Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]

Aller en bas 
+45
Miha
kashayas59
Estrella
SSerenity
fillia
garnier
tuxedokamen-88
wen
Shuyin
Pantoufle
Milo
Luna
bunnylove
DiviineEtr0
Sailor_Senshi22
Lola-A
Steph
Ayukawa
Deamon
Lothos
**Manu**
endymion
Miss-Moon
Deadly Ayaka
Hotaru45
AkinaMoon
Kashim9999
Sibylline
Astra49
Xyalik
tiphaine38
soucis
Fanny
UsagiSailorMoon
sailorvaness
Orpheus
Keitaro13
Némésis
Zackdemars
sumsum
cheetara
sailorjupiter01
Bleunoir
Bunnymoon
tounsycauldron
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 9:11

Sailor Moon Galaxy vous a scanné la box intégralité. :)

Digipack

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 1378445521-dvd-1
Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 1378445582-dvd-2
Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 1378445619-dvd-3
Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 1378445656-dvd-4
Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 1378445692-dvd-5

Cartes Collector

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 1378445732-carte-1
Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 1378445760-carte-2
Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 1378445785-carte-3
Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 1378445865-carte-4
Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 1378445958-carte-5

Coffret

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 1378446005-box-recto
Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 1378446032-box-verso
Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 1378446067-box-tranche
Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 1378446092-box-dessus
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 17:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 17:15

Po de quoi. :)
Revenir en haut Aller en bas
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 20:21

Merciiiiiiii ^^ C'est super, j'adore vraiment les images !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
AkinaMoon
Moon Prism Power, Make Up!
AkinaMoon


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 1025
Age : 24
Localisation/Loisirs : Moon Palace

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 20:39

Mako-chan et venus sont jolies dessus mais ça reste des images assez simple
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 23:04

Pareil, box très simple. Digipack grave fragile, les digipack très fragile. Deux gouttes de colle pour fixer au plastique qui tient les dvd, et donc déjà détachable. Ca tiendra pas plus longtemps d'un an ou 2, c'était la même chose sur les dvd collector HP 1.
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Ayaka
Mars Power, Make Up!
Deadly Ayaka


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 310
Age : 46

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptySam 7 Sep - 15:33

Les filles (je me permet de vous appeler collectivement comme cela),
Vous avez lu le message de Kaze relatif au défaut de fabrication d'un des DVD...la piste audio française est absente dans l'épisode 44...

Nous avons le regret de vous informer de la présence d'un défaut sur le DVD collector de Sailor Moon au niveau de la piste sonore de l'épisode 44.
Nous corrigeons actuellement ce défaut afin de lancer une re-pressage du DVD incriminé, qui sera envoyé gratuitement à toute personne se manifestant auprès de nous avec la preuve d'achat.

Nous vous donnerons plus d'informations sur la procédure à suivre très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine38
Mercury Power, Make Up!
tiphaine38


Féminin
Scorpion Dragon
Messages : 128
Age : 35
Localisation/Loisirs : Grenoble (38)

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptySam 7 Sep - 21:37

Trop contente j'ai mon coffret, mais il aurait pu voir avant que le son ne marché pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraisyparadis.miniville.fr/
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptySam 7 Sep - 21:40

ça c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
cheetara
Moon Prism Power, Make Up!
cheetara


Féminin
Bélier Chèvre
Messages : 1139
Age : 45
Localisation/Loisirs : Ile de France - Jeux vidéo - mes 2 chats

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptyDim 8 Sep - 19:40

C'est dommage effectivement pour le bug, mais ils vont le renvoyer à tout le monde normalement, c'est déjà pas si mal. Voilà leur message :

"SAILOR MOON : voici la procédure à suivre pour remplacer le DVD n°10, dont l'épisode 44 présente un défaut de son, du coffret intégral SAILOR MOON.
Le DVD de remplacement est en cours de re-fabrication et nous serons en mesure de vous l'envoyer dès la fin du mois de septembre. Vous pouvez néanmoins nous envoyer votre réclamation dès aujourd'hui !

Pour cela il suffit de scanner ou prendre en photo votre preuve d'achat en y apposant votre nom ET prénom et de nous l'envoyer par mail à

sav_kaze@vizeurope.com

N'oubliez pas de mettre en objet "Sailor Moon" pour un traitement plus rapide, et de mentionner à l'intérieur de cet email, votre nom, prénom et votre adresse postale COMPLETE ainsi que le nom du magasin où vous avez acheté votre coffret.

Exemple :

Objet : Sailor Moon

Prénom : Anne
Nom : Onime
adresse : 3 rue des fleurs, bât C, 98320 CARENNE

J'ai acheté mon coffret sur amazon.fr "
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcheetara.tumblr.com/
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptyDim 8 Sep - 19:42

heureusement qu'ils échangent, ils font une boulette inadmissible il manquerait plus qu'ils laissent courir à ce prix là
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine38
Mercury Power, Make Up!
tiphaine38


Féminin
Scorpion Dragon
Messages : 128
Age : 35
Localisation/Loisirs : Grenoble (38)

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptyDim 8 Sep - 20:53

Carrément j'espére que si la saison 2 sort il feron attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraisyparadis.miniville.fr/
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptyDim 8 Sep - 23:45

Perso je leur ai envoyé un mail, pour dire qu'un remplacement ne suffit pas à mes yeux et que j'attends un geste commercial pour cette gêne. On va bien voir ce qu'ils vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptyLun 9 Sep - 13:14

et tu penses à genre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Mercury Power, Make Up!
Deamon


Masculin
Messages : 248

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptyMar 10 Sep - 1:21

Bien content de ne pas mettre de l'argent dedans! Surtout pour ce qu'ils proposent!
Je me contenterais de ce qui a été réalisé sur le net, et à la rigueur j'investirais dans la Box Stars si elle sort un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptyMar 10 Sep - 8:46

Je suis de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine38
Mercury Power, Make Up!
tiphaine38


Féminin
Scorpion Dragon
Messages : 128
Age : 35
Localisation/Loisirs : Grenoble (38)

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptyMar 10 Sep - 22:44

On sait combien de coffret on était vendus? Pour savoir si les ventes sont bonnes ils vont peut etre sortir la saison 2 comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraisyparadis.miniville.fr/
Keitaro13
Nouveau
Keitaro13


Masculin
Poissons Chat
Messages : 66
Age : 37

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptyJeu 12 Sep - 1:47

Après avoir fait un marathon Sailor Moon depuis la sortie de la box, je vais faire un petite critique si ça peut aider quelqu'un qui ne sait s'il faut acheter ce coffret ou pas:

Points positifs:
- L'image est de bonne qualité! Et c'est une agréable surprise. En effet, je pensais que sur ma toute nouvelle TV HD l'image des DVD serait trouble, pixellisée ou autre, mais en fait pas du tout!! L'ensemble était très fluide et l'image bien nette.
- Les sous-titres sur la VO sont très bien. Je n'ai rien à dire sur l'adaptation qui est tout à fait correcte.
- J'aime l'esthétique du coffret. Simple et efficace.
- La VF. C'est avec joie que j'ai retrouvé la version dans laquelle nous avons tous découvert Sailor Moon. Et malgré toutes les critiques que l'on peut entendre et voir un peu partout, moi personnellement je l'aime cette VF. Je trouve justement que Sailor Moon et l'un des DA de l'époque du Club Do à avoir un doublage de qualité. Quand je regarde DBZ sur D17 je me dis qu'il n' y a pas photo entre les deux!!

Points négatifs:
- Encore la VF! En effet, revoir la série en VF est un plaisir mais pour moi le seul point noir de cette édition c'est la censure!! Je trouve scandaleux que nous n'avons pas droit à un VF complète alors qu'elle existe bel et bien!! Quand je vois par exemple les épisodes 45 et 46 (2 de mes épisodes préférés de la série toute entière!!), je deviens fou de rage lorsque les passages censurés à l'époque sur TF1 passent en VO alors que sur Manga et sur Fox Kids ces passages là étaient en VF!! Non vraiment, cette histoire de VF me déçoit énormément...
- Ah oui un autre point qui me dérange, c'est qu'on ne peut pas passer de la VO à la VF en cliquant simplement sur le bouton de la télécommande. Non, il faut passer par le menu pour ça et c'est très agaçant ce genre de détail...

Pour conclure, je ne regrette pas mon achat, loin de là. J'adore la VO de Sailor Moon, mais en aimant autant la VF je suis très déçu qu'elle ne soit pas complète.
Alors si vous êtes adaptes de la VO, foncez sans réfléchir ce coffret est fait pour vous. Si vous aimez la VF mais que les passages en VO ne vous dérange pas alors n'hésitez pas non plus. Mais si vous êtes un pro VF je pense qu'il faut passer son chemin ou alors attendre de le trouver d'occasion.
Voilà, j'espère vous avoir aidé si vous hésitiez à acquérir la saison 1 de Sailor Moon.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptyJeu 12 Sep - 8:47

ton point de vue est très objectif, perso je n'ai vu que des extraits et n'étant pas très pro de l'image je les trouve très correctes, le son des extraits diffusés par kazé parfois y'a des couacs des sons hors contextes enfin bon.
Pour moi aussi j'ai un respect total envers la VF et c'est toujours un plaisir de la regarder, mais c'est là ma raison du non achat du coffret les censures, ça me déçoit trop de ses coupures de scènes qui existent, donc du coup je garde ce que j'ai et qui n'est pas censuré de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptyMar 17 Sep - 19:54

vous invite à consulter les avis sur la Fnac, ravie avant la sortie, et 2 déçus surtout au niveau de la qualité : http://video.fnac.com/a6163924/Sailor-Moon-L-Integrale-de-la-Saison-1-Edition-Limitee-a-4000-ex-DVD-Zone-2Je
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
cheetara
Moon Prism Power, Make Up!
cheetara


Féminin
Bélier Chèvre
Messages : 1139
Age : 45
Localisation/Loisirs : Ile de France - Jeux vidéo - mes 2 chats

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptyVen 27 Sep - 20:13

Je viens de recevoir par la poste le DVD remplacé. Je ne l'ai pas encore testé, mais je les remercie de leur efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcheetara.tumblr.com/
Fanny
Guerrière du Forum
Guerrière du Forum
Fanny


Féminin
Balance Coq
Messages : 3511
Age : 42
Localisation/Loisirs : 62

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptyVen 27 Sep - 22:24

pas encore reçu pour ma part....
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/
Deadly Ayaka
Mars Power, Make Up!
Deadly Ayaka


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 310
Age : 46

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptySam 28 Sep - 11:44

cheetara a écrit:
Je viens de recevoir par la poste le DVD remplacé. Je ne l'ai pas encore testé, mais je les remercie de leur efficacité.
Pareil, le mien est arrivé ce matin. Je le testerai à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
cheetara
Moon Prism Power, Make Up!
cheetara


Féminin
Bélier Chèvre
Messages : 1139
Age : 45
Localisation/Loisirs : Ile de France - Jeux vidéo - mes 2 chats

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptySam 28 Sep - 12:17

Je viens de tester le passage défectueux ; il a bien été réparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcheetara.tumblr.com/
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 EmptySam 28 Sep - 12:42

Bon et bien j'espère qu'ils feront le nécessaire d'ici noël également. Que les coffrets commandés pour les fêtes seront impeccables, irréprochables et sans défaut.

C'est récurent à tous les coffrets?

Je suis d'accord concernant la censure... c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!
» Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Néo Reine Serenity
» Nouveau jeu Sailor moon!?
» Sailor Moon Crystal
» Version Sailor Moon 01/08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Le retour de Sailor Moon dans le Monde-
Sauter vers: