Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi

Aller en bas 
+15
Marcy82
Magicsailor
°o° §ailor Pluton °o°
Sailor Minerva
sailor banana
sailorvaness
bunnylove
Yumich0u
Sailor eternal
Néo Queen Sérénity
bis_senshi
saphir054
Eternelle Kosmos
sagita22
Derewyn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcy82
Mercury Power, Make Up!
Marcy82


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 172
Age : 41
Localisation/Loisirs : Argenteuil(95) / Ecrire et cuisiner

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:53

Je viens de le voir! C'est assez drôle mais je n'avais jamais entendu parler. D'ailleurs les chansons sont biens! Merci pour le lien! Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi - Page 2 559270
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Destiny
Nouveau
Sailor Destiny


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 25
Age : 37

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 23:07

Je n'en avais jamais entendu parler avant de pouvoir télécharger cet épisode sur le net.

Effectivement, même si c'est utile d'un point de vue narratif (on fait durer le suspens!), c'est un peu nul de faire passer Sailor Moon à la fin et surtout de la faire oublier par ces deux filles qui se disent être fans des guerrières! Surtout qu'en plus on voit bien l'affiche du film Sailor Moon R derrière elles avec Sailor Moon en gros plan!

Et d'ailleurs, la question se pose: comment connaissent-elles Luna et Artémis? Ils sont connus eux aussi? Pas cool pour Usagi et Minako de préserver leurs identités secrètes dans ces conditions non?

Bref, un épisode sympathique mais qui n'apporte rien à l'histoire en général!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 9:35

non c'est clair mais c'est juste délirant de voir usagi piquer sa crise lol
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Destiny
Nouveau
Sailor Destiny


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 25
Age : 37

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 23:37

En même temps, elle pique sa crise pour rien cette fille! ^^ Sauf pour les choses importantes! Après tout, elle devrait se sentir honorée de voir à quel point ses amies sont aimées et respectées! Moi je le serai à sa place !!
Revenir en haut Aller en bas
Tuginha83
Nouveau
Tuginha83


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 70
Age : 32
Localisation/Loisirs : var

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:47

est-ce que quelqu'un est au courant qu'il existe une version theatrale avec les actrices de la serie japonnaise , je possède cette version malheureusement sous-titré en anglais ( jsuis complétement nul en anglais) et j'avous que je n'est pas eu la patience de la regarder jusqu'au bou car elle ne fon que chanter
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi - Page 2 EmptySam 14 Avr - 8:32

oui il existe les épisodes série et un live aussi, par contre je ne te dirais pas où les trouver mais j'en ai déjà regarder en sous titré français.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Guerrière du Forum
Guerrière du Forum
Fanny


Féminin
Balance Coq
Messages : 3511
Age : 42
Localisation/Loisirs : 62

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 23:34

je ne connaissais pas cet épisode spécial : je viens de le regarder, et ça fait plaisir de revoir des images de la saison 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/
garnier
Mars Power, Make Up!
garnier


Féminin
Lion Buffle
Messages : 303
Age : 51

Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:50

J'ai téléchargé mais je ne l'ai pas encore regardé!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi   Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1
» Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi
» Ai No Senshi
» Titre d'une musique (épisode 189)
» La Série Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Résumés-
Sauter vers: