Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saphir, Emeraude et Robin

Aller en bas 
+3
sailor neptune et uranus
Blink
sailorjupiter01
7 participants
AuteurMessage
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Saphir, Emeraude et Robin Empty
MessageSujet: Saphir, Emeraude et Robin   Saphir, Emeraude et Robin EmptyLun 24 Sep - 14:06

SAPHIR
Saphir, Emeraude et Robin 545246663
Saison: Sailor Moon R
Nom VO: Saphir
Nom VF: Saphir
Groupe: La Lune Noire
Mineral: Saphir
Couleur: Bleu
Symbolisme: Innocence
Signes particuliers: C'est le frère du prince Diamant! Il vie une histoire d'amour avec Perrine! Il est malheureusement éliminé par le sage

Saphir
Saphir, Emeraude et Robin 550192464
C'est le frere du Prince Diamant. Mais c'est aussi e plus pacifique du royaume de la lune noire. Il vit une histoire d'amour avec Perrine!!! Mais celle ci etant devenue humaine grace a Sailor Moon, il tente de la retrouver et la rejoint sur Terre, pour passer du bon cote! Mais leur amour est de tres courte dure car le sage mais fin aux jours de Saphir sans aucun scrupules!!!

EMERAUDE
Saphir, Emeraude et Robin 545247764
Saison: Sailor Moon R
Nom VO: Esmeralda
Nom VF: Emeraude
Groupe: La Lune Noire
Mineral: Emeraude
Couleur: Vert
Symbolisme: Fidelité
Signe particulier(s): elle est amoureuse du Prince Demon(Diamant)!!!

Emeraude
Saphir, Emeraude et Robin Emerald0094em
Cette jeune femme succede a Robin. Elle est tres autoritaire, fait tres attention a sa beaute et aime etre respecte. Elle veut le pouvoir. Elle est prete a tout pour avoir ce qu'elle desire!!! Il est jalouse de Serenite, car le Prince ne s'interesse pas a elle, mais seulement a la Reine Serenite. Le sage la suprrime, car elle ne fournissiat aucun travail concluant et qu'elle ne lui etait d'aucune utilite.

ROBIN
Saphir, Emeraude et Robin 545248213
Saison: Sailor Moon R
Nom VO: Rubeus
Nom VF: Robin
Groupe: Lune Noire
Chef: Des Gardiennes du Temps
Mineral: Rubis
Couleur: Rouge
Symbolisme: Elegance
Signe particulier(s): aucun

Robin
Saphir, Emeraude et Robin 550205421
C'est le premier bras droit du sage. Il est fourbe et ne pense qu'a lui. Il a a son service 4 jeunes femmes, les gardiennes du temps chargees de retrouver le cristal d'argent et "petit lapin" (Camille). Lors d'un combat contre Sailor Moon il meurt dans l'explosion de son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
Blink
Mars Power, Make Up!
Blink


Féminin
Balance Buffle
Messages : 460
Age : 38
Localisation/Loisirs : Tahiti

Saphir, Emeraude et Robin Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Emeraude et Robin   Saphir, Emeraude et Robin EmptyMar 11 Mar - 3:09

Je trouve que Saphir ressemble à Bourdu, avec la lune en plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manaetmiti4ever.skyrock.com
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Saphir, Emeraude et Robin Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Emeraude et Robin   Saphir, Emeraude et Robin EmptyVen 4 Avr - 15:04

Ouais c'est pas faux, y'a des airs de ressemblence!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
sailor neptune et uranus
Mercury Power, Make Up!



Féminin
Cancer Buffle
Messages : 261
Age : 27

Saphir, Emeraude et Robin Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Emeraude et Robin   Saphir, Emeraude et Robin EmptySam 27 Mar - 21:45

moi je préfaire emeraude
Revenir en haut Aller en bas
sailor banana
Mercury Star Power, Make Up!
sailor banana


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 2014
Age : 34
Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^;
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.

Saphir, Emeraude et Robin Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Emeraude et Robin   Saphir, Emeraude et Robin EmptyLun 29 Mar - 13:16

Oui, elle est vraiment géniale. Mine de rien, c'est un personnage assez complexe, entre son amour pour diamant, sa coquetterie et son rire exceptionnel XD
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus
Mars Power, Make Up!
Rubeus


Féminin
Taureau Rat
Messages : 398
Age : 40
Localisation/Loisirs : Dans les bras de Thanatos

Saphir, Emeraude et Robin Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Emeraude et Robin   Saphir, Emeraude et Robin EmptyJeu 17 Fév - 1:59

Rien à dire pour Saphir, la fiche dit tout ce que je pense de lui ^^. J'ai un petit faible pour Robin (ou Rubeus). Même s'il est fourbe, je remarque que c'est le seul membre du clan de la lune noire que les Sailor n'ont pas pleuré et même n'ont pas essayé d'aider :lol:.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-no-saint.skyrock.com/
Orpheus
Moon Prism Power, Make Up!
Orpheus


Masculin
Vierge Dragon
Messages : 1043
Age : 36

Saphir, Emeraude et Robin Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Emeraude et Robin   Saphir, Emeraude et Robin EmptyJeu 17 Fév - 4:25

Robin contrairement aux autres est le seul vrai "méchant" de la saison après le sage je trouve ...

Diamant lui ce fait manipuler, Emeraude elle, agit par amour, quand à Saphir il ne ce bat pratiquement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoongalaxy.grafbb.com/
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saphir, Emeraude et Robin Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Emeraude et Robin   Saphir, Emeraude et Robin EmptyJeu 17 Fév - 4:56

C'est parce que dans l'anime la plupart des méchants de cette saison devienne gentils sauf Rubeus et le Sage. Emeraude aussi reste méchante sans devenir gentille. Par contre dans l'épisode 83 elle avait aider en secret Sailor Moon pour qu'elle puisse se sauver juste par jalousie.

Ces méchants je les préfères tous dans le mangas, car au moins ils sont tous méchants pour de vrai et au moins Saphir est beaucoup plus actif que dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Moon Prism Power, Make Up!
Orpheus


Masculin
Vierge Dragon
Messages : 1043
Age : 36

Saphir, Emeraude et Robin Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Emeraude et Robin   Saphir, Emeraude et Robin EmptyJeu 17 Fév - 14:06

Personnellement, j'ai pas eu l'occasion de lire le manga pour le moment. Si ils sont ré édité en France, je les achèterait surement.

Sinon, même si Saphir a un rôle plus ou moins récurrent dans l'anime, j'aime bien quand même les derniers épisodes ou il apparait, c'était pour ainsi dire celui qui en savait le plus sur le sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoongalaxy.grafbb.com/
Rubeus
Mars Power, Make Up!
Rubeus


Féminin
Taureau Rat
Messages : 398
Age : 40
Localisation/Loisirs : Dans les bras de Thanatos

Saphir, Emeraude et Robin Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Emeraude et Robin   Saphir, Emeraude et Robin EmptyJeu 17 Fév - 14:13

Oui, c'est à croire qu'il a toujours eu des soupçons sur lui. Comme s'il sentait que son frère se faisait manipulé par le Sage. En tout cas, il est très perspicace, ce qui lui a coûté la vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-no-saint.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Saphir, Emeraude et Robin Empty
MessageSujet: Re: Saphir, Emeraude et Robin   Saphir, Emeraude et Robin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir, Emeraude et Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin/Rubeus
» Emeraude/Emerald
» Saphir/Saphire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Fiches des personnages :: Fiches des ennemis-
Sauter vers: