Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau film live pour 2014?

Aller en bas 
+2
Shuyin
Deadly Ayaka
6 participants
AuteurMessage
Deadly Ayaka
Mars Power, Make Up!
Deadly Ayaka


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 310
Age : 46

Un nouveau film live pour 2014? Empty
MessageSujet: Un nouveau film live pour 2014?   Un nouveau film live pour 2014? EmptySam 14 Déc - 15:13

Les amis(es),

Pour celle et ceux qui se souviennent de mon inscription sur le forum, j'avais hardament défendu la série tv difusé en 2002 et 2003 (49 épisodes + 2 spéciaux).

L'ayant suivi hebdomadairement à l'époque (épisode diffusé le samedi matin au Japon et disponible le mercredi suivant en VOSTA), j'ai donc vécu la série sur une année qui m'a permi comme à l'époque du DA de m'en impregner et encore bien plus avec de vrais acteurs(trices).

Pour les petits nouveaux, voici un extrait de la série (avec quelques pub) :

https://www.youtube.com/watch?v=S286BydFEpA



Après avoir introduit tout cela, vous allez me demander pourquoi je vous en parle.

Il y a quelques mois puis plus récement sur divers sites japonais, Ayaka Komatsu (actrice, idol etc etc avec une carrière bien remplie encore actuellement), qui a joué Sailor Vénus à l'époque (dont je possède quasiment tout depuis ses débuts dont un costume original de la série) a annoncé que pour les 10 ans de la série live, il ne serait pas incongru de penser qu'un film (ou une autre saison) pourrait être tourner et diffusé dès l'année prochaine.

Perso, j'en rêve depuis la fin de la 1ere saison qui m'a fait fondre en larmes.... Un nouveau film live pour 2014? 392849
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Nouveau
Shuyin


Masculin
Cancer Buffle
Messages : 46
Age : 38

Un nouveau film live pour 2014? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film live pour 2014?   Un nouveau film live pour 2014? EmptyMer 18 Déc - 23:59

Le film serait sur quoi ? La série Live portait bien sur la saison 1 de Sailor Moon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru45
Grande Prêtresse Moon
Grande Prêtresse Moon
Hotaru45


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 2808
Age : 38

Un nouveau film live pour 2014? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film live pour 2014?   Un nouveau film live pour 2014? EmptyDim 22 Déc - 13:05

Mais non ont ne t'a pas oublié Deadly Ayaka!! C'est aussi garce à toi que je me suis intéressé au LIVE!
N’hésite pas à nous faire part de tes infos!
Tu es toujours le bienvenue!!!!! Un nouveau film live pour 2014? 834305 

Revenir en haut Aller en bas
Deadly Ayaka
Mars Power, Make Up!
Deadly Ayaka


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 310
Age : 46

Un nouveau film live pour 2014? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film live pour 2014?   Un nouveau film live pour 2014? EmptyDim 22 Déc - 15:24

Hotaru45 a écrit:
Mais non ont ne t'a pas oublié Deadly Ayaka!! C'est aussi garce à toi que je me suis intéressé au LIVE!
N’hésite pas à nous faire part de tes infos!
Tu es toujours le bienvenue!!!!! Un nouveau film live pour 2014? 834305 

Je n'y manquerai pas de vous tenir au courant dès que j'en apprendrais plus.

Et je suis bien content que tu ne m'a pas oublié  Un nouveau film live pour 2014? 946145 


Shuyin a écrit:
Le film serait sur quoi ? La série Live portait bien sur la saison 1 de Sailor Moon ?

Oui, la série live reprenait la trame de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru45
Grande Prêtresse Moon
Grande Prêtresse Moon
Hotaru45


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 2808
Age : 38

Un nouveau film live pour 2014? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film live pour 2014?   Un nouveau film live pour 2014? EmptyDim 22 Déc - 15:42

j'ai hate d'en savoir plus!!!! Un nouveau film live pour 2014? 612836 
Revenir en haut Aller en bas
Elendrhys
Nouveau
Elendrhys


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 72
Age : 37
Localisation/Loisirs : Sur la Lune ^^ / Scribouiller sans s'arrêter!

Un nouveau film live pour 2014? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film live pour 2014?   Un nouveau film live pour 2014? EmptyMar 11 Mar - 20:28

J'avais adoré cette série live! Le concept, les acteurs et même le côté méga kitsch des costumes et autres attaques m'avaient plut! Donc effectivement, si jamais film il y a ce serait une excellente nouvelle!

On en a d'autres d'ailleurs des nouvelles depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Bunnymoon
Jupiter Power, Make Up!
Bunnymoon


Féminin
Poissons Chien
Messages : 580
Age : 42
Localisation/Loisirs : 78 / les loisirs créatifs

Un nouveau film live pour 2014? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film live pour 2014?   Un nouveau film live pour 2014? EmptyMer 12 Mar - 0:39

Oh ça m'intéresse aussi s'il y a des nouvelles d'une éventuelle suite ou film live (Merci pour la remonté de topic que j'avais loupé Elendrhys :3)

Pareil j'avais adoré cette série live ultra kitsch mais tellement sympa  Un nouveau film live pour 2014? 559270 (j'aimais beaucoup Venus et Makoto dont on a fait les cosplay il y a looooontemps avec une amie XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://prettygoodiessailor.wix.com/goodiessailormoon
Elendrhys
Nouveau
Elendrhys


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 72
Age : 37
Localisation/Loisirs : Sur la Lune ^^ / Scribouiller sans s'arrêter!

Un nouveau film live pour 2014? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film live pour 2014?   Un nouveau film live pour 2014? EmptyMer 12 Mar - 13:02

(Mon plaisir ^^)

Et l'actrice qui joue Rei était tellement belle qu'elle crevait l'écran je trouvais !

C'est vraiment une série que je regarde avec toujours autant de plaisir! Le scénario était original à souhait et rondement mené! Une très bonne idée qu'ils avaient eu là nos amis japonais !

(tu étais en cosplay de qui du coup? Very Happy je fais ma curieuse!)
Revenir en haut Aller en bas
Bunnymoon
Jupiter Power, Make Up!
Bunnymoon


Féminin
Poissons Chien
Messages : 580
Age : 42
Localisation/Loisirs : 78 / les loisirs créatifs

Un nouveau film live pour 2014? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film live pour 2014?   Un nouveau film live pour 2014? EmptyMer 12 Mar - 22:49

+1 pour Rei :)
Et pareil j'ai beaucoup aimé cette adaptation de la série qui au final été bien proche du manga que l'amine malgré les quelques différences  Un nouveau film live pour 2014? 834305 

(J'ai fait Jupiter ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://prettygoodiessailor.wix.com/goodiessailormoon
Cosmic Chanel Rod
Nouveau
Cosmic Chanel Rod


Féminin
Capricorne Cheval
Messages : 19
Age : 33

Un nouveau film live pour 2014? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film live pour 2014?   Un nouveau film live pour 2014? EmptyMar 25 Mar - 6:43

tiens c'est marrant j'ai lu ce soir même une interview de Naoko, de janvier 2014 il me semble, dans laquelle elle riait de l'idée d'un film hollywoodien qui selon elle s'éloignerait trop de l'esprit du manga... Donc bof, rien à craindre du côté de Lindsay Lohan (je sais pas si vous aviez suivi, il y a quelques années, cette rumeur comme quoi la si pure princesse de la lune devait être interprétée par Lindsay Lohan la toxicomane racoleuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bunnymoon
Jupiter Power, Make Up!
Bunnymoon


Féminin
Poissons Chien
Messages : 580
Age : 42
Localisation/Loisirs : 78 / les loisirs créatifs

Un nouveau film live pour 2014? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film live pour 2014?   Un nouveau film live pour 2014? EmptyMar 25 Mar - 11:38

Un film à la sauce américaine perso je n'y ai jamais cru (même si certain fanatiques étaient à fond dedans avec des castings fictifs depuis des années XD) Surtout quand on voit ce qu'ils ont faillit faire de l'anime à l'époque... ça fait froid dans le dos (tu m'étonnes que Naoko était morte de rire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://prettygoodiessailor.wix.com/goodiessailormoon
Contenu sponsorisé





Un nouveau film live pour 2014? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film live pour 2014?   Un nouveau film live pour 2014? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau film live pour 2014?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Série Live
» Diverses vidéos live, films, dramas ....
» un film d'animation de Sailor moon
» Film -> Sailor Moon R
» Nouveau jeu Sailor moon!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Le retour de Sailor Moon dans le Monde-
Sauter vers: