Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les fanart Magnifique de sailor moon:

Aller en bas 
+11
mariejenny
sango92
Shion
sailorjupiter01
Magicsailor
sailor neptune et uranus
camille
sailorvaness
°o° §ailor Pluton °o°
Miha
Hotaru45
15 participants
AuteurMessage
Hotaru45
Grande Prêtresse Moon
Grande Prêtresse Moon
Hotaru45


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 2808
Age : 38

Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: EmptyMer 6 Jan - 20:52

Pour changer, voici une galerie de fan art que vous trouvez particulièrement beaux! Les fanart Magnifique de sailor moon: 826600
C'est a vous!

si vous pouvez donner les sources des cites ou vous les trouver! Les fanart Magnifique de sailor moon: 974662 (et n'oublier pas de respecter le format des images!)


---------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour commencer, je vous en ai choisie sur yaten et minako! Les fanart Magnifique de sailor moon: 872494

Les fanart Magnifique de sailor moon: E7522810

Les fanart Magnifique de sailor moon: 5d213010
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Re: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: EmptyMer 6 Jan - 23:19

Ah ouais bonne idée Hotaru.

En plus je ne sais pas pourquoi mas Minako et Yaten je les ai toujours imaginé ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Hotaru45
Grande Prêtresse Moon
Grande Prêtresse Moon
Hotaru45


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 2808
Age : 38

Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Re: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: EmptyVen 8 Jan - 12:03

moi pareil! Les fanart Magnifique de sailor moon: 872494
ils sont choux!^^


----------------------------------------------------------------------
Les fanart Magnifique de sailor moon: 57524010
celui ci je sens qu'il va plaire a quelqu'un!^^
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Re: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: EmptyLun 8 Mar - 23:55

C 'est magnifique Les fanart Magnifique de sailor moon: 348452 , très jolies images de Yaten et Minako §! La plus part de mes images viennent de deviant.art , c 'est trop beau les dessins qu 'ils font tous §!Les fanart Magnifique de sailor moon: Prince15Les fanart Magnifique de sailor moon: Haruka10Les fanart Magnifique de sailor moon: Helios10Les fanart Magnifique de sailor moon: Pegase10Les fanart Magnifique de sailor moon: Mamoru10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Re: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: EmptyJeu 18 Mar - 21:16

waouh ! quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru45
Grande Prêtresse Moon
Grande Prêtresse Moon
Hotaru45


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 2808
Age : 38

Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Re: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: EmptyJeu 18 Mar - 21:26

°o° Sailor Pluton °o° il y a deux de tes images qui sont de VRAI image de naoko la 3e et la dernière^^'''

du coup, j'en remet quelques un:
Les fanart Magnifique de sailor moon: Dreami10
Les fanart Magnifique de sailor moon: Rare_m10
Revenir en haut Aller en bas
camille
Mars Power, Make Up!
camille


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 444
Age : 41
Localisation/Loisirs : nice /es mangas

Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Re: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: EmptySam 20 Mar - 3:19

Il sont tres jolie vos fana
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Re: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: EmptyJeu 25 Mar - 21:24

Merci Hotaru , j 'ai dut me trompée d 'image sans faire exprés , je suis désolée Les fanart Magnifique de sailor moon: 750925 §! Je regarde si j 'en ai d 'autre §!Les fanart Magnifique de sailor moon: Seiya-10Les fanart Magnifique de sailor moon: Sailor37Les fanart Magnifique de sailor moon: Prince18C'est Princess Venus §!Les fanart Magnifique de sailor moon: Sailor38C 'est Sailor Diana §!Les fanart Magnifique de sailor moon: Haruka12
Revenir en haut Aller en bas
sailor neptune et uranus
Mercury Power, Make Up!



Féminin
Cancer Buffle
Messages : 261
Age : 26

Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Re: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: EmptyJeu 13 Mai - 14:06

magnifique fanat
Revenir en haut Aller en bas
camille
Mars Power, Make Up!
camille


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 444
Age : 41
Localisation/Loisirs : nice /es mangas

Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Re: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: EmptyJeu 13 Mai - 15:16

Elle sont tres jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Magicsailor
Moon Prism Power, Make Up!
Magicsailor


Féminin
Lion Dragon
Messages : 1013
Age : 35
Localisation/Loisirs : Lyon

Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Re: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: EmptyMar 1 Juin - 13:54

Certaines sont très jolies!
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie2disney.forumactif.org
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Re: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: EmptyMer 2 Juin - 21:16

Voilà quelques uns de mes préférés parmi tous ceux que j'ai dégoté sur le net, mais je sais vraiment plus ou! Y'en a qui ont des coups de crayons magnifiques, que ça me décarouge de dessiner... mais bon ça fait un moment que je suis découragée...

Moon
Les fanart Magnifique de sailor moon: Burlesqueishsailormoonb

Les fanart Magnifique de sailor moon: 3772.th Les fanart Magnifique de sailor moon: 53355120070926174800.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Fanartsailormoonbyren09.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Moon007.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Princesssailormoonbynef.th Les fanart Magnifique de sailor moon: 50557303.th Les fanart Magnifique de sailor moon: 23108920090803070718.th

Chibimoon
Spoiler:

La suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
Shion
Mars Power, Make Up!
Shion


Masculin
Capricorne Chat
Messages : 379
Age : 36
Localisation/Loisirs : Nantes
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mars (Rei Hino)

Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Re: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: EmptyJeu 3 Juin - 10:30

°o° §ailor Pluton °o° a écrit:
Les fanart Magnifique de sailor moon: Haruka12

J'ai trop cru voir Setsuna et Sara d'Angel Sanctuary au début, tellement le style graphique est proche de celui de Kaori Yuki O_o

Il y a des petites merveilles sur ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Re: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: EmptyJeu 3 Juin - 11:40

Voilà la suite...

Chibimoon
Les fanart Magnifique de sailor moon: Folo

Les fanart Magnifique de sailor moon: Jwdt.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Ikkv.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Messa01.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Messa20.th Les fanart Magnifique de sailor moon: 53355120070921211452.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Tixr.th Les fanart Magnifique de sailor moon: 5737320061021205338.th Les fanart Magnifique de sailor moon: 35719420060428004030.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Messa23.th

Mercure
Les fanart Magnifique de sailor moon: Burlesqueishsailormercu

Les fanart Magnifique de sailor moon: Sailormoon20.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Darkurybykhalitzburg.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Sailormercurybygreenink.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Selena01j.th

Mars
Les fanart Magnifique de sailor moon: Burlesqueishsailormarsb

Les fanart Magnifique de sailor moon: 36501010.th Les fanart Magnifique de sailor moon: 23108920100208033126.th Les fanart Magnifique de sailor moon: 53355120091230141842.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Psyconorikan12.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Sanstitre9wt.th
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
sango92
Mercury Power, Make Up!
sango92


Féminin
Vierge Singe
Messages : 158
Age : 43

Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Re: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: EmptyJeu 3 Juin - 14:03

Shion a écrit:
°o° §ailor Pluton °o° a écrit:
Les fanart Magnifique de sailor moon: Haruka12

J'ai trop cru voir Setsuna et Sara d'Angel Sanctuary au début, tellement le style graphique est proche de celui de Kaori Yuki O_o

Il y a des petites merveilles sur ce topic ^^

Tu l'a cru voir car c'est effectivement le cas ! La personne s'est juste "contentée" de mettre les cheveux de la couleur de michiru et haruka c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongaragekit.com
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Re: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: EmptyJeu 3 Juin - 14:38

J'aime beaucoup sailor moon et sailor chibi moon en mode Burlesque elles sont kawaiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
Shion
Mars Power, Make Up!
Shion


Masculin
Capricorne Chat
Messages : 379
Age : 36
Localisation/Loisirs : Nantes
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mars (Rei Hino)

Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Re: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: EmptyJeu 3 Juin - 17:10

sango92 a écrit:

Tu l'a cru voir car c'est effectivement le cas ! La personne s'est juste "contentée" de mettre les cheveux de la couleur de michiru et haruka c'est tout ...

Je me disais aussi... L'estime en prend un coup :/

Il y a de superbes images avec Chibi Moon, je vais finir par apprécier le perso si ça continue XD
Revenir en haut Aller en bas
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Re: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: EmptyVen 4 Juin - 13:26

Et encore je vous ais pas tout mis faudra allez faire un tour dans les galeries.

Voilà encore la suite en attendant...

Jupiter
Les fanart Magnifique de sailor moon: Burlesqueishsailorjupit

Les fanart Magnifique de sailor moon: 53355120070923135939.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Jupiter002.th Les fanart Magnifique de sailor moon: 26529014.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Jupiter003.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Psyconorikan10.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Sanstitreij.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Silverserenity12.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Koneko06.th

Venus
Les fanart Magnifique de sailor moon: Burlesqueishsailorvenus

Les fanart Magnifique de sailor moon: 6202420051103045352.th Les fanart Magnifique de sailor moon: 53355120091202073923.th Les fanart Magnifique de sailor moon: E74aa0e0b36e3e971a948a1.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Sailormoon35.th Les fanart Magnifique de sailor moon: 1865t.th Les fanart Magnifique de sailor moon: F504af227292822920f4b19.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Sailorvpinupbyartistmel.th

Uranus
Les fanart Magnifique de sailor moon: Ksk

Les fanart Magnifique de sailor moon: Sailormoon614.th Les fanart Magnifique de sailor moon: 14646838.th

Neptune
Les fanart Magnifique de sailor moon: Nepm

Les fanart Magnifique de sailor moon: 1078910.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Sailormoon615.th Les fanart Magnifique de sailor moon: 951220060314195919.th

Pluton
Les fanart Magnifique de sailor moon: Burlesqueishsailorpluto

Les fanart Magnifique de sailor moon: 56922220090923192243.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Crystalsenshiplutobysai.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Efae80dbb8b4.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Messa25.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Plutofa.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Sanstitreejp.th

Saturne
Les fanart Magnifique de sailor moon: Uju

Les fanart Magnifique de sailor moon: Sailormoon608.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Marla18.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Bryv.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Hino21.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Psyconorikan11.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Sailormoon607.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Saturnw.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Yqhb.th

Sailor Cosmos
Les fanart Magnifique de sailor moon: Messa24

Les fanart Magnifique de sailor moon: 1818520040727180501.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Marla01.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Rainbowmoon05.th

Selene
Les fanart Magnifique de sailor moon: 48152446

Les fanart Magnifique de sailor moon: 55990117.th

Inners
Les fanart Magnifique de sailor moon: Chibisailorsenshi

Les fanart Magnifique de sailor moon: Sailormoon13.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Sailormoon34.th

Les fanart Magnifique de sailor moon: Fanartsailormoonsscouts

Les fanart Magnifique de sailor moon: Bilk1rwb2kkgrhqyhciesuo.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Group044.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Group045.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Group047.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Group051.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Group052.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Inners001.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Nefis03.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Nefis04.th

Outers
Les fanart Magnifique de sailor moon: Group009

Les fanart Magnifique de sailor moon: Nefis12.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Sailormoonb.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Uranusandneptuneforraeb.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Uranusnep017.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Uranusnep018.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Uranusnep010.th

Bunny et Camille
Les fanart Magnifique de sailor moon: 951220070125154446

Les fanart Magnifique de sailor moon: 21153020061105134220.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Chibiusausagi.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Milico12.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Yfxfk.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Smsailormoonychibimoonb.th

Camille et Olivia
Les fanart Magnifique de sailor moon: Hino0701

Les fanart Magnifique de sailor moon: 53355120090831022411.th

Camille et Hélios
Les fanart Magnifique de sailor moon: 27169965174e7bd1788b

Les fanart Magnifique de sailor moon: 79154913.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Sailormoon40.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Sanstitremu.th

Bunny et Bourdu
Les fanart Magnifique de sailor moon: 23108920090731220212

Les fanart Magnifique de sailor moon: 70820532.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Usamamo012.th

Groupe
Les fanart Magnifique de sailor moon: Psyconorikan16

Les fanart Magnifique de sailor moon: Fanarthino2001feb.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Fanarthino2001mar.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Groupew.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Hino0702.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Hino0704.th Les fanart Magnifique de sailor moon: Hino0706.th
Les fanart Magnifique de sailor moon: Sailormoonlegacybytetie.th


Dernière édition par sailorjupiter01 le Ven 4 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Re: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: EmptyVen 4 Juin - 14:38

j'en ai quelques-uns il faudra que je fasse le tri... voici déjà ce que j'ai sous la main:

Les fanart Magnifique de sailor moon: Infinity32Les fanart Magnifique de sailor moon: Sailor_Mars__Fire_Soul_by_TetielLes fanart Magnifique de sailor moon: Sailor_Mars_by_pepeckt

Les fanart Magnifique de sailor moon: 594981-neptune_fly_largeLes fanart Magnifique de sailor moon: Neo_Sailor_Neptune_by_kaminary_sanLes fanart Magnifique de sailor moon: NeptfanLes fanart Magnifique de sailor moon: Sailor_Neptune__Deep_Submerge_by_TeLes fanart Magnifique de sailor moon: Sailor_Neptune_by_Juni_AnkerLes fanart Magnifique de sailor moon: Sailor_Neptune_by_Omen_of_SilverWinLes fanart Magnifique de sailor moon: Sailor_Neptune_by_Tetiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Re: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: EmptyVen 4 Juin - 14:43

Très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
Shion
Mars Power, Make Up!
Shion


Masculin
Capricorne Chat
Messages : 379
Age : 36
Localisation/Loisirs : Nantes
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mars (Rei Hino)

Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Re: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: EmptyVen 4 Juin - 16:04

Les fanart Magnifique de sailor moon: Sailor_Neptune_by_Juni_Anker

Dans le style Araki, j'adore ^^

La plupart sont tres sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuna-18
Mercury Power, Make Up!
yuna-18


Féminin
Balance Tigre
Messages : 113
Age : 37

Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Re: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: EmptyJeu 16 Sep - 13:39

alors je vous met quelque uns que j'ai

Les fanart Magnifique de sailor moon: 5cf53ada972d14505e2ca88

Uploaded with ImageShack.us Les fanart Magnifique de sailor moon: 59249

Uploaded with ImageShack.us
Les fanart Magnifique de sailor moon: 59382

Uploaded with ImageShack.us
Les fanart Magnifique de sailor moon: 68642
Les fanart Magnifique de sailor moon: 149374

Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Lunaa
Jupiter Power, Make Up!
Lunaa


Féminin
Scorpion Coq
Messages : 690
Age : 42
Localisation/Loisirs : Madrid / Photo, Voyage, Disney, Gastronomie

Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Re: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: EmptyDim 26 Sep - 17:02

Je suis une grande fan de poupées Pullip (poupées de collection customisables coréennes mais commercialisée par une boite japonaise). Et en surfant sur le net j'ai trouvé de super custo inspirées d'anime nippon sur ce flickr : http://www.flickr.com/photos/30258122@N06/page2/

Évidement, si j'en parle ici, c'est que notre SailorMoon a inspirée l'artiste!
Les fanart Magnifique de sailor moon: 38710310

Les fanart Magnifique de sailor moon: 39036710

Et voilà une custo de Rei :
Les fanart Magnifique de sailor moon: 39036510

(J'ai mis ce poste ici, car je ne savais vraiment pas où le mettre. Je sais que ce n'est pas du dessin, mais je n'allais pas créer un sujet rien que pour ça! A moins de créer un sujet pour les custo de poupées en général où on pourrait exposée tout ce qu'il se fait dans ce domaine... Petit clin d'œil à la Galaxia de Rakiko entre autres.)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightcollect.canalblog.com/
Fanny
Guerrière du Forum
Guerrière du Forum
Fanny


Féminin
Balance Coq
Messages : 3511
Age : 42
Localisation/Loisirs : 62

Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Re: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: EmptyVen 22 Avr - 22:42

Quelques fanart de sailor moon trouvés sur internet :

Les fanart Magnifique de sailor moon: Sailor10
Les fanart Magnifique de sailor moon: 231_re11
Les fanart Magnifique de sailor moon: 25712410
Les fanart Magnifique de sailor moon: Sailor18
Les fanart Magnifique de sailor moon: Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty
MessageSujet: Re: Les fanart Magnifique de sailor moon:   Les fanart Magnifique de sailor moon: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fanart Magnifique de sailor moon:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor Moon HUMOUR !
» Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Néo Reine Serenity
» Sailor Moon Crystal
» Nouveau jeu Sailor moon!?
» Film -> Sailor Moon R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Images :: Galerie d'images et de gifs :: Divers-
Sauter vers: