| Eugénia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sailorjupiter01 Jupiter Star Power, Make Up!
Messages : 7513 Age : 36 Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
| Sujet: Eugénia Lun 24 Sep - 15:12 | |
| EUGENIASaison: Sailor Moon S Nom VO: Eudial Nom VF: Eugenia Niveau: 78 Element: Eudialyte Couleur: Violet fonce Symbolisme: inconnu Groupe VO: Les Deaths Bastards Groupe VF: Les Conquérents de l'Abyme Leader VO: Pharaon 90 Cristal VO: Cristal Tyoron Systeme Planétaire VO: Taw Systeme Planétaire VF: Tao Signe particulier: - Elle deteste les escargots!!! - Elle a inventé une machine style lance-flamme - Dans la serie tele elle est celle qui s'empare de 2 des talisamns et qui assiste non seulement a la reunion des 3 talismans, mais egalement a l'apparition du St Graal!!! Eugenia Elle succede a Carolina. Elle est tres ordinateur et elle est inventive. Elle deteste les escargots. Malgre des debuts peu rejouissants, elle finit par trouver les precieux talismans!!! Apres avoir decouvert l'identite de 4 sailors!!! Elle reussit a s'emparer des talismans se trouvant dans les coeurs de Uranus et Neptune, mais heureusement Pluton intervient. Elle assiste meme a l'apparition du Saint Graal. Mais elle ne profitera de ces courts instant de gloire, elle meurt dans un accident de voiture, provoque par Babette, en lui enlevant la pedale de frein.
Dernière édition par sailorjupiter01 le Jeu 17 Mar - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Blink Mars Power, Make Up!
| Sujet: Re: Eugénia Mar 11 Mar - 0:32 | |
| Je ne la connais pas encore elle, mais j'ai hâte de voir ce qu'elle vaut !!!!! | |
|
| |
Xx-FinaLSailorSLove-xX Nouveau
Messages : 31 Age : 34 Localisation/Loisirs : Belgique , Shoping
| Sujet: Re: Eugénia Dim 31 Mai - 16:55 | |
| je l'adore simplement !! elle me donnais de tro bon fou rire !!!!
pour moi la meilleure des sorciere ! | |
|
| |
sailorvaness Sailor admin
Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
| Sujet: Re: Eugénia Dim 31 Mai - 17:10 | |
| j'adore les méchantes de cette saison, elles sont particulièrement fière de leurs personnes extravangeantes et stupides, un peu comme était émeraude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eugénia Dim 31 Mai - 18:50 | |
| Sur un autre forum qui est uniquement RPG je joue toutes les sorcières,donc forcément que je les aime. C'est claire qu'Eudial est super drôle ! (Je suis pas familière avec les noms français) XD Sa mort est cependant très regrettable...la pauvre! |
|
| |
| Sujet: Re: Eugénia Dim 31 Mai - 19:48 | |
| tu as tout as fait raison !! si proche de son but et de la reconnaissance et a été la victime de la jalousie ! Babeth qui etait aussi assez marrante !! mais eugénia s'etait le Summum !! et puis dans toutes les sorciere c'est bien elle qui a été la meilleure ! peut etre pas la plus puissante mais surement la plus ruser !! | |
|
| |
Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
| Sujet: Re: Eugénia Dim 31 Mai - 19:52 | |
| c'est clair ça puisqu'elle a trouvé deux talismans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eugénia Dim 31 Mai - 20:38 | |
| Et qu'elle fabriquait elle-même ses armes ingénieuses faut bien qu'elle soit intelligente et aussi perspicaces surtout en trouvant dans les fichiers que Michiru et Haruka étaient les deux personnes recherchées ^^. On peut pas parler des 3 dernièeres, puisqu'on les a vu que le temps d'un épisode, donc pas assé pour se faire une idée, mais Tellu avait quand même eu un excellent résultat mais... |
|
| |
| Sujet: Re: Eugénia Dim 31 Mai - 20:45 | |
| je pense franchment qu'ils auraient du les exploiter plus, quitte à faire mourrir plus tôt babette (mimete), eugénia... c'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Eugénia Dim 31 Mai - 20:54 | |
| ses la ressurection de carolina qui pose probleme !! elle est morte et elle aurai du le rester surtout qu'elle n'a pas servi a grand choz apres
lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Eugénia Dim 31 Mai - 20:55 | |
| ben nonparce qu'enfin de compte après elle devient une sorte de nounou pour olivia, qui la déteste lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eugénia Dim 31 Mai - 20:57 | |
| elle ne sert quand meme a rien olivia n'accepte rien d'elle une foi morte elle aurai du le rester surtout qu'apres elle redevien mechante | |
|
| |
Sailor Minerva Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 3093 Age : 39 Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos
| Sujet: Re: Eugénia Lun 1 Juin - 0:25 | |
| Je suis d'accord avec toi que Carolina aurait dû rester morte. Elle n'aurait dû jamais rescussiter. Comme ça on en aurait vu plus Théodora, Vulvy et Emilie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eugénia | |
| |
|
| |
| Eugénia | |
|