Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity

Aller en bas 
+37
wen
maignot
Mister C.
cosmoslambda
Orpheus
pythounette
Sailor Destiny
Devil-saya
SailorShinjite
sailor-mj
dedeu3
sailor neptune et uranus
kelaodia
Magicsailor
Sailor Minerva
lantis
°o° §ailor Pluton °o°
-Stef-
sailor banana
Sailor Scorpio
Xx-FinaLSailorSLove-xX
melena
Lunia
sailorvaness
M
nini
Bunnynette
Usagi-san
chipie79
chibi
chibii moon
Hotaru45
Sélénia
Blink
sailorjupiter01
sagita22
ForumSailorMoon
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melena
Moon Prism Power, Make Up!
melena


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 1604
Age : 37

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 15:38

Ok. Et pour la version courte d'Eternal Make Up ?
Revenir en haut Aller en bas
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 15:50

Episodes 168, 169 et 170, les premières fois où Bunny accède au niveau "Eternelle". Wink
Revenir en haut Aller en bas
melena
Moon Prism Power, Make Up!
melena


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 1604
Age : 37

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 16:03

Ok, merci Sagita22.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-FinaLSailorSLove-xX
Nouveau
Xx-FinaLSailorSLove-xX


Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 31
Age : 33
Localisation/Loisirs : Belgique , Shoping

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 19:48

moi je la trouve attachante !!
description magnifique
dans la saison 1 quand marcy meurt elle n'est pas rester insensible et elle a vu toutes les gueriere et son prince mourir !! sa doit etre horrible !!

a chaque fois qu'elle se transformait en princesse j'etait super content !!

au faite, vous voulez dire quoi par NEO REINE SERENITY??
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:01

néo reine sérénity ou néo queen sérénity c'est lors de la saison R quand Bunny devient souverraine de cristal tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Scorpio
Nouveau
Sailor Scorpio


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 9
Age : 38
Localisation/Loisirs : * Aux Pays des Merveilles *

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptySam 13 Juin - 10:39

Description très complète
je vois que ce forum est une véritable mine d'information qui ont été collectée au fur et à mesure!

J'aime beaucoup le personnage de bunny, on la voit évoluer au fil du temps. Petite fille pleurnicharde, elle devient peu à peu une femme forte qui reste malgré tout sensible, elle est vraiment attachante même si au début surtout dans l'anime on a envi de la secouer pour qu'elle arrête de faire la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumactif.org/forum.htm
sailor banana
Mercury Star Power, Make Up!
sailor banana


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 2014
Age : 33
Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^;
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptySam 13 Juin - 10:45

Tu as très bien résumé, sailor scorpio!!
Je trouve pour le moment que Bunny est vraiment le personnage le plus attachant de tout l'anime (car por moi dans le manga c'est Saturne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Stef-
Nouveau
-Stef-


Féminin
Verseau Coq
Messages : 15
Age : 31
Localisation/Loisirs : Cinéma, NCIS, Musique, Lire etc...

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptySam 13 Juin - 12:55

Super description ! =)
Usagi est mon personnages préferée avec Mako ^^
J'adore quand Sailor Moon se transforme en princesse Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 554135
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru45
Grande Prêtresse Moon
Grande Prêtresse Moon
Hotaru45


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 2808
Age : 38

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptySam 13 Juin - 15:05

OUI la transformation de sailor moon en princesse reste MYTHIQUE! Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 382675
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:06

La princesse Serenity reste la plus douce , mais aussi la plus belle des princesses , mais lorsqu 'elle aura atteint la sagesse , c 'est quand elle se transformera en Neo Queen Serenity , la plus belle et la plus douce des mamans , que ce soit aussi bien en tant que Sailor Moon quand elle saute dans le vide pour attraper Chibi Moon , on voit quelle maman elle fait et quelle courage elle a de sauver sa fille du futur , magnifique épisode , et en plus on les voit toutes les deux se transformaient en princesse et avoir des ailes pour les sauvées grâce à Hélios ( Pégase ) j 'adore se passage §! Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 559270
Revenir en haut Aller en bas
lantis
Mercury Power, Make Up!
lantis


Masculin
Capricorne Chat
Messages : 192
Age : 24
Perso dans le jeu de rôle : Néphrite

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:18

Oui elle est bien, mais je reste perplexe concernant son aspect de néo queen Sérénity.
Après tout il est dit ( dans le manga, je me rappelle pas que cela sois aussi signaler dans l'animé. ) que la reine ne quitte plus depuis longtemps son palais de cristal.

Une attitude des plus étrange et sans doute guère adapté à la gouvernance d'une planète comme la Terre.
Elle s'isole des humains normaux ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:26

et elle ne se transforme plus en sailor moon, elle n'a plus que le cristal d'argent
Revenir en haut Aller en bas
lantis
Mercury Power, Make Up!
lantis


Masculin
Capricorne Chat
Messages : 192
Age : 24
Perso dans le jeu de rôle : Néphrite

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:34

Ce qui est pas trop grave, c'est toujours que le plus puissant cristal sailor de la galaxie ^^
Tu m'étonnes qu'elle gagne toujours ^^ Elle possède un bazooka alors que c'est ennemies n'ont que des lance pierre Oo bon j'admet que certains on plutôt un arc à flèche mais bon ^^ :*tefou*:
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:36

j'adore ta comparaison du pure cristal avec le bazooka ! Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 242236
Revenir en haut Aller en bas
melena
Moon Prism Power, Make Up!
melena


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 1604
Age : 37

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:54

Elle ne s'isole pas des humains.

Comme ils ont besoins d'elle, il lui ont créé ce Palais afin de la protéger, elle et le Cristal d'Argent.
Car morte, elle ne pourrait plus protéger le monde.

Quand au bazooka, il faut bien ça contre certains ennemis Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 242236
Revenir en haut Aller en bas
sailor banana
Mercury Star Power, Make Up!
sailor banana


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 2014
Age : 33
Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^;
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 0:49

c'est vrai que ça m'avait toujours un peu choquée, cette volonté d'isolement de la part de la reine. Surtout que ça contraste énormément avec la bunny que l'on connait (quoiqu'en 1000 ans, elle a eu le temps de murir quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
lantis
Mercury Power, Make Up!
lantis


Masculin
Capricorne Chat
Messages : 192
Age : 24
Perso dans le jeu de rôle : Néphrite

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 1:20

Je pense pas qu'elle ait muri des masses, suffit de pensée aux lettre qu'elle envoie à la Usagi du 20 siècle pour qu'elle s'occupe de sa fille, elle montre qu'elle est resté assez semblable à Usagi, mais le pire c'est Mamoru, avec son costume du Tuxédo violet, c'est pas très "royal" comme accoutrement ^^

Pauvre Terre du futur Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 208258
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 14:25

ah ouais la lettre dans la saison S !

pourtant quand on voit des images dans la saison R, elle parait beaucoup plus mûre !
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 22:21

Dommage que dans l 'anime, Usagi et Mamoru ne se sont pas marié comme dans le manga , j 'aurais préféré voir cette fin là §! Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 348452
Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 18552210
Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Sailor11
Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Usag-m10
Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 16986310
Bon, j 'aurais pas du les mettre, mais les photos sont trop belles, et puis c 'est le mariage d 'Usagi §! Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 348452
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 22:52

Comme c'est beau. Ils forment un si beau couple. Merci de nous montrer ses belles images de leur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 23:22

J 'ai trouvé une autre description sur Usagi , c 'est presque la même que Seiya-Sana §!
Voilà maintenant l'héroïne de l'histoire !!!! Usagi !!! Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Smoon210
Voilà à quoi elle ressemble en civil :
Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Usagi10
Voilà Sailor Moon :
Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 379-sa10
Et voilà la Neo Queen Serenity :
Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 15990410
Maintenant, son profil :

Nom: Tsukino

Prénom: Bunny

Date de naissance: 30 juin

Couleur préférée: Blanc

Groupe sanguin: O

Plat préféré: Glace

Plat détesté: Carottes

Matière préférée: Enseignement Ménagé

Matière détestée: Anglais, Math

Hobby: Lire , Manger

Cauchemar: Dentiste, Fantôme

Rêve: Mariage

Et voilà une partie de sa psychologie

Usagi a une différence fondamentale par rapport à Princess Serenity : la colère.



C'est pour cela qu'elle s'intronise SailorMoon, au lieu de se contenter de son ancienne personnalité de princesse. Cette fois-ci, Serenity veut se battre. Elle ne veut plus être spectateur, mais acteur. "A cause de toi j'ai dû redevenir SailorMoon ! Tu vas le payer !"



Princess Serenity veut sa revanche et se complète parfaitement avec Usagi, une Tsukino.



On a tendance à oublier le rôle de l'éducation de la famille Tsukino dans la personnalité d'Usagi. Les Tsukino ont un sacré caractère et du courage à revendre : Même sans pouvoir spécifique, à l'aide d'un simple bâton, Kenji s'interpose entre un Youma et sa famille (40 : "L'esprit du Lac") et Shingo provoque TigerEye en duel pour protéger Ami (144 : "Le songe d'un jour d'été"). Enfin, ne faut-il pas toute la poigne d'Ikuko pour faire marcher ce petit monde à la baguette ?



Par deux fois, cependant, Usagi refuse de combattre, entrant en contradiction avec l'avidité de justice de Princess Serenity. Les deux fois se situent après de rudes batailles et la trouvent dans l'incapacité d'user de ses pouvoirs : Après les victoires contre Metalia et Death Phantom (début de SailorMoon R et S). Quand le doute s'installe dans l'esprit d'Usagi et qu'elle ne veut plus se battre, elle tire sa détermination dans les souvenirs et la personnalité de Serenity. Dans l'épisode 51 ("Pouvoirs en panne"), par exemple, la broche de SailorMoon se brise et il faut l'intervention de Queen Serenity pour qu'Usagi se remotive... et que sa Tiara fonctionne à nouveau. Rebelote dans l'épisode 91 ("La baguette du coeur lunaire") où les souvenirs d'Endymion et du Silver Millenium suffisent à rendre tous ses pouvoirs à SailorMoon.



Chaque étape franchie vers la parfaite symbiose entre Serenity et Usagi se concrétise, de fait, par l'accession de SailorMoon à de nouveaux pouvoirs.



Tsukino Usagi doit ainsi passer par tous les stades de la colère avant d'atteindre la sérénité. SailorMoon sauve la Terre en tuant Metalia, mais c'est dans sa détermination à venger la mort de ses amis qu'elle trouve la force nécessaire pour gagner. Toutefois, la colère n'entre pas en contradiction avec la sérénité, car la sérénité n'est pas l'absence de passion. Vivre sereinement, c'est vivre en toute confiance, sans avoir à se soucier de ce qui pourrait arriver puisqu'on se sait capable d'y faire face. Usagi aura du mal à gagner sa propre confiance, mais quand elle y parviendra elle pourra alors reprendre le nom de (Neo Queen) Serenity.


Pour ce faire, Usagi prend appui sur les Sailor Senshi à différents degrés. Son empathie lui permet tout de suite de lire au travers des Inner Senshi comme dans un livre ouvert, contrairement aux Outer Senshi qu'elle met plus de temps à cerner. Bien entendu la réciproque est fausse, les Sailor Senshi se contentant de ce que Sailor Moon désire leur montrer. Usagi est à la fois un aimant et une empathe. Elle attire les gens pour les ressentir ensuite, en mouvement perpétuel.



Usagi a besoin du regard des autres pour vivre parce qu'elle a peur de ressentir par elle-même. Elle préfère s'occuper intensément et exclusivement des autres, plutôt que de se retrouver face à elle-même. De toute façon, ses proches s'occupent suffisamment d'elle pour qu'elle n'ait pas à le faire. Ainsi, Usagi peut se concentrer sur autrui pour ne pas se regarder elle-même, ce qui n'est pas nécessaire puisque ceux sur qui elle concentre toute son attention apprennent justement d'elle. C'est comme un sonar : Elle envoie un signal vers les gens qui l'entourent, mais ce n'est qu'en recevant son écho qu'elle prend conscience de la nature du signal qu'elle a envoyé. Usagi apprend indirectement qui elle est vraiment en ressentant chez les autres ce qu'ils ont appris d'elle-même.



Les Inner Senshi sont le coeur d'Usagi et les Outer Senshi sa raison. Chacune de ses coéquipières est en fait le reflet d'une partie de la personnalité d'Usagi. Ami est sa sagesse, Rei sa passion, Makoto sa sincérité, Minako sa candeur, Haruka sa détermination, Michiru sa noblesse, Hotaru sa puissance, Setsuna son évolution. Ainsi, l'ensemble des Sailor Senshi est le miroir dans lequel Usagi se découvre. Parallèlement, à la fin de Sailor Stars, cette petite part d'Eternal Moon est justement la Flamme de l'Espoir ("Kibou no Hikari") qui cohabite avec le Chaos dans le coeur de chacun, y compris les Sailor Senshi. C'est également un moyen pour elle de déléguer la responsabilité qu'elle ressent par rapport à tous les ennemis attirés sur Terre par la seule présence du Ginzuishou (le don qu'elle apprendra de Chibi Moon à la fin de SuperS).



Usagi sait pourtant que ses protecteurs passent à-côté de pas mal de choses pour accomplir leur devoir, comme elle. C'est la raison pour laquelle elle fait toujours l'impossible afin de pousser les Sailor Senshi à conserver leurs repères de jeunes filles : Ami doit partir pour l'Allemagne (62 : "Inséparables"), Rei doit s'accrocher à Yuuichirou (99 : "Le mal d'amour"), Makoto doit aller voir son amie écrivain (134 : "Une fervente admiratrice")... "Quoiqu'il arrive, tu ne dois jamais renoncer à ton rêve. Les rêves, l'amour, l'amitié, l'espoir... C'est parce que nous avons un tas de choses à protéger que nous combattons ensemble." (Usagi à Minako ; 192 : "Minako, une star est née ?!")

Bon, les sources, c'est toujours les mêmes !!!
http://perso.wanadoo.fr/milleniumdargent
http://beaulieu.free.fr/







Revenir en haut Aller en bas
melena
Moon Prism Power, Make Up!
melena


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 1604
Age : 37

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 0:31

Très bonne description que tu as trouvée Sailor Pluton ^^
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:44

Je vais juste rajouté quelques photos qui ont été oublier d 'être mise sur la description de notre Princesse Sérénité :
Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 13310
Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Moon0510
Et une autre en futur maman , elle est trop jolie notre Princesse §! Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 348452
Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Reines10
Et les différentes transformation de Sailor Moon :
Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 332210
Sailor Moon R :
Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Sailor12
Sailor Moon S :
Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Sailor13
Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Playdi10
Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 637_no10
Sailor Moon Super S :
Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 28929810
Et Sailor Moon Star :
Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Eterna10
Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Sailor14
Voilà toutes les évolutions de Sailor Moon durant la série , et franchement il fallait les postés , car ça fait partie de sa vie §! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magicsailor
Moon Prism Power, Make Up!
Magicsailor


Féminin
Lion Dragon
Messages : 1013
Age : 35
Localisation/Loisirs : Lyon

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 15:00

Malgré un caractere pas trés facile elle est quand même trés attachante notre bunny.
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie2disney.forumactif.org
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 21:00

ah moi la plus dure de caractère je trouve que c'est raya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity   Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity
» Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Néo Reine Serenity
» Bunny/SailorMoon/Princesse Serenity/Neo Reine Serenity
» Crystal : sailor moon / Bunny / sérénity
» Sélène / Reine Serenity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Fiches des personnages-
Sauter vers: