Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Combien de temps comptez-vous rester à la Japan??

Aller en bas 
+4
Lunia
Bunnynette
Kalimsshar
Uranus
8 participants

Combien de jours?
1
Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Vote_lcap0%Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Vote_lcap20%Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
3
Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Vote_lcap60%Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
4
Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Vote_lcap20%Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Empty
MessageSujet: Combien de temps comptez-vous rester à la Japan??   Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? EmptyVen 5 Mar - 23:18

Voilà, étant donné que nous habitons tous et toutes loin les uns des autres, j'aurai voulu savoir combien de jours vous comptiez rester à la JE sachant que pour le concours, va falloir répéter avant.

pour ma part, ca sera 3 jours maximum.


Dernière édition par Hotaru45 le Sam 6 Mar - 12:31, édité 1 fois (Raison : les doubles postes ne sont pas autorisé.)
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Moon Prism Power, Make Up!
Kalimsshar


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 1185
Age : 35
Localisation/Loisirs : Yvelines
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Moon / Bunny Rivière

Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps comptez-vous rester à la Japan??   Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? EmptySam 6 Mar - 1:32

dispo tout le temps, suffit de me prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/view/eQ4F
Bunnynette
Jupiter Star Power, Make Up!
Bunnynette


Féminin
Verseau Rat
Messages : 7663
Age : 39
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon

Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps comptez-vous rester à la Japan??   Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? EmptySam 6 Mar - 13:46

Ben pour ma part sa sera entre deux et trois jours je ne sais ps encore mais je pense que sa sera plus 3 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps comptez-vous rester à la Japan??   Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? EmptyJeu 11 Mar - 23:10

Les 4 jours dispo. Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? 559270
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps comptez-vous rester à la Japan??   Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? EmptyVen 12 Mar - 10:07

J'avais penser 1 jours mais 2 c'est possible, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Invité
Invité




Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps comptez-vous rester à la Japan??   Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? EmptySam 13 Mar - 17:06

Moi ça va dépendre d'Uranus probablement, dailleurs quand ça sera letemps de réserver mes dates il faudra que je sache exactement quel tel jour...le jour d'arriver à tel endroit , bien quelqu'un sera là .
Revenir en haut Aller en bas
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps comptez-vous rester à la Japan??   Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? EmptyDim 14 Mar - 19:28

Pour moi c'est de plus en plus compromis

A la bas j'étais censée avoir copurs jusqu'au samedi midi - çà été annulé

Mais depuis ils penset nous remettre les cours pour toute la journée du samedi

Je ne me vois pas faire l'aller retour nantes - paris pour qu'une journée

Donc voilà - je vous confirme ou pas mon inscription dans la semaine ... Je serai çà normalement mardi prochian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps comptez-vous rester à la Japan??   Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? EmptyLun 15 Mar - 2:14

Rakiko a écrit:
Moi ça va dépendre d'Uranus probablement, dailleurs quand ça sera letemps de réserver mes dates il faudra que je sache exactement quel tel jour...le jour d'arriver à tel endroit , bien quelqu'un sera là .

pour la JE, je peux t'avancer, y a pas de souci. Pour tes dates d'arrivée et de départ, tout dépend de toi. c'est à toi de choisir. J'ai bloqué début Juillet (du 1 au 4) pour venir te chercher à l'aéroport et la JE. D'ailleurs, je pense y aller 3 jours comme je le disais dans mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps comptez-vous rester à la Japan??   Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? EmptyLun 15 Mar - 19:08

Ok, mais c'est mieux que j,arrive avant le premier logiquement la veille ou l'avant veille pour pas être à la dernière minute non ?
C'est ce que je pense depuis longtemps si la JE est du 1 au 4.... logiquement j,arrive pas la journée même ça serait pas très fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Bunnynette
Jupiter Star Power, Make Up!
Bunnynette


Féminin
Verseau Rat
Messages : 7663
Age : 39
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon

Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps comptez-vous rester à la Japan??   Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? EmptyMar 16 Mar - 21:13

@Uranus : d'ailleurs on fait comment pour l'hotel , on s'organisera en temps voulu mais tu vas chercher Rakiko la veille de la Japan non ??
Revenir en haut Aller en bas
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps comptez-vous rester à la Japan??   Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? EmptyMar 16 Mar - 21:20

ben je vais la chercher le jour qu'elle aura choisi, à savoir que j'aimerai bien la JE du vendredi au dimanche. Pour l'hotel, on verra bien. Enfin, du moins, on verra bien pour tout en fait parce que j'ai postulé pour du boulot et si je suis prise ca serait dur Chamonix et je pourrai commencer fin juin donc la JE et le mariage de Neptune, ca sera niet Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? 803579
Revenir en haut Aller en bas
Bunnynette
Jupiter Star Power, Make Up!
Bunnynette


Féminin
Verseau Rat
Messages : 7663
Age : 39
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon

Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps comptez-vous rester à la Japan??   Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? EmptyMar 16 Mar - 21:35

Ha mince je suis désolée de t'avoir posée la question ma belle Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? 809612 ben d'un coté j'espere que tu sera prise et de l'autre non car je veux te voir aussi ( bon d'accord c'est egoiste ^^' ) Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? 803579
Revenir en haut Aller en bas
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps comptez-vous rester à la Japan??   Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? EmptyMar 16 Mar - 22:10

Bon le poste pour lequel j'ai postulé il est déjà pris mais elle m'en a proposé un autre donc faut que je réfléchisse (déjà en quoi consiste le boulot, en parler aux parents, etc..). Enfin si elle me prend (je dois lui envoyer par mail une photo de moi Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? 248624 )
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps comptez-vous rester à la Japan??   Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? EmptyMer 17 Mar - 11:02

C'est bien pour ton poste Uranus! Moi aussi je serais déçu de ne pas te voir mais bon il faut d'abord penser à toi! Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? 750925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps comptez-vous rester à la Japan??   Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? EmptyMer 17 Mar - 16:56

ben plus le temps passe, plus je me dis que je vais refuser. Il y a plein de choses qui rentrent en compte comme les études (le boulot commence alors que j'ai pas fini de passer mes examens), la JE, ton mariage et il y a le baptème de mon neveu qui se passera surement au mois d'Août et vu que je serai sa marraine, je pourrai pas rater cet évènement XD Et puis, 3 mois sans voir ma famille et mon chat, ca sera trop dur XD (enfin, la famille, j'arriverai à surmonter mais mon tit chat non)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Usagi
Mercury Power, Make Up!
Ptite-Usagi


Féminin
Cancer Rat
Messages : 241
Age : 27
Localisation/Loisirs : Dormir,tuer,dormir,tuer,dormir...
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Vénus/Mathilda

Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps comptez-vous rester à la Japan??   Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? EmptyMer 17 Mar - 17:39

Je peux pas aller à la Japn car c'est trop loin mais j'espère qeu vous nous montrerais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmew-estelle-corina.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps comptez-vous rester à la Japan??   Combien de temps comptez-vous rester à la Japan?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps comptez-vous rester à la Japan??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chibi japan expo ou japan expo 2010
» Japan Expo Paris - 15 ans - Du 2 au 6 juillet 2014.
» Libre ou concours[ japan expo 2010]
» Chibi Japan Expo Sud Marseille 2011
» Japan Expo 14ème impact 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Divers :: Cosplay Sailor Moon // Japan Expo-
Sauter vers: