Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010

Aller en bas 
+11
sailorvaness
Hotaru45
Miha
sailor banana
Itsuki
Uranus
Galaxia
Anastasia
Sailor Neptune
Kalimsshar
mariejenny
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 22:35

Rakiko a écrit:
Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 809612 Sincèerement je voudrais, mais sans la suposé côtisation, je doûte que ça soit réalisable et même si plusieurs avaient l,intention de s'y mettre... personne a des gros moyens ici, je vais quand même faire ce costume, mais c'est tellement incertain.

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 920874

Tu sais à peu près combien ça couterait??? à partir de là, on verra combien peuvent t'aider et à quelle hauteur...En cas, j'ai une copine qui est partie au Canada, je peux lui demander combien ça fait si tu n'as pas d'idée sur le montant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptySam 24 Oct - 0:07

Ça varie selon la saison... je connais des gens qui sont allée en France pour $800, mais ça doit être près du 1000-1200 dollars Can.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptySam 24 Oct - 8:58

et oui les voyage c'est dommage que ce soit si cher
Revenir en haut Aller en bas
Magicsailor
Moon Prism Power, Make Up!
Magicsailor


Féminin
Lion Dragon
Messages : 1013
Age : 35
Localisation/Loisirs : Lyon

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 21:44

C'est meme chia*** que de voyager ça coute si cher!!!!
J'espere que tu trouvera une solution.

Sinon, je suis préssé de voir des photos moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie2disney.forumactif.org
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 21:18

C 'est moins cher quand on prend à billet en avance essaye de voir avec les agence de voyage défois il faut des réduction sur les billets. Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 559270
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
Invité
Invité




Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 21:28

De toute façon je me prépare malgré tout, mais sans côtisation et tout ça, la possibilité n'est pas une certitude, trop de choses arrivent à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 21:37

c'est vrai qu'un billet en avance peut -être un tout petit peu moins cher, mais c'est pareil les prendre super en avance c'est difficile, parce qu'on ne sait pas ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
LadyChocolate
Moon Prism Power, Make Up!
LadyChocolate


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 1355
Age : 39

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 23:26

Je voulais vous montrer cette vidéo qui fait un buzz monstre sur le net, je sais pas si vous l'avez déjà vu, ça vous servira peut-être pour le cosplay :) : comment devenir sailor moon en 9 minutes Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=2i5qkSxF60U&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
http://collectionsailor.canalblog.com
Invité
Invité




Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 3:31

Ah oui ladu choco... j'avais ouvert un sujet sur cette video franchement bien, c,est vrai que ça va bien pour ce topic, j'avais craqué pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 12:20

Ah oui je l'avais vue cette vidéo! Je vais essayer de me faire le maquillage d'ailleurs!
Si j'y arrive je veux bien maquiller les filles qui seront présentes à la japan expo Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 348452
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 14:41

(dsl pour le double poste Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 365378 )

Alors voila je viens de passer 2h sur le maquillage! Bon c'est un 1er essai et il est loin d'être parfait... et puis je n'avais pas tout le matériel nécessaire mais bon je suis assez contente du résultat Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 977880
j'ai du l'adapter quand même un peu car mes yeux ne sont pas du tout de la même forme et ils sont déjà très grands...
donc voila le résultat (version Sailor Mars ^^ ):

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Dsc034842.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 14:42

sympa, réussi !
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 15:18

Waouh, tu es douée!!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 15:20

Merci les filles!! Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 750925

j'ai quand même bien galéré avec l'eye liner car le pinceau était un peu trop gros ^pour les détails :*tefou*:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 15:23

Le plus chaud c'est pas le maquillage , c'est le costuuuuuuuuuuuuuume ouinnnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 15:28

oui je suis d'accord!! je ne sais même pas par où commencer!!! et surtout quoi acheter comme tissus... Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 365378

en tous cas j'ai une nouvelle machine à coudre c'est déjà ça! Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 977880
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Invité
Invité




Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 17:02

Magnifique Neptune, le rôle de Mars te va a ravir!
Sincèrement je voudrais y être à ce cosplay... mais les chances sont de 1 sur 5 en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 17:27

J'aime bien ton maquillage Sailor Neptune. Pour le costume je ne sais pas qu'elle tissus sera le mien. Peut-être du coton. Enfin ne m'écoute pas je ne suis qu'une débutante^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 17:38

Merci Rakiko! Merci Miha! Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 750925

Miha: moi je verrai bien en fonction de la qualité, du prix et de ce que je trouverai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 17:46

Tu as bien raison^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 17:55

Au niveau des tissus et tout, il y a clefchan qui vous avez fait toute une liste, et Lunia qui avait mis tout les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 18:52

crée un cosplay en le cousant moi je dis chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 19:04

Je viens d'avoir l'heure juste ...
grâce à airtransat, si exemple je partirais de Québec- Paris pour environ 2 semaines en juillet 2010, le montant total est de
$ 760 (dollars canadiens) ou exactement 480 euros.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 19:05

purée vous êtes moins cher qu'en france ma grand tante par charter puor aller voir son fils à montréal c'est 600 ou 700€ aller retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 19:09

C'est moins cher que je pensais, je me fiais aux prix que des amis de France m'avaient dit, je pensais pas non plus que la marge serait quand même assée grande, cependant je pourrai jamais payer tout ça...enfin tout va dépendre d'apres les fêtes comment les choses vont se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe Cosplay Japan Expo 2015 pour Cosplay Show
» Recherche quelqu'un pour réaliser mon cosplay... Princesse Jupiter
» Vos Photos de Cosplay :)
» Règlement de la section cosplay
» cosplay sailor neptune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Divers :: Cosplay Sailor Moon // Japan Expo-
Sauter vers: