Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Vieux Sage / Le Vieil Homme

Aller en bas 
+8
chibi-moon
sailor banana
Xx-FinaLSailorSLove-xX
Sailor Minerva
sailorvaness
Blink
sagita22
sailorjupiter01
12 participants
AuteurMessage
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Empty
MessageSujet: Le Vieux Sage / Le Vieil Homme   Le Vieux Sage / Le Vieil Homme EmptyLun 24 Sep - 13:17

Le Vieux Sage / Le Vieil Homme 550179634
Vieux Sage: C'est un veil homme tres mysterieux, mais aussi tres dangereux. Il est le chef du royaume de la Lune Noire et apparait dans a serie juste apres le depart d'Alex et Anne. Son but est de retrouver le cristal d'argent du futur pour pouvoir destabiliser le temps, pour reecrire l'histoire. Il a sous ses ordres une multitude de gardes qui l'aident dans sa mission.

Saison: Sailor Moon R
Nom VO: Le Sage
Nom VF: Le Sage
Véritable identité: Fantome de la Mort
Planète: Némésis
Chef de: La Lune Noire
But: Récupérer le Cristal d'argent
Signes particuliers: Très mystérieux il est toujours accompagné de sa boule de cristal. Il va métamorphosre Camille en Dame Noire


Dernière édition par sailorjupiter01 le Ven 29 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Sage / Le Vieil Homme   Le Vieux Sage / Le Vieil Homme EmptyVen 29 Fév - 0:24

On sait peu de choses sur ce vieux sage, qui n'a rien de sage d'ailleurs ^^ Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Icon10
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Mars Power, Make Up!
Blink


Féminin
Balance Buffle
Messages : 460
Age : 38
Localisation/Loisirs : Tahiti

Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Sage / Le Vieil Homme   Le Vieux Sage / Le Vieil Homme EmptyLun 10 Mar - 23:41

Ah, c'est lui qui va transformer Camille en Black lady, j'ai hâte de revoir ces épisodes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manaetmiti4ever.skyrock.com
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Sage / Le Vieil Homme   Le Vieux Sage / Le Vieil Homme EmptySam 14 Mar - 18:52

Lui c'est le vicieux qui embobine Diamant pour avoir ce qu'il veut, comme il embobine Camille.... et Emeraude aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Sage / Le Vieil Homme   Le Vieux Sage / Le Vieil Homme EmptySam 14 Mar - 23:30

Ce vieil homme me tape sur les nerfs! Surtout ce qu'il a fait à Camille! C'est de sa faute si elle avait changé de camp pendant un moment! J'ai adoré la voir se faire battre par Sailor Moon et Camille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Sage / Le Vieil Homme   Le Vieux Sage / Le Vieil Homme EmptyDim 15 Mar - 1:01

En VO et en anglais c'est WIZEMAN, je l'aime pas du tout celui- là, surtout qu'il se sert des membres de la lune noire pour les trahir les uns après les autres quel sale type!
Dailleurs sa tête ne me revient pas... Le Vieux Sage / Le Vieil Homme 992632
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Sage / Le Vieil Homme   Le Vieux Sage / Le Vieil Homme EmptyDim 15 Mar - 16:08

Pour ça aussi, il m'a énervé! Ce que je me souviens, Saphir avait essayé de prévenir le prince Diamant que Wizeman le manipule, mais trop tard. Wizeman avait tuer Saphir. Wizeman est le genre de méchant que je déteste le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Sage / Le Vieil Homme   Le Vieux Sage / Le Vieil Homme EmptyDim 15 Mar - 18:14

Exactement, il est un des rares personnages que j'aime vraiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-FinaLSailorSLove-xX
Nouveau
Xx-FinaLSailorSLove-xX


Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 31
Age : 33
Localisation/Loisirs : Belgique , Shoping

Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Sage / Le Vieil Homme   Le Vieux Sage / Le Vieil Homme EmptyDim 31 Mai - 16:33

un mechant est bien fait pour etre detester mais ses vrai que celui la !!!!!

La facon dont il a manipuler Emeraude en lui promettant de devenir reine !!
Le Vieux Sage / Le Vieil Homme 208258

et la petit lapin !! sa s'etait vraiment horrible ! se servir des sentiment d'une petite fille !!
Le Vieux Sage / Le Vieil Homme 76084

mais bon il ses fait battre !!
tant mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
sailor banana
Mercury Star Power, Make Up!
sailor banana


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 2014
Age : 34
Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^;
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.

Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Sage / Le Vieil Homme   Le Vieux Sage / Le Vieil Homme EmptyDim 31 Mai - 17:05

Dans le manga il me faisait peur Le Vieux Sage / Le Vieil Homme 123255
La première fois que j'ai lu les chapitres où il apparaissait, j'en ai fait des cauchemars.
Je me demande ce que ça donne dans le dessin animé (sailor moon R, j'arrive! XD)
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Sage / Le Vieil Homme   Le Vieux Sage / Le Vieil Homme EmptyDim 31 Mai - 17:12

ouais il est comique dans le DA, il tousse un peu comme le méchant robot dans star wars l'attaque des clones (général je sais plus quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Sage / Le Vieil Homme   Le Vieux Sage / Le Vieil Homme EmptyLun 1 Juin - 0:30

Xx-FinaLSailorSLove-xX a écrit:
un mechant est bien fait pour etre detester mais ses vrai que celui la !!!!!

La facon dont il a manipuler Emeraude en lui promettant de devenir reine !!
Le Vieux Sage / Le Vieil Homme 208258

et la petit lapin !! sa s'etait vraiment horrible ! se servir des sentiment d'une petite fille !!
Le Vieux Sage / Le Vieil Homme 76084

mais bon il ses fait battre !!
tant mieu !!


Toutes les manipalions qu'il avait fait m'enrage! Emeraude n'avait pas mérité d'être transformer en dragon par ce vieux fou! Et je ne supporte vraiment pas qu'il avait manipuler Camille en la faisant devenir la dame noire par de stupides mensonges sur son passé! Je ne veux rien savoir des mensgones stupides qu'il disait à Camille! Il méritait bien de se faire vaincre et mourir sur le coup! Le Vieux Sage / Le Vieil Homme 76084
Revenir en haut Aller en bas
chibi-moon
Mars Power, Make Up!
chibi-moon


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 331
Age : 31

Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Sage / Le Vieil Homme   Le Vieux Sage / Le Vieil Homme EmptyLun 1 Juin - 12:34

Celui la je ne l'ai jamais aimé ...
Sale manipulateur va !!! Le Vieux Sage / Le Vieil Homme 549889
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princess-of-drugs-x.skyrock.com
Orpheus
Moon Prism Power, Make Up!
Orpheus


Masculin
Vierge Dragon
Messages : 1043
Age : 36

Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Sage / Le Vieil Homme   Le Vieux Sage / Le Vieil Homme EmptyMer 16 Juin - 14:33

D'un autre côté, un méchant n'est pas fait pour être aimé xD

Dans son genre je l'aime bien personnellement, il a un petit côté Béryl avec son lavage de cerveau et sa boule de cristal et il est vraiment très puissant je trouve. Le seul truc que j'aime pas trop c'est qu'on ne c'est pratiquement rien sur lui. La seule chose qu'on sait c'est qu'il est en réalité le fantôme de la mort mais à part ça ? Nous savons juste qu'il a manipulé les habitants de la lune noir pour arriver à ses fins et c'est tout. Il prétend vouloir ré écrire le monde du futur afin que les habitants de la lune noir puisse vivre sur la terre (enfin un truc comme ça je crois) mais ça, c'est la version qu'il donne pour manipuler le peuple de la lune noir.

Pourquoi a t-il ouvert la porte du monde des ténèbres ? Est-ce que son véritable objectif ne serait t-il pas comme la prêtresse Alexandra de guider un nouvel ennemi sur terre ? Une fois la terre plongé dans les ténèbres qu'est-ce qu'il aurait fait ?

Tant de questions qui resteront sans réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoongalaxy.grafbb.com/
Mistress9
Nouveau
Mistress9


Féminin
Scorpion Coq
Messages : 86
Age : 30

Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Sage / Le Vieil Homme   Le Vieux Sage / Le Vieil Homme EmptyMer 16 Juin - 15:59

Je trouve aussi ce personnage bien mystérieux. C'est bien un méchant qu'on a vraiment envie de tuer celui-là. J'aime beaucoup de méchants dans sailor moon enfin certains on peut pas trop les qualifier de méchants après tout....
Mais celui-là.....je l'aime pas du tout alors
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Sage / Le Vieil Homme   Le Vieux Sage / Le Vieil Homme EmptyMer 16 Juin - 16:02

le vieil homme n'a pas de rapport avec alexandra, c'est le pharaonix dans la saison S
Revenir en haut Aller en bas
sailor neptune et uranus
Mercury Power, Make Up!



Féminin
Cancer Buffle
Messages : 261
Age : 27

Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Sage / Le Vieil Homme   Le Vieux Sage / Le Vieil Homme EmptyMer 16 Juin - 16:59

oui c'est Nelenia qui est en rapport avec lui si j'ai bien regardée et suivit
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Moon Prism Power, Make Up!
Orpheus


Masculin
Vierge Dragon
Messages : 1043
Age : 36

Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Sage / Le Vieil Homme   Le Vieux Sage / Le Vieil Homme EmptyMer 16 Juin - 17:02

sailorvaness >> j'ai pas dit qu'il avait un rapport avec elle mais peut être que tout comme elle, il cherche à guider son supérieur sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoongalaxy.grafbb.com/
sailor neptune et uranus
Mercury Power, Make Up!



Féminin
Cancer Buffle
Messages : 261
Age : 27

Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Sage / Le Vieil Homme   Le Vieux Sage / Le Vieil Homme EmptyMer 16 Juin - 17:22

son superieure on le voit bien que c'est nelelenia à la fin à mouin que je me soit trompée
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Sage / Le Vieil Homme   Le Vieux Sage / Le Vieil Homme EmptyMer 16 Juin - 19:09

ah oki j'avais pas compris ta transition trop directe.

sailor neptune et uranus nehélénia n'a rien à voir avec le vieil homme de la saison R, c'est la saison SS et début star néhélénia.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoslambda
Moon Prism Power, Make Up!
cosmoslambda


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 1877
Age : 37
Localisation/Loisirs : lire, ciné, xbox360, net, manga

Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Sage / Le Vieil Homme   Le Vieux Sage / Le Vieil Homme EmptyVen 29 Oct - 0:16

Orpheus a écrit:
D'un autre côté, un méchant n'est pas fait pour être aimé xD

Dans son genre je l'aime bien personnellement, il a un petit côté Béryl avec son lavage de cerveau et sa boule de cristal et il est vraiment très puissant je trouve. Le seul truc que j'aime pas trop c'est qu'on ne c'est pratiquement rien sur lui. La seule chose qu'on sait c'est qu'il est en réalité le fantôme de la mort mais à part ça ? Nous savons juste qu'il a manipulé les habitants de la lune noir pour arriver à ses fins et c'est tout. Il prétend vouloir ré écrire le monde du futur afin que les habitants de la lune noir puisse vivre sur la terre (enfin un truc comme ça je crois) mais ça, c'est la version qu'il donne pour manipuler le peuple de la lune noir.

Pourquoi a t-il ouvert la porte du monde des ténèbres ? Est-ce que son véritable objectif ne serait t-il pas comme la prêtresse Alexandra de guider un nouvel ennemi sur terre ? Une fois la terre plongé dans les ténèbres qu'est-ce qu'il aurait fait ?

Tant de questions qui resteront sans réponse ...

Au départ, il était d'être le grand méchant ultime de Sailor Moon, la source du Grand Mal, mais Toei a changé d'idée en cours de route.

Voilà une de mes théories concernant l'ouverture de la porte des ténèbres. Comme le frère de Prince Demando a dit, il est sorti de nulle part, et a mis en tête de récupérer le pouvoir du Cristal d'Argent auprès de Demando.

Il se définit lui-même, comme la source du mal, ensuite, comme le relate l'animé, dans le futur, la fameuse 10ème planète, aux ondes négatives, n'est pas dû principalement au clan de la lune mais de celui-ci. Et à mis tout son pouvoir sur cette planète, d'où pour cela, il veut ouvrir la porte, de Nemesis à la Terre, pour utiliser le plein pouvoir de Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Moon Prism Power, Make Up!
Orpheus


Masculin
Vierge Dragon
Messages : 1043
Age : 36

Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Sage / Le Vieil Homme   Le Vieux Sage / Le Vieil Homme EmptyVen 18 Fév - 17:55

sailorvaness a écrit:
le vieil homme n'a pas de rapport avec alexandra, c'est le pharaonix dans la saison S

Finalement avec le recul j'ai changé d'avis ...
Il a bel et bien un lien avec Alexandra, ou du moins, le Pharaonix. Dans l'épisode ou Saphir le surprend entrain de parler à on ne sais qui, il parle de "l'esprit du silence" et du néant en leur demandant de se joindre à lui pour gouverner l'univers ...
Donc la saison 2 et 3 sont en quelques sortes liés pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoongalaxy.grafbb.com/
Contenu sponsorisé





Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Sage / Le Vieil Homme   Le Vieux Sage / Le Vieil Homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vieux Sage / Le Vieil Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vieil Homme /Wiseman
» Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion
» Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion
» Bourdu/L'Homme Masqué/Roi Endymion
» Crystal : Bourdu / homme masqué / Endymion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Fiches des personnages :: Fiches des ennemis-
Sauter vers: