Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche cosplayeurs pour team sailor moon

Aller en bas 
+21
Motoki
Nhelios
Serenity
bunnylove
Calixte
kogane
Bunnynette
sagita22
damehelo
Sailor Minerva
Deadly Ayaka
Sailor Neptune
Sylvana Meio
Moonbanana
Miha
clefchan
Uranus
bunny moon
mariejenny
Kalimsshar
Lunia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
clefchan
Mercury Power, Make Up!
clefchan


Féminin
Bélier Coq
Messages : 165
Age : 43

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 13:11

Miha a écrit:
C'est claire qu'il y a beaucoup d'escroquerie sur internet.
Après mon cosplays d'Utena je voudrai convection l'uniform de la mugen garkuen juuban de Michiru. Mais la coupe à l'air assez conpliquer, surtout pour reproduire la jupe avec les motifs écosait bleu et vert

Bah avec un peu de chance tu trouveras le tissus écossais avec les bons motifs dans les boutiques de tissus ou au pire ( a mon avis ça sera cette option la) tu couds des rubans verts foncés dessus pour donner le motif.

quand a la coupe de la jupe c'est une jupe plissée, tu trouve des patrons pour ce genre de jupe dans les même boutiques ou sur le net. ce n'est pas très compliqué a faire quand tu suis bien le patron.

sinon la plupart des costume de sailor que j'ai vu sur internet sont toujours très moches une fois sur la personne qui a acheté , en gros le costume n'est pas du tout comme la ,photo)
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 13:58

Merci de t conseil clefchan Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 565809

Es-ce que tu connait des site sur le net où je pourrais trouver ces patrons?
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
clefchan
Mercury Power, Make Up!
clefchan


Féminin
Bélier Coq
Messages : 165
Age : 43

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 15:15

[quote="Miha"]Merci de t conseil clefchan Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 565809


non, je tombe dessus en cherchant sur google
Revenir en haut Aller en bas
Moonbanana
Mars Power, Make Up!
Moonbanana


Féminin
Bélier Chèvre
Messages : 306
Age : 33

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:37

En même temps si il te vendent un truc non conforme à l'annonce ; ebay est du genre rapide pour régler le probléme et t'es remboursé rapidos.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Moon Prism Power, Make Up!
Kalimsshar


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 1185
Age : 35
Localisation/Loisirs : Yvelines
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Moon / Bunny Rivière

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:54

Ou alors faut que je trouve quelqu'un qui veut bien me le faire contre paiement.
Au moins ca sera surement très bien fait et ca sera pas du made in china
Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Icon10
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/view/eQ4F
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:59

MDR Kalim

Au fait lunia c pour nous inscrire à un concours??

PS : je posterai ma photo dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 20:03

clefchan a écrit:
pouyr le physique c'est sur que ça rend mieux quand on ressemble au perso( mais bon pour ça ya les perruques, les lentilles et aussi les exercices physiques^^)

Pour la coupe de cheveux et la couleur des yeux, ca c'est bon, j'ai ce qu'il faut (je parle pour Uranus, comme toujours, ^^) mais après les exercices physiques, ca dépend quoi parce que je suis très chiante au niveau sportif.

Au sinon, pour revenir au sujet, c'est vrai que les cosplays sur ebay ont l'air très beau mais je me méfie énormément.

Pour ce qui est de l'uniforme de Michiru, c'est vrai qu'il est très beau. Il doit pas être simple à réaliser (enfin tout dépend du niveau de couture qu'on a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 23:10

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 797688 Encore un évênement super qui me passe sous le nez tout ça parce que vis au Québec grrrrrrr.

Ah, de tout coeur j'aurais bien aimé me lancer dans cela, surtout qu'en 1999 pour un party d'Halloween du collège j'étais déguisée en Petz Ayakashi, pour ceux qui savent pas c'est l'ainée des 4 soeurs black moon (dans la version jap Petz est l'ainée). J'étais spéciale avec mes cheveux peinturés... verts!
Oui peinturés, car il n,y avait que du vert fluo pour l'Halloween et ça c'est la couleur de Emerald pas Petz !

Ahh y,a pas de cosplay au Québec... les gens sont si peu amateurs de mangas dailleurs...XD
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 0:01

C 'est pour un concours . Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 974662
Le but du cosplay c'est de réaliser son costume , de s'entraider pour la réalisation.
Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 162516
Faut sa méfier sur ebay il arnaque mais c'est surtout les perruques de certaine sailor qui sont dur à trouver.
Ils en profitent sur le prix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
Invité
Invité




Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 2:32

Ouais...ce qui est marrant, c,est que les perruques souvent ne sont pas aussi longues qu'elles devraient être...
Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 992632

Il doit y avoir un moyen d'en fabriquer hihi!
Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 992632
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:37

Je pense qu 'il y a moyen.
La base du costume des sailors c'est un juste corps donc j'ai pensé un acheté un juste corps de danse.
Faudra coupé les manches et refaire des ourlets.
Après rajouté la jupe et les rubans. : Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 894604
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
clefchan
Mercury Power, Make Up!
clefchan


Féminin
Bélier Coq
Messages : 165
Age : 43

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:55

Lunia a écrit:
Je pense qu 'il y a moyen.
La base du costume des sailors c'est un juste corps donc j'ai pensé un acheté un juste corps de danse.
Faudra coupé les manches et refaire des ourlets.
Après rajouté la jupe et les rubans. : Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 894604

tout a fait

c'est exactement comme ça que j'ai fait mon chibi moon et ma tin nyanko, je compte faire sailor moon de la même façon.^^

donc bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:07

Faut juste que j'ai le temps de passer à Décathlon pour acheter le juste corps.

Je te met dans le groupe,on n'a pas de sailor moon? Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 554135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
Sylvana Meio
Jupiter Power, Make Up!
Sylvana Meio


Féminin
Balance Tigre
Messages : 501
Age : 37
Localisation/Loisirs : Seine et Marne / Ecriture
Perso dans le jeu de rôle : Sylvana Meio/Sailor Pluton - Kunzite

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:43

je serai interesser, mais pour jouer sailor pluton, mais comme vous pouvez le voir sur mes photos, je ne lui ressemble pas vraiment du tout. (cf. mes photos dans la galerie des photos de membres "sylvana meio)
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoon160407.skyrock.com
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:45

toi aussi tu as envie de faire le perso que tu préfères ca me rassures je ne suis pas la seule lol
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:57

Moi ça m'intéresserai aussi j'aimerai bien me lancer dans la confection de costumes Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 834305
après je ne vois pas quel rôle faire par contre Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 225223 mon personnage préféré est sailor Neptune mais je ne sais pas a qui je ressemble le plus lol

(sinon je connais un site sympa pour acheter des teintures non permanentes avec des couleurs très originales je vous chercherai l'adresse si ça intéresse quelqu'un)


voila une photo:
Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Dsc03110ycc.th


(Après la couleur de cheveux ce n'est pas un soucis pour moi je change tout le temps ^^ par contre je me vois mal en blonde mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 0:42

Moi je dis que sailor neptune ça t'irai très bien en bien je te l'avais déjà dit que tului ressemblait
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Kalimsshar
Moon Prism Power, Make Up!
Kalimsshar


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 1185
Age : 35
Localisation/Loisirs : Yvelines
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Moon / Bunny Rivière

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 1:06

Je trouve aussi que ca tirai bien c'est ptet parce que vous avez la même nature de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/view/eQ4F
clefchan
Mercury Power, Make Up!
clefchan


Féminin
Bélier Coq
Messages : 165
Age : 43

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 12:46

Sailor Neptune a écrit:
Moi ça m'intéresserai aussi j'aimerai bien me lancer dans la confection de costumes Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 834305
après je ne vois pas quel rôle faire par contre Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 225223 mon personnage préféré est sailor Neptune mais je ne sais pas a qui je ressemble le plus lol

(sinon je connais un site sympa pour acheter des teintures non permanentes avec des couleurs très originales je vous chercherai l'adresse si ça intéresse quelqu'un)


voila une photo:
Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Dsc03110ycc.th


(Après la couleur de cheveux ce n'est pas un soucis pour moi je change tout le temps ^^ par contre je me vois mal en blonde mdr)


mmm, je te déconseille fortement les bombes et teintures diverses. ya rien de mieux pour faire neptune que d'acheter une perruque, surtout qu'il y a des perruques sur ebay expres pour faire son cosplay

de plus , a moins d'avoir une chevelure très fournie et longues, les vrais cheveux rendent rarement mieux qu'une perruque en cosplay car celle ci augmente le volume de la tête et réduit celui du visage, redonne une forme plus sympathique et cache même certains defauts. bref, la perruque rend le personnage plus crédible.
je conseille donc a 1000% la perruque.

sinon a ton visage; oui tu peux faire neptune sans pb, tu peux faire jupiter aussi, même pluton, meme les autres en fait, ton visage passe bien. ensuite il faut voir au niveau de ta taille
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 12:58

ok Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 834305 oui c'est vrai qu'avec une perruque pour neptune ce sera beaucoup plus simple!

sinon au niveau de la taille je fais 1m68 donc je ne sais pas... Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 225223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:42

C'est bizar mais moi je te verrias plus en sailor mars

Tu as de beaux cheveux longs, et teint en noir et lisser cela fearait un magnifique mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
Kalimsshar
Moon Prism Power, Make Up!
Kalimsshar


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 1185
Age : 35
Localisation/Loisirs : Yvelines
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Moon / Bunny Rivière

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:49

C'est vrai que le mieux c'est le synthetique pour le coup.
rien qu'à voir le cosplay de clefchan on comprends pourquoi Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 554135
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/view/eQ4F
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 16:04

Voilà ma petite tête

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Sl270529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 16:05

Bon je réessaie

[img]Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Sl270529.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
Kalimsshar
Moon Prism Power, Make Up!
Kalimsshar


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 1185
Age : 35
Localisation/Loisirs : Yvelines
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Moon / Bunny Rivière

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 16:07

t'es super jolie !!!!
toi tu te verrai bien en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/view/eQ4F
Contenu sponsorisé





Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cosplayeurs pour team sailor moon
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U
» Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013
» [Projet 2D (A-RPG)] Pretty Guardian - Sailor Moon (Alpha V.0.12)
» Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!
» Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Néo Reine Serenity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Divers :: Cosplay Sailor Moon // Japan Expo-
Sauter vers: