| version Tournesol | |
|
+14Bunnynette pythounette camille sagita22 Anastasia Sailor Minerva sailorjupiter01 Sailor eternal Orpheus sailorvaness Ceres Princess Serenity089 Sailor Neptune Hotaru45 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Hotaru45 Grande Prêtresse Moon
| Sujet: version Tournesol Jeu 12 Aoû - 19:00 | |
| Bien, comme d'habitude, quand c'est moi qui met une version en place, ça met "plus" de temps qu'avec seiya, car il y a toujours des petites choses que je ne sais pas faire! j'attends donc son aide! dans tout les cas! J'espère que vous aimer la nouvelle bannière qui sent bon le soleil (qui nous manque en France) ainsi que les nouveaux boutons (new, old..) ainsi que le fond avec les tournesols!^^ la page d'accueil devrait, elle changer prochainement pour faire... moins fade...(sauf si vous aimer comme ça! ) merci de vos commentaires. Et merci encore plus si vos commentaires corresponds à ce que je viens de mettre plus haut! car trop souvent certains ne lisent pas! je sais que j'aurais droit a une remarque sur les points précèdent énoncé! XD c'est a vous! | |
|
| |
Sailor Neptune Jupiter Star Power, Make Up!
Messages : 6045 Age : 37 Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya
| Sujet: Re: version Tournesol Jeu 12 Aoû - 19:06 | |
| J'aime beaucoup cette version en plus j'adore les tournesols! C'est vrai que ça redonne le moral vu que le soleil se fait plutôt timide en ce moment... Les boutons sont chouettes je trouve ^^ le fond va bien avec le reste et le temps que tu as mis n'était pas si long que ça tu sais | |
|
| |
Princess Serenity089 Nouveau
Messages : 28 Age : 34 Localisation/Loisirs : Dessin, musique, chant
| Sujet: Re: version Tournesol Jeu 12 Aoû - 19:23 | |
| | |
|
| |
Ceres Mercury Star Power, Make Up!
| Sujet: Re: version Tournesol Jeu 12 Aoû - 19:27 | |
| très belle version ça nous ramène un peut le soleil | |
|
| |
sailorvaness Sailor admin
Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
| Sujet: Re: version Tournesol Jeu 12 Aoû - 19:37 | |
| je kiff grave comme on dit ^^ j'adore, j'adhère total, c'est joyeux gai ensoleillé, ne change rien pour moi ^^ | |
|
| |
Orpheus Moon Prism Power, Make Up!
| Sujet: Re: version Tournesol Jeu 12 Aoû - 19:53 | |
| J'aime beaucoup cette version mais je trouve que le vert clair fait un peu mal aux yeux. | |
|
| |
Sailor eternal Moon Prism Power, Make Up!
Messages : 1621 Age : 32 Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton
| Sujet: Re: version Tournesol Jeu 12 Aoû - 19:54 | |
| - Hotaru45 a écrit:
- qui sent bon le soleil (qui nous manque en France)
A parle pour toi, chez moi c'est tout les jours du soleil haha ^^ sinon c'est un version très agréable ^^ | |
|
| |
sailorjupiter01 Jupiter Star Power, Make Up!
Messages : 7513 Age : 36 Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
| Sujet: Re: version Tournesol Jeu 12 Aoû - 19:55 | |
| Tous les éléments de cette version s'accordent bien ensemble, belles couleurs et images! C'est une version très estivale qui sent bon l'été et la Provence | |
|
| |
Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
| Sujet: Re: version Tournesol Jeu 12 Aoû - 19:55 | |
| ah chez moi aussi lol j'ai le soleil et la chaleur tous les jours | |
|
| |
Sailor Minerva Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 3093 Age : 39 Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos
| Sujet: Re: version Tournesol Jeu 12 Aoû - 21:34 | |
| Elle est très belle cette version tournesol. Ça redonne le sourire au cas que notre moral serait bas.
En tout cas, bravo Hotaru! C'est excellent! | |
|
| |
Anastasia Mars Star Power, Make Up!
Messages : 5659 Age : 33 Localisation/Loisirs : Ecrire, chanter, danser
| Sujet: Re: version Tournesol Jeu 12 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
sagita22 Moon Crystal Power, Make Up!
Messages : 13828 Age : 41 Localisation/Loisirs : Ardèche (07) Perso dans le jeu de rôle : Molly
| Sujet: Re: version Tournesol Ven 13 Aoû - 0:46 | |
| Vive l'été et garre aux coups de soleil !! | |
|
| |
camille Mars Power, Make Up!
Messages : 444 Age : 41 Localisation/Loisirs : nice /es mangas
| Sujet: Re: version Tournesol Ven 13 Aoû - 1:23 | |
| C'est tres jolie comme sa .Moi je te dit aussi il n'y a rien a changer. | |
|
| |
pythounette Mars Star Power, Make Up!
| Sujet: Re: version Tournesol Ven 13 Aoû - 12:12 | |
| eh bien moi j'aime pas les tournesol mais j'aime cette version!!! La couleur anis est trés jolie! La seule critique que j'emettrai, comme pour la version précédente d'ailleurs, c'est le fait que (je vais essayer d'expliquer simplemenr parce que je n'ai pas les termes techniques désolée!) quand on est dans un sujet, en haut et en bas de la page, il y a l'énumération des différents titres pour repéré où on est, et le deuxième est en blanc, pour moi c'est illisible Exemple concret, ici, on est dans: Le forum sailor moon (bleu foncé):: Le forum et ses membres (en blanc, dur à lire):: le forum:: version Voilà c'est pas super important mais je trouve ça un peu génant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: version Tournesol Ven 13 Aoû - 12:44 | |
| oui c'est vrai ça pythou, mais comme je m'en sers pas j'avais pas vu | |
|
| |
Bunnynette Jupiter Star Power, Make Up!
Messages : 7663 Age : 39 Perso dans le jeu de rôle : Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon
| Sujet: Re: version Tournesol Ven 13 Aoû - 14:05 | |
| Je la trouve tres ensoleilée cette version j'adore n_n sa met de la chaleur dans le coeur quand le moral est bas ^^" bravoo miss | |
|
| |
little darkness Nouveau
| Sujet: Re: version Tournesol Ven 13 Aoû - 15:45 | |
| Je trouve cette version ensoleillée et très reposante, ca fait zen en fait. | |
|
| |
Mako Mars Power, Make Up!
| Sujet: Re: version Tournesol Ven 13 Aoû - 17:03 | |
| " Que du vert , que du vert ma chère " ( référence Disney Princesse & La Grenouille )
Comme tout le monde l'a énuméré , cela sent l'été , le soleil (où es tu ??) , la Provence (voui voui mais aussi le Sud Ouest avec ces champs d'hectars de Tournesol .)
Bref , j'apprécie énormément . Je trouve ça super de changer très souvent de version ^-^
Très belle version Hotaru , 2 couleurs qui s'associe bien . Et la bannière est excellente !
Bravo !
| |
|
| |
bunnylove Moondératrice
Messages : 9619 Age : 38 Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!
| Sujet: Re: version Tournesol Ven 13 Aoû - 21:30 | |
| Cette version est très jolie, très colorée, ensoleillée ... c'est un vrai bol d'air frais et cela me donne de la joie de vivre !! Par contre, j'ai juste un petit bémol (je suis désolée ) : je trouve dommage que la Barre accueil/ Portail/ Réglement ... soit toujours en bleu. Cela ne colle pas avec le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: version Tournesol Sam 14 Aoû - 8:44 | |
| les boutons répondre et nouveau sont aussi mal accordés mais hotaru l'a dit qu'il y avait des choses à changer encore bunnylove | |
|
| |
bunny moon Jupiter Star Power, Make Up!
Messages : 7272 Age : 40 Localisation/Loisirs : Yvelines (78)/manger japonais Perso dans le jeu de rôle : nanou
| Sujet: Re: version Tournesol Lun 16 Aoû - 21:05 | |
| c'est une très très belle version aussi éblouissante que le soleil d'Avignon lol j'aime beaucoup cette version bravo hôtaruchan!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: version Tournesol | |
| |
|
| |
| version Tournesol | |
|