Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seiya/Sailor Star Fighter

Aller en bas 
+12
pythounette
Xx-FinaLSailorSLove-xX
Newts
chibi-moon
Sailor Minerva
Miha
Moonbanana
Blink
Eternelle Kosmos
sagita22
sailor v
ForumSailorMoon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ForumSailorMoon
L'ange immortelle
L'ange immortelle
ForumSailorMoon


Féminin
Vierge Rat
Messages : 3357
Age : 27
Localisation/Loisirs : Japon

Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptyLun 14 Aoû - 19:42

NOM VERITABLE : Seiya Kou
ANIME VF : Seiya
MANGA VF : Seiya
SIGNIFICATION DU NOM : Champs de Lumières d’Etoile
AUTRE IDENTITE : Sailor Star Fighter
ANNIVERSAIRE : 30 Juillet
AGE : 16 ans
SIGNE : Lion
GROUPE SANGUIN : A
TAILLE : 1,65 (5’5’’)
RESPONSABILITE AU SEIN DES 3 LIGHTS : Chanteur (écriture des chansons, compositions de musiques)
MEMBRE DU CLUB : Club de Football Américain
COULEUR PREFEREE : Rouge
PLAT PREFERE : Hamburgers
ALIMENT DETESTE : Aucune
MATIERE PREFEREE : Education physique
MATIERE DETESTE : Littérature
PASSE-TEMPS : Football Américain
PREMIER AMOUR : Bunny
POINT FORT : Etre une idole
A DES PROBLEME AVEC : Les Filles
REVE : Retrouver la princesse Kakyuu

Seiya Kou ("Lumière Stellaire") est le leader du groupe des Three Lights. Il travaille pour le groupe : il en est le chanteur principal, et prend la plupart des décisions.
C'est une guerrière assez étrange, en effet, dans le civil, il s'agit d'un homme. Ce dernier apparaît dans la cinquième saison et tombe vite amoureux de Bunny. En Sailor, elle est chargée de retrouver sa princesse cachée sur Terre.

PHASES DE TRANSFORMATION

Seiya/Sailor Star Fighter Fightermakeup1ag Seiya/Sailor Star Fighter 6qeivq
Pouvoir de l'étoile de Fighter, transforme-moi : Seiya n'utilise pas de broche pour se transformer en Sailor Star Fighter, mais son micro accroché à un écouteur doré orné d'une étoile et fixé sur son oreille gauche. Il existe deux versions de transformations pour chaque Starlight.

ATTAQUE

Seiya/Sailor Star Fighter Seiya229bp
Sérieux laser de l'étoile : Un cercle d'étoiles tourne autour de Sailor Star Fighter. Elle concentre au bout de son index levé toutes les étoiles puis rabat son bras avec violence et pointe l'ennemi. Elle envoie alors un faisceau lumineux qui emporte tout sur son passage.

Seiya/Sailor Star Fighter Henshinmicrophonesprite26pf elle se transforme avec ce Micro

Source --> http://mangas-eternels.aceboard.fr/


Dernière édition par Seiya-Sana le Sam 15 Aoû - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsailormoon.com
Invité
Invité




Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptyMar 15 Aoû - 14:53

a l'origine c'est un garçons ou une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptyMar 15 Aoû - 16:18

c un garçon mais qd il se transforme il devient une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptyMar 15 Aoû - 16:18

a ok
Revenir en haut Aller en bas
sailor v
Mercury Star Power, Make Up!
sailor v


Féminin
Vierge Cochon
Messages : 3588
Age : 40
Localisation/Loisirs : dans un autre monde

Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptyMar 15 Aoû - 22:00

j'adore seiya c mon prefere des tree lignts et je le prefere en seiya quand sailor star figter.. normal je prefere les mecs hihi. en tout cas il est trop marrant et trop touchant avec bunny...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com
Invité
Invité




Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptyMar 15 Aoû - 22:01

c'est dommage qu'il ni ai rien eu entre lui ai bunny
Revenir en haut Aller en bas
sailor v
Mercury Star Power, Make Up!
sailor v


Féminin
Vierge Cochon
Messages : 3588
Age : 40
Localisation/Loisirs : dans un autre monde

Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptyMar 15 Aoû - 22:02

pas si dommage que ca... au moins bunny prouve que la fidelité existe... bon on sait que c un mangas lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com
Invité
Invité




Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptyMar 15 Aoû - 22:04

Pas forcement un geste venant de bunny mais plutot de seiya
Revenir en haut Aller en bas
sailor v
Mercury Star Power, Make Up!
sailor v


Féminin
Vierge Cochon
Messages : 3588
Age : 40
Localisation/Loisirs : dans un autre monde

Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptyMar 15 Aoû - 22:06

euh si ta vu les episodes yen a un ou seiya essai de l'embrasser et bunny tourne la tete afin qu'il lui fasse un bisou sur la joue...et je pourrai t'en citer d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com
Invité
Invité




Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptyMar 15 Aoû - 23:53

j'été pas au courant je n'ai pas vu les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
sailor v
Mercury Star Power, Make Up!
sailor v


Féminin
Vierge Cochon
Messages : 3588
Age : 40
Localisation/Loisirs : dans un autre monde

Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptyMer 16 Aoû - 5:20

ah ben d'accor :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com
Invité
Invité




Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptyDim 22 Oct - 11:45

je ne compren pas pourquoi une fois transphormer c'est une fille et plus un garcon????
Revenir en haut Aller en bas
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptyMar 11 Déc - 0:23

C'est bizarre cette histoire de changement de sexe, sailor fighter aime aussi les femmes ??
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle Kosmos
Mars Power, Make Up!
Eternelle Kosmos


Féminin
Gémeaux Cochon
Messages : 396
Age : 40

Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptyMar 11 Déc - 11:56

Dans le manga, les Starlights ne sont jamais des hommes, toujours des femmes, même si quand elles ne sont pas en sailor, elles ont l'air d'hommes.
Ce sont les concepteurs du dessin animé qui ont rajouté le changement de sexe!
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Mars Power, Make Up!
Blink


Féminin
Balance Buffle
Messages : 460
Age : 38
Localisation/Loisirs : Tahiti

Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptyMar 11 Mar - 2:33

Dans la version japonaise, les Starlights sont des femmes je crois, comme Frédérique. Mais dans la version française ou le tabu est toujours là, ils les font passer pour des hommes, pour que ça "choque" moins !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manaetmiti4ever.skyrock.com
Moonbanana
Mars Power, Make Up!
Moonbanana


Féminin
Bélier Chèvre
Messages : 306
Age : 33

Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptyLun 2 Mar - 15:03

Bah perso je trouve ça hyper pertubant Seiya/Sailor Star Fighter 123255
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptyLun 2 Mar - 22:21

dans l'animé se sont biens des hommes qui se transforme en femme mais dans le mangas, je crois qu'elles sont (même en civil) des femme. C'est ce que j'ai entendus je n'ai pas lu tous les tomes
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Moonbanana
Mars Power, Make Up!
Moonbanana


Féminin
Bélier Chèvre
Messages : 306
Age : 33

Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptyLun 2 Mar - 22:40

je n'ai pas lu tous les mangas ... mais est-ce que dans le manga seiya a aussi des sentiments pour usagi ?
parce que ça voudrait dire que seiya est lesbienne alors ? Balalalala le baaazar ><
Revenir en haut Aller en bas
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptyMar 3 Mar - 4:58

Dans le manga, la relation Bunny-Seiya est moins ambiguë. Leurs rapports sont moins importants que dans l'animé. Du coup ça choque moins que ce soient des femmes en civiles.
Dans l'animé je vous ferais quand même remarquer qu'on voit Seiya torse nu dans un épisode, et pas de doute c'est bien un homme !! Seiya/Sailor Star Fighter Icon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptySam 14 Mar - 3:19

Ouais contrairement aux mangas dans l' anime en civil les star lights sont vraiment des garçons et ils deviennent femmes quand ils se métamorphosent en sailors dailleurs on le voit vers la fin de la série quand ils se transforment...que le torse masculin prend une allure différente ! Humm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptySam 14 Mar - 16:23

Je ne pensais pas que les starlight sont des garçons quand ils sont en civiles et que quand ils se métamorphose, ils deviennent des femmes. J'étais vraiment étonné la 1ère fois que je l'avais vu.
Revenir en haut Aller en bas
chibi-moon
Mars Power, Make Up!
chibi-moon


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 331
Age : 31

Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptySam 23 Mai - 23:26

Bon, j'en apprend tous les jours Seiya/Sailor Star Fighter 365378
Je suis arrêté à la version anime au niveau des Starlights donc pour moi c'est en civil = homme et sailor=femme ...
Donc dans les manga ce sont toujours des femmes..
C'est bien complexe tout ça :*tefou*:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princess-of-drugs-x.skyrock.com
Newts
Nouveau
Newts


Masculin
Bélier Buffle
Messages : 22
Age : 39

Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptyDim 24 Mai - 5:12

A l'origine les Starlights sont des femmes, des sailor senshi venues d'une planète lointaine. Leur planète a été attaquée par Galaxia et elles la princesse Kakyuu a du se cacher quelque part dans l'univers.
Les Starlights sont alors parties à leur recherche et sont finalement venues sur la Terre. Pour la retrouver, elles se transforment en hommes (ben quoi, sur leur planète on a peut etre se genre de pouvoir!) afin de se faire passer pour un boys band et envoyer des signaux à la princesse, car je pense qu'un girls band n'aurait pas eu le même impact!!!

Je pense donc que Seiya est amoureuse d'Usagi, lorsqu'elle est en homme et en femme.

Et donc en bref, ce sont des femmes! Voila pourquoi Yaten semble si efféminé et peu attiré par les femmes, car contrairement à Seiya elle est hétéro!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
chibi-moon
Mars Power, Make Up!
chibi-moon


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 331
Age : 31

Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptyDim 24 Mai - 10:58

Merci Newts pour les infos supplémentaires Seiya/Sailor Star Fighter 750925
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princess-of-drugs-x.skyrock.com
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter EmptyDim 24 Mai - 13:05

Newts a écrit:
A l'origine les Starlights sont des femmes, des sailor senshi venues d'une planète lointaine. Leur planète a été attaquée par Galaxia et elles la princesse Kakyuu a du se cacher quelque part dans l'univers.
Les Starlights sont alors parties à leur recherche et sont finalement venues sur la Terre. Pour la retrouver, elles se transforment en hommes (ben quoi, sur leur planète on a peut etre se genre de pouvoir!) afin de se faire passer pour un boys band et envoyer des signaux à la princesse, car je pense qu'un girls band n'aurait pas eu le même impact!!!

Je pense donc que Seiya est amoureuse d'Usagi, lorsqu'elle est en homme et en femme.

Et donc en bref, ce sont des femmes! Voila pourquoi Yaten semble si efféminé et peu attiré par les femmes, car contrairement à Seiya elle est hétéro!!! lol

C'est vrai que Yaten ne cour pas après les filles, pareil pour Taiki, en revanche Seiya n'a d'yeux que pour Usagi (néanmoins ça ne l'a pas empêcher de flirter avec Michiru dans sa loge dans l'épisode 180 Seiya/Sailor Star Fighter 158906 )
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Seiya/Sailor Star Fighter Empty
MessageSujet: Re: Seiya/Sailor Star Fighter   Seiya/Sailor Star Fighter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiya/Sailor Star Fighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seiya/Sailor Star Fighter
» Saison 5 (Sailor Star)
» Sailor Star Song
» Yaten/Sailor Star Healer
» Taiki/Sailor Star Maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Fiches des personnages-
Sauter vers: