Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity

Aller en bas 
+37
wen
maignot
Mister C.
cosmoslambda
Orpheus
pythounette
Sailor Destiny
Devil-saya
SailorShinjite
sailor-mj
dedeu3
sailor neptune et uranus
kelaodia
Magicsailor
Sailor Minerva
lantis
°o° §ailor Pluton °o°
-Stef-
sailor banana
Sailor Scorpio
Xx-FinaLSailorSLove-xX
melena
Lunia
sailorvaness
M
nini
Bunnynette
Usagi-san
chipie79
chibi
chibii moon
Hotaru45
Sélénia
Blink
sailorjupiter01
sagita22
ForumSailorMoon
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kelaodia
Nouveau
kelaodia


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 45
Age : 35
Localisation/Loisirs : manga, équitation et lecture
Perso dans le jeu de rôle : Diana, Camille/Chibi Moon

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 21:07

mais faut comprendre la pauvre Rei Hino (Raya) s'est fait piquer Bourdu!!!
Pis elle sait ce qu'elle veut
Revenir en haut Aller en bas
melena
Moon Prism Power, Make Up!
melena


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 1604
Age : 37

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 15:01

C'est vrai, mais Mamoru/Endymion était destiné à Usagi/Serenity depuis le Millenium d'Argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 16:54

oki pour mamoru, mais raya a le plus fort caractère à mon humble avis; des inners bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 21:37

C 'est clair , j 'adore les prises de bec avec Usagi , un épisode qui m 'a fait mourir de rire , c 'est quand Usagi met de la moutarde dans le sandwish de Rei §! Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Icon10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 21:40

oui saison 2 début quand ils vont sous les cerisiers, d'ailleurs l'épisode où bunny change de médaillon et de bâton !
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 22:07

Oui , exact , changement de baguette pour Usagi , et en attendant si on devait faire le récapitulatif de tout les épisodes ou elles se prennent la tête , on serait pa sorti de l 'auberge §! Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Icon10 On en ferait une liste à profusion lol §! Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Icon10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 22:08

j'adore quand elles se tirent la langue !
Revenir en haut Aller en bas
kelaodia
Nouveau
kelaodia


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 45
Age : 35
Localisation/Loisirs : manga, équitation et lecture
Perso dans le jeu de rôle : Diana, Camille/Chibi Moon

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 22:10

oui surtout que presque tout le temps qu'elle sont ensemble, elle se prennent la tete...

moi aussi jadore quand elles se tirent la langue Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 160378
Revenir en haut Aller en bas
Magicsailor
Moon Prism Power, Make Up!
Magicsailor


Féminin
Lion Dragon
Messages : 1013
Age : 35
Localisation/Loisirs : Lyon

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 12:09

Raya a un movais caractere, mais notre bunny a un sacré caractere aussi, une miss catastrophe! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie2disney.forumactif.org
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 14:09

comme bunny je suis très bourde orale ! lol je la comprend la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptySam 9 Jan - 15:40

Se que j 'aime aussi chez Usagi , c 'est quand elle arrive en retard à l 'école et qu 'elle se fait punir dans le couloir (1er épisode) et qu 'elle mange son repas et qu 'elle se fait surprendre par la prof mdr Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Icon10 , et dans les épisodes Sailor Star c 'est quand Frédérique l 'appelle "Udango" ( Tête à boulette) mdr Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Icon10 ça lui va bien , surtout que Seiya la surnomme pareil , la pauvre Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Icon10 §!
Revenir en haut Aller en bas
sailor neptune et uranus
Mercury Power, Make Up!



Féminin
Cancer Buffle
Messages : 261
Age : 26

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 0:06

je l'adore en sailor moon/bunny/USAGI/PRINCESSE sereniti
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptySam 12 Juin - 12:51

Moi je la préfère en Neo Queen , elle fait vraiment femme quand elle est comme ça ^^§!Elle est magnifique de beauté §!
Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Neoque10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptySam 12 Juin - 13:35

moi bunny je l'adore sous toutes ses formes, après tout c'est toujours le même caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Magicsailor
Moon Prism Power, Make Up!
Magicsailor


Féminin
Lion Dragon
Messages : 1013
Age : 35
Localisation/Loisirs : Lyon

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptySam 12 Juin - 14:55

Pas totalement quand même. Elle est plus posée lorsque c'est princesse sérénity.
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie2disney.forumactif.org
dedeu3
Nouveau
dedeu3


Masculin
Gémeaux Chat
Messages : 35
Age : 36

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 14:07

ce que j'aime chez sailormoon/usagi c'est qu'elle a coeur immense rempli d'emotions,c'est une hypersensible qui est rêveuse et qui aime ses amis,sa famille et son homme.superbement belle...de l'exterieur et de l'interieur.et qui serait prete a se sacrifier pour sauver cette planete et les gens qu'elle aime car elle croit en ce monde,en la beauté de ce que la vie peut apporter a chacun.
Revenir en haut Aller en bas
sailor-mj
Nouveau
sailor-mj


Féminin
Balance Chat
Messages : 19
Age : 36

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 14:57

ah ce topic est génial, c'est très complet, on a les images en plus pour illustrer, je vais me faire un grand plaisir de tout lire...!
Bunny est mon personnage préféré puisque quand elle n'est pas sailor moon elle est plutôt banale, pas douée à l'école, un peu trop pleurnicheuse, sensible et gourmande, elle est assez paresseuse, obsédée par Bourdu, et des fois pas très fine ....c'est l'anti-héro elle a des défauts on peut s'identifier à elle facilement et ce qui la sauve c'est sa gaieté (comme le dit Raya dans la saison 3) et son immense gentillesse et bonté et elle ferait tout pour ses amis...! je l'aime beaucoup elle est très attachante!
Revenir en haut Aller en bas
SailorShinjite
Nouveau
SailorShinjite


Féminin
Lion Serpent
Messages : 6
Age : 34

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 15:33

C'est ma sailor preferéé.Le personnage evolue tellement au fil des saisons,et c 'est la miss gaffeuse,elle apprend de ses erreurs au fur et a mesure et devient de plus en plus mature,elle pleure ,ri, bref pour moi elle illumine le manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil-saya
Nouveau
Devil-saya


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 32
Age : 31
Localisation/Loisirs : Quelque par a gambader dans la galaxie

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 15:07

J'adore énormément le personnage
d'Usagi , son personnage son caractère
etc...Niveau caractère on peu s'identifier a elle
(bon on enlève le coter Sailor moon hein xD)
Sinon merci pour tout les détail de Sailor moon
c'est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Destiny
Nouveau
Sailor Destiny


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 25
Age : 37

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 23:59

Ce topic est vraiment complet, il comporte de nombreuses informations que j'avais oublié depuis longtemps comme ses cours préférés et le débat qui existe quant à son âge.

Effectivement, je trouve qu'ils ont un peu abusé dans l'animé en lui donnant 16 ans à la fin de la série, soit deux ans de moins que dans le manga, ce qui ne fait pas beaucoup lorsque l'on regarde tout ce qu'elle a accompli pendant ce temps là! Pire encore, il nous prive d'un épisode de mariage qui aurait comblé tous les fans ici présents!

Sinon, il y a toujours un truc qui me chiffonne avec elle (mais je précise tout de suite, Usagi est mon personnage préféré de la série!) : j'ai toujours eu l'impression que sous ses airs de nunuche maladroite et un peu idiote, se cache une fille qui comprend très bien ce que l'on attend d'elle et qui sait exactement ce qu'elle doit faire! Elle ne serait donc pas longue à comprendre, mais trop maligne pour le montrer! Ca ne vous fait pas pareil à vous?
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 9:37

vi tout à fait je suis d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 13:35

Ca fait longtemps que je n'ai plus lu ce topic, et certains posts sont trés intéressants: notamment celui de pluton, avec le paragraphe comme quoi chaque sailor est le reflet d'un aspect de la personnailté d'Usagi... Je suis tout à fait d'accord avec ça!

Je trouve un peu dur de ne la voir que comme une pleurnicheuse, il faut quand même se rappeller qu'en début de saison, c'est une fille un peu maladroite, mauvaise à l'école, bref "l'anti héros" comme il est dit plus haut. Perso, si en se transformant tout d'un coup en sailor moon, elle était devenue une héroine sans peur et sans reproche, ça m'aurait semblé trop gros pour être vrai... Et puis pour moi c'est ce qui fait toute sa force: elle n'est pas faite pour être une héroine à la base, mais c'est dans son grand coeur qu'elle va puiser toute sa force. Il y a une phrase que j'aime énormement, et qui lui correspond tout à fait à mon sens: "Le courage, ce n'est pas l'absence de peur; c'est la présence de la peur, et la volonté de continuer malgré tout"

Certes, on peut voir dans son manque de combativité une forme de lacheté (elle laisse ses amies se sacrifier pour elle), mais il faut peut être aussi y voir un autre message dans cette séquence: elle a tout perdu, ses amies, son amour...elle est au plus mal, mais c'est là que toute sa force surgit: au lieu d'abandonner, elle combat. Idem pour le combat contre le pharaonix, je rappelle que c'est la seule qui continue à lutter jusqu'à la fin, quand Neptune et Uranus sont persuadées que tout est fini et qu'elles abandonnent...Tuer saturne, ça aurait été la facilité: elle a choisi la voie la plus dure, mais aussi la plus juste au final. J'ai toujours eu une préférence pour saturne (plus proche de moi à l'époque au niveau du caractère sans doute), mais Usagi, c'est une leçon de vie. Certains trouveront ça débile de penser ça à mon âge, mais c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Usagi-san
Venus Power, Make Up!
Usagi-san


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 815
Age : 35
Localisation/Loisirs : Théâtre, Harry Potter & Sailor Moon

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 17:42

Citation :
Certes, on peut voir dans son manque de combativité une forme de lacheté (elle laisse ses amies se sacrifier pour elle)

Je ne l'ai jamais vu comme ça, au contraire je voyais en ça une grande preuve d'amour de ses amies qui se sacrifiaient pour la sauver et c'est ce sacrifice qui lui donnait son courage, à plusieurs reprise elle aussi n'hésite pas à se sacrifier pour ses amies préférant donner sa vie pour qu'elles vivent même si bien sur à la fin elles étaient toutes à nouveau en vie.

Mais tu as raison dans ton raisonnement et c'est aussi ce côté qui m'a plus dans Sailor Moon. Au début c'est une fille comme les autres, comme les ados elle va en cours, elle n'aime pas les devoirs, arrive en retard etc mais contrairement à d'autre anime elle a évolué, devient moins pleurnicharde, grandi et devient plus adulte au fil des saisons pour enfin devenir une femme et réaliser son futur.
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 19:23

En fait, pour la phrase que tu as citée, c'est ce que j'ai vu écrit (grosso modo) dans d'autre commentaire, mais ce n'est absolument pas ce que j'en ai pensé, j'ai eu le même ressenti que toi en fait Wink mais je peux comprendre que d'autre le prennent comme ça aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Moon Prism Power, Make Up!
Orpheus


Masculin
Vierge Dragon
Messages : 1043
Age : 35

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 20:01

Je suis d'accord, Bunny est une fille comme les autres et on peut pas lui reprocher ses quelques maladresse de temps en temps, la transformer d'un coup en super héroïne ça l'aurait pas fait.

C'est comme Sangohan dans Dragon Ball Z, il fait parti des héros de l'animes mais comme tous le monde il a peur et il a ses faiblesses, c'est aussi ce qui fait le charme d'un héros.

Pour en revenir à Bunny, faut bien reconnaitre que plus on avance et plus elle gagne en maturité (cf : l'union fait la force, elle n'hésite pas à suivre Frédérique pour savoir ou elle va. Épisode chaussure de verre, elle sait ce que elle doit faire pour sauver celui que elle aime etc...).

Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoongalaxy.grafbb.com/
Contenu sponsorisé





Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity
» Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Néo Reine Serenity
» Bunny/SailorMoon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity
» Crystal : sailor moon / Bunny / sérénity
» Sélène / Reine Serenity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Fiches des personnages-
Sauter vers: