Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Stars Seed des Inners

Aller en bas 
+12
morrigane
Sailor Minerva
Marthe Mercury
Moonbanana
Miha
sailorvaness
Blink
sagita22
Catzoom
sailor v
Arkane
ForumSailorMoon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Stars Seed des Inners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars Seed des Inners   Les Stars Seed des Inners - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 1:38

Les Stars Seed des Inners - Page 2 Icon10 Je ne fais que ça...du fan-art et fanfictions avec Galaxia en tant que sailor.
Je suis contente de voir un autre qui aime Galaxia et dailleurs je la joue sur le RPG du forum et en gentille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Les Stars Seed des Inners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars Seed des Inners   Les Stars Seed des Inners - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 15:30

Ça me fait rappeller dans la saison 3 quand Olivia allait mal à cause de la prêtresse Alexandra qui voulait prendre le contrôle sur elle et qui avait malheureusement finit par réussit dans l'épisode 123. J'ai eu toujours pitié d'Olivia. En plus elle est Sailor Saturne, c'est une de mes guerrières préférés. J'étais contre l'idée de Sailor Uranus, Sailor Neptune et Sailor Pluton qui voulaient la tuer dès que je l'avais vu la 1ère fois dans l'épisode 119. Heureusement, Sailor Moon et son groupe étaient contre leur idée et elles étaient prêtes à tout puor sauver Olivia, surtout Camille. Je m'étais dit à propos de Galaxia qu'elle aussi ne méritait pas de mourir étant donner qu'elle est sous le contrôle de ce maudit chaos! Je le hais!
Revenir en haut Aller en bas
morrigane
Nouveau
morrigane


Féminin
Bélier Chien
Messages : 30
Age : 42

Les Stars Seed des Inners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars Seed des Inners   Les Stars Seed des Inners - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:51

Ah le soulagement ,je ne suis pas la seule a pleurer en regardant ces episodes .
Piou je me souviens meme du pincement au coeur quand sailor moon remarque le seed de Mamoru Les Stars Seed des Inners - Page 2 565809
Ah trop d'emotion rien que d'en parler

Par contre moi aussi j'aurais aimer une suite (bien entendu) avec Galaxia en civil et en savoir un peu plus sur elle . Enfin c'est toujours comme ca avec les nouveaux perso, on veut toujours en savoir plus .
Dommage qu'elle n'ait pas la meme fin dans l'anime que dans le manga ^^ Bien que les 2 fins soient au final tres reussis (avec quand meme une petit sensation de bacler dans le mangas I dont kwon why
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Les Stars Seed des Inners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars Seed des Inners   Les Stars Seed des Inners - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 18:00

La fin était différente parce que l'anime et le manga ne sont pas pareils. Je me doutais qu'à la fin de la dernière saison que les guerrières avaient rescussité comme à la fin de la saison. Une question, est-ce qu'elles n'avaient pas perdus la mémoire cette fois? Je vous le demande parce que je ne m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Les Stars Seed des Inners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars Seed des Inners   Les Stars Seed des Inners - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 19:13

Moi je pleure comme une madelaine à chaque fois que je regarde les 4 derneirs épisodes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Les Stars Seed des Inners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars Seed des Inners   Les Stars Seed des Inners - Page 2 EmptySam 14 Mar - 0:51

Sailor Minerva a écrit:
Une question, est-ce qu'elles n'avaient pas perdus la mémoire cette fois? Je vous le demande parce que je ne m'en souviens plus.
Dans l'animé les guerrières n'ont perdu la mémoire qu'une seule fois, à la fin de la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Les Stars Seed des Inners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars Seed des Inners   Les Stars Seed des Inners - Page 2 EmptySam 14 Mar - 16:16

Je vois. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoslambda
Moon Prism Power, Make Up!
cosmoslambda


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 1877
Age : 37
Localisation/Loisirs : lire, ciné, xbox360, net, manga

Les Stars Seed des Inners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars Seed des Inners   Les Stars Seed des Inners - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 16:20

Je trouve ça quand même fort, l'imagination des sénaristes, saison 3, coeur pur, saison 4, miroir des rêves, saison 5, star seed ! On a combien de choses louches dans nos corps ? lol

Ces images sont issues de mes dvd que j'ai créer à partir des raw, de sailor moon center et sous titrée par moi-même.

Les Stars Seed des Inners - Page 2 Star_s10

Les Stars Seed des Inners - Page 2 Star_s11

Les Stars Seed des Inners - Page 2 Star_s12

Les Stars Seed des Inners - Page 2 Star_s13

Les Stars Seed des Inners - Page 2 Star_s14

Bien entendu, j'ai dû réduire la taille, sinon elles faisaient 720P
Revenir en haut Aller en bas
Zackdemars
Mercury Power, Make Up!
Zackdemars


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 221
Age : 35
Localisation/Loisirs : Marseille (13)

Les Stars Seed des Inners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars Seed des Inners   Les Stars Seed des Inners - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 17:49

En effet, épisodes super tristes, on peut dire que la fin de la série rompt quand meme beaucoup avec le côté shoujo, moi j'adore puis la scène de Sailor Moon à la suite de la disparition des inners est mémorable ‼
La série me manque, Naoko aussi d'ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://SailormoonNew.skyrock.com
chrisk_
Nouveau
chrisk_


Masculin
Verseau Cheval
Messages : 13
Age : 33

Les Stars Seed des Inners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars Seed des Inners   Les Stars Seed des Inners - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 10:05

Et une question :
Pourquoi les sbires de Sailor Galaxia n'attaquent pas directement les sailor au lieu d'attaquer des innocents? Elles doivent forcément savoir que ce sont les senshis de la planète Terre qui détiennent les star seed... mais pourtant elles ne les attaquent jamais...
Revenir en haut Aller en bas
cosmoslambda
Moon Prism Power, Make Up!
cosmoslambda


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 1877
Age : 37
Localisation/Loisirs : lire, ciné, xbox360, net, manga

Les Stars Seed des Inners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars Seed des Inners   Les Stars Seed des Inners - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:23

Là tu dis quelque chose que je me suis penché dessus. Je pense, que c'est dû aux bracelets. Galaxia les contrôlent, leur souvenirs de Guerrière ont été remplacé par des choses facticent. Mais bon, je mets cela dû au faite d'une incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Stars Seed des Inners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars Seed des Inners   Les Stars Seed des Inners - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 1:36

j'ai un beau gif de qualité des star seeds des inners... un gars du forum anglais est bon pour nous en avoir des supers!
Gracieuseté de sailorcancer!
Les Stars Seed des Inners - Page 2 899813tumblrlca2jskw3x1qca4yko1500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Stars Seed des Inners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stars Seed des Inners   Les Stars Seed des Inners - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stars Seed des Inners
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sailor Star Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Fiches des personnages-
Sauter vers: