Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Camille/Sailor ChibiMoon

Aller en bas 
+16
bunnylove
sailorvaness
sailor-mj
Sailor Scorpio
Sailor Minerva
-Stef-
M
Bunnynette
chibi-moon
setsuna
Sélénia
Blink
chibii moon
sagita22
sailorjupiter01
ForumSailorMoon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magicsailor
Moon Prism Power, Make Up!
Magicsailor


Féminin
Lion Dragon
Messages : 1013
Age : 35
Localisation/Loisirs : Lyon

Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 11:21

Dans la saison super S, avec pegaze c'est un peu elle l'a star en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie2disney.forumactif.org
sailor-mj
Nouveau
sailor-mj


Féminin
Balance Chat
Messages : 19
Age : 36

Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 12:11

oui, ce que je n'aime pas c'est quand il y a trop d' épisodes concentrés sur elle, sa devient agaçant pour ceux qui ne l'aiment pas plus que ça....!lol

Personne ne doit voler la vedette à la vedette...huhu
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove
Moondératrice
Moondératrice
bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 9619
Age : 38
Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!

Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 13:17

Je crois que beaucoup de gens n'aiment pas cette saison là à cause de ça.

Le vrai problème, c'est dans cette saison Sailor Moon perd totalement son autonomie. Elle dépend de Chibi Moon et Pégase pour faire ses attaques. Cela ne me plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
sailor-mj
Nouveau
sailor-mj


Féminin
Balance Chat
Messages : 19
Age : 36

Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 14:15

et j'avoue que j'ai jamais réussi a m'y faire que Camille du haut de ses 9 ans parle à Bunny comme si c'était une neuneu...Quand elle est en sailor moon elle est bien contente de la trouvé des fois...!

Sa me rappelle Buffy, quand la petite sœur Dawn arrive, j'ai eu du mal aussi au début... (voila pour le petit HS...!)
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 14:19

9 ans c'est space quand elle arrive dans la saison 2 elle en parait 4, en plus dans la saison SS elle aprait plus grande en sailor qu'en civil
Revenir en haut Aller en bas
sailor-mj
Nouveau
sailor-mj


Féminin
Balance Chat
Messages : 19
Age : 36

Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 14:23

oui! je pensais qu'elle avait 5 ans moi!ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 20:57

bunnylove a écrit:
Je crois que beaucoup de gens n'aiment pas cette saison là à cause de ça.

Le vrai problème, c'est dans cette saison Sailor Moon perd totalement son autonomie. Elle dépend de Chibi Moon et Pégase pour faire ses attaques. Cela ne me plaisait pas du tout.

J'avoue que pour ça tu as parfaitement raison. C'est une de mes raisons de plus pourquoi je n'aime pas la saison 4. Juste voir ce genre de façon que Sailor Moon est mit à part que je m'en étais décourager de cette saison. Cette saison était vraiment trop répétitive. À chaque épisode, les guerrières sont en difficulté de façon minable contre des monstres ridicules qui ne sont pas du tout interessant et Sailor Moon doit attendre à chaque fois que Sailor Chibimoon appelle Pégase pour lui permettre d'utiliser sa nouvelle attaque. J'avais trouvé ça tellement complètement ridicule que j'avais décrocher complètement cette saison. Bien content de ne pas avoir écouter toutes les épisodes de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Destiny
Nouveau
Sailor Destiny


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 25
Age : 37

Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 0:01

J'aimerai éviter les doublons mais mon avis n'est pas différent du votre: dans l'anime, ChibiUsa, moins je la vois, mieux je me porte!

Sérieusement, ils ont fumé quoi les créatifs quand ils nous ont pondu la saison 4? Sans aller jusqu'à nous faire un copier-coller de la quatrième partie du manga, pourquoi ne pas avoir centraliser la saison sur Mamoru, qui je le rappelle, est le propriétaire légitime du cristal d'or et l'héritier d'Elusion? La, à peine on le voit, à peine il tombe malade lorsque le royaume des cauchemars envahit la Terre! En bref, la saison 4 est celle que j'aime le moins, même si j'adore la façon dont elle se termine!

Pour en revenir à ChibiUsa, si elle m'agace considérablement dans l'anime, je la trouve tout à fait à sa place dans le manga. Elle complète le couple Usagi/Mamoru, elle évolue avec eux, jusqu'à être leur alliée la plus utile et la promesse d'un avenir radieux!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 9:48

ah oui dans le manga elle ne me dérange pas non plus, mais dans le le DA elle m'horripile la plupart du temps surtout dans la saison, on va dire un peu moins la 2 et la 3 grâce au fait que l'histoire du graal j'adore avec toutes les guerrières réunies
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Destiny
Nouveau
Sailor Destiny


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 25
Age : 37

Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 23:08

Ouais ben même dans les autres saisons elle me saoule moi! Elle ne sert pas à grand chose, à part traîner dans les basques d'Usagi et à se mettre entre elle et Mamoru!

Grrrrr j'ai envie de la frapper à chaque fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus
Mars Power, Make Up!
Rubeus


Féminin
Taureau Rat
Messages : 398
Age : 40
Localisation/Loisirs : Dans les bras de Thanatos

Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 0:22

sailor-mj a écrit:
et j'avoue que j'ai jamais réussi a m'y faire que Camille du haut de ses 9 ans parle à Bunny comme si c'était une neuneu...Quand elle est en sailor moon elle est bien contente de la trouvé des fois...!

Mais je me demande si elle est vraiment bête des fois ? Je ne sais pas mais la coiffure d'Usagi déjà devrait lui mettre la puce à l'oreille. C'est bizarre que Chibi Usa ne reconnait pas ses parents plus jeune. Elle devrait au moins le sentir Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 693262
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-no-saint.skyrock.com/
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:39

sailorvaness a écrit:
9 ans c'est space quand elle arrive dans la saison 2 elle en parait 4, en plus dans la saison SS elle aprait plus grande en sailor qu'en civil

Je pense (après c'est une théorie personnelle, corrigez moi si vous avez d'autres infos), qu'elle est effectivement plus petite dans la saison 2 que la saison 3 et 4... Comme elle peut voyager dans le temps, il n'est pas impossible que lorsqu'elle revient quelques semaines ou mois après la fin de la saison 2, il se soit écoulé plusieurs années dans le futur...

Sinon un truc auquel je pensais qui relève du design, c'est que je trouve dommage dans l'épisode de la saison 4 ou elle grandi et que Bunny redevient petite, qu'elle n'ait pas retrouvé l'apparence de la dame noire... Pace que pour le coup, je trouve le design de Camille jeune fille complètement raté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille/Sailor ChibiMoon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Camille/Sailor Chibi Moon/Petite Lady
» Camille/Sailor ChibiMoon/Petite Lady
» Camille/Sailor ChibiMoon/Petite Lady/Dame Noire
» Duo ~~> Bunny & Camille
» Bunny & Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Fiches des personnages-
Sauter vers: