| Le blablatage : Tous ce qui ne rentre pas dans les autre sujets en rapport avec le cosplay | |
|
Auteur | Message |
---|
Hotaru45 Grande Prêtresse Moon

| Sujet: Le blablatage : Tous ce qui ne rentre pas dans les autre sujets en rapport avec le cosplay Jeu 21 Mai - 21:03 | |
| Le blablatage : Tous ce qui ne rentre pas dans les autre sujets en rapport avec le cosplay.
_________________  | |
|
 | |
Nhelios Moon Prism Power, Make Up!

| |
 | |
clefchan Mercury Power, Make Up!

| Sujet: Re: Le blablatage : Tous ce qui ne rentre pas dans les autre sujets en rapport avec le cosplay Ven 22 Mai - 18:23 | |
| yeaaaayyy!! cool enfin a yest! contente contente^^! | |
|
 | |
mariejenny Mercury Star Power, Make Up!

Messages : 3257 Age : 34 Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep
 | Sujet: Re: Le blablatage : Tous ce qui ne rentre pas dans les autre sujets en rapport avec le cosplay Ven 22 Mai - 23:07 | |
| Merci du fond du coeur hotaru , c'est vraiment bien organisé Tu es un chef ma belle  | |
|
 | |
Sailor Neptune Jupiter Star Power, Make Up!

Messages : 6045 Age : 34 Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya
 | Sujet: Re: Le blablatage : Tous ce qui ne rentre pas dans les autre sujets en rapport avec le cosplay Dim 24 Mai - 19:46 | |
| Quelle belle surprise que cette section à mon retour de week-end! Merci Hotaru!!!  _________________  | |
|
 | |
Lunia Jupiter Power, Make Up!

Messages : 560 Age : 32 Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre
 | Sujet: Re: Le blablatage : Tous ce qui ne rentre pas dans les autre sujets en rapport avec le cosplay Mer 27 Mai - 21:44 | |
| Merci .^^ _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le blablatage : Tous ce qui ne rentre pas dans les autre sujets en rapport avec le cosplay Jeu 25 Juin - 11:58 | |
| Hey pour la JAPAN EXPO 2011 on pourrait faire çà comme groupe (groups SM en costume play boy): [img]  [/img] Rooo blague , blague Vous n'avez vraiment pas d'humour looool | |
|
 | |
bunnylove Moondératrice

Messages : 9619 Age : 35 Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!
 | Sujet: Re: Le blablatage : Tous ce qui ne rentre pas dans les autre sujets en rapport avec le cosplay Jeu 25 Juin - 12:07 | |
| S'il y a des hommes dans le jury, vous seriez sures de gagner :bravo: | |
|
 | |

| |
 | |
bunnylove Moondératrice

Messages : 9619 Age : 35 Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!
 | Sujet: Re: Le blablatage : Tous ce qui ne rentre pas dans les autre sujets en rapport avec le cosplay Jeu 25 Juin - 12:10 | |
| C'est important de mettre vos atouts en valeurs ! MDR | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le blablatage : Tous ce qui ne rentre pas dans les autre sujets en rapport avec le cosplay Jeu 25 Juin - 12:14 | |
| on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a  | |
|
 | |
bunnylove Moondératrice

| Sujet: Re: Le blablatage : Tous ce qui ne rentre pas dans les autre sujets en rapport avec le cosplay Jeu 25 Juin - 12:19 | |
| | |
|
 | |
Rakiko Moon Crystal Power, Make Up!

Messages : 13181 Age : 40 Localisation/Loisirs : Demetan, minashigo Hacchi, Rocky Chuck, the majokko " classic magical girls", Sailor Moon, Pokemon Perso dans le jeu de rôle : Galaxia ,Badiane & Viluy
 | Sujet: Re: Le blablatage : Tous ce qui ne rentre pas dans les autre sujets en rapport avec le cosplay Jeu 25 Juin - 17:01 | |
| Alors moi ça serait foutu, ce sont pas les mecs qui doivent me regarder ... déjà que dans la vie courrante ce sont toujours eux qui me courent après.. pas de chance, j'attire pas les bonne personnes XD ! | |
|
 | |
bunnylove Moondératrice

| Sujet: Re: Le blablatage : Tous ce qui ne rentre pas dans les autre sujets en rapport avec le cosplay Jeu 25 Juin - 17:06 | |
| Tu sais, dans un jury, c'est rare qu'il n'y ait pas d'homme. Alors dans tout les cas, je pense qu'il y en aura un qui te regardera  | |
|
 | |
Rakiko Moon Crystal Power, Make Up!

Messages : 13181 Age : 40 Localisation/Loisirs : Demetan, minashigo Hacchi, Rocky Chuck, the majokko " classic magical girls", Sailor Moon, Pokemon Perso dans le jeu de rôle : Galaxia ,Badiane & Viluy
 | Sujet: Re: Le blablatage : Tous ce qui ne rentre pas dans les autre sujets en rapport avec le cosplay Jeu 25 Juin - 17:18 | |
|  Sérieusement... ça me dérange pas, après tout étant femme, on aime toute ça plaire, c'est flatteur. | |
|
 | |
Motoki Jupiter Power, Make Up!

Messages : 613 Age : 41 Localisation/Loisirs : Salle de jeux CROWN / Dessin, Chant, DVD et Collection^^
 | Sujet: Re: Le blablatage : Tous ce qui ne rentre pas dans les autre sujets en rapport avec le cosplay Ven 26 Juin - 20:31 | |
| Je suis complètement POUR cette version bien sûr!^^ Surtout que tu as choisi la bonne sailor pour la photo Mariejenny! Non? Vraiment pas? Bon tant pis...T-T _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le blablatage : Tous ce qui ne rentre pas dans les autre sujets en rapport avec le cosplay Mar 21 Juil - 10:53 | |
| looooll
Sinon trève de plaisanterie : est-ce que quelqu'un sait quel jour tombe le concours de cosplay lors de la japan --> le jeudi ? vendredi ? samedi ou diamnche ?
Parce que là je suis vraiment emmerdée , je viens de recevoir mon planning de dernière année à l'école centrale et comme cette année , j'ai des cours et donc des exams jusqu'à la mi juillet y compris le samedi matin ---> bref je suis dans le caca --> pas glop du tout
Donc je voulais savoir quel jour exactement celà tombe afin de demander la permission au directeur d l'établisssement de secher le jour où il y aura le concours | |
|
 | |

Messages : 560 Age : 32 Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre
 | Sujet: Re: Le blablatage : Tous ce qui ne rentre pas dans les autre sujets en rapport avec le cosplay Mar 21 Juil - 22:17 | |
| Sa sera le dimanche (en général c 'est le dimanche) ou le samedi le cosplay groupe. _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le blablatage : Tous ce qui ne rentre pas dans les autre sujets en rapport avec le cosplay Mer 22 Juil - 10:39 | |
| Quand est-ce qu'on sera sur si c'est dimanche ou samedi?? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le blablatage : Tous ce qui ne rentre pas dans les autre sujets en rapport avec le cosplay Mer 22 Juil - 19:41 | |
| On sera sa au vers mai . Je tiendrai au courant la japan tombé déjà pendant les vacances scolaires. _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le blablatage : Tous ce qui ne rentre pas dans les autre sujets en rapport avec le cosplay Jeu 23 Juil - 9:50 | |
| oki merci beaucoup ma grande | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le blablatage : Tous ce qui ne rentre pas dans les autre sujets en rapport avec le cosplay  | |
| |
|
 | |
| Le blablatage : Tous ce qui ne rentre pas dans les autre sujets en rapport avec le cosplay | |
|