| Avez vous déjà vu... | |
|
+30setsuna Hotaru45 emys mathilda bunny moon usakisa Magicluna camille dreydreydesiles sagita22 Itsuki pythounette bunnylove Magicsailor Ceres Lovegame Anastasia sailor banana chibi-moon Deamon kogane Lunia ForumSailorMoon melena chibi sailorvaness Sailor Minerva Lunaa Sailor Neptune Miha 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailor banana Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 2014 Age : 34 Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^; Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Dim 2 Aoû - 13:36 | |
| C'est clair elle est magnifique ^^ Tous les détails ont été bien pensés, elle est splendide! | |
|
| |
Miha Mars Star Power, Make Up!
Messages : 4885 Age : 35 Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics.... Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Dim 9 Aoû - 14:02 | |
| Une nouvelle Sailor encore originaire du Jeu Kingdom Hearts Sailor Aqua | |
|
| |
Messages : 2014 Age : 34 Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^; Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Ven 14 Aoû - 11:25 | |
| Elle est mignonne, mais je n'accroche pas à son costume. C'est dur de passer après sailor Sun XD | |
|
| |
sailorvaness Sailor admin
Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Ven 14 Aoû - 11:26 | |
| oui mais j'aime bien sa jupe short c'est sympa ! | |
|
| |
melena Moon Prism Power, Make Up!
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Ven 14 Aoû - 12:59 | |
| Je la trouve très mignonne et le costume est sympa | |
|
| |
Messages : 4885 Age : 35 Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics.... Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Mer 19 Aoû - 18:45 | |
| Nouvelle Sailor Earth assez original | |
|
| |
Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Mer 19 Aoû - 18:47 | |
| perso j'aime pas celle-ci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Mer 19 Aoû - 19:37 | |
| C'est vrai qu'elle est particulière, mais elle est quand même bien faite. | |
|
| |
pythounette Mars Star Power, Make Up!
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Mer 19 Aoû - 20:06 | |
| à part le pagne et le monocle, j'aime beaucoup, les détails sont trés soignés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Mer 19 Aoû - 20:22 | |
| Moi aussi j'aime moyennement. C'est clair qu'ils ont voulu innover pour les deux dernières mais bon. Je n'accroche pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Ven 28 Aoû - 16:02 | |
| Sailor moon version masculin | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Ven 28 Aoû - 17:17 | |
| waouh très sexy le petit blondinet | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Ven 28 Aoû - 18:22 | |
| Il est pas mal du tout | |
|
| |
sagita22 Moon Crystal Power, Make Up!
Messages : 13828 Age : 41 Localisation/Loisirs : Ardèche (07) Perso dans le jeu de rôle : Molly
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Sam 29 Aoû - 19:52 | |
| Il me rappelle Sailor Sun... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Sam 29 Aoû - 19:53 | |
| encore un petit blondinet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Sam 29 Aoû - 20:10 | |
| Mais les sailors sont toutes des filles... donc si c'est un mec, dans sa forme sailor il est une femme donc! Sailor Sun a inspiré beaucoup y'en a même qui ont voulu dire que c'était Galaxia...à cause des couleurs qui la symbolise et sa broche en forme de soleil, Mais, on sait que ce ne sont que des rumeurs... car Galaxia est la sailor de la Galaxie...c'est plus que le Soleil...la Galaxie. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Sam 29 Aoû - 20:43 | |
| Elle est très belle cette galaxia en Sailor Sun | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Dim 30 Aoû - 9:17 | |
| les cheveux font très galaxia | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Dim 30 Aoû - 20:26 | |
| Ce vrai que Galaxia avec ses couleurs elle ferai plus pensé à Sailor Sun Voici Sailor Mercury en forme masculine(il me rappelle Antony dans la série Sakura chasseuse de Cartes) Et Turquoise(un memebre de la lune noire peut-être puis'qui'il y a emeraude, rubeus, diamant et saphir, sauf que lui n'a pas de lune noire sur le front) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Dim 30 Aoû - 20:43 | |
| Mercury n'est pas mal mais je préfère Turquoise En tout cas, ces dessins sont toujours aussi beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Dim 30 Aoû - 20:54 | |
| moi aussi je préfère turquoise | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Ven 4 Sep - 21:11 | |
| et voilà du nouveau Saint Fighter Aqua Sailor Alice Sailor Wendy | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Ven 4 Sep - 21:15 | |
| j'adore les disney en sailor | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Ven 4 Sep - 21:24 | |
| Elles sont mignonnes les sailors disney et le saint fighter aqua n'est pas mal aussi ^^ | |
|
| |
pythounette Mars Star Power, Make Up!
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... Ven 4 Sep - 21:48 | |
| J'adore les deux Disney, elles sont trop mignonnes! Je suis moins fan des mecs en général, même s'ils sont bien faits! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu... | |
| |
|
| |
| Avez vous déjà vu... | |
|