Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seiya/Sailor Star Fighter

Aller en bas 
+12
pythounette
Xx-FinaLSailorSLove-xX
Newts
chibi-moon
Sailor Minerva
Miha
Moonbanana
Blink
Eternelle Kosmos
sagita22
sailor v
ForumSailorMoon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xx-FinaLSailorSLove-xX
Nouveau
Xx-FinaLSailorSLove-xX


Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 31
Age : 33
Localisation/Loisirs : Belgique , Shoping

Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 EmptySam 30 Mai - 10:04

Il s'agit ici d'une sailor dont je connais rien mais alors rien du tout, j'ai lu tout ce qui etait marqué sur elle (lui) !! et j'etait emerveillé !! j'ai hate de voir cette saison !!


Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 348452



Pour le changement de sexe, je pense que quand nous etions plus jeune sa ne nous fesais rien parce qu' on ne s'en rendait pas forcement compte du fait que la saison 5 n'est jamais ete diffuse on a pas pu faire de rapprochement et ces en les "analysant" qu'on la remarqué.
je ne trouve pas sa choquant et je trouve ca normal apres tout ! toutes les sailors se devais d'etre des femmes sinon on aurai du les appelé Warriors ! et ca n'aurai pas eu le meme impact !

Bisous a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:42

On comprend plus encore pourquoi Haruka s'en méfiait, si on y repense les deux n,ont pas d,affinités et ne s,endurent pas, mais au moment de la fois ou Seiya voulait flirter Michiru, Haruka ignorait que ce mec était une sailor et donc une femme par moment...

Déjà qu'elle n'apprécie pas trop les tombeurs, elle n'aimera pas une autre fille qui tourne autour de sa Michiru, mais bon, on sait que Seiya préfère Usagi!
Franchement c,est pas de chance, car les 2 filles qui l'intéressent sont prises toutes les deux!
Pauvre Seiya ...XD
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:30

il me semble que Rei s'interressait à Seiya non??? parce que elle aussi la pauvre, elle s'interresse qu'à des mecs qui aiment Usagi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo-Manoru
Nouveau
Tuxedo-Manoru


Féminin
Balance Coq
Messages : 31
Age : 30
Perso dans le jeu de rôle : Seiya Kou

Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 20:00

Seiya Mon Preferer .. <3
Mais L'histoire de changement de sexe, a ete rajouté dans l'animé et meme que Naoko Takeuchi A ete contrarie de ce changement :)
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 8:43

Dans le manga, le changement de sexe est flagrant également, puisque ce sont bien des garçons les three light et qu'ils deviennent sailor, je pense que c'est voulu par naoko
Revenir en haut Aller en bas
maignot
Jupiter Power, Make Up!
maignot


Féminin
Gémeaux Tigre
Messages : 556
Age : 37
Localisation/Loisirs : dijon

Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:56

dans la saison 5 , suis tomber amoureuse de seiya vu que bourdu etait parti , mais je suis troubler quand il se transforme en sailor donc ca me fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
wen
Mercury Star Power, Make Up!
wen


Féminin
Balance Cochon
Messages : 2197
Age : 40
Localisation/Loisirs : Fan de Sailor moon

Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 23:05

Oui, c'est vrai que c'est spécial, garçon et puis fille mais pour ma part j'avais pris l'habitude avec Sailor Uranus.
Revenir en haut Aller en bas
maignot
Jupiter Power, Make Up!
maignot


Féminin
Gémeaux Tigre
Messages : 556
Age : 37
Localisation/Loisirs : dijon

Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 23:07

ils nous ont compliquer la vie a faire des changement , on est un peu perdu des fois mais avec uranus je m'y suis fait
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 8:44

moi ça me choque pas enfin gêne pas, comme dit wen, on était déjà habitué au transofrmation d'uranus.
MAis perso moi je reste toujours avec mon homme Mamoru, seiya m'énervait à draguer Bunny, seiya n'a pas la carrure et la classe de mon Mamoru
Revenir en haut Aller en bas
maignot
Jupiter Power, Make Up!
maignot


Féminin
Gémeaux Tigre
Messages : 556
Age : 37
Localisation/Loisirs : dijon

Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 9:53

oui il a une de ces classe bourdu et j'aime quand il aime ce faire pardonner , j'aime bien l'episode 100 101 quand bunny est en colere contre bourdu car il a oublier son anniversaire alors qu'il connaissai pas la date et apres il essaye de lui acheter les chaussure qu'il lui plaisent tant
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:41

oui il est sympa mais moi mamoru je l'aime dès que je le vois en homme masqué en endymion en chevalier blanc Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 559270 n'importe quand n'importe comment
Revenir en haut Aller en bas
wen
Mercury Star Power, Make Up!
wen


Féminin
Balance Cochon
Messages : 2197
Age : 40
Localisation/Loisirs : Fan de Sailor moon

Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:23

Ah lala, elle en a de la chance notre Bunny^^ Et Naoko a créé un bien beau personnage Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 559270
Revenir en haut Aller en bas
maignot
Jupiter Power, Make Up!
maignot


Féminin
Gémeaux Tigre
Messages : 556
Age : 37
Localisation/Loisirs : dijon

Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:07

elle fait craquer tout le monde notre bunny
c'est vrai que bourdu en homme masquer et en chevalier blanc il etait trop beau , j'aimerai bien qu'on vienne a mon secour comme ca et pars un beau garcon
et pis c'est un bon pere dans le futur
il est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiya/Sailor Star Fighter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seiya/Sailor Star Fighter
» Saison 5 (Sailor Star)
» Sailor Star Song
» Yaten/Sailor Star Healer
» Taiki/Sailor Star Maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Fiches des personnages-
Sauter vers: