Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite

+12
Deamon
Nith-Haiah Adaluria
Sailor Minerva
sailor banana
emys
sailorvaness
Blink
nini
bis_senshi
Eternelle Kosmos
sagita22
sailorjupiter01
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°

Féminin
Scorpion Serpent
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite   Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:42

Merci §! Wink Je me demande d 'ou tu tires toute ses infos ? Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite - Page 2 248676
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

MessageSujet: Re: Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite   Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:45

tout ce que nith a dit apparait dans le DA pour les amoureux
emys
Nouveau
emys

Féminin
Scorpion Cheval
Localisation/Loisirs : Sur une étoile

MessageSujet: Re: Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite   Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 15:50

Bonjour^^

Ah mais dans le live y'a quand même Jupiter qui trouve l'amour puisque on la voit préparer son mariage avec motoki et la relation suggérée entre nephrite et Mercury est tres belle^^
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite   Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 19:52

dans le live mais pas dans le manga c'est triste
sailor neptune et uranus
Mercury Power, Make Up!

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite   Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite - Page 2 EmptySam 27 Mar - 21:52

moi honnetement je ne les aime pas comme méchants
lantis
Mercury Power, Make Up!
lantis

Masculin
Capricorne Chat
Perso dans le jeu de rôle : Néphrite

MessageSujet: Re: Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite   Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 11:34

Dans le manga quand Jedeite capture Rei/ sailor Mars il dit explicitement qu'il est attirer par elle depuis qu'il la vu, Minako fait elle aussi allusion à un lien entre elle est Kunsite.

Sinon "l'union" Senshi/Shitennou est plutôt logique du moins dans les couples.
Jedeite contrôle l'élément air et Rei contrôle le feu, donc ils se complètent bien l'un l'autre, se renforçant chacun.
Zoizite lui contrôle le feu et est un extraverti alors qu'Amy elle contrôle l'élément eau et est une introvertie, des contraire qui s'attire en somme.
Kunsite lui est le calme et la puissance, il est le chef des Shitennou et utilise une arme qu'il fait apparaitre, ses dagues,tout comme Minako est la capitaine des Senshi Inner et fait apparaitre sa chaine.
La glace pour l'un et la lumière/amour pour l'autre.

Reste le problème de Néphrite, dans le manga on ne distingue pas de quel élément il est mais si les autre représente l'air le feu et la glace il parait logique de pensée qu'il représente la terre comme élément hors pour les Japonais la planète Jupiter est la planète protectrice de la nature.
Donc la aussi il y à un complément.

Je trouve dommage que les princes ne soient pas revenue à la vie, et pourquoi pas après tout ? Mamoru à bien en sa possession les gemmes représentant les princes qui sont pour les Shitennou ce que sont les cristaux sailor pour les Senshi, et si elles sont revenue à la vie pourquoi pas eux ?
Ce n'est pas juste je trouve, en plus le manga manque cruellement d'hommes.
sailor neptune et uranus
Mercury Power, Make Up!

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite   Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 12:15

c'est vrais sa ferait des petit copains aux inner vu quelle n'en n'on pas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite   Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 12:53

manque d'homme normal, c'est principalement une aventure de filles, ceci explique cela ! lol
sailor neptune et uranus
Mercury Power, Make Up!

Féminin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite   Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 13:57

ok
lantis
Mercury Power, Make Up!
lantis

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite   Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 17:02

Non ce n'est pas la raison, le manque d'homme s'explique par le faite que Naoko san n'aimait pas trop dessiner les hommes et préférait de beaucoup dessiner des femmes.
Elle la dit dans une interview mais me demander plus laquelle, je crois l'avoir lu dans un des animéland il y a un paquet d'années de ça ^^
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite   Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 17:37

oui si tu le dis, mais sailor moon est quand même plus tourner sur les filles (je parle des héros pas du public), quoiqu'à la base je pense qu'il était cherché à viser le public féminin, qui a l'époque n'était pas très animé de combat.
sailor banana
Mercury Star Power, Make Up!
sailor banana

Féminin
Cancer Cheval
Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^;
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.

MessageSujet: Re: Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite   Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 13:18

C'est vrai. Et puis ne pas leur faire de copain montre mieux leur fidélité envers la cause du millenium d'argent et sa future reine. ^^ l'amour, ça déconcentre! XD
lantis
Mercury Power, Make Up!
lantis

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite   Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 19:21

Mouais, je le trouve pas terrible cet argumant, donc seul Usagi et Chibi Usagi ont le droit d'avoir un amour dans leur vie, et les autre sailor doivent juste les protéger et être disponible, une vie de devoir sans amour, pas très agréable une tel existence, surtout qu'elles vivent au bas mots mille ans ^^
Se serais pas pour moi ^^
maignot
Jupiter Power, Make Up!
maignot

Féminin
Gémeaux Tigre
Localisation/Loisirs : dijon

MessageSujet: Re: Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite   Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:43

nephrite je l'adorai , c'est moche la la facon dont t'il meurt
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite   Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 8:39

son histoire d'amour un peu interdite est très belle oui
maignot
Jupiter Power, Make Up!
maignot

Féminin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite   Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 9:56

dommage que ca n'a pas durer longtemps avec nanou
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite   Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:43

en même temps il fallait bien qu'elle finit tragique, c'est le lot des grandes histoires d'amour
maignot
Jupiter Power, Make Up!
maignot

Féminin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite   Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:05

non ca fini bien pour bunny et bourdu , faut bien rever
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite   Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:19

leur début était houleux sur la lune quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite   Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite - Page 2 Empty

Les 4 Sbires de Béryl, Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2