Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sylvana/Sailor Pluton

Aller en bas 
+19
°o° §ailor Pluton °o°
Xx-FinaLSailorSLove-xX
sailor banana
chibi-moon
melena
Sailor Minerva
Gohan
Moonbanana
Anastasia
Bunnynette
Kotone-chan
bunnylove
Sailor Neptune
Miha
Blink
sagita22
Princesse sérénité
sailorjupiter01
ForumSailorMoon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bunnynette
Jupiter Star Power, Make Up!
Bunnynette


Féminin
Verseau Rat
Messages : 7663
Age : 39
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon

Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 19:55

Sylvana fait partie des sailors que j'adore ( meme si les autres sont bien aussi hein Razz ) je la trouve mature , courageuse et puis vu comme ca je trouve que c'est elle la plus grande en faite j'ai l'impression que c'est la maman de ttes les sailors ^^ et puis elle a de la classe et j'adore ses cheveux si je pouvais les avoir long comm elle Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 565809
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Mars Star Power, Make Up!
Anastasia


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 5659
Age : 32
Localisation/Loisirs : Ecrire, chanter, danser

Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:46

J'ai une question dans la présentation on dit que Sailor pluton arrête le temps et que ça lui est fatale, elle meurt sauf si j'ai mal comprit la phrase mais si elle meurt c'est pour qu'elle raison ?????
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove
Moondératrice
Moondératrice
bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 9619
Age : 38
Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!

Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 1:57

Effectivement, Sailor Pluton meurt quand elle arrête le temps. C'est à mon avis, une sorte de contrepartie ... c'est un peu comme dans la serie Pushing Daisies, pour ramener quelqu'un à la vie, il faut qu'une autre meurt. Il faut un equilibre, une balance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
Moonbanana
Mars Power, Make Up!
Moonbanana


Féminin
Bélier Chèvre
Messages : 306
Age : 33

Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 12:36

c'est comme quand usagi utilise le cristal d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Nouveau
Gohan


Masculin
Scorpion Dragon
Messages : 26
Age : 35
Localisation/Loisirs : Marseille / Mangas, football

Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 5:51

Pluton est certainement, comme ça a déjà été dit, la plus mystérieuse des Sailors, pour la simple et bonne raison qu'on ne sait rien de son passé ... à part qu'elle garde la porte du temps. Comme en plus, elle est très posée et a beaucoup de retenue (je trouve), il est très difficile d'en savoir sur elle.
Elle a un charisme (gardienne du temps tout de même ça en jette) que son côté mystétrieux ne vient que renforcer. De plus, c'est la plus mature des Sailors, et de temps en temps on apprécie quand même de voir un peu de maturité (pas trop non plus mais bon ^^).
Bref c'est un personnage qui a un charme certain, mais ... je sais pas si ce que je dis vous parlera à tous, car là, je suis plutôt dans le subjectif ^^.

Quand à son âge, moi avant de lire vos post je lui aurais donné dans la trentaine o_O (enfin disons 28) tellement elle a l'air au-dessus des autres, mais faut dire que dans Sailor Moon j'ai du mal avec les âges ... Bourdu je lui aurais donné 23-24 par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: ;;;;   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 16:47

bonjour
alors je vous encourage tous à lire ce que je vais écrire car je pense que vous n'allez plus considérer ce personnage tout à fait de la meme façon ensuite !
- sailor pluton aime King endymion mais visiblement cet amour est très bien caché et il n'est pas montré dans l'animé mais dans le manga on peut le voir .... je vous mets ce que j'ai trouvé en anglais sur le sujet :

"In the manga and more explicitly in the Sailor Moon musicals, Sailor Pluto has an unrequited love for King Endymion. It is explicitly mentioned in Eien Denetsu and Shin - Densetsu Kourin, in the song Onna no Ronsou ("Woman's Conflicts").[10] In the manga, it can only be inferred from depictions of Pluto blushing while around King Endymion, her reaction when he runs to comfort her during her death and in artwork depicting Neo-Queen Serenity, Pluto, and King Endymion. Various situations in the musicals have shown Pluto's unrequited love; for example, Tuxedo Mask's actor, Yuuta Mochizuki being leaned on by the actress of Sailor Pluto, Rei Saitou, and commenting on his new year's resolution: to be by Pluto's side"


depuis quej'ai lu et bien je n'aime plus autant ce personnage ... Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 303593 Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 303593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 5:48

Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 160378 Bah, non sérieux, je ne pense pas!
Ça doit être une idée née de fans qui s'est promenée... après tout mon duo fictif Pluton 7 Galaxia gagne du terrain en popularité et pourtant c'est un couple née de mon imagination d'avoir mit ensemble ces deux êtres qui se complètent à merveille et plusieurs sont d'accord avec moi ^^!

Dans la réalité Pluton, n'attache pas d'importance à l'amour terrestre, c'est une solitaire et c'est pour ça qu'on la voit jamais flirter, jamais sembler avec une affection physique pour quelqu'un dailleurs tout comme Galaxia ^^.
Je ne peux admettre l'idée qu'elle se ferait des idées sur Mamoru ... Pluton n'est pas une voleuse des amours des autres et elle est distante même envers tous, même avec Haruka et Michiru, elle reste sans émotion évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:58

Je suis du même avis toi. Je n'ai jamais vu Sailor Pluton amoureuse de quelqu'un. Elle est solitaire à cause de son devir de surveiller la porte du temps. C'est pourquoi on ne la voit pas beaucoup dans la saison 2. Si je me souviens bien, on ne la voit que dans 2 épisodes dans la saison 2. Je me doutais que ton duo Pluton et Galaxia fait partie de ton imagination.

Ce personnage je suis plutôt neutre avec puisqu'on n'entend pas assez de renseignements sur son sujet. Je ne l'aime pas et je ne la déteste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:56

J'aime beaucoup sailor pluton pour sa prestance, sa grace et sa maturite.

Vous aller vous monquer de moi, mais un certain moment, j'ai cru que Pluton était la mère, ou la réincarnation de la mère d'Hotaru. Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 248624

Je m'explique: Es-ce que vous avez vu la mère de Hotaru dans l'animé(Keiko Tomoe) je trouve qu'elle ressemble ENORMEMENT à Setsuna
Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Img08810
Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Img08910
Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Img09010

Puis comme Hotaru elle est très proche de Chibi-usa.

J'avais pensé que La mère de Hotaru était morte , mais qu'en faite on lui avait donner une deuxième vie, en lui proposant d'être la gardienne du temps (Sailor Pluton)et en effaçant ces souvenir en tant qu'humaine, Ainsi elle n'aurai pas d'attachement sentimental et se consacrerai uniquement à son devoir de gardienne, ainsi qu'à servir la famille royale

Enfin c'était il y a 6 ans. Et je ne crois pas que Naoko aurai fait que toute ses sailors auraient un lien de parenté :*tefou*:
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
melena
Moon Prism Power, Make Up!
melena


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 1604
Age : 37

Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptySam 25 Avr - 8:28

Ton raisonnement n'est pas mal et c'est vrai que les deux femmes se ressemblent.
Cependant, Pluton était déjà là à l'époque du Millenium d'Argent est n'est morte que bien après : en arrêtant le temps dans l'épisode 124 et en se faisant voler son Star Seed par Uranus et Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
chibi-moon
Mars Power, Make Up!
chibi-moon


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 331
Age : 31

Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 11:07

C'est en lisant le manga que je me suis mise à beaucoup apprécié ce personnage =)
Et j'aime beaucoup sa relation avec Chibi usa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princess-of-drugs-x.skyrock.com
sailor banana
Mercury Star Power, Make Up!
sailor banana


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 2014
Age : 33
Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^;
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.

Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 13:23

Ha Miha je comprends totalement ta méprise! C'est vrai que les deux se ressemblent beaucoup. ^^
J'aime beaucoup Pluton, pour moi elle est un peu la grande soeur des autres sailor. Elle est tellement mûre et posée qu'elle donne l'impression de savoir bien plus de choses sur les événements à venir, et sur leur destinée de sailor. En même temps, c'est plutôt normal pour une gardienne du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-FinaLSailorSLove-xX
Nouveau
Xx-FinaLSailorSLove-xX


Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 31
Age : 33
Localisation/Loisirs : Belgique , Shoping

Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 19:07

elle est simplement celle qui a le pluss de classe ! la plus agée ! et sa fonction en tant que sailors est tres importante !

personnelement le fait qu'elle serai la mere d'olivia, je dirai pk pas?? apres tout avec ce mangas on est jms sur de rien lol

en tout cas lorsqu'elle apparait ses toujours un bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 0:21

Moi , se qui me plais chez elle c 'est son sérieux , sa maturité d 'esprit et quand plus , lorsqu 'on la voit pour la première fois se qui m 'étonne c 'est que Camille la connait déjà et qu 'elle lui donne même le surnom de Puul ou Poul je ne saurai l 'écrire correctement , donc elle se connaissait déjà dans le futur , c 'est mignon Wink §!
Revenir en haut Aller en bas
Magicsailor
Moon Prism Power, Make Up!
Magicsailor


Féminin
Lion Dragon
Messages : 1013
Age : 35
Localisation/Loisirs : Lyon

Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptySam 5 Sep - 17:20

Sailor pluton est aussi ma préférée. Elle fait mature, et malgres quelque cout de folie et calme, réfléchie et aussi amusante.
Et puis elle est jolie donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie2disney.forumactif.org
sailor banana
Mercury Star Power, Make Up!
sailor banana


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 2014
Age : 33
Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^;
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.

Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 0:54

De toutes les sailors que j'ai vu pour le moment, c'est sa transformation que je préfère. Qu'est-ce qu'elle est belle à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:57

sailor banana a écrit:
De toutes les sailors que j'ai vu pour le moment, c'est sa transformation que je préfère. Qu'est-ce qu'elle est belle à ce moment là!
Ho que oui , quand elle se transforme dans l 'épisode du §aint-Graal elle est magnifique Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 559270 je suis née un jour avant elle je suis dégoutée , mais elle est §corpion comme moi , et elle s 'appelle §éverine dans la version française comme moi , drôle de coïncidance , c 'est pour ça que c 'est ma préférée des §ailors , purée je vais bientôt avoir 32 ans o_0 ! *Cafard*
Revenir en haut Aller en bas
Nhelios
Moon Prism Power, Make Up!
Nhelios


Masculin
Bélier Cochon
Messages : 1784
Age : 41
Localisation/Loisirs : Cards Master

Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:33

assilem a écrit:
bonjour
alors je vous encourage tous à lire ce que je vais écrire car je pense que vous n'allez plus considérer ce personnage tout à fait de la meme façon ensuite !
- sailor pluton aime King endymion mais visiblement cet amour est très bien caché et il n'est pas montré dans l'animé mais dans le manga on peut le voir .... je vous mets ce que j'ai trouvé en anglais sur le sujet :

"In the manga and more explicitly in the Sailor Moon musicals, Sailor Pluto has an unrequited love for King Endymion. It is explicitly mentioned in Eien Denetsu and Shin - Densetsu Kourin, in the song Onna no Ronsou ("Woman's Conflicts").[10] In the manga, it can only be inferred from depictions of Pluto blushing while around King Endymion, her reaction when he runs to comfort her during her death and in artwork depicting Neo-Queen Serenity, Pluto, and King Endymion. Various situations in the musicals have shown Pluto's unrequited love; for example, Tuxedo Mask's actor, Yuuta Mochizuki being leaned on by the actress of Sailor Pluto, Rei Saitou, and commenting on his new year's resolution: to be by Pluto's side"


depuis quej'ai lu et bien je n'aime plus autant ce personnage ... Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 303593 Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 303593

Hormis le ressentiment de assilem, Galaxia vous dira aussi que c'est la pure vérité, car une chanson est dédiée dans Sera myu ( comédies musicales de Sailor Moon) à l'amour de Pluto envers King Endymion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sushy_house
melena
Moon Prism Power, Make Up!
melena


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 1604
Age : 37

Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptySam 12 Sep - 9:19

Justement, ce sont des comédies musicales... Elles sont différentes du manga et/ou de l'animé non ?
Donc c'est surement inventé, à moins que Naoko Takeuchi ai participé à l'écriture des scénarii et/ou des chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Nhelios
Moon Prism Power, Make Up!
Nhelios


Masculin
Bélier Cochon
Messages : 1784
Age : 41
Localisation/Loisirs : Cards Master

Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptySam 12 Sep - 12:13

melena a écrit:
Justement, ce sont des comédies musicales... Elles sont différentes du manga et/ou de l'animé non ?
Donc c'est surement inventé, à moins que Naoko Takeuchi ai participé à l'écriture des scénarii et/ou des chanson ?

Naoko en parle dans certains tomes du manga ^^

De plus, on peut comparer les comédies musicales à ds mondes parallèles de Sailor Moon version Manga / Anime.

Je trouve assez intéressant de mettre en Place Galaxia et de faire revenir Queen Beryl ( même si ça choque au premier abord)

Je tiens à rajouter que La Soldier, qui est la chanson Phare des Musicales

Je l'ai trouvée dans un lien avec l'anime...


Et la voici en fin de myu avec Marina

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sushy_house
Galaxia
Mercury Power, Make Up!
Galaxia


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 256
Age : 50
Localisation/Loisirs : Crying in front of the Lunt Fontanne T__T naaaaah

Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptySam 12 Sep - 23:51

je crois qu'il faudrait remonter le sujet des Myus lol....

et je plussoie, Pluton est à 99% amoureuse de KING Endymion ( = Mamoru ou PRINCE Endymion).
pouquoi 99% et pas 100% ? parce que ca reste du non dit, mais du grandement suggéré. Il n'y a qu'à voir comment elle se comporte lorsqu'il est près d'elle, ou la façon dont elle le regarde et le décrit avant de mourir (ouais ouais, manga seulement, forcément, l'anime aurait pas montré ca pffft...)

et si vous voulez encore un lien Anime / Myu, c'est les Moonlips (= les actrices des myus) qui ont chanté la version de Moonlight Densetsu de SuperS
je sais pas mais... meme avec toutes les libertés prises et les scénarios repris sur l'anime, j'ai qd meme tjs eu l'impression que les Myus étaient plus proche du manga que l'anime peut l'etre du manga....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 1:58

Ça explique pourquoi les dessinateurs qui réalisent des fan-arts les ont souvent mit en couple... mrd du hentai aussi j'en ai vu sur le forum anglais... : Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 669347
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:43

C'est vrai que je l'avais également remarquer dans le tome 7 "Black Lady". De la façon dont elle parlait au roi Endimion avant de mourir on pouvais comprendre qu'elle éprouvais un amour cachée.

Je suis d'accord aussi sur le fait que les comedies musicals Seramyu sont bien plus fidèle au Mangas que l'animé, il rajoute juste quelques petit plus qui fait que la comédie est intéréssante.
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
sailor banana
Mercury Star Power, Make Up!
sailor banana


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 2014
Age : 33
Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^;
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.

Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 15:14

Bizarrement dans le manga, je n'avais jamais vu la réaction de Pluton comme de l'amour... Je l'avais toujours considérée comme se comporterai un chevalier devant son seigneur; elle regarde Endymion avec respect, le salue comme un roi digne et respectueux de ses sujets, bref, je l'avais toujours vue donner sa vie pour lui comme Roland avait donné sa vie à Charlemagne, dans une relation chevaleresque bien virile.
Revenir en haut Aller en bas
Nhelios
Moon Prism Power, Make Up!
Nhelios


Masculin
Bélier Cochon
Messages : 1784
Age : 41
Localisation/Loisirs : Cards Master

Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 15:16

sailor banana a écrit:
Bizarrement dans le manga, je n'avais jamais vu la réaction de Pluton comme de l'amour... Je l'avais toujours considérée comme se comporterai un chevalier devant son seigneur; elle regarde Endymion avec respect, le salue comme un roi digne et respectueux de ses sujets, bref, je l'avais toujours vue donner sa vie pour lui comme Roland avait donné sa vie à Charlemagne, dans une relation chevaleresque bien virile.

à mon avis, Sailor Pluto n'a pas de poils sur le torse Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 242236

(et heureusement d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sushy_house
Contenu sponsorisé





Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvana/Sailor Pluton   Sylvana/Sailor Pluton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvana/Sailor Pluton
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylvana/Sailor Pluton
» Sylvana/Sailor Pluton
» Sylvana/Sailor Pluton
» Trio ~~> Mylène(Neptune),Frédéric(Uranus),Sylvana(Pluton)
» Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Fiches des personnages-
Sauter vers: