| Sailor Tin Niako | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sailorjupiter01 Jupiter Star Power, Make Up!
Messages : 7513 Age : 36 Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
| Sujet: Sailor Tin Niako Lun 24 Sep - 16:19 | |
| SAILOR TIN NIAKO Saison: Sailor Moon Sailors Stars Nom VO: Sailor Tin Nyanko Nom VF: inconnu Type de sailor: Sailor Mermaid Animal: Chat Planète d'origine: Maw Element: Tin (l'etain) Couleur: Rouge(ocre), cuivre Symbolisme: Noce Signe particulier: elle est originaire de la même planète que Luna, Artémis et Diana.... Sailor Tin Niako C'est la dernière ennemie envoyée à Sailor Moon et ses amies. Voici la fameuse ennemie de Sailor lead Crow. C'est elle qui a causé sa mort. Elle ne pense qu'a elle et au prestige. Elle ne se deplace jamais sans ses petites clochettes qu'elle fait tinter frequemment. Elle finit, elle aussi, par etre supprimer par Galaxia.
Dernière édition par sailorjupiter01 le Jeu 17 Mar - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Blink Mars Power, Make Up!
| Sujet: Re: Sailor Tin Niako Mar 11 Mar - 0:50 | |
| Oh la vilaine, bien fait pour elle !!!!! Tu en connais des choses Sailorjupiter01 !!!!! | |
|
| |
Sailor February Mercury Power, Make Up!
| Sujet: Re: Sailor Tin Niako Lun 15 Oct - 3:03 | |
| Au départ je détestais Nyanko, car elle se moquait de la mort de Siren devant Crow et qu'elle avait causé la "mort" de cette dernière. Mais quand j'ai réalisé qu'elle était manipulé par Galaxia à cause des bracelets (quand Sailor Moon la guérie à moitié et que son costume est devenu à moitié blanc) j'ai commencé à bien l'aimé, surtout avant sa mort, quand elle essayait d'aidé les Sailor Senshi, avant que Galaxia la tue. | |
|
| |
sailorvaness Sailor admin
Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
| Sujet: Re: Sailor Tin Niako Lun 15 Oct - 8:43 | |
| elle est manipulé c'est sûr comme toute, mais surtout pour avoir la faveur de galaxia, toutes elles sont en compét donc du coup elles se "poignardent dans le dos" se font des coup bas. Elles veulent pas disparaitre du coup toutes les traitrises sont de mise | |
|
| |
tounsycauldron Mercury Star Power, Make Up!
| Sujet: Re: Sailor Tin Niako Lun 15 Oct - 15:04 | |
| Contrôlée en partie. Mais pour moi, mais Galaxie ne les contrôle pas totalement non plus. Elle change simplement leurs inhibitions. Tout comme Chaos à fait à Galaxia , ce qui est noir devient blanc et vice versa. Elles ont gardé leurs côtés humains, la preuve avec Seiren et ses blagues sur ses parents avec la politesse, etc...
Tout comme Chaos à fait avec Galaxia, même si Chaos la possédait, il laissait faire Galaxia et c'est Galaxia qui parlait et non Chaos jusqu'à la perte des bracelets de celle-i. Ce qui marque que la Galaxia n'existe plus mais Sailor Chaos même si dans l'animé ce n'est pas clairement dit, car à partir de là, Chaos s'exprime pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Tin Niako Lun 15 Oct - 15:12 | |
| Elles reste oui des humaines, mais faut pas oublier que les bracelets de Galaxia les rend mauvaise. Nyanko par exemple, on sait qu'elle était gentille avant, la preuve, quand elle perd un bracelet elle tente de mettre en garde Sailor Moon. Aussi, quand Uranus et Neptune mettent les bracelets, elles obéissent aveuglément à Galaxia, allant même jusqu'à tuer Pluto et Saturn, et essayant de faire la même chose avec Sailor Moon. Ce n'est qu'à la fin qu'elles réussissent à se défaire du contrôle de Galaxia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Tin Niako Lun 15 Oct - 15:15 | |
| Nope. Je suis pas d'accord car tu n'as pas eu la bonne trad aussi de ces parties. Elles n'étaient pas sous le contrôlent de Galaxia au moment de tuer Pluto et Saturn. Elles bluffaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Tin Niako Lun 15 Oct - 15:20 | |
| Je sais pas de quel trad tu parles, j'ai vu l'épisode en Vostfr. C'est juste que j'ai de la misère à croire qu'elles auraient tué volontairement Pluto et Saturn. Quand Galaxia leur demande de prendre le Star Seed de Sailor Moon, si on regarde bien les yeux de Uranus et Neptune sa paraît qu'elles sont possédé. Quand elles remontent la tête et tire sur Galaxia, on voit un changement dans leur regard, comme si elles avaient réussit à se défaire du pouvoir de Galaxia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Tin Niako Lun 15 Oct - 18:37 | |
| Ben pourtant dans le 196. C'est clairement montré, et dit.
"Nous ne pouvons pas ignorer la crise sur la Terre. Oui. Une de nous quatre... Au moins une... Survivra à la fin... Et vaincra Galaxia !"
C'est clairement montré qu'ici, elles sont prêtes à tout pour arriver au dénouement. Et une chose, Uranus et Neptune ont leur propre style de combat. Ce qui est répété dans les épisodes suivants là où Saturn et Pluto n'ont pas d'où leur étonnement vis à vis de la traîtrise.
Elles ont feint d'être les guerrières de Galaxia pour attendre une ouverture où celle-ci baisserait la garde. Même Galaxia le confirme dans le 198 :
"Vous avez pris les Star Seeds de vos alliées, risqué vos vies, et prétendu être mes serviteurs... tout en cherchant le moment idéal pour attaquer ?"
Ce qui formalise qu'elles n'étaient jamais sous le contrôle de celle-ci.
Après même avec une mauvaise vostfr, c'est flagrant en image tout ceci, faut juste comprendre l'animé et tout.
| |
|
| |
Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
| Sujet: Re: Sailor Tin Niako Lun 15 Oct - 20:54 | |
| c'est ça qui est illogique, les autres sailors de galaxia paraissent sous le contrôle mais neptune et uranus arrivent à résister donc du coup galaxia ne les a pas perverties réellement, c'était dans leur nature d'être dans le côté noir un peu quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Tin Niako Lun 15 Oct - 21:30 | |
| En fait, je crois pas que ça un rapport avec leur ptite noirceur.
C'est surtout l'amour des Outer pour Usagi avant tout qui leur permet de résister à ceci. Elles le disent dans le 195, qu'elles ont quelque chose d'important à protéger et qu'ils accompliront leur mission quoiqu'il arrive. Déjà rien que là, on sent déjà qu'elles sont prêtes à mourir pour Usagi tout comme les Inners.
Ce sacrifice les Starlights ne le connaissent, et le comprennent que là à partir du 196. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Tin Niako Mar 16 Oct - 1:10 | |
| Personnellement, j'ai toujours de la misère à croire que Uranus et Neptune les ont tué de façon volontaire (à moins qu'elles sachent que c'est possible de les ramener à la vie). J'avais plutôt cru comprendre que Haruka et Michiru étaient contrôlé par Galaxia au début, quand elles ont tuer Saturn et Pluto (d'ailleurs, quand Sailor Moon arrive, Uranus et Neptune on leur star seed dans la main, et elles ont un sourire fière. Même si elles bluff bien, je doute qu'elles soient capable d'afficher une telle expression après avoir tuer deux amies proches). Bon, on va pas se disputer pour ça, c'est que dans l'anime que c'est arrivé (et faut dire que ceux qui l'ont adapté la saison 5 ont fait pas mal de truc incohérent).
On s'éloigne un peu du sujet, revenons à Nyanko (la première fois que je l'ais vu j'ai pensé à Catwoman). | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Tin Niako Mar 16 Oct - 8:38 | |
| non j'ai toujours pensé que c'était volontaire d'ailleurs la première fois que j'ai vu ça, je leur en ai voulu et je me suis dit qu'on voyait bien que ces deux là étaient à part du groupe comme elles le revendiquent souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Tin Niako Mar 16 Oct - 10:08 | |
| - Sailor February a écrit:
- Personnellement, j'ai toujours de la misère à croire que Uranus et Neptune les ont tué de façon volontaire (à moins qu'elles sachent que c'est possible de les ramener à la vie). J'avais plutôt cru comprendre que Haruka et Michiru étaient contrôlé par Galaxia au début, quand elles ont tuer Saturn et Pluto (d'ailleurs, quand Sailor Moon arrive, Uranus et Neptune on leur star seed dans la main, et elles ont un sourire fière. Même si elles bluff bien, je doute qu'elles soient capable d'afficher une telle expression après avoir tuer deux amies proches). Bon, on va pas se disputer pour ça, c'est que dans l'anime que c'est arrivé (et faut dire que ceux qui l'ont adapté la saison 5 ont fait pas mal de truc incohérent).
On s'éloigne un peu du sujet, revenons à Nyanko (la première fois que je l'ais vu j'ai pensé à Catwoman). Le problème c'est que tu ne comprends pas un truc, tout est dit dans le 200 lors de la résurrection des filles et d'Endymion. Tout le monde savait que Usagi sauverait la Terre et ferait revenir tout le monde à la vie. Et une chose que tu as pas assimilé, c'est que les guerrières doivent mourir pour leur Princesse, ce sacrifice les Starlights ne l'ont jamais comprises d'où la scène du 195 citée plus haut ; Yaten tire la gueule à un moment car ça la cloué. Les Starlights ne voient que leur mission mais pas le contour et c'est ce qu'elles apprennent dans la saison 5 et finalement elles vont créer un nouveau monde avec leur Princesse, pas le reconstruire recommencer à zéro pour que ce monde devienne comme la Terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Tin Niako Mar 16 Oct - 13:04 | |
| ben oui cest logique dès qu'on sait qui est sérénity, les sailors doivent se sacrifier en premier car la seule qui peut sauver tout le monde c'est sérénity. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Tin Niako Mar 16 Oct - 13:54 | |
| De toute façon la trahison de Uranus et Neptune c'est un truc qui se passe que dans l'anime, dans le manga c'était très différent (d'ailleurs, la saison 5 est assez mal adapté). Dans le manga, il me semble que toutes les Sailors (sauf Moon et les Starlights) se font tuer par les Animamates. Après ça, Galaxia les ramènes à la vie, pour qu'elles tuent Sailor Moon. Donc Uranus et Neptune ne font pas se que elles ont fait dans l'anime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Tin Niako Mar 16 Oct - 18:04 | |
| Les saisons sont toutes différentes, la saison 4 niveau des amazones déjà dans le da ce ne sont pas de sailors de chibi, on le sait pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sailor Tin Niako | |
| |
|
| |
| Sailor Tin Niako | |
|