Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Alex et Anne (Serge et Nathalie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Alex et Anne (Serge et Nathalie) Empty
MessageSujet: Alex et Anne (Serge et Nathalie)   Alex et Anne (Serge et Nathalie) EmptyLun 24 Sep - 13:11

Ces 2 personnages ont été inventé de toutes pièces pour l'anime, puisqu'ils n'existent pas dans le manga!!! Ils apparaissent au débbut de la saison 2, jouant le role d'intermédiaires afin de permettre aux Sailors de retrouver la mémoire! Mémoire qu'elles avaient en ressussitant, à l'issu du combat contre Métalia (fin saison 1)

Ensuite on peut enchainer sur la 2ème partie de la saison 2, avec Camille et la Lune noire....

Alex et Anne (Serge et Nathalie) 550176289
Voici Alex et Anne sous leur apparence extraterrestre!!! Pour faire apparaitree les monstres Anne choisi une carte et Alex joue de la flute afin de lui donner vie. Avec l'arrivee de ces nouveaux ennemeis, Luna n'a pas d'autres choix choix que de redonner la memoire aux filles afin de leur rappeller qui elles sont vraiment et qu'elles doivent se battrent pour proteger la Terre.


Alex et Anne (Serge et Nathalie) 550171419
Serge/Alex

Alex est un jeune extraterrestre qui arrive avec Anne dans la 2eme saison. Son but est de recuperer l'energie des etres humains pour leur arbre des tenebres. Dans le civil il se fait passer pour un jeune etudiant repondant au nom de Serge. Le jeune homme tombe tres vite amoureux de Bunny.

Nathalie/Anne

Elle poursuit le meme but qu'Alex, trouver de l'energie. L'adolescente a craquer pour Bourdu et elle ne rate jamais une occasion de se dispiter avec Bunny. Elle est aussi tres romantique.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
Blink
Mars Power, Make Up!
Blink


Féminin
Balance Buffle
Messages : 460
Age : 38
Localisation/Loisirs : Tahiti

Alex et Anne (Serge et Nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Alex et Anne (Serge et Nathalie)   Alex et Anne (Serge et Nathalie) EmptyMar 11 Mar - 3:56

Je les aime bien tous les deux, ils sont marrants !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manaetmiti4ever.skyrock.com
Invité
Invité




Alex et Anne (Serge et Nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Alex et Anne (Serge et Nathalie)   Alex et Anne (Serge et Nathalie) EmptyVen 10 Oct - 0:06

Hein!Je savais pas leurs noms français, car en anglais ils ne portent qu'un seul nom Ann et Alan.
Mais, je les aime bien, eux aussi sont des méchants qui finissent par devenir bon finalement ! Alex et Anne (Serge et Nathalie) 04121220
Revenir en haut Aller en bas
Ren0w
Moon Prism Power, Make Up!
Ren0w


Masculin
Verseau Cheval
Messages : 1492
Age : 34
Localisation/Loisirs : Sur la lune.

Alex et Anne (Serge et Nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Alex et Anne (Serge et Nathalie)   Alex et Anne (Serge et Nathalie) EmptyVen 10 Oct - 8:44

je les aime pas eux en plus il on repris alex pour faire le mechant du film R
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-passion.leforum.eu/index.php
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Alex et Anne (Serge et Nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Alex et Anne (Serge et Nathalie)   Alex et Anne (Serge et Nathalie) EmptyVen 10 Oct - 12:41

Ouais c'est vrai!! Petite je comprenais pas pourquoi le méchant du film ressemblait à Alex, j'étais perdue!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Alex et Anne (Serge et Nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Alex et Anne (Serge et Nathalie)   Alex et Anne (Serge et Nathalie) EmptySam 14 Mar - 19:09

c'est sympa oui qu'ils deviennent bon à la fin, mais avec la saison 4 ce morceau de saison n'est pas mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex et Anne (Serge et Nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Alex et Anne (Serge et Nathalie)   Alex et Anne (Serge et Nathalie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex et Anne (Serge et Nathalie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne/Ann
» Alex/Alan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Fiches des personnages :: Fiches des ennemis-
Sauter vers: