| Epitanime 2013 | |
|
Auteur | Message |
---|
Fanny Guerrière du Forum

| Sujet: Epitanime 2013 Mer 24 Avr - 22:07 | |
| | |
|
 | |
sailorjupiter01 Jupiter Star Power, Make Up!

Messages : 7513 Age : 32 Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
 | Sujet: Re: Epitanime 2013 Mer 24 Avr - 22:18 | |
| Nan jamais entendu parler... | |
|
 | |
sailorvaness Sailor admin

Messages : 27735 Age : 40 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
 | Sujet: Re: Epitanime 2013 Jeu 25 Avr - 9:30 | |
| | |
|
 | |
tounsycauldron Mercury Star Power, Make Up!

| Sujet: Re: Epitanime 2013 Sam 27 Avr - 20:08 | |
| | |
|
 | |
Bunnymoon Jupiter Power, Make Up!

Messages : 580 Age : 39 Localisation/Loisirs : 78 / les loisirs créatifs
 | Sujet: Re: Epitanime 2013 Dim 28 Avr - 17:51 | |
| Epitanime c'est une très vieille conv' (aussi ancienne que JE XD). Mais c'est bien plus amateur et très petit vu que c'est dans une école. C'est assez bon enfants et il y a pas mal d'asso qui font des jeux et autres activités... Ne t'attend pas a y trouver des énormes stands pro comme à JE ^^; Ce qui était sympa avant c'est que la scène était en extérieur mais depuis l'année dernière ils l'ont mise en intérieur (dans les sous-sols) et je trouve que ça perd de son charme :/
Perso j'y vais tous les ans depuis 2005, mais pour moi c'est plus un rassemblement entre potes à une kermesse qu'une grosse conv commerciale ;p _________________  | |
|
 | |
sumsum Nouveau

Messages : 40 Age : 37 Localisation/Loisirs : couture, lecture
 | Sujet: Re: Epitanime 2013 Dim 28 Avr - 17:53 | |
| c'est une convention plus toute jeune mais il est vrai que la pub au tour n'est pas aussi grande que pour d'autres conventions ^^
c'est une convention bien sympa où on trouve des fans, des geeks, c'est pas un truc comme JE ^^
de mon ressentit, c'est conviviale et on y va pour y retrouver les amis et passer un bon moment tous ensemble ^^ | |
|
 | |
Minako_J Nouveau

| Sujet: Re: Epitanime 2013 Dim 28 Avr - 21:31 | |
| Je suis étonnée que vous ne connaissiez pas! C'est une très ancienne convention ^^ Comme l'ont dit les filles ci-dessus, c'est plus convivial, on ressent plus l'aspect "fête" que dans les autres conventions. Peu de stands commerciaux, mais beaucoup d'activités et de trucs à voir sur la scène. Hélas, je trouve que ça a perdu de son charme depuis que la scène a été déplacée au sous-sol... En tout cas j'y retourne cette année pour voir, car l'année dernière c'était un peu vide comparé à d'habitude, mais il faut dire qu'il y avait eu de gros soucis de trésorerie suite à un vol au sein de l'asso organisatrice... Donc on verra cette année si ça repart! | |
|
 | |
sailorjupiter01 Jupiter Star Power, Make Up!

Messages : 7513 Age : 32 Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
 | Sujet: Re: Epitanime 2013 Dim 28 Avr - 23:37 | |
| Je ne m'intéresse vraiment aux conventions manga que depuis cette année...
Mais comme je ne suis pas non plus une énorme mordue de manga à part SM, FT et Pokemon, je ne me renseigne pas sur les évènements "mangas" qui existent... Cela m'est complétement inconnu.
Je découvre au travers du forum et des gens. | |
|
 | |
sailor moon18 Nouveau

| Sujet: Re: Epitanime 2013 Dim 17 Nov - 18:08 | |
| je suis comme toi jupitaire appart sailor moon dragon ball z et nicky larson voir ranma 1/2 moi je connais pas trop en plus je m'interesse a sa vraiment que depuis fevrier la rupture de mon mari notre divorce sa etait mon déclancheur sur sailor moon les cosplay et manga pour me changer les idée | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Epitanime 2013  | |
| |
|
 | |
| Epitanime 2013 | |
|