Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013

Aller en bas 
+5
Bunnymoon
Sibylline
Fanny
Minako_J
sailorjupiter01
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sibylline
Mercury Power, Make Up!
Sibylline


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 163
Age : 31
Localisation/Loisirs : Photographie Danse Musique Cosplay

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 22:48

Non je viens directement en robe à JE mais oui je vais faire très attention à ce que personne ne marche dessus sinon garde à elle elle va se ramasser cinq doigts sur la joue. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SibyllineCosplay
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 35
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 23:48

MDR, je peux faire garde du corps si tu veux =) Ou la personne peut te payer les retouches !

Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
Sibylline
Mercury Power, Make Up!
Sibylline


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 163
Age : 31
Localisation/Loisirs : Photographie Danse Musique Cosplay

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:53

Oh quand même pas garde du corps, pas à ce point puis je pense que les gens feront attention, du moins je l'espère tout de même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SibyllineCosplay
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 35
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 22:11

Pour une 1ère fois cela a été épuisant, mais j'étais aux anges, c'était génial!
 
J'ai adoré la partie comic on, les concours de cosplay un régal! Magique!
 
Et enfin les photos des cosplays Sailor Moon croisé
 
Mon préféré
Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Je_neo10
 
Le forum : Mako et Sibylline
Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Mako110 Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 P1190911
 
Les beaux cosplays
Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Je_dia10Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Je_pri10Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Je_sai10Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Je_sai11
 
Les pas super mais bon (incomplets)
Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Je_ete10 Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Je_plu10Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Je_sai12Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 P1190912

Le stand des Figuarts
Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Je_sm_10 Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Je_sm_11 Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Je_sm_12

Quelques stands et produits
Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Je_cou10 Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Je_fan10 Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Je_meg10 Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Je_sm_13 Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Je_sm_14 Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Je_sto10
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
Sibylline
Mercury Power, Make Up!
Sibylline


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 163
Age : 31
Localisation/Loisirs : Photographie Danse Musique Cosplay

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 22:22

Il y a des cosplayeuses que je connais sur les photos, elles sont sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SibyllineCosplay
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 35
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 23:37

AH au fait Sibylline, ne le prends pas pour toi, la photo ou vous êtes 3 et que j'ai mis dans la catégorie des cosplays "pas super" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
Sibylline
Mercury Power, Make Up!
Sibylline


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 163
Age : 31
Localisation/Loisirs : Photographie Danse Musique Cosplay

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptySam 16 Nov - 19:13

Je m'en suis un peu doutée, de toute façon chacun pense ce qu'il veut mais dès que j'ai du tissu et de l'expérience cette robe je la fais, en attendant j'ai d'autres projets cosplays de Sailor Moon que je réaliserais moi-même ce coup-ci. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SibyllineCosplay
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 35
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 11:53

Je suis vraiment pas douée, j'ai pas de personne pour m'apprendre et pas le temps de prendre des cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
Bunnymoon
Jupiter Power, Make Up!
Bunnymoon


Féminin
Poissons Chien
Messages : 580
Age : 42
Localisation/Loisirs : 78 / les loisirs créatifs

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 12:50

Personne ne m'a appris (même pas un conseil de mamie ou maman aucune ne font de la couture ^^; ) et j'ai jamais pris de cours non plus... En plus quand je me suis lancée il n'y avait pas youtube et compagnie et donc il n'y avait pas de tuto accessibles gratuitement. Et ce n'était pas une activité à la mode donc il n'y avait pas non plus de manuel facile à comprendre pour débutant en librairie... Bref je suis partie de rien XD
Faut se lancer c'est tout, quand on est passionné avec de la persévérance on fini par vite apprendre même sans prof ;)En plus maintenant tu as la chance d'avoir plein de tuto simple sur le net pour tout et n’importe quoi, sans compter tous les livres qu'on trouve (en français !) en librairie :3


Dernière édition par Bunnymoon le Mar 19 Nov - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prettygoodiessailor.wix.com/goodiessailormoon
sailor moon18
Nouveau
sailor moon18


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 74
Age : 41
Localisation/Loisirs : cosplay

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:21

Bravo a bunny moon car c'est vraiment pas evident de faire un costume de sailor moon alors je te tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Sibylline
Mercury Power, Make Up!
Sibylline


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 163
Age : 31
Localisation/Loisirs : Photographie Danse Musique Cosplay

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 12:01

Bunnymoon a écrit:
Personne ne m'a pas appris (même pas un conseil de mamie ou maman aucune ne font de la couture ^^; ) et j'ai jamais pris de cours non plus... En plus quand je me suis lancée il n'y avait pas youtube et compagnie et donc il n'y avait pas de tuto accessibles gratuitement. Et ce n'était pas une activité à la mode donc il n'y avait pas non plus de manuel facile à comprendre pour débutant en librairie... Bref je suis partie de rien XD
Faut se lancer c'est tout, quand on est passionné avec de la persévérance on fini par vite apprendre même sans prof ;)En plus maintenant tu as la chance d'avoir plein de tuto simple sur le net pour tout et n’importe quoi, sans compter tous les livres qu'on trouve (en français !) en librairie :3


Je suis parfaitement d'accord avec toi ! C'est mieux quand on apprend sois-même puis après quand on arrive à faire quelque chose on a le mérite de son travail. Mais c'est vrai que toi tu as vraiment débuté de rien, félicitation je te dis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SibyllineCosplay
sailor moon18
Nouveau
sailor moon18


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 74
Age : 41
Localisation/Loisirs : cosplay

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 15:03

sibyline sinon c'est avec toi qu'il faut parlé pour japon expo 2014 j'aimerai le faire avec un groupe de sailors je kifferai voir sa donne quoi et le delire de la journée tu pense que c'est possible car beaucoup de personne ici ne viendront pas car il sont pas de paris
Revenir en haut Aller en bas
Sibylline
Mercury Power, Make Up!
Sibylline


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 163
Age : 31
Localisation/Loisirs : Photographie Danse Musique Cosplay

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 23:25

sailor moon18 a écrit:
sibyline sinon c'est avec toi qu'il faut parlé pour japon expo 2014 j'aimerai le faire avec un groupe de sailors je kifferai voir sa donne quoi et le delire de la journée tu pense que c'est possible car beaucoup de personne ici ne viendront pas car il sont pas de paris

J'avais posté ce topic il y a quelques mois en pensant que je resterais sur mes idées mais il c'est passé beaucoup de choses entre temps et le fait que ce soit 5 jours pour JE maintenant et que j'ai d'autres projets je doute pouvoir vraiment le faire ce groupe. Après si des personnes veulent il n'y a pas de soucis. Mais faut déjà que je fasses mes cosplays après je verrais bien, car ma robe de Serenity ne me convient plus donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SibyllineCosplay
sailor moon18
Nouveau
sailor moon18


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 74
Age : 41
Localisation/Loisirs : cosplay

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 11:41

je suis degouté la sibyline je pensai qu'on aurai pu faire le groupe ensemble et pourquoi ta robe ne te convient plus c'est pas celle que la photo??? si c'es te cas je peux rien dire en haut sa l'air bien mais en bas je ne c'est pas vue que tu et allongé en tout cas degouté que le groupe ne se fera peut etre pas j'aurai tellement voulu au moin une fois faire parti d'un groupe sailor moon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Sibylline
Mercury Power, Make Up!
Sibylline


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 163
Age : 31
Localisation/Loisirs : Photographie Danse Musique Cosplay

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 19:49

sailor moon18 a écrit:
je suis degouté la sibyline je pensai qu'on aurai pu faire le groupe ensemble et pourquoi ta robe ne te convient plus c'est pas celle que la photo??? si c'es te cas je peux rien dire en haut sa l'air bien mais en bas je ne c'est pas vue que tu et allongé en tout cas degouté que le groupe ne se fera peut etre pas j'aurai tellement voulu au moin une fois faire parti d'un groupe sailor moon tant pis

Au pire tu peux faire un topic et demander si des gens sont intéressés pour faire un groupe et puis voilà. Après j'ai le droit d'avoir d'autres idées pour mes cosplays et pour ce que je vais faire pendant JE. J'ai d'autres choses à voir, à faire et beaucoup de personnes à retrouver. Donc je favorise ces 5 jours pour passer du temps avec des personnes que j'ai envie de revoir. Après je serais quand même en cosplay dans l'univers Sailor mais je doute trouver le temps pour un groupe. Après ça reste encore à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SibyllineCosplay
AkinaMoon
Moon Prism Power, Make Up!
AkinaMoon


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 1025
Age : 24
Localisation/Loisirs : Moon Palace

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 23:18

Tu sais sailor moon 18 c'est pas de la faute des gens si ils ne peuvent pas, peut être que tu es dégoûtée mais je pense que ça ne se fait pas de le montrer :/
Et puis c'est beaucoup d'organisation pour faire un groupe, et les gens n'habitent pas forcément à Paris ..
Après, comme à dit Sybilline, tu peux créer un sujet, c'est peut être mieux que de demander sur toutes les catégories non ^~^ (j'exagère Very Happy )
J'espère que tu trouveras ton bonheur, et que tu pourras aller à la JE avec de super gens sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibylline
Mercury Power, Make Up!
Sibylline


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 163
Age : 31
Localisation/Loisirs : Photographie Danse Musique Cosplay

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 23:44

AkinaMoon a écrit:
Tu sais sailor moon 18 c'est pas de la faute des gens si ils ne peuvent pas, peut être que tu es dégoûtée mais je pense que ça ne se fait pas de le montrer :/
Et puis c'est beaucoup d'organisation pour faire un groupe, et les gens n'habitent pas forcément à Paris ..
Après, comme à dit Sybilline, tu peux créer un sujet, c'est peut être mieux que de demander sur toutes les catégories non ^~^ (j'exagère Very Happy)
J'espère que tu trouveras ton bonheur, et que tu pourras aller à la JE avec de super gens sympa ^^
J'ai pensée exactement la même chose. Bon après peut-être que je ne récolte que ce que je sème, je pensais que j'allais rester sur cette idée jusqu'au bout mais non. Merci d'être de mon avis. x) Puis je vais être chiante avec ça je sais mais c'est le "i" avant le "y" pour mon prénom. C'était la petite parenthèse. Je la fais à tout le monde donc ne le prend pas pour toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SibyllineCosplay
AkinaMoon
Moon Prism Power, Make Up!
AkinaMoon


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 1025
Age : 24
Localisation/Loisirs : Moon Palace

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 9:20

Ah oui mince *rougis*
En plus j'avais vérifier avant de poster pour ton pseudo ^^"
Pff, quelle boulette, en plus je me disais que c'était bizarre comme ça, car je l'avais déjà écrit ton pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
sailor moon18
Nouveau
sailor moon18


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 74
Age : 41
Localisation/Loisirs : cosplay

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 19:56

we ben tant pis je parler pour les gens qui sont de paris ( AKINA MOON) ou qui vienne au japon expo et j'ai dit degouté mais bon c'est pas ma priorité non plus donc je montre les choses tel quelle sont et si sa plait pas tant pis donc je vais pas dire super pour faire plaisir alors que je le pense pas j'espere tu comprend akina moon et pour créer un sujet faut savoir le faire je suis pas doué en informatique et j'apprend seulement a connaitre le site donc voilà désolé si sa ta deranger que je vienne te parlé en message privée mais tu peux demander a te ami ou au forrum entier je les pas demander a tout le monde mais a quelque un lool et pour allez avec des gens sympa j'ai des ami de longue date il viendront avec moi mais pas en cosplay donc pas marrant c'est pour sa je voulait venir avec un groupe mais tranquille je retrouvé les gens que j'ai connu la bas a japon expo comme jupitaire mako avec qui on a partager des photo et un petit moment sympa et y'aura fanny aussi surment et plein d'autre cosplay que j'ai connu la bas mais pas forcement du sailor moon et pour sibyline tant mieux pour toi si ta changer d'avis et faire d'autre chose ta raison l'essentiel c'est de faire ceux que tu aime bisous
Revenir en haut Aller en bas
AkinaMoon
Moon Prism Power, Make Up!
AkinaMoon


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 1025
Age : 24
Localisation/Loisirs : Moon Palace

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 20:46

Oui mais t'inquiète, j'ai compris ^^"
Après j'ai rien dit de méchant, et j'aime beaucoup discuter avec toi, on peut continuer si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
sailor moon18
Nouveau
sailor moon18


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 74
Age : 41
Localisation/Loisirs : cosplay

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 20:50

Oui moi aussi AKINA MOON je veux qu'on continu a parlé te adorable hi
Revenir en haut Aller en bas
AkinaMoon
Moon Prism Power, Make Up!
AkinaMoon


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 1025
Age : 24
Localisation/Loisirs : Moon Palace

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 21:12

Merci t'es gentille Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 559270 
Revenir en haut Aller en bas
sailor moon18
Nouveau
sailor moon18


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 74
Age : 41
Localisation/Loisirs : cosplay

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 22:43

toi aussi ma poule alors tu a prevu quoi de ton weeken je c'est pas si on peux parlé de sa ici mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
AkinaMoon
Moon Prism Power, Make Up!
AkinaMoon


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 1025
Age : 24
Localisation/Loisirs : Moon Palace

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 22:55

Non, on serait en hors-sujet, c'est interdit :/
Revenir en haut Aller en bas
sailor moon18
Nouveau
sailor moon18


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 74
Age : 41
Localisation/Loisirs : cosplay

Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 22:57

ok ben en privée on se parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013   Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 14ème Impact - Du 4 au 7 juillet 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 14ème impact 2013
» Japan expo 13ème impact juillet 2012
» Japan Expo Paris - 15 ans - Du 2 au 6 juillet 2014.
» Japan Expo Paris - 16ème Vague - Du 2 au 5 juillet
» Groupe personnages de Sailor Moon Japan Expo 15e Impact (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Divers :: Cosplay Sailor Moon // Japan Expo-
Sauter vers: