Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]

Aller en bas 
+45
Miha
kashayas59
Estrella
SSerenity
fillia
garnier
tuxedokamen-88
wen
Shuyin
Pantoufle
Milo
Luna
bunnylove
DiviineEtr0
Sailor_Senshi22
Lola-A
Steph
Ayukawa
Deamon
Lothos
**Manu**
endymion
Miss-Moon
Deadly Ayaka
Hotaru45
AkinaMoon
Kashim9999
Sibylline
Astra49
Xyalik
tiphaine38
soucis
Fanny
UsagiSailorMoon
sailorvaness
Orpheus
Keitaro13
Némésis
Zackdemars
sumsum
cheetara
sailorjupiter01
Bleunoir
Bunnymoon
tounsycauldron
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 25 EmptyMer 15 Aoû - 17:58

Lol c est clair que sans kazé on ne l aurait pas eu en vf mais cependant la saison star je ne la regarde qu en vostfr tout comme crystal
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 25 EmptyMer 15 Aoû - 21:42

Depuis que j'ai découvert la version original en vostfr quand j'avais acheté les coffrets DVD des saisons 1 à 3, je ne regarde plus sa version en vf. Moi qui avait penser pour la saison 5 qu'ils avaient arrêtés de faire passé Sailor Uranus pour un homme quand elle est en civile. Mais ce n'en ai pas le cas. Par contre, je me souviens que les version en VF à l'époque m'avait permit de découvrir la série à l'époque quand je n'arrivais pas de trouver la version en vostfr. Je m'étais dit que c'était mieux que rien en attendant. Et maintenant que j'ai découvert la version en vostfr, j'ai encore plus de plaisir de visionné Sailor Moon qu'avant. Mais il est vrai que la version vf permet aux plus jeunes de regarder la série.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 25 EmptyMer 15 Aoû - 22:07

Surtout que lire et suivrenl action si on lent c est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 25 EmptyMer 15 Aoû - 22:11

J'aurais toujours Un petit pincement coeur pour la VF avec qui j'ai grandi et comme j'ai regrettée de ne pas en avoir pour les deux derniers film, l'épisode spécial et la saison 5. Mais finalement, c'est bien que ce ne soit doublé que maintenant. Je me dit que ça aurait été pire si ça avait été doubler dans les années 90. Je tolère la VF pleine de nostalgie pour moi. Mais la saison 3, ce n'est plus possible. Je peux comprendre qu'à l'époque montrer une relation lesbienne aux enfants n'était pas envisageable(et encore aujourd'hui parfois), mais entendre une voix aussi masculine à Haruka et la faire passer pour un homme à part entière m'est insupportable. Oui seulement pour ça. Et peut-être les erreurs de traduction parfois. J'aime ce personnage et elle vaut mieux que ça. Le couple qu'elle forme avec Mathieu est vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 25 EmptyJeu 16 Aoû - 16:29

J'ai toujours aimer la relation amoureuse entre Haruka et Michiru. Je trouve qu'elles forment un beau couple en montrant un message à son public que les couples lesbiennes existent dans le monde. Ce n'est pas seulement que les couples heteros qui ont le droit à l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!
» Nouveau jeu Sailor moon!?
» Sailor Moon Crystal
» Version Sailor Moon 01/08/08
» Sailor Moon Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Le retour de Sailor Moon dans le Monde-
Sauter vers: