Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mylène/Sailor Neptune

Aller en bas 
+17
Sailor Minerva
kogane
M
Moonbanana
Bunnynette
Ren0w
Sailor Neptune
chibi
Miha
Hotaru45
Blink
Eternelle Kosmos
sagita22
sailorjupiter01
sailor v
bunnylove
ForumSailorMoon
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ForumSailorMoon
L'ange immortelle
L'ange immortelle
ForumSailorMoon


Féminin
Vierge Rat
Messages : 3357
Age : 27
Localisation/Loisirs : Japon

Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptyLun 14 Aoû - 20:31

La justicière de l'Abysse...
"Sous le signe de Neptune, étoile de la mer, je suis Sailor Neptune."

NOM VERITABLE : Michiru Kai'ou
ANIME VA : Nerissa
ANIME VF : Mylène
MANGA VF : Mylène Kaio
SIGNIFICATION DU NOM : Reine Mature des Mers
AUTRE IDENTITE : Sailor Neptune, Princesse Neptune
ANNIVERSAIRE : 6 mars
SIGNE : Poisson
GROUPE SANGUIN : O
COULEUR PREFEREE : Bleu Marine
TAILLE : 1,62m (5'4'')
AGE AU DEBUT DE LA SERIE : 18 ans
ECOLE : Mugen Gakuen High School
LOISIR : Collectionner des produit de beauté
PLAT PREFERE : Poisson cru
ALIMENT DETESTE : Champignon
MATIERE PREFEREE : Musique
MATIERES DETESTEE : Aucune
CAUCHEMARS : Limaces de Mer
POINT FORT : Violon
PASSE-TEMPS : Violon, peinture, natation et collectionner les produits de beauté
REVE : Devenir violoniste
SA PIERRE : Aigue-Marine
PREMIER AMOUR : Frédérique

OBJET DE TRANSFORMATION

LE PRISME DE NEPTUNE
Mylène à besoin d'un stylo magique pour ce transformer en guerrière. Le sien es orné du symbole de Neptune.

PHASES DE TRANSFORMATION
Mylène/Sailor Neptune Nep5dw
Pouvoir de Neptune, transforme-moi: C'est une très belle transformation. Le stylo magique de Neptune est en forme de croissant de lune traversé d'un disque, le tout surmonté d'une étoile hexagonale avec le symbole de Neptune. Mylène dessine un cercle sur le sol, d'où j'aillit une colonne d'eau. Neptune rejette ses cheveux en arrière, et prend sa pose.

OBJET D'ATTAQUE

LE MIROIR REFLECHISSANT
C'est un des 3 talismans se trouvant dans le coeur de Sailor Neptune. Il est représenté par un miroir. Quand elle le fixe sur un ennemi, il est irrémédiablement détruit.

ATTAQUES

LE CERCLE DE GLACE
Cercle de Glace, gèle! : C'est son attaque la plus courante. Sailor Neptune utilise les particules d'eau contenues dans l'air pour former une sphère d'eau avec un anneau autour qui représente Neptune. Elle lance alors cette lame de fond ravageuse sur son adversaire.

LE REFLET SOUS-MARIN
Reflet sous-marin : Pour cette attaque, Sailor Neptune se sert de son miroir qu'elle fixe sur son ennemi. Elle décèle ainsi son point faible et le rend pratiquement inoffensif.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRE

Sailor Neptune est très différente de Mylène. C'est une force de la nature, elle est très active et rien ne lui fait peur. Elle est déterminée et va toujours au bout de ce qu'elle entreprend. Avec Sailor Uranus, elle recherche les trois talismans capables de faire apparaître le Graal. Sailor Neptune en possède un : le Miroir de Vérité. Son pouvoir lui permet de contrôler les océans si bien qu'elle peut créer de grandes vagues dévastatrices.

La Reine des Mers est apparu vol. 8 (Manga)

Elle manipule : L'Eau, la Mer
Son Cristal : Cristal de Neptune
Planète Protectrice : Neptune
Son Palais : Triton
Son Royaume : Millénium d'Argent


SES DIFFERENTES APPARENCES

Mylène/Sailor Neptune Michiru44vy.th Mylène/Sailor Neptune Nu431fm.th

Mylène : Elle apparaît dans la 3ème saison. C'est une grande violoniste et une grande nageuse. C'est la meilleure amie de Frédérique.

Sailor Neptune : Elle est à la recherche des 3 talisman qui pourrons réveiller le sauveur du silence. Elle apprendra qu'elle détient un talisman «le miroir aquatique». Elle fait équipe avec Uranus et sera rejoint par Pluton.

Super Sailor Neptune : Cette transformation à lieu grâce à Saturne dans la saison 5. Alors qu'Olivia est redevenu bébé se fait attaquer et transforme donc les outers. Elle apparaît sous cette forme grâce aux pouvoirs de Super Sailor Moon, elle obtient des pouvoirs plus importants.

Eternelle Sailor Mercure : C'est sa dernière transformation qui n'apparaît que dans le manga n°15.
Elle apparaît à la fin de la quatrième saison, grâce aux pouvoirs d'Éternelle Super Moon mais elle se fait tuer par Galaxia. C'est la toute dernière transformation de Mylène...

Princesse Neptune : Elle apparaît uniquement dans le manga ! Si les guerrières ont des palais c'est que quelque part elles ont un sang royal...

Ses attaques sont plus puissantes que celle des Inners

Mylène est forte. La première chose qu'on remarque chez elle, c'est qu'elle aime jouer les idoles, être admirée (épisodes 93 : "L'idole" ; 107 : "Un artiste en herbe"). Ca lui permet de se rassurer constamment sur sa propre valeur. Mylène est fragile. Elle sait pertinemment que Frédérique l'admire, comme elle-même admire Frédérique, et elle a conscience que toutes les deux ont désespérément besoin de ce regard de l'autre.

Quand Frédérique doit participer à une course automobile, par exemple, Mylène a forcément peur des risques encourus... (Vous aimeriez, vous, que la personne à qui vous tenez le plus fasse de la Formule 1 ?) Et pourtant, Mylène donne l'impression d'être sûre d'elle-même (épisodes 92 : "Fille et garçon" ; 98 : "L'union fait la force") pour prouver à Frédérique sa confiance totale en ses capacités. Celle-ci en a d'ailleurs un besoin vital pour partir l'esprit tranquille et gagner la course.

Imaginez un instant que Mylène s'accroche rageusement à la jambe de Frédérique pour l'empêcher d'aller courir, par crainte qu'il lui arrive quelque chose... La première pensée que vous avez, c'est : " Mylène ne ferait jamais ça !" Irez-vous jusqu'à vous demander pourquoi ? Parce que Frédérique serait inévitablement déstabilisée, perdrait concentration et confiance en elle et finirait justement par avoir un accident ! Mylène porte donc un masque derrière lequel elle cache sa peur. Dans tous les moments difficiles, Neptune sait aussi qu'en gardant ce masque elle donne ses meilleures chances à Uranus. (Son talisman n'est-il pas un miroir qui lui permet justement de passer outre le "masque" des autres ?)

Mylène a donc peur pour la personne qu'elle aime, mais ne le montre jamais. C'est sa façon à elle de démontrer son amour pour l'autre. A l'inverse, elle est beaucoup plus confiante lorsqu'elle est seule (avant de trouver Uranus), car plus libre de ses mouvements. C'est pourquoi elle commence toujours par ne pas vouloir s'attacher à l'autre, sachant qu'un(e) partenaire deviendrait vite son point faible. Ne pousse-t-elle pas Frédérique hors du danger, se faisant capturer à sa place, au lieu de n'avoir comme unique objectif que celui de récupérer les talismans pour remplir sa mission ?

Les Talismans

Nous parlons ici de l'épisode 110 ("Destin"), qui est par ailleurs relativement riche de ces rares moments où Mylène baisse sa garde... Dans l'appartement, c'est Mylène qui prend la main de Frédérique alors qu'elle s'isolait dans ses pensées (renversement de situation par rapport à la scène de la piscine). Devant la cathédrale, c'est encore une fois la main de Neptune qui va à la rencontre de celle d'Uranus, qui ne bouge toujours pas. (Observez attentivement cette scène : Si on ne savait pas qu'elle lui tenait la main, on ne devinerait jamais l'anxiété de Neptune à son seul visage). "Nous devons nous emparer du talisman" est donc à traduire "empare-toi du talisman s'il m'arrive quelque chose", car il lui est inconcevable de laisser quoi que ce soit arriver à sa partenaire... En outre, comme on l'a déjà souligné, Neptune protège Uranus et se fait capturer, alors que celle-ci n'a rien vu venir. Plus tard enfin, les derniers mots de Neptune : "Frédérique, je ne te laisserai pas mourir !" s'adresseront à une partenaire paralysée par ce qui leur arrive.

Contrairement à toutes les idées préconçues, on découvre ici une Mylène plus forte que Frédérique. Lorsque Uranus se fait mitrailler en tentant d'aller libérer Neptune, une seule salve suffit à la clouer au sol. Neptune en recevra deux de suite et trouvera encore la force de se relever pour essayer de sauver Uranus qui, elle, ne peut toujours pas riposter contre Eugénia.

Nous avons vu tout à l'heure que Frédérique était, vu de l'extérieur, l'axe central du duo de choc des Sailor Senshi. Cependant, si on y regarde d'un peu plus près, vu de l'intérieur, depuis leurs personnalités respectives et au jour de ces derniers indices, Mylène est la réelle épine dorsale du couple. Mylène est donc à Frédérique ce qu'Uranus est à Neptune. Encore une fois, symbiose parfaite de deux âmes dont la complémentarité forme presque un seul être, singulier et incomparable.

Revenons une dernière fois sur ces deux moments -redondants- très intimes et très importants de l'épisode 110... Après le coup de fil d'Eugénia, Mylène a besoin de prendre la main de Frédérique pour lui/se donner du courage. Ce faisant, elle rassure Frédérique ("J'aime tes mains"), la mettant dans les meilleures conditions pour la confrontation avec l'ennemi et garde ses angoisses pour elle. Mylène va quand même devoir s'en libérer avant la bataille : C'est Neptune qui prend la main d'Uranus. Là, elle se nourrit de ce qu'elle a elle-même semé : L'assurance que Frédérique a reçu de Mylène dans la précédente scène de l'appartement permet à Uranus de rassurer Neptune à son tour...

Il serait donc aussi incongru de dire que Frédérique est le centre du couple que de déclarer Mylène comme simple partenaire de Frédérique, sans individualité propre. Neptune a déjà combattu seule, mais ne pourrait plus le refaire après avoir connu Uranus. Uranus de son côté n'envisage même pas de continuer à combattre quand elle croit Neptune morte. La relation Mylène / Frédérique est leur plus grande force, mais aussi leur plus grande faiblesse. Chacune se sent plus forte grâce à la confiance que l'autre lui témoigne, son appui, sa présence. Chacune se sent plus faible après, quand elle se retrouve seule, par manque de l'autre. De sa "moitié". C'est en effet une véritable symbiose.
"Leur amitié était si forte que c'en est devenu de l'amour" a dit Takeuchi Naoko.
En un mot, Frédérique et Mylène sont tellement complémentaires qu'il était impossible pour elle de les imaginer simples amies... Aussi impossible que d'imaginer que leur relation cesse un jour.

Source --> http://mangas-eternels.aceboard.fr/


Dernière édition par Seiya-Sana le Sam 15 Aoû - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsailormoon.com
Invité
Invité




Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptyLun 14 Aoû - 20:56

c 'est ma sailor préférée
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove
Moondératrice
Moondératrice
bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 9619
Age : 38
Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!

Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptyLun 14 Aoû - 21:13

sailor money a écrit:
c 'est ma sailor préférée

Je l'adore aussi : c'est ma 2eme preférée apres Moon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
sailor v
Mercury Star Power, Make Up!
sailor v


Féminin
Vierge Cochon
Messages : 3588
Age : 40
Localisation/Loisirs : dans un autre monde

Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptyLun 14 Aoû - 21:48

ma neptune d'amour !!! je l'adore trop!!! elle est venus sont mes preferée!!! ellesest belle, gracieuse et j'adoooooooooore par desssus tou sa relation avec frederique!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 35
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptySam 22 Sep - 19:01

Neptune, Mythologie...

NEPTUNE
Mylène/Sailor Neptune 570681878

Neptune est dans la mythologie romaine, le dieu des Mers et des Océans, ainsi que du règne aquatique, il est l'équivalent de Poséidon chez les grecs. Neptune, ou Poséidon, fils de Saturne et de Rhéa, était frère de Jupiter et de Pluton. Sitôt qu'il fut né, Rhéa le cacha dans une bergerie d'Arcadie, et fit croire ensuite à Saturne qu'elle avait mis au monde un poulain qu'elle lui donna à dévorer. Dans le partage que les trois frères firent de l'univers, il eut pour son lot la mer, les îles et tous les rivages.

Dieux apparentés:

Mythologie grecque: Poséidon Mythologie étrusque: Nethuns

Ses attributs: Le trident, le cheval de mer, le char aquatique.

Ses animaux favoris: Le cheval, le dauphin et le taureau.

Pouvoirs: C'est le dieu des Mers, des Sources, et des Fleuves. C'est lui qui fait rentrer les eaux dans leur lit et avec son trident, il remet les bateaux à flot. Il rétablit l'ordre après la tempête
c'est également le dieu protecteur des chevaux et des champs de course

Fonctions: Lorsque Jupiter, son frère, qu'il servit toujours très fidèlement, eut vaincu les Titans, ses terribles compétiteurs, Neptune les tint enfermés dans l'Enfer, et les empêcha de tenter de nouvelles entreprises. Il les maintient derrière la clôture infranchissable formée par ses flots et ses rochers.

Il gouverne son empire avec un calme imperturbable. Du fond de la mer où se trouve sa paisible demeure, il a le sentiment de tout ce qui se passe à la surface des ondes. Que les vents impétueux répandent inconsidérément les vagues sur les rivages, qu'ils causent d'injustes naufrages, Neptune apparaît et, avec une noble sérénité, fait rentrer les eaux dans leur lit, ouvre des canaux à travers les bas-fonds, soulève avec son trident les navires pris dans les rochers ou enfoncés dans les sables, rétablit en un mot tout le désordre des tempêtes.

Liens de parenté:

Direct: Neptune est le fils de Saturne et Rhéa.
Il est le frère de Jupiter, Pluton, Junon, Cérès, Vesta.

Femmes/enfants:

Père de:
Rhode (avec Halia).
Triton (avec Amphitrite).
Antée (avec Tellus).
Pégase (avec Méduse).

Histoires: Il eut pour femme Amphitrite, fille de Doris et de Nérée. Cette nymphe refusa d'abord d'épouser Neptune, et se cacha pour se soustraire à ses poursuites. Mais un dauphin, chargé des intérêts de Neptune, la trouva au pied du mont Atlas, lui persuada d'accéder à la demande du dieu, et, pour sa récompense, fut placé parmi les astres. Elle eut de Neptune un fils appelé Triton et plusieurs nymphes marines : elle fut aussi, dit-on, la mère des Cyclopes.

Liens avec le monde: Le bruit de la mer, sa profondeur mystérieuse, sa puissance, la sévérité de Neptune qui ébranle le monde, quand avec son trident il soulève ses énormes rochers, inspirent à l'humanité un sentiment de crainte plutôt que de sympathie et d'amour. Le dieu semblait s'en rendre compte, toutes les fois qu'il s'éprit soit d'une divinité, soit d'une simple mortelle.

Il avait alors recours à la métamorphose ; mais le plus souvent, dans ses transformations mêmes, il conserva son caractère de force et d'impétuosité.

Mythes: Neptune, 1725, Los Angeles County Museum of Art, CalifornieOn le représente changé en taureau dans ses amours avec une fille d'Eole ; sous la forme du fleuve Enipée pour rendre Iphiomédie mère d'Iphialte et d'Otus ; sous celle d'un bélier, pour séduire Bisaltis ; sous celle d'un cheval pour tromper Cérès ; enfin sous celle d'un grand oiseau dans l'intrigue de Méduse, et d'un dauphin avec Mélantho.

Son fameux différent avec Minerve au sujet de la possession de l'Attique est une allégorie transparente où les douze grands dieux, pris pour arbitres, indiquent à Athènes ses destinées. Ce dieu eut encore un différent avec Junon pour Mycènes, et avec le Soleil au sujet de Corinthe.

La fable veut que Neptune, chassé du ciel avec Apollon pour avoir conspiré contre Jupiter, bâtit les murailles de Troie, et que, frustré de son salaire, il se vengea de la perfidie de Laomédon en renversant les murs de cette ville.

Culte: Neptune était un des dieux les plus honorés en Grèce et en Italie. Il y possédait un grand nombre de temples, surtout dans le voisinage de la mer : il avait ses fêtes, ses jeux solennels. Ceux de l'isthme de Corinthe et ceux du Cirque de Rome lui étaient spécialement consacrés, sous le nom d'Hippius. Indépendamment des Neptunales, fêtes qui se célébraient au mois de juillet, les Romains consacraient à Neptune tout le mois de février.

Près de l'isthme de Corinthe, Neptune et Amphitrite avaient leurs statues non loin l'une de l'autre, dans le même temple : celle de Neptune était d'airain et haute de dix pieds et demie. Dans l'île de Ténos, une des cyclades, Amphitrite avait une statue colossale, haute de neuf coudées. Le dieu de la mer prenait sous sa protection les chevaux et les navigateurs. Outre les victimes ordinaires et les libations en son honneur, les aruspices lui offraient particulièrement le fiel de la victime, par la raison que l'amertume convenait aux eaux de la mer.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 35
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptyVen 28 Sep - 16:08

Alors je me permets juste de rajouter la liste des attaques et transfos (faite par moi) dans le manga et l'anime... Ainsi que des images qui ne sont pas visibles dans le post de Seiya-Sana

LISTE DES TRANSFOS ET ATTAQUES

MANGA
Mylène/Sailor Neptune 439483352

TRANSFORMATIONS:

-Pouvoir de la Planete Neptune! Transforme moi!
-Pouvoir de Neptune! Metamorphose!
-Pouvoir de Neptune! Transforme moi!
-Pouvoir du Cristal de Neptune!
-Cristal de Neptune! Metamorphose!

ATTAQUES:

-Cercle de Glace!
-Reflet Abyssal! Agit tout de suite!
-Immersion Profonde!
-Pouvoir de Neptune! Agit tout de suite!
-Aquaflux Symphonique!
-Aquaflus Symphonique Galactique! (attaque d'Eternelle Sailor Neptune contre Eternelle Sailor Moon, sous l'effet des bracelets de Galaxia: dernier tome; Le Chaos Galactique)

ANIME
Mylène/Sailor Neptune 553454974

Liste des transfos et attaques en francais

TRANSFORMATIONS:

-Pouvoir de Neptune! Transforme moi!

ATTAQUES:

-Cercle de Glace! Gele!

Liste des transfos et attaques en anglais

TRANSFORMATIONS:

-Neptune Planet Power! Make-up! (Pouvoir de la Planete Neptune! Transforme moi!)
-(Neptune Crystal Poxer! Make-up! {Pouvoir du Cristal de Neptune! Transforme moi!})

ATTAQUES:

-Deep Submerge! (...)
-Submarine Reflection! (Reflection Sous-Marine ou Reflechissement Sous-Marin!

GIFS DES TRANSFOS ET ATTAQUES

Transfo 1: "Pouvoir de Neptune! Transforme moi!"
Mylène/Sailor Neptune 608461734
"Pouvoir de Neptune! Transforme moi!" (plus court)
Mylène/Sailor Neptune 608463394
Attaque 1: "Cercle de Glace! Gele!"
Mylène/Sailor Neptune 608464675
Attaque 2: Attaque Talisman, le Miroir de Neptune: Submarine Reflection
Mylène/Sailor Neptune 608465938

OBJETS

Le Stylo
Mylène/Sailor Neptune 569437159
Voila le stylo de transformation de Mylene! Il lui suffit de dire: "Pouvoir de Neptune! Transforme moi!". Elle devient alors Sailor Neptune!!!

Emetteur
Mylène/Sailor Neptune 569438227
Cette émettuer lui permet de communiquer entre autres avec Frédérique (et je pense avec les autres sailors également)

Le Violon
Mylène/Sailor Neptune 569439922
Mylene et son violon sont inseparables!!! Elle est une vraie virtuose et en joue magnifiquement bien!!! Elle est tres talentueuse!!!

Le Talisman: Le Miroir
Mylène/Sailor Neptune 569445931
Sur cette image vous pouvez voir les 2 talismans, respectivement l'epee d'Uranus et le miroir de Neptune!!! Ces guerrioeres des temps nouveaux, qui ont longtemps cherche les talismans, ne se doutaint pas que c'etait leur coeur, qui etaient purs et qui renfermaient les precieux talismans!!! Ces talismans apparaissent dans l'episode 110: Destin!!! Eugenia s'en empare dans un premier mais Sailor Pluton arrive en possessiondu 3eme et dernier talisman permettant de faire apparaitre le Saint Graal!!! Plus tard et dans la 5eme saison entre autres ces talismans leur serviront d'arme, afin de defier l'ennemi, car ils renferment une grande puissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptyLun 10 Déc - 14:00

Je trouve que c'est la sailor qui se rapproche le plus de la perfection, ses qualités sont immenses...
Revenir en haut Aller en bas
sailor v
Mercury Star Power, Make Up!
sailor v


Féminin
Vierge Cochon
Messages : 3588
Age : 40
Localisation/Loisirs : dans un autre monde

Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptyMar 11 Déc - 16:33

Elle est PArfaite ouaiiiiiiiiii hihi !! En fait j'aimerai etre aussi gracieuse qu'elle ! Perso je ressemble plus a Minako XD et Mina et la gracieuseté c'est pas ça hein !! HIHI
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptyMar 11 Déc - 17:23

Chacune a son charme, il faut de tout pour faire un monde !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle Kosmos
Mars Power, Make Up!
Eternelle Kosmos


Féminin
Gémeaux Cochon
Messages : 396
Age : 40

Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptyMer 12 Déc - 10:19

Grâce, pas grâcieuseté, ça existe pas au passage. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
sailor v
Mercury Star Power, Make Up!
sailor v


Féminin
Vierge Cochon
Messages : 3588
Age : 40
Localisation/Loisirs : dans un autre monde

Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptyMer 12 Déc - 15:48

hé oui personne n'est parfait XD mais ton commentaire fait enormement evoluer ce sujet Eternelle Kosmos ... ainsi que le mien d'ailleur, qui n'aurai pas ete poster sans le tien ...

Mais suis je assez claire pour toi ?? ça va ça te fait pas trop mal au yeux ?? Hum

No comments, franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com
Eternelle Kosmos
Mars Power, Make Up!
Eternelle Kosmos


Féminin
Gémeaux Cochon
Messages : 396
Age : 40

Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptyJeu 13 Déc - 12:20

sailor v a écrit:
hé oui personne n'est parfait XD mais ton commentaire fait enormement evoluer ce sujet Eternelle Kosmos ... ainsi que le mien d'ailleur, qui n'aurai pas ete poster sans le tien ...

Mais suis je assez claire pour toi ?? ça va ça te fait pas trop mal au yeux ?? Hum

No comments, franchement


Sincèrement, je ne voulais pas te blesser... je suis navrée que tu l'aies pris comme ça...
C'est une sorte de "déformation universitaire" si on veut... ^^; (j'y ai fait du français pendant 3 ans avant de me manger en linguistique XD)...

Donc, désolée que tu l'aies pris comme ça, je voulais pas blesser quelqu'un...



Sinon, j'aime bien Neptune, mais je la trouve un peu trop parfait des fois. XD
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Mars Power, Make Up!
Blink


Féminin
Balance Buffle
Messages : 460
Age : 38
Localisation/Loisirs : Tahiti

Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptyLun 10 Mar - 23:29

Je ne me souviens plus des épisodes où elle et Frédérique apparaissent mais cette présentation me permets de faire sa connaissance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manaetmiti4ever.skyrock.com
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 35
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptyMar 1 Avr - 13:55

Neptune dans l'astrologie!!!

NEPTUNE
Mylène/Sailor Neptune 574151938
Neptune est la huitième et dernière planète du système solaire et la plus lointaine des géantes gazeuses. Elle a été découverte indépendamment par l'astronome allemand Johann Gottfried Galle (le 23 septembre 1846), et par les astronomes Urbain Le Verrier et John Couch Adams qui avaient prévu par calcul la région de l'espace où on pourrait la trouver. Son nom vient du dieu romain des océans, Neptune. Neptune n'est pas visible à l'œil nu et apparaît comme un disque bleu-vert à l'aide d'un télescope. Neptune est la planète la plus lointaine du Soleil. Neptune n'a été visitée que par une seule sonde, Voyager 2, qui passa près de la planète le 25 août 1989.

Caractéristiques physiques: Composition interne

La composition interne de Neptune serait similaire à celle d'Uranus. Elle possède très probablement un noyau solide de silicates et de fer d'à peu près la masse de la Terre. Au-dessus de ce noyau, là encore à l'instar d'Uranus, Neptune présenterait une composition assez uniforme (roches en fusion, glaces, 15% d'hydrogène et un peu d'hélium) et non pas une structure « en couches » comme Jupiter et Saturne.

Atmosphère

L'atmosphère de Neptune, épaisse de plus de 8000 km, est composée principalement de dihydrogène (H2) pour 85%, d'hélium (He) pour 13% et de méthane (CH4) pour 2%. Des traces d'ammoniac (NH3), d'éthane (C2H6) et d'acétylène (C2H2) ont également été détectées.

La couleur bleue de Neptune provient principalement du méthane qui absorbe la lumière dans les longueurs d'onde du rouge. Cependant, un autre composé donne aux nuages de Neptune leur couleur bleue caractéristique, mais il n'a pas encore été identifié.

Neptune, comme les autres géantes gazeuses, possède un système éolien composé par des vents rapides confinés dans des bandes parallèles à l'équateur et d'immenses orages et vortex. Les vents de Neptune sont les plus rapides du système solaire et atteignent 2000 km/h.

Lors du passage de Voyager 2 en 1989, la marque la plus distinctive de la planète était la « Grande tache sombre » qui présentait à peu près la moitié de la taille de la « Grande tache rouge » de Jupiter. Les vents y soufflaient vers l'ouest à 300 m/s. Cependant, cette tache avait disparu lorsque Neptune fut observée par le télescope spatial Hubble en 1994. D'autres taches sombres à d'autres endroits ont été détectées depuis, ce qui indique que l'atmosphère de Neptune change rapidement.

Anneaux planétaires

Neptune possède des anneaux planétaires peu visibles. Ceux-ci sont sombres et leur composition, ainsi que leur origine, sont inconnues.

Les anneaux de Neptune furent détectés sur Terre en 1984 par André Brahic, Bruno Sicardy et William Hubbard lors d'occultations d'étoiles et on pensait alors que ceux-ci n'étaient pas « complets » mais n'étaient que des « arcs » autour de la planète. Cinq ans plus tard, le passage de Voyager 2 a permis de clarifier les connaissances : les anneaux de Neptune sont bien « entiers », il en existe plusieurs et l'un d'entre eux, l'anneau Adams, possède quatre « arcs » (nommés Liberté, Égalité, Fraternité et Courage), qui sont en fait des parties plus brillantes que le reste de l'anneau. La stabilité de ces arcs est un mystère, mais on pense que la lune Galatée, située juste un peu plus près de Neptune, les confine.

L'anneau Lassell est bordé par les anneaux Le Verrier et Arago. Une partie des arcs d'Adams est torsadée mais aucune explication n'a été trouvée à ce jour. L'épaisseur des anneaux est inconnue.

Champ magnétique

Le champ magnétique de Neptune, comme celui d'Uranus, est très incliné par rapport à l'axe de la planète. Il est incliné de 47° et décalé du centre physique de près de 13 500 km (la moitié du rayon). On pense que cette orientation viendrait de courants internes à la planète.

Lunes de Neptune

Neptune possède au moins 13 satellites naturels dont le plus important est Triton, découvert par William Lassell 17 jours après la découverte de Neptune. Il y a: Naide, Thalassa, Despina, Galatée, Triton, Larissa, Protée, Néréide, entre autres...

En attente de désignation ** Les périodes de révolution négatives indiquent que l'orbite de la lune est rétrograde.

Astéroïdes troyens de Neptune

Comme Jupiter et Mars, Neptune possède des astéroïdes troyens, partageants son orbite autour du Soleil. Quatre ont été confirmés à ce jour (avril 2006) :

2001: QR322
2004: UP10
2005: TN53
2005: TO74
Tous occupent le point de Lagrange L4 (précèdent Neptune de 60⁰) [1].

La découverte de Neptune

Neptune n'est pas visible à l'œil nu et comme Uranus, elle n'a été découverte qu'après l'invention du télescope. Pourtant, cette découverte se démarque de celle des autres planètes : elle a été faite uniquement par le calcul à partir de la trajectoire et des caractéristiques d'Uranus. Le télescope ne servira qu'à la confirmation de la découverte !

Plusieurs astronomes ont manqué de faire la découverte par les moyens traditionnels (observation au télescope). Les dessins astronomiques de Galilée montrent qu'il a observé Neptune le 28 décembre 1612 alors qu'il regardait Jupiter. La planète est alors répertoriée comme une simple étoile de magnitude 8. Il la remarque de nouveau dans le ciel un mois plus tard, le 28 janvier 1613, et constate même qu'elle a bougé par rapport à une étoile voisine. Ce ne peut donc être une étoile, mais Galilée ne tire aucune conclusion et n'en reparlera plus par la suite. Comme il pensait qu'il s'agissait d'une étoile, il ne peut alors être crédité de sa découverte.

Neptune est également observée par Joseph Jérôme Lefrançois de Lalande (1732-1807) le 10 mai 1795 et par John Herschel, fils de William Herschel (qui a découvert Uranus), sans rien noter de particulier. La planète semblant échapper aux astronomes, la découverte reviendra à deux mathématiciens.

Déjà en 1788, la planète Uranus récemment découverte, ne semblait pas se conformer au modèle d'orbite que les astronomes avaient prédit. Plus le temps passait et plus l'erreur entre la position annoncée de l'astre et celle relevée augmentait. Le mouvement d'Uranus pouvait être prédit pour des observations anciennes, ou récentes, mais pas pour les deux à la fois. Jean-Baptiste Delambre tenta d'expliquer les anomalies en ajoutant l'influence gravitationnelle de Jupiter et Saturne dans ses calculs. Ses tables étaient plus précises, mais ne permettaient toujours pas de prévoir le mouvement de la planète sur un long terme. En 1821, l'astronome français Alexis Bouvard publia de nouvelles tables. Il utilisa 17 observations étalées sur les 40 années qui se sont écoulées depuis sa découverte pour tenter, en vain, d'expliquer l'orbite d'Uranus.

Lors d'une réunion de la British Association for the Advancement of Science, George Biddell Airy rapporta que les tables de Bouvard étaient erronées de plus d'une demi minute d'arc. Cet écart inquiétant devait absolument être résolu. Alexis Claude Clairaut fut le premier à émettre l'hypothèse d'une autre planète, encore inconnue, et qui pourrait affecter les mouvements d'Uranus. Clairaut compara Uranus à la comète de Halley, soumise à des forces totalement inconnues tels l'interaction gravitationnelle d'autres comètes, ou même d'autres planètes. Airy, qui était plutôt conservateur, n'appréciait pas tant ces nouvelles planètes et préféra sa propre théorie comme quoi la loi de gravitation perdrait de sa validité au fur et à mesure que l'on s'éloigne du Soleil. Cependant, dès 1838, la plupart des astronomes étaient d'accord sur l'existence d'une nouvelle planète trans-uranienne pour expliquer les perturbations du mouvement d'Uranus.

Étudiant à Cambridge, John Couch Adams tomba le 26 juin 1841 sur le rapport d'Airy concernant le problème de l'orbite d'Uranus et fut intéressé par la question. Ne pouvant se pencher sur le problème immédiatement, il le nota sur un bout de papier en guise de pense-bête afin de le reprendre une fois ses études finies. En 1843, Adams se mit au travail. Il s'appuya sur la loi de Titius-Bode pour obtenir une première approximation de la distance de cette nouvelle planète au Soleil. Dans la mesure où la plupart des planètes avaient une orbite faiblement excentrique, il supposa également que son orbite était circulaire, afin de simplifier les calculs. Il termine ses travaux deux ans plus tard en ayant déterminé la position de Neptune avec une erreur de moins de deux degrés. Il ne lui manquait plus qu'à les confirmer par observation. Se tournant vers James Challis, directeur de l'observatoire de Cambridge, celui-ci le renvoie à l'astronome royal Sir George Biddell Airy. Airy n'appréciait guère ces travaux et semblait tout faire pour éviter Adams. Ce dernier réussit à lui transmettre ses résultats par courrier le 21 octobre 1845, et obtint une réponse le 5 du mois suivant. Airy semblait dans sa réponse en complet décalage avec les travaux d'Adams et lui posa quelques questions inintéressantes, plus en rapport sur sa propre théorie du mouvement d'Uranus que sur les calculs d'Adams. Écœuré par le comportement d'Airy, Adams ne lui répondra qu'un an après.

Au même moment en France, François Arago, directeur de l'observatoire de Paris, encourage le mathématicien Urbain Le Verrier, spécialisé en mécanique céleste, à déterminer les caractéristiques de cette huitième planète dont l'influence gravitationnelle se faisait sentir sur la trajectoire d'Uranus. Le Verrier travaillait alors sur les comètes de courte période. Il commence ses travaux sur Uranus en 1845, ignorant totalement ceux d'Adams, et publie ses premiers résultats le 10 novembre 1845 dans Premier Mémoire sur la Théorie d'Uranus, puis dans Recherche sur les Mouvements d'Uranus le 1er juin 1846.

Airy, remarquant les travaux de l'astronome français, fait le parallèle avec ceux d'Adams et entre en contact avec Le Verrier. Celui-ci lui demande à son tour d'effectuer les recherches de la planète à l'aide des calculs qu'il vient de publier, mais Airy refuse. Finalement, sous la pression de George Peacock, Airy demande à Challis le 12 juillet 1846 d'entreprendre la recherche du nouvel astre au télescope. Adams, informé par le directeur de Cambridge, fournit de nouvelles coordonnées à Challis en précisant que l'objet serait de magnitude 9, mais Airy ne voulant pas accepter qu'une planète puisse être découverte à partir de calculs mathématiques, il proposa à Challis d'observer une large portion du ciel et jusqu'à magnitude 11. Cette méthode demandait à Challis beaucoup plus de temps d'observation. Il commença ses recherches le 1er août 1846.

Le Verrier communique ses résultats définitifs à l'Académie des sciences le 31 août 1846. Devant le peu d'enthousiasme des astronomes français, il décide de faire alors appel à une de ses connaissances : l'astronome prussien Johann Gottfried Galle de l'observatoire de Berlin. Galle reçoit la position de Neptune par courrier le 23 septembre 1846. Le soir même, il pointe son télescope de 23 cm vers l'endroit indiqué et passe au peigne fin toutes les étoiles de la région, pendant que son assistant Heinrich Louis d'Arrest vérifiait si l'astre observé était répertorié sur les cartes stellaire récentes de Bremiker. Vers minuit, Galle trouva Neptune, à moins d'un degré de l'emplacement calculé. Il attendit quelques heures pour vérifier si l'astre a bien bougé, avant de confirmer qu'il s'agissait bien de la planète recherchée !

Outre-Manche, la déception est grande. Challis apprend la découverte en lisant le Times. En revoyant ses notes, il découvre même qu'il avait observé Neptune deux fois depuis le 1er août ! Une vive polémique s'ensuit jusque dans la presse. Les Britanniques ressortent les papiers d'Adams s'écriant que la découverte leur revient. De leur côté, les Français réfutent en rappelant que seule une publication officielle peut valider la découverte, et refusent de pied ferme que le nom d'Adams figure à côté de celui de Le Verrier dans les livres d'histoire. En juin 1847, Adams et Le Verrier se sont rencontrés pour la première fois à la la British Association for the Advancement of Science et ont entretenu depuis une relation amicale.

Lors de nouveaux calculs sur les caractéristiques orbitales de Neptune, on s'aperçut que ceux de Le Verrier et Adams étaient faux, bien que tous deux aient annoncé la position de la planète non loin de sa position réelle. Le premier avait déterminé un rayon de 36,154 ua et une excentricité de 0,107 tandis que le second avait trouvé un rayon de 37,25 ua. Le rayon réel de l'orbite de Neptune est 30,1 ua et son excentricité inférieure à 0,009. Par ailleurs, des historiens ont trouvé des éléments qui tendent à montrer que les solutions d'Adams ne convergeaient pas mais variaient par plus de 35 degrés de longitude.

Avec une période orbitale de presque 165 ans, Neptune ne retournera au point où Galle l'a observée qu'en 2011.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil


Dernière édition par sailorjupiter01 le Ven 4 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
sailor v
Mercury Star Power, Make Up!
sailor v


Féminin
Vierge Cochon
Messages : 3588
Age : 40
Localisation/Loisirs : dans un autre monde

Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptyMer 2 Avr - 19:01

Tu es tres gentille de mettre la description mais n'as tu pas vu que Seiya sana la deja faite sur la premiere page ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 35
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptyJeu 3 Avr - 10:10

:oops: Ah bon j'ai pas vu!!!??? :oops: Je viens de vérifier!!!??? :oops: Ou ça????
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
Hotaru45
Grande Prêtresse Moon
Grande Prêtresse Moon
Hotaru45


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 2808
Age : 38

Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptyJeu 3 Avr - 12:45

Sur la 1ère page, mais ta présentation est très sympa aussi, elle aborde un sujet intéressant également, pas forcement que sur le personnage!

par contre se n'est pas Neptune dans l'astrologie (qui sont les art divinatoire!^^) Mais dans l'astronomie, relatif au planete et au étoiles....
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Mars Power, Make Up!
Blink


Féminin
Balance Buffle
Messages : 460
Age : 38
Localisation/Loisirs : Tahiti

Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptyVen 4 Avr - 3:18

Ce n'est pas grave sailorjupiter01, tu complète !!!!! Ton image est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manaetmiti4ever.skyrock.com
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptyMar 8 Juil - 13:36

merci pour toute ses description. Sailor Neptune est le personnage j'adore le plus dans l'animée Elle est belle elle est classe, douce et aimante. Le seul point négatif que je pourrais dire c'est qu'elle a l'aire un peu trop parfaite :oops: Mais je l'adore, je trouve sa relation avec Haruka vraiment très touchante, même si il s'agitr de deux filles ça ne me choque pas. Elles sont si complémentaire qi mignonne toute les deux. Mylène/Sailor Neptune 923533
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
chibi
Moon Prism Power, Make Up!
chibi


Féminin
Taureau Chien
Messages : 1426
Age : 41
Localisation/Loisirs : mangas, lectures, films

Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptyMar 8 Juil - 16:07

Très sympa ces descriptions, je sais que Sailor Neptune n'est pas ma préférée mais c'est vrai que cette relation homosexuelle avec Haruka me plait beaucoup .... enfin des tabous mis en valeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Mars Power, Make Up!
Blink


Féminin
Balance Buffle
Messages : 460
Age : 38
Localisation/Loisirs : Tahiti

Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptyJeu 10 Juil - 0:49

Lol, oui Mylène est très belle, et c'est bien que des tabous soient liberée comme ça, je trouve que ça passe mieux en manga qu'en film, certains qui verraient ça d'une mauvaise manière pourraient changer d'appriori grace aux mangas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manaetmiti4ever.skyrock.com
chibi
Moon Prism Power, Make Up!
chibi


Féminin
Taureau Chien
Messages : 1426
Age : 41
Localisation/Loisirs : mangas, lectures, films

Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptyJeu 10 Juil - 12:40

Tout à fait d'accord avec toi Blink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Mars Power, Make Up!
Blink


Féminin
Balance Buffle
Messages : 460
Age : 38
Localisation/Loisirs : Tahiti

Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptyVen 11 Juil - 2:25

Lol, je ne fais que constater !!!!! En espérant avoir raison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manaetmiti4ever.skyrock.com
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptyVen 11 Juil - 10:23

Mais tu as raison!
Par exemple au départ quant j'ai connus Haruka et Michiru je les toute de suite bien aimé, je pensait à cause du doublage français que Haruka était un homme en civil et une fille en sailor dans l'animé. Mais en regardant bien, on pouvais remarquer ses formes donc j'ai du me faire une raison que c'était une femme. En ce temps là, j'avait un peu de mal à accepter le fait qu'il s'agissait d'une relaxion homosexuelle (déja que Kunsite et Zoisite dans la première saison m'énervaient) d'une part parce qu'on m'en avait jamais parler, j'était un sujet très tabou (mes parents ne sont pas très ouvert à ça), puis j'étais assez jeune (douze ans). Mais en regardant sur le net les fiche de présentation sur ces deux sailor que j'aimait bien malgré ça, j'ai pu apprendre beaucoup de choses et je me suis apperçu que leur relation était si touchante, que le fait que c'était deux femme me laissait indifférente. Mieux encore c'est le couple que je préfère parmi toute mes série préféré, et depuis je suis plus ouverte au sujet de l'homosexualité.

Donc Blink tu avait raison
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Blink
Mars Power, Make Up!
Blink


Féminin
Balance Buffle
Messages : 460
Age : 38
Localisation/Loisirs : Tahiti

Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune EmptyMar 29 Juil - 1:46

Lol, c'est vrai que pour Zoizite et Kunzite, je pensais qu'ils étaient frère mais pour Frédéric et Mylène c'était autre chose.

Certains nouveau mangas parle de ce sujet, avec amusement mais bon. Je pense que nous sommes dans une société où on fait ce que l'on veut alors pourquoi des relations homosexuelles, tant que ça reste proche de la très forte amitié comme dans Sailor Moon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manaetmiti4ever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mylène/Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène/Sailor Neptune   Mylène/Sailor Neptune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène/Sailor Neptune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène/Sailor Neptune
» Mylène/Sailor Neptune
» Mylène/Sailor Neptune
» Duo ~~> Mylène & Frédérique (Neptune & Uranus)
» Trio ~~> Mylène(Neptune),Frédéric(Uranus),Sylvana(Pluton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Fiches des personnages-
Sauter vers: