| comment auraient-été les personnage dans la vie réelle? | |
|
+11sailorvaness pythounette usakisa wen Mag66 mariejenny sailor banana bunnylove chibi-moon melena Miha 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Miha Mars Star Power, Make Up!
Messages : 4885 Age : 35 Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics.... Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)
| Sujet: comment auraient-été les personnage dans la vie réelle? Jeu 23 Avr - 11:35 | |
| Voici quelques image que j'ai trouver sur un site Usagi Amy Rei Makoto Minako Mamoru Haruka Michiru Setsuna Hotaru Les Starlights Princesse Kakyu Les chats Luna Artémis Diana | |
|
| |
melena Moon Prism Power, Make Up!
| Sujet: Re: comment auraient-été les personnage dans la vie réelle? Jeu 23 Avr - 15:05 | |
| Ils sont vraiment superbes , surtout les chats sous leur forme humaine. Tu les as trouvées sur quel site ces images ? | |
|
| |
Messages : 4885 Age : 35 Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics.... Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)
| Sujet: Re: comment auraient-été les personnage dans la vie réelle? Jeu 23 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
melena Moon Prism Power, Make Up!
| Sujet: Re: comment auraient-été les personnage dans la vie réelle? Jeu 23 Avr - 15:33 | |
| Je vient de faire un tour sur le blog, il est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment auraient-été les personnage dans la vie réelle? Jeu 23 Avr - 15:41 | |
| y'a des phto des actrice de la série live de Sailor moon | |
|
| |
chibi-moon Mars Power, Make Up!
| Sujet: Re: comment auraient-été les personnage dans la vie réelle? Jeu 13 Aoû - 23:22 | |
| Il y en a que je trouve magnifique (Neptune, Saturne et les chats notamment) | |
|
| |
bunnylove Moondératrice
Messages : 9619 Age : 38 Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!
| Sujet: Re: comment auraient-été les personnage dans la vie réelle? Ven 14 Aoû - 0:14 | |
| C'est interessant comme concept mais hônnetement, je n'aime pas. Pour moi, Sailor Moon et ses acolytes ne doivent pas avoir de traits humains. Cela casse la magie à mon sens. | |
|
| |
sailor banana Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 2014 Age : 34 Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^; Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.
| Sujet: Re: comment auraient-été les personnage dans la vie réelle? Ven 14 Aoû - 11:19 | |
| En fait ça ne colle pas vraiment à l'image que j'ai de certains personnages XD genre Artémis je ne le vois pas du tout comme ça, ou Uranus O__o (ni Hotaru d'ailleurs). Les chats sont excellents par contre, et Neptune, Mars et Diana sont très mignonnes. | |
|
| |
mariejenny Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 3257 Age : 37 Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep
| Sujet: Re: comment auraient-été les personnage dans la vie réelle? Ven 14 Aoû - 12:15 | |
| Il est canon artémis ^^ hihi (rire pervers) | |
|
| |
bunnylove Moondératrice
Messages : 9619 Age : 38 Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!
| Sujet: Re: comment auraient-été les personnage dans la vie réelle? Ven 14 Aoû - 12:49 | |
| - sailor banana a écrit:
- En fait ça ne colle pas vraiment à l'image que j'ai de certains personnages XD
genre Artémis je ne le vois pas du tout comme ça, ou Uranus O__o (ni Hotaru d'ailleurs). Les chats sont excellents par contre, et Neptune, Mars et Diana sont très mignonnes. C'est ce qui me dérange aussi. Les acteurs ne correspondent pas forcement à l'image que l'on se fait des personnages | |
|
| |
sailor banana Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 2014 Age : 34 Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^; Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.
| Sujet: Re: comment auraient-été les personnage dans la vie réelle? Ven 14 Aoû - 13:15 | |
| Carrément. C'est le gros problème avec les transpositions des livres ou des dessins animés en films avec de "vrais gens" dedans, c'est que ça a une chance énorme de décevoir. | |
|
| |
Mag66 Mercury Power, Make Up!
Messages : 106 Age : 44 Localisation/Loisirs : Perpignan sud de la France
| Sujet: Re: comment auraient-été les personnage dans la vie réelle? Dim 11 Oct - 22:50 | |
| ah oui ça fait drôle en humain! Les chats sont bien par rapport aux autres personnages je trouve. Mais je préfère le dessin animé quand même! | |
|
| |
wen Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 2197 Age : 41 Localisation/Loisirs : Fan de Sailor moon
| Sujet: Re: comment auraient-été les personnage dans la vie réelle? Dim 11 Oct - 22:55 | |
| Pour moi ca, ca n'a rienavoir avec sailor moon...juste le dessin animé! | |
|
| |
wen Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 2197 Age : 41 Localisation/Loisirs : Fan de Sailor moon
| Sujet: Re: comment auraient-été les personnage dans la vie réelle? Dim 11 Oct - 22:55 | |
| Pour moi ca, ca n'a rienavoir avec sailor moon...juste le dessin animé! | |
|
| |
usakisa Nouveau
| Sujet: Re: comment auraient-été les personnage dans la vie réelle? Lun 12 Oct - 1:14 | |
| Coucou!
Je n'avais pas vu toutes les actrices du Live Action, et je dois dire qu'elles sont jolies. Mais c'est vrai que pour aussi, Sailor Moon doit rester en animé. C'est tellement étrange de voir les épisodes de cette série, j'ai beaucoup de mal. Enfin, merci pour nous avoir permis de voir leurs têtes^^ | |
|
| |
pythounette Mars Star Power, Make Up!
| Sujet: Re: comment auraient-été les personnage dans la vie réelle? Lun 12 Oct - 12:11 | |
| je trouve Mars absolument magnifique!!! c'est vrai que ça casse un peu l'image qu'on s'en fait, mais bon... je les trouve plutot bien choisi! | |
|
| |
sailorvaness Sailor admin
Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
| Sujet: Re: comment auraient-été les personnage dans la vie réelle? Lun 12 Oct - 13:26 | |
| perso je les préfère en animé ! | |
|
| |
mathilda Moon Prism Power, Make Up!
| Sujet: Re: comment auraient-été les personnage dans la vie réelle? Lun 9 Nov - 15:09 | |
| C'est vrai que ça dérange au début, mais j'ai vu la série live en entier, et on s'habitue vite. Personnellement, je trouve Manoru très craquant | |
|
| |
°o° §ailor Pluton °o° Jupiter Power, Make Up!
Messages : 593 Age : 47 Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §! Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!
| |
| |
sailor neptune et uranus Mercury Power, Make Up!
| Sujet: Re: comment auraient-été les personnage dans la vie réelle? Mer 12 Mai - 21:00 | |
| il y en a que je trouve magnifique (Neptune, Saturne,mars,venus et les chats notamment) | |
|
| |
Magicsailor Moon Prism Power, Make Up!
| Sujet: Re: comment auraient-été les personnage dans la vie réelle? Mar 1 Juin - 13:53 | |
| pluton ,'est pas très jolie je trouve comparé au manga. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment auraient-été les personnage dans la vie réelle? | |
| |
|
| |
| comment auraient-été les personnage dans la vie réelle? | |
|