Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]

Aller en bas 
+45
Miha
kashayas59
Estrella
SSerenity
fillia
garnier
tuxedokamen-88
wen
Shuyin
Pantoufle
Milo
Luna
bunnylove
DiviineEtr0
Sailor_Senshi22
Lola-A
Steph
Ayukawa
Deamon
Lothos
**Manu**
endymion
Miss-Moon
Deadly Ayaka
Hotaru45
AkinaMoon
Kashim9999
Sibylline
Astra49
Xyalik
tiphaine38
soucis
Fanny
UsagiSailorMoon
sailorvaness
Orpheus
Keitaro13
Némésis
Zackdemars
sumsum
cheetara
sailorjupiter01
Bleunoir
Bunnymoon
tounsycauldron
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 16:13

A vote hihi
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 17:02

Pareil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Guerrière du Forum
Guerrière du Forum
Fanny


Féminin
Balance Coq
Messages : 3511
Age : 42
Localisation/Loisirs : 62

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 20:39

il aurait fallu une diffusion tv avant pour que les jeunes connaissent, et achètent les dvd...
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 20:40

c'est sur que niveau logique marketing, nous on a connu à la télé avant d'avoir les mangas et les goodies et VHS
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Moon Prism Power, Make Up!
Orpheus


Masculin
Vierge Dragon
Messages : 1043
Age : 35

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 20:42

Fanny a écrit:
il aurait fallu une diffusion tv avant pour que les jeunes connaissent, et achètent les dvd...

T'inquiète, il y aura une diffusion TV mais on ignore encore sur quelle chaîne mais si c'est pas les intéressés potentiel qui manque ^^

-Canal J.
-Gulli.
-Game One.
-D17.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoongalaxy.grafbb.com/
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 20:44

canal J ça m'arrangerait pas snif
the must ce serait gulli D17 pour le fait que c'est TNT et tout le monde a
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 21:17

Ouep. Moi je pense plus pour du Gulli ou Canal J (Ils ont la dernière nouveauté de Toei SSO, donc pourquoi pas SM).

Ils ont fait attendre les fans français, mais en plus, Toei et cie, détruisent déjà le lancement.
Revenir en haut Aller en bas
soucis
Nouveau
soucis


Masculin
Gémeaux Chien
Messages : 19
Age : 41

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 14:36

Bonjour à tous. Je suis inscrit depuis plusieurs années mais je ne poste quasiment jamais, me contentant de vous lire. Concernant la sortie en dvd de sailor Moon, j'aurais quelques petites questions à te poser Tounsycauldron si tu le veux bien:
1/Sur leur facebook, Kazé a annoncé dans un commentaire qu'ils avaient bien plus que les droits pour la 1ère saison. Ils doivent sans doute avoir les droits pour toute la série. Alors, pourquoi envisager de tout stopper si les ventes de la saison 1 sont insuffisantes? C'était donc pas la peine de débourser tant de pognon s'ils ne croient pas au potentiel de la série qu'ils viennent d'acheter la peau du c**. Est-ce qu'en fait, tout ceci ne serait pas juste une politique marketing à 2€ pour inciter les gens à acheter la 1ère saison tout en sachant qu'ils sortiront quand même toute la série? (Parce que franchement, acheter toute une série pour en exploiter que 46 épisodes, j'ai du mal à comprendre le raisonnement)
2/ Si on peut espérer un très joli coffret avec Kazé, apparemment niveau qualité des épisodes, le doute est plus que permis. Il me semble que tu a mentionné quelque part que pour une autre série, Kazé avait fait appel à un de tes amis pour la remastérisation car ça leur coutait moins cher. Si apparemment, ils fonctionnent comme ça et sachant tout le boulot extraordinaire et de qualité que vous faîtes sur votre propre remastérisation de la série et tout le respect que vous attribuez à ce manga, n'y aurait-il pas moyen que vous vous "placiez" auprès de Kazé pour vous occupez de leur remastérisation. Avoir un vrai fan sur ce projet assurerait sans doute une édition de qualité à tout niveau.
Je suis peut être naîf et je ne connais pas du tout les membres de ce forum, donc ce que je dis n'a peut être ni queue ni tête, si c'est le cas je m'en excuse.
Je suis fan de Sailor Moon depuis sa 1ère diffusion au Club Do' et j'attends depuis une édition intégrale de qualité pour cette série qui le mérite amplement. Du coup, j'ai un peu le c** entre 2 chaises car je ne sais pas si j'achèterai ce coffret sachant que je n'aurais peut être jamais la suite ni la qualité au rendez-vous pourtant c'est ce que j'attend depuis des années et je ne sais pas si je pourrais résister lorsque le coffret sortira.
Désolé pour le pavé, j'espère avoir été assez clair et espère que tu pourras répondre à mes questions.
Merci et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 14:44

même si'ls ont la série complète pour la france, cela serait perte d'argent si ils diffusaient toute la série en vendant 10 coffrets par saison (j'exagère je sais lol), pour une saison je pense qu'entre les frais d'acquisition, les frais de remast les frais de distrib etc ça monte énormément par rapport qu'à l'achat seul.

Oui je disais pareil dans une autre section pour les remasterisation, que nos gars se débrouillent mieux que les pros
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 15:20

soucis a écrit:
Bonjour à tous. Je suis inscrit depuis plusieurs années mais je ne poste quasiment jamais, me contentant de vous lire. Concernant la sortie en dvd de sailor Moon, j'aurais quelques petites questions à te poser Tounsycauldron si tu le veux bien:
1/Sur leur facebook, Kazé a annoncé dans un commentaire qu'ils avaient bien plus que les droits pour la 1ère saison. Ils doivent sans doute avoir les droits pour toute la série. Alors, pourquoi envisager de tout stopper si les ventes de la saison 1 sont insuffisantes? C'était donc pas la peine de débourser tant de pognon s'ils ne croient pas au potentiel de la série qu'ils viennent d'acheter la peau du c**. Est-ce qu'en fait, tout ceci ne serait pas juste une politique marketing à 2€ pour inciter les gens à acheter la 1ère saison tout en sachant qu'ils sortiront quand même toute la série? (Parce que franchement, acheter toute une série pour en exploiter que 46 épisodes, j'ai du mal à comprendre le raisonnement)
2/ Si on peut espérer un très joli coffret avec Kazé, apparemment niveau qualité des épisodes, le doute est plus que permis. Il me semble que tu a mentionné quelque part que pour une autre série, Kazé avait fait appel à un de tes amis pour la remastérisation car ça leur coutait moins cher. Si apparemment, ils fonctionnent comme ça et sachant tout le boulot extraordinaire et de qualité que vous faîtes sur votre propre remastérisation de la série et tout le respect que vous attribuez à ce manga, n'y aurait-il pas moyen que vous vous "placiez" auprès de Kazé pour vous occupez de leur remastérisation. Avoir un vrai fan sur ce projet assurerait sans doute une édition de qualité à tout niveau.
Je suis peut être naîf et je ne connais pas du tout les membres de ce forum, donc ce que je dis n'a peut être ni queue ni tête, si c'est le cas je m'en excuse.
Je suis fan de Sailor Moon depuis sa 1ère diffusion au Club Do' et j'attends depuis une édition intégrale de qualité pour cette série qui le mérite amplement. Du coup, j'ai un peu le c** entre 2 chaises car je ne sais pas si j'achèterai ce coffret sachant que je n'aurais peut être jamais la suite ni la qualité au rendez-vous pourtant c'est ce que j'attend depuis des années et je ne sais pas si je pourrais résister lorsque le coffret sortira.
Désolé pour le pavé, j'espère avoir été assez clair et espère que tu pourras répondre à mes questions.
Merci et bonne journée à tous.

Coucou ^^

Toute réponse sera facturée 300 € (JE LOOL) ^^

1. Actuellement Kazé ont signé officiellement 1 saison (Classic), mais n'ont rien de signé pour les autres. En gros sur le contrat, il est stipulé juste un droit de regard sur les autres. Ensuite, comme nous avons dit, Kazé ont fait appel à notre ami pour une sortie Bluray des MCO (ils ont refusé de payer des professionnels car trop coûteux), mais le résultat n'était pas ce qui devait être (Kazé ont poussé les réglages DNR, et autre à fond, ce qui a créer une vidéo dégueulasse.) Le problème, vu que maintenant on sait comment bosse Kazé sur tous les animés qui date des années 90, ils ne font jamais appel aux professionnels, mais uniquement à leurs équipes ou bien à des amateurs (une interview qu'ils ont donné une fois, ils ont dit qu'ils bossaient avec les fansub pour une VOSTFR sur certains cas comme l'image...).

2. Hélas, on peut pas, si Kazé veulent faire comme notre pote, faire appel à nous, ils devront prendre contact. C'est comme ça que notre pote a été engagé, Kazé sont tombés sur son travail dans les forums et voilà le dénouement. ^^ Concernant, les covers, celle-ci sont imposées par le Japon, en gros, la covers peut être réussi ou pas, suffit de constater les box italiennes, la qualité laisse parfois à désirer (une saison 2 magnifique et une saison 3, pas jolie en covers).

3. Ensuite, Kazé comme tt le monde le sait on débourser très cher pour acquérir la saison 1, il leur faut un rendement de leur investissement, si pas de réussite, normal qu'ils arrêtent au lieu d'aller dans le rouge. La perte serait moins minime car il s'agit que d'une saison achetée pour le moment, donc pas les millions d'€ pour l'ensemble complet.

4. Après cela peut-être un coup de pub pour eux, sont très pour des buzz. Mais là hélas, c'est le cas réel, chose confirmée par Toei dans leur message en ne précisant qu'une saison.

Ensuite, nous aussi on veut la qualité parfaite pour la licence, voilà pourquoi Warren et moi, d'autres fans gueulons contre Kazé.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. ^^



VOILA CE QU'ON ATTENDAIT AVEC ORPHEUS !!!
KZ ONT MENTI A LEUR FUTUR CLIENT POUR CITY HUNTER !!

Si on se base sur la critique du 1er coffret DVD, Kazé n'ont aucunement retouché le DVD, ni la VF, ni la VO. Ils se sont contentés de reprendre les mêmes masters que BEEZ !

" Bien qu'annoncée comme “remasterisée”, la série est identique aux précédentes éditions qui avait déjà bénéficié d'une image restaurée et d'une version intégrale, sans censure. On retrouve avec plaisir la VF d'époque, mais les puristes préféreront la VOSTF, plus fidèle à l'œuvre originale et moins fantasiste. "

Source : http://www.animeland.com/critiques/voir/23320/City-Hunter-Box-1-Kaze

Et vous voulez ça comme éditeur ?! Laissez-moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
soucis
Nouveau
soucis


Masculin
Gémeaux Chien
Messages : 19
Age : 41

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 18:35

Merci beaucoup pour tes réponses, je t'enverrai un chèque lol.
Ben effectivement, vu le cas City Hunter, c'est pas gagné pour Sailor Moon. Je crois qu'on est maudits. Y'a plus qu'à croiser les doigts trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè fort.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 18:51

ouais ils avouent pour city, mais bon sûr que c'est pas rassurant pour la suite... mais ils seront obligé de remast sailor moon vf ça n'a jamais été fait auparavent, ou alors ils mettent la version d'origine des 90
Revenir en haut Aller en bas
soucis
Nouveau
soucis


Masculin
Gémeaux Chien
Messages : 19
Age : 41

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 19:05

Oui t'as raison. J'espère que le pouvoir du Prisme Lunaire nous protégera! lol
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 19:07

ouais pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 19:09

sailorvaness a écrit:
ouais ils avouent pour city, mais bon sûr que c'est pas rassurant pour la suite... mais ils seront obligé de remast sailor moon vf ça n'a jamais été fait auparavent, ou alors ils mettent la version d'origine des 90

Tu fais erreur là, KAZE n'ont rien avoué pour City Hunter, c'est Olivier dans sa critique qui dénonce Kazé en disant que la version de Kazé n'a rien de plus que Beez. ^^

soucis a écrit:
Merci beaucoup pour tes réponses, je t'enverrai un chèque lol.
Ben effectivement, vu le cas City Hunter, c'est pas gagné pour Sailor Moon. Je crois qu'on est maudits. Y'a plus qu'à croiser les doigts trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè fort.

Mais de rien, je prends pas de CHQ, juste la CB ou l'espèce XD
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 19:10

si ils demandent pas de dementi ni de dommage, ils avouent aussi, je pense qu'ils ont eu accès à cette info
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 19:13

sailorvaness a écrit:
si ils demandent pas de dementi ni de dommage, ils avouent aussi, je pense qu'ils ont eu accès à cette info

+1 mlle ^^ Actuellement avec Wawa, on les pourrit sur leur site communautaire. Xd
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine38
Mercury Power, Make Up!
tiphaine38


Féminin
Scorpion Dragon
Messages : 128
Age : 35
Localisation/Loisirs : Grenoble (38)

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 13:10

Trés bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraisyparadis.miniville.fr/
Xyalik
Mars Power, Make Up!



Masculin
Messages : 313

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 2:09

Superbe nouvelle ! Depuis le temps que cela se faisait attendre... ! C'est vraiment super... !

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre. Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 818384


Revenir en haut Aller en bas
UsagiSailorMoon
Jupiter Power, Make Up!
UsagiSailorMoon


Masculin
Poissons Tigre
Messages : 632
Age : 38
Localisation/Loisirs : Thourotte(60)

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 17:10

sa y est la sortie de la saison a été avancer en septembre, on verra ce que sa va donner
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 18:06

Et encore, si le Japon délivre l'autorisation pour Septembre. (cette annonce a surpris tout le monde dans le milieu pro, car dernièrement Kz leur avait annoncé toujours fin d'année 2013 et pas la rentrée).
Revenir en haut Aller en bas
UsagiSailorMoon
Jupiter Power, Make Up!
UsagiSailorMoon


Masculin
Poissons Tigre
Messages : 632
Age : 38
Localisation/Loisirs : Thourotte(60)

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 18:24

sa tombe ils ont déja autorisation, il y a eu aucune info sur la diffusion de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 18:40

L'animé TV est bien prévu en France (mais la logique aurait voulu qu'elle sorte avant les dvd, à moins qu'elle arrive prochainement).

Je sais pas, ils auraient eu une date, le planning de septembre aurait été mis à jour sur leur site, et rien. Même la fiche de la série n'est pas créer alors qu'en novembre si. Et de ce qu'on m'a dit ojd, l'annonce était soudaine et ils n'ont rien transmis non plus auprès des journalistes pour préparer les choses pour septembre.

Donc pour moi, Kz ont voulu jouer sur la rapidité et n'a rien prévu sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zackdemars
Mercury Power, Make Up!
Zackdemars


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 221
Age : 35
Localisation/Loisirs : Marseille (13)

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 19:25

yeah trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://SailormoonNew.skyrock.com
Astra49
Mercury Power, Make Up!
Astra49


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 184
Age : 44
Localisation/Loisirs : Internet, lire...

Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 20:30

Bonsoir,


Je viens de lire un article sur le dernier animeland qui parlait de la sortie en dvd de la serie sm. Cela est prevu pour la fin de l'année (seulement la saison 1 intregrale pour le moment) c'est un debut mais a voir pour le prix et les ventes du cofftret...


Cela fait des années que j'attends cela comme certainement d'autre fan de cette serie. J'ai commence par acheter la réedition des tomes chez pika, c'est un debut... Maintenant on verra si cela marche ou pas.


J'ai aussi quelquez episodes telecharge par des fans mais il ne voulait pas etre lu sur mon ordi alors j'ai du les supprimer, j'ai retenter de les reprendre mais pas de changement... donc j'ai hate kan meme qu'ils sortenet enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]   Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon en DVD chez Kazé [officiel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!
» Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Néo Reine Serenity
» Nouveau jeu Sailor moon!?
» Sailor Moon Crystal
» Version Sailor Moon 01/08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Le retour de Sailor Moon dans le Monde-
Sauter vers: