Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion

Aller en bas 
+19
cosmoslambda
Devil-saya
sailor-mj
Gohan
Sailor Minerva
melena
Bunnynette
bunnylove
Kotone-chan
Miha
mariejenny
Usagi-san
Blink
Eternelle Kosmos
bis_senshi
sagita22
0-Raya-0
Elpidiane
ForumSailorMoon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melena
Moon Prism Power, Make Up!
melena


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 1604
Age : 37

Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion   Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 16:56

Ok, merci Sailor Minerva.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Nouveau
Gohan


Masculin
Scorpion Dragon
Messages : 26
Age : 35
Localisation/Loisirs : Marseille / Mangas, football

Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion   Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 4:08

Ce mec a trop la classe lol en plus il fait son poète quand il s'adresse aux ennemis de Sailor Moon, j'adore la musique quand il apparaît. Aussi, je trouve que sa voix lui colle bien en VF.
Revenir en haut Aller en bas
sailor-mj
Nouveau
sailor-mj


Féminin
Balance Chat
Messages : 19
Age : 36

Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion   Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 12:13

Alors Bourdu je l'aime beaucoup mais des fois je le comprends pas d'ailleurs j'ai toujours en travers la fin de la dernière saison quand seiya lui dit de prendre soin de Bunny et lui on dirait qu'il s'en fiche royalement, enfaite je crois que sa m'agace que la pauvre Bunny soit si expressive à montrer son amour et lui il est pudique, il montre rien.
Après je sais pas vraiment son âge; 18 ans ou plus il est en fac il travaille a mi temps...?

J'adore l'épisode ou Bunny désespérée que Bourdu l'ai quitté elle est prisonnière d'un rêve et perd son énergie et rien ne peut la sauver et c'est l'habit masqué ( ou homme masqué ou Bourdu^^) qui la sauve par la force de son amour...que c'est romantiiique...!




Revenir en haut Aller en bas
Devil-saya
Nouveau
Devil-saya


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 32
Age : 31
Localisation/Loisirs : Quelque par a gambader dans la galaxie

Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion   Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 15:18

Un personnage que j'aime
beaucoup également même
si c'est dommage qu'il est mis de coter
pas moment.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoslambda
Moon Prism Power, Make Up!
cosmoslambda


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 1877
Age : 37
Localisation/Loisirs : lire, ciné, xbox360, net, manga

Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion   Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 0:34

Dommage le personnage avait du potentiel. Mais l'animé la sous exploité au profit de Serenity. D'ailleurs dans l'animé, je l'aime pas tant que ça, allez savoir. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Destiny
Nouveau
Sailor Destiny


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 25
Age : 37

Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion   Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 23:22

Mamoru est de loin mon personnage secondaire préféré de Sailor Moon. Il est son complément parfait, il est celui par qui (et pour qui d'ailleurs) Usagi arrive à sur surpasser! Ca se voit vraiment dans le manga ou son rôle est tout aussi important que celui de Sailor Moon!

Alors, le problème est qu'il est presque inutile dans l'anime: soit il se fait enlever, soit il se fait ensorceler, soit il meure ou pire encore, il rompt avec Usagi pour une raison plus qu'idiote! Je comprends pourquoi nombre de fans l'on renié pour Seiya qui est bien plus prompt à montrer ses sentiments à Usagi!
Revenir en haut Aller en bas
prince endymion
Nouveau
prince endymion


Masculin
Capricorne Cochon
Messages : 68
Age : 40
Localisation/Loisirs : le japon, les mangas

Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion   Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:00

En tous cas pour moi il reste de loin mon préférer dans l'anime, il a vraiment du charisme et arrive toujours au bon moment pour sauver nos guerrières préférer smcoeur
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion   Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:33

ah mon homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
maignot
Jupiter Power, Make Up!
maignot


Féminin
Gémeaux Tigre
Messages : 556
Age : 37
Localisation/Loisirs : dijon

Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion   Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:52

je suis amoureuse de bourdu , j'adore le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion   Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion
» Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion
» Crystal : Bourdu / homme masqué / Endymion
» Couple : Bunny & Bourdu/Sailormoon & L'Homme Masqué/Serenity & Endymion
» Bourdu/L'Homme Masqué/Chevalier du Clair de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Fiches des personnages-
Sauter vers: