Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sylvana/Sailor Pluton

Aller en bas 
+19
°o° §ailor Pluton °o°
Xx-FinaLSailorSLove-xX
sailor banana
chibi-moon
melena
Sailor Minerva
Gohan
Moonbanana
Anastasia
Bunnynette
Kotone-chan
bunnylove
Sailor Neptune
Miha
Blink
sagita22
Princesse sérénité
sailorjupiter01
ForumSailorMoon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sailor banana
Mercury Star Power, Make Up!
sailor banana


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 2014
Age : 33
Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^;
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.

Sylvana/Sailor Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 15:29

Lol XD J'espère pour elle en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
melena
Moon Prism Power, Make Up!
melena


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 1604
Age : 37

Sylvana/Sailor Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 15:38

Oui, j'avais vu ce passage dans le manga, et La Soldier est génial, surtout l'intro et va très bien avec le combat de Néo Queen contre Death Phantom.
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove
Moondératrice
Moondératrice
bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 9619
Age : 38
Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!

Sylvana/Sailor Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 17:03

Miha a écrit:
C'est vrai que je l'avais également remarquer dans le tome 7 "Black Lady". De la façon dont elle parlait au roi Endimion avant de mourir on pouvais comprendre qu'elle éprouvais un amour cachée.

Je suis d'accord aussi sur le fait que les comedies musicals Seramyu sont bien plus fidèle au Mangas que l'animé, il rajoute juste quelques petit plus qui fait que la comédie est intéréssante.

C'est vrai qu'une amie qui avait vu les seramyu m'avait dit que l'amour de pluton pour Endymion était plus explicites dedans !!!
Je trouve cela triste pour Pluton. La pauvre, elle mérite d'avoir son prince à elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
sailor banana
Mercury Star Power, Make Up!
sailor banana


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 2014
Age : 33
Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^;
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.

Sylvana/Sailor Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 18:19

C'est vrai. Toutes ont leur princes, sauf elle (et Olivia aussi, mais c'est vrai qu'elle est un peu jeune.)
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Sylvana/Sailor Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 18:46