Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fan-arts avec animation d'un deviant-artist

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fan-arts avec animation d'un deviant-artist Empty
MessageSujet: fan-arts avec animation d'un deviant-artist   fan-arts avec animation d'un deviant-artist EmptyLun 12 Sep - 15:59

Il y a 2-3 semaines , j'ai découvert des fan-arts animés d'un membre de deviant-art et ça vaut l'ouverture de ce sujet.
Franchement il a son propre style, il a fait de l'animation en plus, je trouve cela vraiment génial et voulais vous les montrer.

fan-arts avec animation d'un deviant-artist 936143moongorgeousmeditationbygeegeetd42d0gw

fan-arts avec animation d'un deviant-artist 190532mercuryaquarhapsodybygeegeetd45raid

fan-arts avec animation d'un deviant-artist 654408marsflamesniperbygeegeetd45zhan

fan-arts avec animation d'un deviant-artist 148651jupiteroakevolutionbygeegeetd4635f9

fan-arts avec animation d'un deviant-artist 918726venusloveandbeautyshockbygeegeetd467hc9

fan-arts avec animation d'un deviant-artist 604737uranusworldshakingbygeegeetd46fa6p

fan-arts avec animation d'un deviant-artist 297044neptunedeepsubmergebygeegeetd46bfv8

fan-arts avec animation d'un deviant-artist 561265plutodeadscreambygeegeetd46iptw
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Guerrière du Forum
Guerrière du Forum
Fanny


Féminin
Balance Coq
Messages : 3511
Age : 42
Localisation/Loisirs : 62

fan-arts avec animation d'un deviant-artist Empty
MessageSujet: Re: fan-arts avec animation d'un deviant-artist   fan-arts avec animation d'un deviant-artist EmptyLun 12 Sep - 20:15

très mignons, animés en plus, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/
mathilda
Moon Prism Power, Make Up!
mathilda


Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 959
Age : 41

fan-arts avec animation d'un deviant-artist Empty
MessageSujet: Re: fan-arts avec animation d'un deviant-artist   fan-arts avec animation d'un deviant-artist EmptyMar 13 Sep - 14:18

Elles sont super bien faîtes, j'adore!! ^^
Merci de nous les avoir fait découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

fan-arts avec animation d'un deviant-artist Empty
MessageSujet: Re: fan-arts avec animation d'un deviant-artist   fan-arts avec animation d'un deviant-artist EmptyMar 13 Sep - 18:57

c'est vrai que c'est trop mignon et ils sont très réussis
Revenir en haut Aller en bas
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

fan-arts avec animation d'un deviant-artist Empty
MessageSujet: Re: fan-arts avec animation d'un deviant-artist   fan-arts avec animation d'un deviant-artist EmptyMar 13 Sep - 20:46

Très sympa je connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
wen
Mercury Star Power, Make Up!
wen


Féminin
Balance Cochon
Messages : 2197
Age : 40
Localisation/Loisirs : Fan de Sailor moon

fan-arts avec animation d'un deviant-artist Empty
MessageSujet: Re: fan-arts avec animation d'un deviant-artist   fan-arts avec animation d'un deviant-artist EmptyMar 13 Sep - 20:56

J'ai une petite préférence pour sailor mars fan-arts avec animation d'un deviant-artist 559270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan-arts avec animation d'un deviant-artist Empty
MessageSujet: Re: fan-arts avec animation d'un deviant-artist   fan-arts avec animation d'un deviant-artist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan-arts avec animation d'un deviant-artist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un film d'animation de Sailor moon
» Site internet avec toutes les chansons sailor moon
» Le blablatage : Tous ce qui ne rentre pas dans les autre sujets en rapport avec le cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Images :: Galerie d'images et de gifs :: Divers-
Sauter vers: