Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le retour de Sailor Moon en France

Aller en bas 
+31
Xyalik
soucis
Lovegame
Bunnymoon
sumsum
hotaru26
Lantash.
Deamon
Astra49
bunnylove
DiviineEtr0
Mako
Bleunoir
Isis
Shinh
Sailor eternal
wen
Sailorsunny
Ren0w
AkinaMoon
sailorjupiter01
Fanny
Keitaro13
Zackdemars
Némésis
maignot
sailorvaness
SSerenity
UsagiSailorMoon
Orpheus
tounsycauldron
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:09

oui tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13
Nouveau
Keitaro13


Masculin
Poissons Chat
Messages : 66
Age : 37

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:32

Est-ce que quelqu'un sait d'où provient cette image, je l'ai trouvé dans google image et dessous il y avait marqué que c'était un screencap de la version 2013!!!
Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Tumblr_m83za38kxr1qh1a21o1_500
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:34

si tu avais l'adresse exacte pour faire le lien, ça nous aiderait, je vais essayer de voir

je l'ai trouvé en lien sur facebook oui ils parlent d'une image tirée pour le da de 2013

https://www.facebook.com/ABSCBNKapamilyaNews

Pour les forts en anglais

Kapamilya News: Magsaya na ang mga anime fans! Ito ang screen capture ng bagong SAILOR MOON na ipapalabas sa 2013 sa Japan. Nabili daw ng ABS-CBN rights to air nito!
Voir la traduction
Screencap of the New Sailor Moon Anime. Showing 2013 in Japan. ABS-CBN bought the rights of the said franchise.

credits to the owner.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Guerrière du Forum
Guerrière du Forum
Fanny


Féminin
Balance Coq
Messages : 3511
Age : 42
Localisation/Loisirs : 62

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/
Keitaro13
Nouveau
Keitaro13


Masculin
Poissons Chat
Messages : 66
Age : 37

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:43

J'espère sincèrement que c'est un fan art et pas une vraie image tirée du nouvel anime!! On dirait une "Pretty Cure"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Guerrière du Forum
Guerrière du Forum
Fanny


Féminin
Balance Coq
Messages : 3511
Age : 42
Localisation/Loisirs : 62

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:50

c'est vrai qu'on ne s'est pas posé la question, mais qui dit que le nouvelle série aura le même désign que l'ancienne? regardez Saint seiya the lost canvas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 17:12

C'est un fake l'image, les seules images qui seront officielles ou bien vidéos ne seront postées que sur le site officiel japonais.

Normalement le remake de Sailor Moon devrait ressembler plus au trailer de DBZ du nouveau film.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13
Nouveau
Keitaro13


Masculin
Poissons Chat
Messages : 66
Age : 37

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:19

Re tout le monde! Je viens de voir ça sur le site d'Animeland:

Une nouvelle bande annonce du festival Cartoonist qui se tiendra en 2013 à Nice a été mise en ligne cet été, dévoilant la venue de nouveaux invités :
Hiromi Matsushita (directeur d'animation de Tiger & Bunny), Kazuko Tadano (character deisigner de Sailor Moon), Bernard Deyriès (réalisateur des Mystérieuses cités d'or), Yuichi Abe (réalisateur de la série live Ultraman Zero), Chihiro Tamaki (auteur de Walkin' Butterfly, Fool on the rock).

Il y a 20 ans, Cartoonist fut un des premiers salons en France à s'intéresser à l'animation, au manga et à la culture geek. Il reviendra pour une édition anniversaire unique à Nice, les 20 et 21 Avril 2013.

2013 sera placé sous le signe de la Lune il semblerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:50

Ah oui j'avais vu cette info sur Animeland et un autre site, mais je me suis dit, je posterai rien un dimanche, je fais congé! Xd
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 14:40

Et c'est reparti une fois de plus, suite à l'annonce de Kazé sur leur FB que Sailor Moon n'était pas prévue chez eux. Et que l'ami de Warren a aussi dit que Sailor Moon n'était pas chez eux.

Un membre du site Animeland, soit dit en passant qui toujours toujours très bien informé a lâché dans un commentaire que Sailor Moon était chez AB.

Et sachant que la Toei nous avait dit à Warren et à moi, que l'animé était prévu en dvd en fin d'année voir maxi début 2013 et qu'ils bossaient déjà avec un éditeur français, et que SM chez Kazé n'était pas au programme.

Et une chose à savoir avec AB VIDEO, ils ne font jamais d'annonce pour les acquisitions, nous découvrons toujours leurs sorties sur Fnac.com ou Amazon. Et leur silence radio concernant la licence, alors que Kazé commence à en parler de nouveau.

Rappelez-vous, lorsque l'annonce du manga a été publié, tous les éditeurs qui n'avaient pas le manga ont avoué que c'était pas eux, alors pourquoi AB refuse tout commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 14:55

Je préfère AB que kazé de toute façon niveau prix
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:07

Ben là, c'est quasi eux maintenant. Car rappelez-vous j'ai eu une personne de chez Kazé avant JE.

Le mec m'avait dit que c'était eux, ils attendaient juste le contrat. Et lorsque j'ai rappelé, il m'a dit on a reçu le contrat sans préciser si c'était eux ou non. Et maintenant qu'on a reçu des infos qui pointaient 100 % AB. Donc voilà.

Et sachant que la personne qui a en plus dit Sailor Moon chez AB ce matin sur Animeland, est pote avec des gens de Mata, et quelques-un là-bas ont des infos sur la licence.


Je ne dis pas que Ab a tout raflé, mais a raflé au moins l'animé. Car si on se base sur les déclarations de Nemesis, je crois, elle a dit que le mec au stand Kazé a dit que Ab voulait pas lâché la VF. Peut-être du film R ? Car après tout, Kazé sort les films Patlabor cette année alors que Ab sort l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
UsagiSailorMoon
Jupiter Power, Make Up!
UsagiSailorMoon


Masculin
Poissons Tigre
Messages : 632
Age : 38
Localisation/Loisirs : Thourotte(60)

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:09

si c'est vraiment ab ils pourront restituées les passages vf censurée
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:10

ah ce serait cool ça
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:14

Ben ce qui quasi sûr, c'est qu'on aura une VF descente même si c'est elle des 90. Kazé eux, mettent tout en VOSTFR se fatiguent pas à recoller.
Revenir en haut Aller en bas
Zackdemars
Mercury Power, Make Up!
Zackdemars


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 221
Age : 35
Localisation/Loisirs : Marseille (13)

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 19:34

L'image est certes magnifique mais n'aurait pas du tout ravi les fans de la première heure trop édulcoré mais c'est un jolie fake ! Question stupide, La convention a Nice est ouverte au public ? J'irai bien faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
http://SailormoonNew.skyrock.com
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 19:44

Oui ouverte au public. ^^

Après une méga dispute avec un de mes contacts (qui work at AB). Il ne fait aucun doute que c'est AB qui a les dvd.

En fait il a voulu jouer le mec que ce n'est pas chez eux, etc... Quand j'ai dis pourtant un de tes collègues a dit tout autre. Etc... Et finalement c'est parti en live, et donc a pas dit directement que c'était eux. Mais son jeu à dire, tu peux te tromper etc... Et donc pour finir, c'est bien eux. Car il était super intéressé par son collègue qui nous a révélé ça.

Donc voilà, 100 % sûr que c'est AB.

Monsieur a tellement été tristounet, qu'il m'a vidé de ses potes FB... XD


Dernière édition par tounsycauldron le Lun 6 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:07

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:14

Bon et bien. Je voulais juste dire que maintenant je ne ferai plus l'investigateur pour l'éditeur, sachant que c'est AB. Faut juste attendre une annonce de leur part.

Je continuerai à fournir des infos une fois les choses parues ou concernant la nouvelle série. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 21:59

Super merci pour l'info.

Pour ma part sur un prospectus de Pika annoncant les futures sorties de 2012, le tome 2 de Sailor Moon semble prévue le 5/09/2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 22:17

Ouep et le tome 3 le 2 novembre. ^^

Ils ont mis leur site à jour aussi, concernant le programme de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 0:16

Merci pour l'info.

Euh je ne sais pas si cela a déjà été abordé, mais à ce jour le 11/08 a-t-on un chiffre de ventes pour les tomes sailor moon et sailor v? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:14

Là je ne sais pas, si tu veux savoir tu dois contacté un service spécial de chez Pika qui te donnera les chiffres. Mais le service m'en rappelle jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 0:01

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Big_im10

Covers Sailor V tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
UsagiSailorMoon
Jupiter Power, Make Up!
UsagiSailorMoon


Masculin
Poissons Tigre
Messages : 632
Age : 38
Localisation/Loisirs : Thourotte(60)

Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 0:33

elle est superbe la couverture du dernier tome de sailor v
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France   Le retour de Sailor Moon en France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Sailor Moon en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand retour de sailor Moon dans le monde
» Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!
» Nouveau jeu Sailor moon!?
» Sailor Moon Crystal
» Version Sailor Moon 01/08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Le retour de Sailor Moon dans le Monde-
Sauter vers: