Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mylène/Sailor Neptune

Aller en bas 
+17
Sailor Minerva
kogane
M
Moonbanana
Bunnynette
Ren0w
Sailor Neptune
chibi
Miha
Hotaru45
Blink
Eternelle Kosmos
sagita22
sailorjupiter01
sailor v
bunnylove
ForumSailorMoon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 8:26

L'homosexualité est souvent associée à tort à quelque chose de malsain. Heureusement, dans Sailor Moon ce type de relation (qui reste ambigue) met l'accent sur les sentiments et l'émotion... ce qui rend notamment le couple Mylène-Frédérique si extraordinaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru45
Grande Prêtresse Moon
Grande Prêtresse Moon
Hotaru45


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 2808
Age : 38

Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 8:47

autant en France c'est une notion de couple de plus en plus assimilé, c'est rentré dans les mœurs! Mais les japonais sont très homophobes en général. Il y a toujours eu des manga traitent de se sujet, mais ça ne fera pas avancer les choses! Leurs mode de pensé est encore trop collectif! autant je vois souvent des couples homosexuel se balader mains dans la mains dans la rue, autant au japon, je suis sur qu'il se ferait ramener a l'ordre par la police!
le mode de pensé occidental est de loin plus libre que celui des japonais!
c'est pour ça que dans les mangas la relation ou le sentiment homosexuel reste sous entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 17:16

En effet, car rien n'est trop évident, c'est plus subjectif et question d'observation.
Haruka et Michiru vivent ensemble, elles sont toujours les deux proche l'une de l'autre autant au combat, que dans la rue, en auto , au café ...etc elles sont inséparables!
Il existe des fortes amitiés, mais pas à ce point... se prendre la main et les yeux doux que fait Michiru a Haruka, n'a rien d'une relation amicale.
Dans l'épisode ou le petit gars nommé Masanori donne des fleurs à Michiru, plus tard on voit Haruka qui questionne sa copine, pour savoir si ça vient d'un gars.
Michiru lui demande à Haruka si elle est pas jalouse!

Encore plus, dans le premier épisode de Sailor stars (saison 5) quand une méchante pousse Uranus et Michiru la tient par un bras pour l'empêcher de tomber en bas...
Elle la trouve lourde et lui dit
''Tu as trop mangé de sucreries ces derniers temps''
Uranus lui répond
''Je n'écoute pas ce genre de propos autrement qu'en dehors du lit''

Hein??
C'est très révélateur, tous ceux qui connaissaient cette réplique savent que Michiru et Haruka sont amantes.

Certaines images tirées d,art book et cartes...en disent longs aussi!
Mais, elles forment ensemble un duo parfait, ce qui fait que tant de fans ont craqué pour ce couple!
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 18:51

Exacte il y a d'autre réplique du même style dans la saison star et dans le 3ème film et après les avoir comprit impossible de penser qu'il n'y que de l'amitié entre ces deux femmes. Et c'est leur relation était ambique dans la saison s dans la saison star c'est confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Invité
Invité




Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 21:02

Aussi dans la saison stars, c'est quand Michiru est avec Seiya et Haruka arrive.
Haruka est jalouse et demande a Seiya de sortir au plus vite!
Michiru flirtait un peu Seiya, mais on sait que c'est juste pour le fun, car c'est Haruka l'amour de sa vie.
Et elle lui demande si elle veut l'aider à se changer avec un sourire...Oups! Mylène/Sailor Neptune - Page 2 244150
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 21:15

Mais même si c'était pour le fun , ça m'a énerver que Michiru fasse ça. Je recrète que Haruka n'est pas réussi à lui foutre un bon point dans sa g.....l. Non ma ch'tite Michiru je t'adore mais ça m'a déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Invité
Invité




Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 4:01

C'est vrai que Michiru lui a courru après et c'est toujours elle, qui lui prend la main, qui est à demi-vêtue devant l'autre, toute pour tenter Haruka...
Même en dernier quand elles meurent (saison 5) Michiru lui dit: Haruka, il faut que je te touche...et elles essaient de se prendre la main....Oh!
Touchant...mais Michi, a ferait n'importe quoi pour Haruka, c'est fou, a se sacrifie, a suit l'autre même dans le danger, la mort...
Elle est dépendante affective la pauvre Michiru et Haruka n,est pas en peine, elle a flirté Usagi, Minako qui la prenait pour un gars voulait en faire son petit ami, Makoto qui a eu un faible aussi...
Haruka est vraiment populaire! Y'a Pluton la pauvre, seule, vraiment seule vivant au milieu d'un couple qui doit se prendre la main,se coller devant elle...pauvre Setsuna!
Hey même dans le mangas...(princesse Kaguya) les filles parlent d,amour on voit Michi toute tassée contre Haruka avec un coeur en haut d'elle et on voit Setsuna, qui se dit être seule...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 14:01

C'est vrai ça! C'est toujours Michi qui se déclare, qui fait nle premier pas et qui cherche à la séduire,.. Maid Haruka on la voi plutot séduire les autre. (Eh oh, t'es déja caser ma grande) Ou bien étant donner qu'elle n'aime pas les aveux on peut penser qu'Haruka àun font assez timide Et que c'est plus facile pour elle de faire de la commédie (avec les autre) que de faire valoir ses véritable sentiment. Di moins c'est que je pense.

Mais ya pas mal de chose sur elles et leur relation par rapport à leur signe zodiacaux et les planète expliquer par Ruka dans le lien suivant:

ici

ça vaut le détour
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Invité
Invité




Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:14

Intéressant ! Tu sais c,est vrai! Haruka aime s'amuser à flirter, mais côté sérieux, les avoeux, c'est pas du tout son fort...
C'est pour ça que je respecte ce caractère dans mes fanfictions.

La fois dans le parc qu'Usagi est fachée car elle croit que Mamoru a oublié son anniverssaire. Usagi dit qu'il ne sera plus son petit ami, alors on voit Haruka devant Michi qui ose aller près d'Usagi et lui dire:
-''Comme ça je vais peut-être avoir ma chance avec toi !''

Ah la la...et on voit Michi qui n'aime pas trop ça!
Ah justement j'ai trouvé ça sur le net...
Y'en a des vraiment comiques comme montages.

Mylène/Sailor Neptune - Page 2 992632
Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Smhmflirtug3
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:25

ah ouais trop excellent le montage!
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Invité
Invité




Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:53

Comme je l'ai trouvé bonne je voulais la montrer.
Y'en a sur le net, c'est le fun!

Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Smhmnoflirtjs8
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:17

Il est trop mimi ce montage Mylène/Sailor Neptune - Page 2 565809

Pour en revenir aux répliques "croustillantes" de Michiru et Haruka j'aime bien ce passage là:
C'est quand Usagi avait rendez-vous dans le parc avec Seiya, elle l'attend sur un banc quand arrivent Haruka et Michiru. Michiru lui demande ce qu'elle fait là car selon elle c'est un parc où seuls les amoureux se retrouvent. Haruka s'énerve quand elle apprend que c'est avec Seiya que Usagi à rendez-vous et là Michiru la tire en arrière et l'oblige à partir pour laisser Usagi tranquille. C'est à ce moment que vient la fameuse réplique: Haruka dit à Michiru qu'elle lui fait mal puis enchaîne avec "J'aime que tu me touches doucement" et là Michiru lui répond "Plus tard, quand nous serons seules". puis on voit Usagi toute génée et un peu choquée qui dit à... il me semble que c'était Luna, je ne sais plus très bien... bref elle lui dit euh... je crois que ce sont des affaires d'adultes non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:45

La réplique qui me fait le plus marer, c'est seule dans le 3ème film après Que Uranus ai vaincu l'un des méchant qui voulait que les enfants ne grandise jamais:
Uranus pensive dit:
-Un monde où les enfant ne grandise jamais
Et Neptune qui la rejoint
- Il y a beaucoup de chose amusante à faire en tant qu'adulte. Nous n'avaons pas besoin de faire cela.
Et Uranus géné se met à rougir hihi! Mylène/Sailor Neptune - Page 2 995554
Puis elle se racle la gorge
J'adore.

Il y a aussi dans sailor star: Alors que Michiru et Haruka sont poster devant chez Usagi pour la surveiller.
Haruka dit à Michiru: ça se rafraîchit n'es-ce pas?
- Tu veux que je te rechauffe? Proposa Michiru
Haruka lui sourit

Dans le première épisode de la saison star à l'aquarium, Haruka dit:
Tu aime vraiment cet endroit.
Michiru dit: Maintenant je me sens relaxer je peux rester ici des heures.
Haruka dit Je serai plus relaxée quant je serai devant un volant..
Michiru se mit à rire puis réplique: Idiote je ne parlais pas des poissons. Haruka prit un aire surprit. (=" Je suis relaxée parce que tu es là" Andouille!!)

Bref, je sont ces petite réplique tellement croustillante que nous prouve encore une fois que les deux femmes ne peuvent se passer l'une de l'autre! C'est beau l'amour! Mylène/Sailor Neptune - Page 2 994131

Il ya encore plein d'autre réplique mais je n'ai pas le temps de toutes les mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Invité
Invité




Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:19

Ouais et la fameuse fois dans la saison 3 (S) quand Haruka est assit sur le bord de la fenêtre a leur appartement et que Eudial téléphone et laisse le message qu'elle sait qui a les talisments.
C'est dans cette scène...que Michiru arrive et qu'elle va aller près d'Haruka lui prendre les mains....
Hihi! Elle va même lui dire:
''J'aime tes mains'' c'est tout mignon!

Et puis j'ajoute quelques petits images du net...


Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Smhmkissfr7
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:39

trop mignonne les avatars Mylène/Sailor Neptune - Page 2 994131
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 22:27

Elles sont trop mimi toutes les deux Mylène/Sailor Neptune - Page 2 565809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Hotaru45
Grande Prêtresse Moon
Grande Prêtresse Moon
Hotaru45


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 2808
Age : 38

Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 16:55

Je vous rappel qu'il y a une section dédier au avatar!
explicites!Ici<-

ici c'est un espace 'description'!
Je vous remercie également de pensé qu'il n'y a pas que des adultes sur le forum!
Donc éviter les images trop.
Mylène/Sailor Neptune - Page 2 501368
J'efface donc vos poste pour que vous poussiez mettre vos images a la bonne place!
Revenir en haut Aller en bas
Ren0w
Moon Prism Power, Make Up!
Ren0w


Masculin
Verseau Cheval
Messages : 1492
Age : 34
Localisation/Loisirs : Sur la lune.

Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 17:31

je ne suis pas super fan de sailor neptune enfin en VO ça va mais pas en vf XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-passion.leforum.eu/index.php
Bunnynette
Jupiter Star Power, Make Up!
Bunnynette


Féminin
Verseau Rat
Messages : 7663
Age : 39
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon

Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 20:51

Elle fait partie de mes sailors préférées ^^ elle est super belle Mylène/Sailor Neptune - Page 2 565809 elle joue magnifiquement du piano j'adore comment elle s'habille elle a la classe quoi ^^ !!! Ah oui j'adore le couple qu'elle forme avec Frederique Mylène/Sailor Neptune - Page 2 206361
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:19

Vive Michiru! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:31

Moi aussi je l'adore, c'est de loin ma préférée Mylène/Sailor Neptune - Page 2 565809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Invité
Invité




Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:30

j'aime pas trop elle.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:39

QUOI! Mylène/Sailor Neptune - Page 2 211639

Bon d'accord, Je sais qu'elle ne peu pas être aimée de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Moonbanana
Mars Power, Make Up!
Moonbanana


Féminin
Bélier Chèvre
Messages : 306
Age : 33

Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:52

Moi je trouve qu'elle une classe de folie , avec uranus elles forment un sublime duo Mylène/Sailor Neptune - Page 2 162516
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 22:18

Merci Bananamoon Mylène/Sailor Neptune - Page 2 565809
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène/Sailor Neptune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène/Sailor Neptune
» Mylène/Sailor Neptune
» Mylène/Sailor Neptune
» Duo ~~> Mylène & Frédérique (Neptune & Uranus)
» Trio ~~> Mylène(Neptune),Frédéric(Uranus),Sylvana(Pluton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Fiches des personnages-
Sauter vers: