| Summer time | |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Sailor admin

Messages : 27735 Age : 40 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
 | Sujet: Summer time Jeu 9 Juin - 14:02 | |
| Après star locket love longuement utilisée une petite version toute fraîche et surtout pleine de soleil on en a besoin. j'espère que cela vous plaira ^^ | |
|
 | |
Mag.66 Mercury Power, Make Up!

| Sujet: Re: Summer time Jeu 9 Juin - 18:28 | |
| Wouahhh super la version été sailor moon j'adore !!!! Oui ça rafraichit lol ! Puis je copier les photos pour mon utilisation personnelle? merci d'avance ! | |
|
 | |

Messages : 27735 Age : 40 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
 | Sujet: Re: Summer time Jeu 9 Juin - 19:40 | |
| Oui bien sur ce sont des images que j'ai prises sur internet. Merci contente que cela te plaise | |
|
 | |
sailorjupiter01 Jupiter Star Power, Make Up!

Messages : 7513 Age : 32 Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
 | Sujet: Re: Summer time Jeu 9 Juin - 21:31 | |
| Ouais du soleil à gogo! Nous ça va on a de la chance ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Summer time Jeu 9 Juin - 23:10 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Summer time Ven 10 Juin - 3:18 | |
| Il fait chaud chez moi aussi ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Summer time Ven 10 Juin - 9:12 | |
| Tu es où je fais ma curieuse | |
|
 | |

| Sujet: Re: Summer time Ven 10 Juin - 11:36 | |
| Je suis à Perpignan ^^ et toi? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Summer time Ven 10 Juin - 11:51 | |
| Ah oui ca va aussi moi à coté de toulon | |
|
 | |
Luna Mercury Power, Make Up!
 | Sujet: Re: Summer time Lun 13 Juin - 9:43 | |
| Très sympa cette version été! | |
|
 | |
Hotaru45 Grande Prêtresse Moon

| Sujet: Re: Summer time Mer 13 Juil - 14:04 | |
| _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Summer time Mer 13 Juil - 15:51 | |
| Heu quel plaisir de te voir passer 😀 | |
|
 | |
sailorjupiter01 Jupiter Star Power, Make Up!

Messages : 7513 Age : 32 Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
 | Sujet: Re: Summer time Jeu 14 Juil - 13:16 | |
| Oh Hotaru, reste, ça fait tellement longtemps!! | |
|
 | |
Sibylline Mercury Power, Make Up!

Messages : 163 Age : 28 Localisation/Loisirs : Photographie Danse Musique Cosplay
 | Sujet: Re: Summer time Dim 24 Juil - 14:31 | |
| C'est vrai que d'un coup ça rafraîchis et ça faisait aussi longtemps que je n'étais pas venue ! J'étais surprise de ne plus trouver le lien du forum mais c'est tout simplement parce qu'il a changé. ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Summer time Dim 24 Juil - 16:41 | |
| Oui avec bunnylove nous avons décidé de ne pas garder l'autre domaine qu'il fallait payer donc on est redevenu bbgraph | |
|
 | |

Messages : 163 Age : 28 Localisation/Loisirs : Photographie Danse Musique Cosplay
 | Sujet: Re: Summer time Dim 24 Juil - 19:08 | |
| - sailorvaness a écrit:
- Oui avec bunnylove nous avons décidé de ne pas garder l'autre domaine qu'il fallait payer donc on est redevenu bbgraph
Oh je ne savais pas qu'il fallait payer, c'est fou ça ! Je comprends mieux maintenant. :) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Summer time Dim 24 Juil - 19:31 | |
| Pour avoir un nom de domaine en.com oui c'est payant
Est ce que tu pourrais stp juste rétrécir ta signature, les anciens admis avaient instauré la taille de 500x150 pixels pour éviter de déséquilibrer les pages, et on l'a gardé avec bunnylove. Merci d'avance. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Summer time Dim 24 Juil - 21:06 | |
| Mon commentaire ne s'est pas envoyé. O.O Je disais donc que je comprenais et que oui j'allais changée, juste que ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas venue que je ne me souvenais plus des dimensions mais voila c'est choses faite. :) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Summer time  | |
| |
|
 | |
| Summer time | |
|