Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camille/Sailor ChibiMoon

Aller en bas 
+16
bunnylove
sailorvaness
sailor-mj
Sailor Scorpio
Sailor Minerva
-Stef-
M
Bunnynette
chibi-moon
setsuna
Sélénia
Blink
chibii moon
sagita22
sailorjupiter01
ForumSailorMoon
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ForumSailorMoon
L'ange immortelle
L'ange immortelle
ForumSailorMoon


Féminin
Vierge Rat
Messages : 3357
Age : 27
Localisation/Loisirs : Japon

Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptyLun 14 Aoû - 20:30

La Petite Justicière du Futur...
"Nous devons les combattrent et pour cela, nous devons préserver notre capacité à rêver."

NOM VERITABLE : Tsukino Chibi-Usagi (Chibi-Usa)
ANIME VA : Reeny
ANIME VF : Camille (Bunny)
MANGA VF : Mini Bunny
SIGNIFICATION DU NOM : Petit Lapin de la Lune
AUTRE IDENTITE : Sailor Chibi Moon, Princesse Petite Lady Sérénité
ANNIVERSAIRE : 30 Juin
SIGNE : Cancer
GROUPE SANGUIN : O -
COULEUR PREFEREE : Rose et Rouge
AGE AU DEBUT DE LA SERIE : 9 ans
ECOLE : Minatoku Juuban Elementary School
LOISIR : Collectionner des objets avec des lapins
PLAT PREFERE : Flan
ALIMENT DETESTE : Carotte
MATIERE PREFEREE : Travaux Manuels
MATIERES DETESTEE : Français (Japonnais)
CAUCHEMARS : Garder la maison
POINT FORT : Quémander
PASSE-TEMPS : Se chicaner avec Bunny
REVE : Devenir une Lady
PARENTS : Dans le futur, Reine Sérénité (Bunny) et Roi Endymion (Bourdu)
SA PIERRE : Perle
PREMIER AMOUR : Pégase (Hélios)

OBJETS DE TRANSFORMATION

LES BROCHES
A la fin de SMR, Camille reste dans le futur avec sa mère. Mais elle va demander l’autorisation d’aller dans le passé rejoindre ses amis. Avant de partir sa mère va lui remettre un prisme lunaire comme le sien. Maintenant, elle peut se transformer en Sailor ChibiMoon.

PHASES DE TRANSFORMATION

Camille/Sailor ChibiMoon Chibimoontransf6wf
Pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi : C'est la première transformation de Sailor Chibi Moon, qui apparaît dans la troisième saison. Etrangement, cette transformation dure seulement quelques instants. (C'est sa transformation dans Sailor Moon S. Elle est très simple.)

Camille/Sailor ChibiMoon Transmcm4to
Pouvoir Suprême, transforme moi: C'est la fameuse attaque en duo avec Sailor Moon. Elle est très bien réussie et reste une des meilleures de toute la série.

Elle se transformera en Princesse Lady Sérénité pour aidez sa mère à vaincre Le Vieil Homme à la fin de la série R.

OBJETS UTILE A CAMILLE

LA CLE DU TEMPS
Camille utilise cet objet afin que Sailor Pluton l’envoie dans le passé». La clé ouvre alors une couloir qui lui permet de voyager dans le temps.

LUNA BALL
Luna Ball est une tête de chat appartenant à Camille. Ce drôle d’objet à la faculté de voler et de se transformer en n’importe quoi sur la simple demande de Camille. C’est la princesse Sérénité qui lui a offert (sa mère).

LA COUPE SACRE
Camille/Sailor ChibiMoon Gglobe2zg
Camille va acquérir cet objet dans la saison SMSS. Cette coupe lui à été offerte par Pégase pour permettre de communiquer avec lui.

OBJETS D’ATTAQUE

LE MINI BATON DE LUNE
Camille/Sailor ChibiMoon Cmnrod2rd
C'est la jeune Camille qui possède ce bâton de lune miniature. C'est à son retour du futur qu'elle l’a ramené pour combattre le mal. Quand elle est transformée en Sailor ChibiMoon, elle l'utilise pour lancer un rayon d'énergie sur ses ennemis. Bien que sa puissance soit de très loin inférieure à celle de Bunny, le bâton de lune de Camille envoie une mini-décharge d'énergie en forme de cœur sur ses ennemis. Ils en ressortent avec un terrible mal de tête et de grosses brûlures.

LE CARILLON DE CRISTAL
Camille/Sailor ChibiMoon Gglobe2zg
C’est Camille qui possède cette cloche qui lui a été donnée par Pégase. Elle permet de l’appeler lorsqu’elle et SailorMoon sont en difficulté.

ATTAQUES

Camille/Sailor ChibiMoon Cmoon032on
Luna Balle … ! : Ce n'est pas vraiment une attaque, simplement un artifice. Camille se sert de Luna Balle qui peut se transformer en n'importe quel objet.

Camille/Sailor ChibiMoon Ladyserenityattaque0rf
Cristal d'argent: Elle utilisera le Cristal d’Argent pour sauvez sa mère qui est prisonnière dans le futur.

Camille/Sailor ChibiMoon Shibi20clef4im
Cicatrisation Lunaire: Grâce à son petit sceptre, elle diffuse de l'énergie sous forme de cœurs roses à partir du cœur rose qui surmonte son bâton. Cette attaque n'est pas très puissante mais suffit à maintenir les ennemis à l'écart.

Camille/Sailor ChibiMoon Carillon3zn
Carillon de cristal : Ainsi, Avant chaque attaque de Sailor Moon, Sailor Chibi Moon agite sa cloche et Pégase apparaît pour donner à Sailor Moon le "Kaléidoscope".

Attaque a deux: Cette attaque n'apparais qu'une fois, dans le troisième film. C'est pourtant la plus puissante de toutes car elle s'effectue avec les pouvoirs conjugués du cristal d'argent de Sailor Moon et Sailor Chibi Moon.
Camille/Sailor ChibiMoon Double5ip
Magnifique méditation lunaire : Toutes deux se tiennent la main et font apparaître leur nouveau sceptre. Différent des autres, il ressemble à une épée. Les deux filles sont entourées d'une aura d'énergie qui leur permet de voler et de foncer sur l'ennemi. C'est une attaque quasi infaillible.

Pink Ladies ou Pink Ladies Frizing Kiss: elle réalise cette attaque avec ses guerrières : Sailor Cérès, Pallas, Junon et Vesta

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRE

Camille est une petite fille dynamique, tête en l'air comme sa mère et volontaire. Elle aime beaucoup Bunny même si elle s'amuse à la faire pester. Camille est la fille de Bunny et Bourdu dans le futur. Au début lorsqu'elle a débarqué du 30ème Siècle, c'était pour se protéger de ceux qui lui voulaient du mal. C'est à dire La Lune Noire dirigée par le Prince Diamant qui se fait manipulé lui-même à son insu par le vieil homme.
Une fois la paix revenue, Camille est rentrée dans le futur et a retrouvée sa mère, qui n'est autre que Néo Reine Sérénité (Bunny /Princesse Sérénité) et son père le Roi Endymion. Au 30ème siècle, on l'appelle Petite Lady pour qu'elle devienne un jour une vrai Lady son nom est Princesse Lady Sérénité.
Quelque temps après elle retourne dans le passé pour faire son apprentissage en tant que Sailor ChibiMoon auprès de la guerrière Invincible : Sailor Moon.

Le Petit Lapin de la Lune est apparu vol. 4 (Manga)

Elle manipule : Cristal d’Argent
Son Cristal : Cristal Rose de la Lune
Planète Protectrice : La Lune
Son Palais : palais de Cristal du 30ème siècle
Son Royaume : Millénium d’Argent
Sa Conseillère : Diana

SES DIFFERENTES APPARENCES

Camille/Sailor ChibiMoon Chibi102ug.th Camille/Sailor ChibiMoon Chibi1001sy.th

Camille (Bunny) : En réalité elle s’appelle Bunny mais pour ne pas confondre il l’on appeler Camille. C’est une petite fille très capricieuse et énervante mais elle est parfois adorable et touchante. Elle a toujours avec elle Luna Balle qui peut se transformer en n’importe quoi. Elle est donc venu du 30ème siècle pour sauvé sa maman et elle découvrira que Bunny est en fait sa mère et Bourdu son père.
Elle reviendra dans la 3ème saison pour s’entraîner à devenir une vrai guerrière.

Sailor Chibi Moon : Elle apparaît dans la 3ème saison. C’est pouvoir sont très faible à cause de son jeune age. Elle apparaît dans le manga 7 d'une façon un peu compliqué : à un certain moment du manga, Mini Camille sera manipulée par le royaume de la lune noire, elle deviendra alors Black Lady, la reine de ce royaume. Étant devenue méchante, elle essaiera de détruire l'univers en réunissant les deux cristaux d'argent (celui du passé et du futur) ; pour empêcher cela, Sailor Pluton arrête le temps mais au détriment de sa propre vie. Black Lady voyant sa meilleure amie mourir pleure et apparaît alors... son cristal d'argent. C'est grâce à lui qu'elle devient Sailor Mini Moon !

Super Sailor Chibi Moon : Cette transformation est du au pouvoir de pégase dans la saison SS.
Elle apparaît dans le manga 10 en priant pour avoir la même force que Sailor Moon et pouvoir combattre avec elle. Un deuxième saint Graal apparaît alors qui lui permet de se transformer en Super Sailor Mini Moon, elle aura donc plus de pouvoirs qu'auparavant et pourra aider beaucoup plus ses ami(e)s.

Eternelle Sailor Mini Moon : Camille à partir du tome 15, c'est sa toute dernière transformation... Elle a les même sorte de pouvoir qu'avant mise à part qu'elle n'utilise plus de kaléidoscope lunaire et que ses attaques ne sont que des projections d'énergies... qui font quand même très mal !!!

Princesse Lady Sérénité (Jeune) : Elle apparaît dans la 2ème saison pour aider sa mère à vaincre le vieil homme. Avant elle était complexée parce qu'elle avait pas de croissant de lune sur le front ben maintenant elle a plus rien à dire elle a tout, la lune et la superbe robe. Dans le manga elle a pas la même robe que sa mère !

Princesse Lady Sérénité (Adolescente) : C'est l'apparence future du futur de Mini Bunny !!! On l'entraperçoit dans le tome 14 lorsqu'Helios raconte la prédiction qu'il a reçu dans la tour des prières du palais du cristal d'or (en Elusion).

Camille
C'est la fille de Sailor Moon. Elle est venue d'un futur dominé par les forces du mal où sa mère est retenue prisonnière. Elle a voyagé dans le temps pour obtenir l'aide de sa mère et des autres Sailors plus jeunes. Par la suite, quand tout s'est arrangé, elle a décidé de rester dans le passé. C'est une jeune fille intrépide qui a un sale caractère, comme Bunny. Bien qu'elles se disputent beaucoup et qu'elles se moquent souvent l'une de l'autre, elles s'aiment beaucoup. Camille est souvent avec Bourdu qui est aussi son père dans le futur. Sur ce sujet d'ailleurs, elle aime bien taquiner Bunny qui n'aime pas que Camille passe plus de temps qu'elle avec Bourdu. Camille est une jeune fille romantique comme sa mère, toujours à la recherche d'un petit ami.

Sailor Chibi Moon
A la fin de la série Sailor Moon R, Camille reste dans le futur avec sa mère. Mais elle va lui demander l'autorisation d'aller dans le passé pour rejoindre ses amis. Avant de partir sa mère va lui remettre un prisme lunaire comme le sien. Maintenant, elle peut se transformer en Sailor. Tout comme sa mère, elle ne possède aucun pouvoir physique. Toutefois, elle possède un bâton de lune qui lui permet de lancer de l'énergie. Sa puissance n'est pas très grande mais suffit à maintenir les ennemis à l'écart. Elle est très intrépide et parfois tête brûlée. Son pouvoir augmente en même temps que celui de Bunny.

Source --> http://mangas-eternels.aceboard.fr/


Dernière édition par Seiya-Sana le Sam 15 Aoû - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsailormoon.com
Invité
Invité




Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Sailor chibi moon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptyLun 4 Sep - 15:02

J'aime bien Camille elle est toute mignonne elle peut être très touchante elle est marrante quand elle se chamaille avec bunny mais des fois elle peut être très énervante!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptyDim 22 Oct - 11:17

moi aussi j'aime bien les passages ou bunny et camnille se disputent on dirai 2 soeurs
Revenir en haut Aller en bas
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 35
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptySam 22 Sep - 19:38

Alors je me permets juste de rajouter la liste des attaques et transfos (faite par moi) dans le manga et l'anime... Ainsi que des images qui ne sont pas visibles dans le post de Seiya-Sana

Camille/Sailor ChibiMoon 434957776
Chibi-Usa/ Mini Bunny/ Bunny Tsukino/ Camille/ Sailor Chibimoon/ Petite Lady/ Petite Demoiselle/ Princesse Lady Serenity...

Camille débarque du futur dans l'épisode 60... Elle vient du 30ème siècle, bien décider à demander de l'aide à Sailor Moon pour sauver sa mère...
Cette petite fille se révèle alors être la future fille de Bunny et Bourdu, la Nouvelle héritière du Royaume Millenium D'Argent, la Princesse Lady Sérénity
Elle est également une sailor, Sailor Chibi Moon

Elle vivra une histoire d'amour avec Hélios...

Voila la liste des transfos et attaques de Sailor Mini Moon dans les mangas!!! (C'est un relevé que j'ai moi même effetué d'après mes mangas!!!)

Camille/Sailor ChibiMoon 438608502

TRANSFORMATIONS:
-Pouvoir du Prisme Lunaire! Transforme moi!
-Pouvoir Supreme! Tranforme moi!
-Cristal Lunaire! Transforme moi!
-Pouvoir du Cristal Lunaire!
-Pouvoir du Cristal Rose Lunaire! Transforme moi!

ATTAQUES:
-Coeur en Sucre Rose! Agit tout de suite!
-Appel Scintillant!
-Carillon Etincelant! Agit tout de suite!
-Coeur en Sucre Rose!

Et revoila une liste des attaques et transformations de Camille, (toujours rédigé par moi et moi seule), en français puis en anglais...
Camille/Sailor ChibiMoon 551123371Liste des transfos et attaques en francais

TRANSFORMATIONS:
-Pouvoir du Prisme Lunaire! Transforme moi!
-Pouvoir Supreme! Transforme moi!
...

ATTAQUES:
-Cicatrisation Lunaire! Execution!
-S'il te plait Pegase Protege le Reve des gens! Carillon de Cristal! Sonne!
...

Liste des transfos et attaques en anglais

TRANSFORMATIONS:
-Moon Prism POwer! Make-up! (Pouvoir du Prisme Lunaire! Transforme moi!)
-Moon Crisis! Make-up! (...)

ATTAQUES:
-Pink Sugar Hearth Attack! (Coeur en Sucre Rose! Attaque!)
-Please Pegasus Protect Everyone's Dreams! Twinkle Yell! (S'il te plait Pegase Protege le Reve des gens! Carillon! Sonne!)

Ses Différentes Apparences
Camille/Sailor ChibiMoon 587686970 Camille/Sailor ChibiMoon 551035143Camille/Sailor ChibiMoon 587689174 Camille/Sailor ChibiMoon 587690697 Camille/Sailor ChibiMoon 581236325

Les Gifs des différentes attaques et transformations de Camille:

"Pouvoir du Prisme Lunaire! Transforme moi!"
Camille/Sailor ChibiMoon 606206565
"Cicatrisation Lunaire! Execution!"
Camille/Sailor ChibiMoon 606209628
"Pouvoir Supreme! Transforme moi!"
Camille/Sailor ChibiMoon 613278600
"S'il te plait Pegase protege le reve des gens! Carillon de Cristal! Sonne"
Camille/Sailor ChibiMoon 613281492

Les différents objets de Camille:

~~~Broche 1~~~
Camille/Sailor ChibiMoon 568622628
Et voila la broche de notre petite Camille, qui elle aussi est une guerriere de la lune! Cette broche lui permet de devenir Sailor Chibimoon et de preter main forte a Sailor Moon et aux filles, lorsqu'elle crie: "Pouvoir du Prisme Lunaire! Transforme moi!".

~~~Sceptre 1~~~
Camille/Sailor ChibiMoon 568626314
Et oui elle a aussi son petit baton de lune!!! Meme si l'attaque n'est pas tres puissante, il lui permet de destabiliser un instant l'ennemi, afin de permettre au sailors de le vaincre!!!
Il lui suffit de dire: "Cicatrsiation Lunaire! execution!".

~~~Luna Ball~~~
Camille/Sailor ChibiMoon 568631743
Cette tete de Chat, ressemblant etrangement a Luna est une sorte de jouet appartenant a Camille, nomme Luna Ball!!! Elle l'accompagne de partout et lui permet de fiare divers tours de passe passe, en bien ou alors en mal... notamment quand elle est transforme en dame noire.

~~~La Clé du Temps~~~
Camille/Sailor ChibiMoon 568635729
Cette petite cle, a priori toute bete et toute simple a un grand pouvoir, celui du temps!!! C'est grace a cette cle, vole a Pluton, que Camille apparait dans la saison 2 tombant du ciel!!! Elle lui a permis de voyager dans le temps et de venir dans le passe demander de l'aide a Sailor Moon!!!

~~~Broche 2~~~
Camille/Sailor ChibiMoon 568639224
Voici la 2eme broche de Camille, cadeau de Pegase!!! Cette broche lui donne de nouveaux pouvoirs, elle se transforme en meme temps que Bunny, lorsque toutes les 2 crient: "Pouvoir Supreme! Transforme moi! ou Pouvoir du Prisme Lunaire! Transforme moi!". Elles deviennent alors Super Sailor Chibimoon et Super Sailor Moon!!!

~~~Le Carillon de Cristal~~~
Camille/Sailor ChibiMoon 568648889
Ceci est un autre cadeau de Pegase pour la petite demoiselle!!! Elle eput alors appeler Pegase lors d'un combat, le Kaleidoscope apparait alors et Sailor Moon s'en sert pour vaincre l'ennemi! Elle doit dire: "S'il te plait Pegase protege le reve des gens! Cariloon de Cristal! Sonne!".

Camille/Sailor ChibiMoon 569201136
Cet objet que tient Camille est un petit globe dans lequel apparait Pegase pour lui parler!!! Ainsi tous les deux peuvent rester en contact et parler un moment!!!
Camille/Sailor ChibiMoon 569202529
Le revoila, lorsque Camille l'utilise! On peut voir Camille et Pegase parlant ensemble!!!

CAMILLE, dans la mythologie
Camille/Sailor ChibiMoon 570871689

Camille, sœur des Horaces, fiancée à l'un des Curiaces, ne put contenir sa douleur après le triomphe de son frère et la mort de son amant, et fut tuée par le héros, irrité de ses imprécations,

Voila en fait j'ai surtout et avant tout rajouter les listes d'attaques et de transformations du manga et de l'anime ainsi que les imges...


Dernière édition par sailorjupiter01 le Mar 1 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptyMar 11 Déc - 0:16

Sa maturité grandit à une vitesse folle tout au long de l'animé, ça a du bon de retourner dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
chibii moon
Mercury Power, Make Up!
chibii moon


Féminin
Poissons Rat
Messages : 123
Age : 28
Localisation/Loisirs : Dans ma chambre ♥
Perso dans le jeu de rôle : //

Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptyJeu 17 Avr - 0:34

je l'adore Camille c'est d'ailleurs ma préférer !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon.forums-actifs.com
Blink
Mars Power, Make Up!
Blink


Féminin
Balance Buffle
Messages : 460
Age : 38
Localisation/Loisirs : Tahiti

Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptyJeu 17 Avr - 4:38

Oui, ça se voit à ton pseudo et ton avatar, très mignon d'ailleurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manaetmiti4ever.skyrock.com
Sélénia
Nouveau
Sélénia


Féminin
Verseau Chat
Messages : 87
Age : 36

Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptyMar 22 Avr - 20:09

elle est mignone mais c'est vrai qu'elle peut se montrer vraiment énérvante (surtout dans le DA) en un sens elle ressemble pas mal a sa mère !!!XD
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Mercury Power, Make Up!
setsuna


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 281
Age : 37
Localisation/Loisirs : Manga et Fansub

Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptyMer 23 Avr - 16:04

Je l'aimais pas du tout dans l'anime vf, je ne supportais pas du tout sa voix et ces caprices de fille pourrie gatée mais depuis que j'ai vu la VO, je l'apprécie de plus en plus, j'ai une image complétement différente d'elle, maintenant je la trouve marrante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Mars Power, Make Up!
Blink


Féminin
Balance Buffle
Messages : 460
Age : 38
Localisation/Loisirs : Tahiti

Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptyVen 25 Avr - 4:20

Comme quoi la différence de voie peut faire une grande différence !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manaetmiti4ever.skyrock.com
setsuna
Mercury Power, Make Up!
setsuna


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 281
Age : 37
Localisation/Loisirs : Manga et Fansub

Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptyVen 25 Avr - 17:21

Ouh que oui!!! Ils gardent les prénoms japonais, maintenant, c'est déjà pas mal Very Happy parce que franchement bourdu, perso, ça me choqué à l'époque autant garder mamoru.
Revenir en haut Aller en bas
chibi-moon
Mars Power, Make Up!
chibi-moon


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 331
Age : 31

Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptyVen 16 Mai - 16:50

oh oui bourdu, j'me rappelle ma mère pouvauit pas le voir à cause de son prénom xD

J'adore Camille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princess-of-drugs-x.skyrock.com
Invité
Invité




Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptyMar 7 Oct - 4:42

Ah elle est la préférée de ma mère, qui a toujours aimé Sailor Moon aussi.
Elle connait le nom en anglais ''Riny'', moi je suis plus portée à dire son nom japonais pour que tout le monde se comprenne...Chibi Usa !

C'est vrai qu'elle est mignonne! Parfois ...ouf! Ses éternelles querelles avec Usagi, ses caprices!
Moi j'aime l'épisode dans la deuxième saison, alors que les Sailors vont combattre les Black moons sisters (Ayakashi) alors que les 2 aînées Prisma(Petz) et Avery(Caraberas) ont fait prisonnières leur deux jeunes soeurs devenues gentilles Catsy(Kooan) et Birdy (Beruche).
C'est dans cette épisode, que Chibi Usa voir Usagi et les autres se métamorphoser en Sailor!

Aussi par la suite dans un épisode après, quand Moon et Chbi Usa son dans le vaisseau et se battent contre Rubeus des black moon.
On voit Chibi courageuse,déterminée et avec Sailor Moon , elles font leur possible pour sauver les 4 inner senshis que détient Rubeus.
Revenir en haut Aller en bas
chibii moon
Mercury Power, Make Up!
chibii moon


Féminin
Poissons Rat
Messages : 123
Age : 28
Localisation/Loisirs : Dans ma chambre ♥
Perso dans le jeu de rôle : //

Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptyVen 10 Oct - 19:31

@Blink: merci ^^ Camille/Sailor ChibiMoon 162516
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon.forums-actifs.com
Bunnynette
Jupiter Star Power, Make Up!
Bunnynette


Féminin
Verseau Rat
Messages : 7663
Age : 39
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon

Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptyMar 20 Jan - 3:13

J'avoue au debut je ne pouvais ps l'avoir que se soit dans l'anime que dans le mangas u_u mais depuis que je me suis remis dans les episodes ( c'est a dire depuis quelques semaines ) ben j'ai une autre opinion de Camille c'est vrai qu'elle est peste dans la 2éme saison Camille/Sailor ChibiMoon 303593 mais au fure et a mesure elle comprend des choses et elle murie et devient moins capricieuse et peste ^^ !! Ja'dore l'histoire qu'elle va vivre avec Helios/Pegase magnifique (L) !! Sinon j'adore quand elle se chamaille avec Bunny pour n'importe quoi d'ailleurs pour la nourriture , les sorties et le pauvre Bourdu qui est entre les deux mdrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
M
Nouveau
M


Masculin
Scorpion Chat
Messages : 53
Age : 36

Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptyMer 4 Fév - 3:31

Je la trouve mal élevée et capricieuse !!!!
Elle est hautaine, se mêle sans arrêt de ce qui ne la regarde pas (sous couvert de "bonnes intentions"), collante : rien pour plaire

Je peux vraiment pas me la voir : passe encore la saison R où l'on peut lui trouver des circonstances atténuantes (seule dans une époque qu'elle ne connaît pas, expériences traumatisantes, terrifiée: bref autant de circonstances pouvant expliquer son comportement même si il est horriblement agaçant et que l'on a envi de la tuer) mais après on se rend juste compte qu'elle est réellement insupportable . D'ailleurs on se passe très bien d'elle dans la saison Stars et c'est tant mieux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Stef-
Nouveau
-Stef-


Féminin
Verseau Coq
Messages : 15
Age : 31
Localisation/Loisirs : Cinéma, NCIS, Musique, Lire etc...

Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptySam 13 Juin - 13:45

Ah ChibiUSA ! C'est vrai qu'au fil du temps elle murie beaucoup, j'adore quand elle se chamaille avec Usagi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptyDim 14 Juin - 1:40

Même dans la saison 2, Camille ne m'avait pas tapé sur les nerfs. J'ai préféré en rire puisque je l'avais trouvé drôle dès le début de la 2e partie de la saison 2! J'avais trouvé ça drôle quand elle avait mit la chambre de Bunny en fouillie! Elles sont tout le temps en train de se disputer et je trouve ça très drôle! Les coeurs lunaires de Sailor Chibimoon sont rigolos! Ça ne marche pas tout le temps ou mal! Surtout quand les monstres se font toucher et lui dit...''Arrête, arrête, arrête!'' C'est à mourir de rire! Chibimoon est trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Scorpio
Nouveau
Sailor Scorpio


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 9
Age : 38
Localisation/Loisirs : * Aux Pays des Merveilles *

Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptyVen 19 Juin - 18:13

dans l'anime elle m'agace vraiment dans le manga ça passe mieux allez savoir pourquoi
pourtant c'est un personne très intéressant mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumactif.org/forum.htm
sailor-mj
Nouveau
sailor-mj


Féminin
Balance Chat
Messages : 19
Age : 36

Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptyJeu 5 Aoû - 15:33

Camille ou chibi-usa je l'aimais bien dans la saison 2 ou toute l'histoire repose sur elle pratiquement mais je n'ai pas trouvé sa très utile de la faire revenir dans la saison 3 puis 4
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptyJeu 5 Aoû - 18:20

bien si la trois, parce qu'elle devient amie avec hotaru et c'est elle qui la met en confiance etc, la 4 c'est un peu sa saison donc du coup fallait la mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove
Moondératrice
Moondératrice
bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 9619
Age : 38
Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!

Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptyJeu 5 Aoû - 21:09

Honnêtement, si elle n'étais pas revenue, je ne pense pas qu'elle m'aurait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptyJeu 5 Aoû - 21:54

Quand je ne la voyait plus pendant les épisode 90 à 102 de la saison 3, elle me manquait puisque c'est un de mes personnages préférés. Il est vrai que c'est grâce à elle qu'Olivia a pu commencer de se faire des amies et que sans elle, Olivia serait encore toute seule sans amis. Concernant la saison 4 tout comme le dit sailorvaness, c'est sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
sailor-mj
Nouveau
sailor-mj


Féminin
Balance Chat
Messages : 19
Age : 36

Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptyJeu 5 Aoû - 22:12

oui mais je crois que 2 saisons sur Camille c'est trop pour moi...lol! elle m'aurait pas manqué effectivement...!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon EmptyVen 6 Aoû - 9:04

moi pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille/Sailor ChibiMoon Empty
MessageSujet: Re: Camille/Sailor ChibiMoon   Camille/Sailor ChibiMoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille/Sailor ChibiMoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camille/Sailor Chibi Moon/Petite Lady
» Camille/Sailor ChibiMoon/Petite Lady
» Camille/Sailor ChibiMoon/Petite Lady/Dame Noire
» Duo ~~> Bunny & Camille
» Bunny & Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Fiches des personnages-
Sauter vers: