Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères?

Aller en bas 
+4
Sailorvesta
tounsycauldron
soucis
rachelinechannel
8 participants
AuteurMessage
rachelinechannel
Nouveau
rachelinechannel


Féminin
Lion Serpent
Messages : 20
Age : 34
Perso dans le jeu de rôle : Tifa (ff7)

Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères?   Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères? EmptySam 24 Aoû - 19:32

Tout est dans le titre! pour ma part en allemand, italien et polonais Razz Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères? 54154 Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères? 796719 
bonne soirée à tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
soucis
Nouveau
soucis


Masculin
Gémeaux Chien
Messages : 19
Age : 41

Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères?   Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères? EmptyDim 25 Aoû - 14:56

En catalan pour moi pour la saison stars. C'est comme ça que j'ai pu voir la dernière saison. 2 choses m'ont marqué, Néhélénia qui dit à Bunny agonisante: pobre bestiole (pauvre bête) et le surnom de Bunny par Bourdu et Seiya qui devient Bounyoulette lol
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères?   Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères? EmptyDim 25 Aoû - 19:24

Oui, italien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sailorvesta
Nouveau



Féminin
Cancer Cochon
Messages : 4
Age : 40

Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères?   Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères? EmptyMar 24 Sep - 19:54

J'ai déjà vu Sailor Moon en allemand (très bien) et en anglais (et là c'est loin d'être folichon, je déconseille vivement!) Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères? 464592 
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mercury Power, Make Up!



Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 138
Age : 45

Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères?   Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères? EmptyMer 25 Sep - 16:40

En italien et anglais. Générique assez sympa en italien.
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères?   Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères? EmptyMer 25 Sep - 18:32

Un des pires doublages, je rejoins Vesta, c'est l'anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Lola-A
Nouveau
Lola-A


Féminin
Vierge Chèvre
Messages : 81
Age : 32

Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères?   Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères? EmptyMer 25 Sep - 19:00

Personnellement j'ai vu les 2 premières saisons en français (et pardon pour ceux qui aime mais je ne suis pas trop fan), j'ai vu l'ensemble de la série en VO (et c'est très réussi je suis totalement fan des voix, surtout celle de Minako et Nehelenia *O*) et j'ai vu des extraits en anglais (j'adore l'anglais mais cette version à l'air horrible u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Venus-Chan
Nouveau
Venus-Chan


Féminin
Balance Chat
Messages : 5
Age : 24
Localisation/Loisirs : France/Volley-ball

Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères?   Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères? EmptySam 6 Déc - 21:20

Je l'ai vu dans pas mal de langue: français (bien sur^^), japonais, italien, espagnol,portugais, allemand et anglais.
Revenir en haut Aller en bas
lum
Nouveau



Féminin
Taureau Cheval
Messages : 12
Age : 45
Localisation/Loisirs : Ile de France/ Jeu vidéo

Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères?   Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères? EmptyMer 12 Aoû - 20:05

Je l'ai vu en Français, en Allemand, en Anglais, en Japonais. La version Anglaise j'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères?   Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà vu sailor moon dans une langue étrangères?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà vu...
» Sailor Moon en Janvier dans Nakayoshi
» Le grand retour de sailor Moon dans le monde
» Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!
» Sailor Moon Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Le retour de Sailor Moon dans le Monde-
Sauter vers: