| Le Trio Amazone | |
|
+3Eternelle Kosmos sagita22 sailorjupiter01 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sailorjupiter01 Jupiter Star Power, Make Up!
Messages : 7513 Age : 36 Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
| Sujet: Le Trio Amazone Lun 24 Sep - 15:52 | |
| LE TRIO AMAZONE Trio Amazone Ce trio est compose de 2 hommes et une femme. Au depart ils etaint des animaux a qui ont a donne forme humaine (mais pas completement), afin qu'il trouve dans quel reve se cache Pegase. Oeil de Tigre est fourbe, orgueilleux et tres autoritaire. Oeil de Faucon, quant a lui est attire par les femmes d'un certain age. Enfin Oeil de Poisson est tres romantique mais a un sale caractere. Ces personnes finnissent par changer de camp et Pegase leur donne alors un miroir des reves sahant qu'ils pourront rever comme de vrais humains Oeil de Poisson Saison: Sailor Moon Super S Nom VO: Fish Nom VF: Oeil de Poisson Groupe VO: Les Deads Moon Groupe: Le Cirque Nom du groupe VO: Trio Amazone Nom du groupe VF: Trio Amazone Forme d'origine: Poisson Element: Eau Couleur: Bleu Symbolisme: inconnu Sexe: Femme (dans le manga et l'anime) Oeil de Tigre Saison: Sailor Moon Super S Nom VO: tiger Nom VF: Oeil de Tigre Groupe VO: Les Deads Moon Groupe: Le Cirque Nom du groupe VO: Trio Amazone Nom du groupe VF: Trio Amazone Forme d'origine: Tigre Element: Rouge Couleur: Feu Symbolisme: inconnu Sexe: Femme (dans le manga) et Homme dans l'anime Oeil de Faucon Saison: Sailor Moon Super S Nom VO: ? Nom VF: Oeil de Faucon Groupe VO: Les Deads Moon Groupe: Le Cirque Nom du groupe VO: Trio Amazone Nom du groupe VF: Trio Amazone Forme d'origine: Faucon Element: Air Couleur: Mauve Symbolisme: inconnu Sexe: Femme (dans le manga) et Homme dans l'anime | |
|
| |
sagita22 Moon Crystal Power, Make Up!
Messages : 13828 Age : 41 Localisation/Loisirs : Ardèche (07) Perso dans le jeu de rôle : Molly
| Sujet: Re: Le Trio Amazone Mar 11 Déc - 0:12 | |
| Ils sont marrants ces 3 là, dans l'animé ils sont devenus humains grâce à Pégase, dommage qu'on ait pas eu de leurs nouvelles par la suite... | |
|
| |
Eternelle Kosmos Mars Power, Make Up!
| Sujet: Re: Le Trio Amazone Mar 11 Déc - 11:59 | |
| Sauf que oeil de poisson est homme. C'est le cas dans le manga, mais dans l'animé aussi, car physiquement parlant, regardez les images au-dessus : le personnage n'a pas de seins. Mais il est doublé en français par une femme. ^^;
Le trio amazone est donc composé de 3 hommes... | |
|
| |
sailorjupiter01 Jupiter Star Power, Make Up!
Messages : 7513 Age : 36 Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
| Sujet: Re: Le Trio Amazone Mar 11 Déc - 12:22 | |
| C'est vrai j'avais pas fait attention!!! Mais on se laisse facilement tromper par son visage et sa voix | |
|
| |
Blink Mars Power, Make Up!
| Sujet: Re: Le Trio Amazone Mar 11 Mar - 2:41 | |
| Ca fait comme Shun de Saint Seyia, c'est un homme avec une voix de femme !!!!! | |
|
| |
sailorvaness Sailor admin
Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
| Sujet: Re: Le Trio Amazone Sam 14 Mar - 18:49 | |
| Oui comme d'hab en français ils ont pas voulu d'homosexualité, oui c'est un homme on le voit dans un épisode où elle devient mannequin pour un créateur de mode, un moment elle quitte sa robe et y'a pas de poitrine ! ! Ils abuse en France entre autre, c'est comme kunzite zoizite, lead crow et siren aluminium y'a des ambiguïté à cause de ça. | |
|
| |
Devil-saya Nouveau
Messages : 32 Age : 32 Localisation/Loisirs : Quelque par a gambader dans la galaxie
| Sujet: Re: Le Trio Amazone Sam 13 Nov - 0:41 | |
| J'adore trop ce trio ils m'ont fait trop rire Des ennemies que j'ai vraiment aimer ^^ | |
|
| |
sailorvaness Sailor admin
Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
| Sujet: Re: Le Trio Amazone Sam 13 Nov - 9:28 | |
| mouais perso je les trouve parfois inutile, dans cette saison je préfère vraiment le quatuor; ils restent trop longtemps comparé aux quatuor, mais j'aime beaucoup l'épisode de leur fin | |
|
| |
maignot Jupiter Power, Make Up!
| Sujet: Re: Le Trio Amazone Mar 3 Avr - 22:42 | |
| moi j'adore oeil de tigre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trio Amazone | |
| |
|
| |