'action est nécessaire, réfléchie et mûre dans ce qu'elle entreprend, dans ses réflexions.
Par contre, un Stradyvarius bas de gamme coute peut-être 3000 euros, au rabais... mais un vrai, bon, délicieux Stradivarius, vaut minimum 20 000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
melena
Moon Prism Power, Make Up!
melena


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 1604
Age : 37

Mylène/Sailor Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 13:43

C'est vrai que Michiru est une belle femme, forte, intelligente et douée.
Quand au Stradivarius, il me semble que dans la réalité, il n'en existe que 3 ou 4 (je n'en suis pas sure mais je crois que c'est ca) dans le monde et qu'ils valent des millions.
On disait que ces violons étaient une oeuvre démoniaque tellement ils étaient parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Calixte
Mercury Power, Make Up!
Calixte


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 220
Age : 37
Localisation/Loisirs : Musique celtique, classique, danse bretonne, artiste

Mylène/Sailor Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 14:56

Suite et fin sur Antonio Stradivari

il a réalisé plus de 1100 instruments dont violoncelles et violons entre autres.
Au total, 650 instruments en bon états existeraient toujorus.
Certains de ces violons sont célèbres, nottament celui de Paganini.
Ils se vendent à des prix dépassant le Million d'euros, voire 3-4millions
donc j'étais bien à l'ouest dans mon message précédent
Par contre, il existe énormément de copies ou de similis qui portent l'appellation Stradivarius.
Revenir en haut Aller en bas
melena
Moon Prism Power, Make Up!
melena


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 1604
Age : 37

Mylène/Sailor Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 21:26

C'est vrai que "Stradivarius" est un mot qui fait vendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Lilith
Mercury Power, Make Up!
Sailor Lilith


Féminin
Capricorne Dragon
Messages : 216
Age : 35
Localisation/Loisirs : Eure-et-Loir, Centre, France.

Mylène/Sailor Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 3 EmptySam 7 Jan - 18:25

J'adore vraiment ce personnage, même si des fois elle peut être agaçante tellement elle semble parfaite.

Mais on sait que son point faible est Frédérique et qu'elle est prête à tout pour la protéger, même au détriment de sa mission.

Et puis chose un peu bête j'adore la couleur de ses cheveux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fillia
Nouveau
fillia


Féminin
Bélier Chien
Messages : 21
Age : 42

Mylène/Sailor Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 10:49

J'adore tout simplement ce personnage, je trouve qu'elle apporte beaucoup de maturité au groupe de manière générale et tiens un peu rôle de modèle auprès d'Usagi. Sa relation avec Haruka est tout simplement magnifique, elles se complètent et parfois feraient presque oublier qu'il y a d'autres couples dans Sailor moon, tellement leur relation est profonde.

C'est vrai que son côté miss parfaite pourrait faire fuir, mais au final elle est tellement sympathique qu'on la pardonne Very Happy Et surtout...elle est quand même super belle hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylène/Sailor Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène/Sailor Neptune
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mylène/Sailor Neptune
» Mylène/Sailor Neptune
» Mylène/Sailor Neptune
» Duo ~~> Mylène & Frédérique (Neptune & Uranus)
» Trio ~~> Mylène(Neptune),Frédéric(Uranus),Sylvana(Pluton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Fiches des personnages-
Sauter vers: