Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Empty
MessageSujet: Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille   Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille EmptySam 16 Aoû - 21:48

La Japan Expo Sud revient à Marseille comme promis en 2015 et pour la 1ère fois sur 3 jours!!!

Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille 484_0_10Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Affich10

Le site : http://www.japan-expo-sud.com/fr/

Les photos

Le 6 mars
Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille P1270710 Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille P1270711

Le 7 Mars

Avec moi, LE groupe!
Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille P1270912

Et oui voilà, c'est mon coup de coeur! Elles sont 4 magnifiques inners. J'ai discuté un peu avec Jupiter, tout est fait main par elles, on le sent dans le costume! Tout y est =)

Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille P1270910Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille P1270911

Et sur celle là j'aurais bien viré le mec derrière mais bon j'ai pas mieux avec la petite Chibimoon trop mignone
Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille P1270914

Hors SM
Spoiler:


Dernière édition par sailorjupiter01 le Sam 7 Mar - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
Wuin
Mercury Power, Make Up!
Wuin


Féminin
Poissons Chien
Messages : 114
Age : 30

Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille   Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille EmptyMer 4 Mar - 21:16

Oh oui j'ai hâte !
L'année dernière ils nous avaient abandonner... mais ils reviennent ! :)

Tu vas faire quoi comme cosplay ? Sailor Jupiter je présume ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille   Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille EmptySam 7 Mar - 21:34

Je poste les photos dans le topic de base!

*************************************
ARCHIVE

C'est ma préférée certes mais je n'aurais pas de cosplay, seulement un t-shirt US =)

Par contre j'aurais probablement un cosplay pour Mang'azur si j'ai tous les accessoires notamment les chaussures (je vais galérer).

Et ce serait Princesse Jupiter ^_^

Je porterais ce t-shirt demain, si tu me croises n'hésite pas, j'espère être la seule à le porter ^^
Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille 5952410
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
Wuin
Mercury Power, Make Up!
Wuin


Féminin
Poissons Chien
Messages : 114
Age : 30

Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille   Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille EmptyLun 9 Mar - 15:41

Roh je n'avais pas vue ton post... Mais dans tout les cas je ne t'ai pas vue, j'aurais remarqué un t-shirt aussi beau ^^

Alors qu'est ce que tu en as pensé ??

Moi j'ai adoré ! Saké, Onigiri, Nouilles... Je me suis régalée ! Petite conférence sur les secrets cuisines et beautés des japonaises très intéressantes aussi :)

Et surtout j'ai trouvé mon bonheur !! Very Happy
Pour le jour de mon anniversaire, je me suis dis "fais toi plaisir!"

Et donc :

Un verre Sailor Mars

Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Photo_10
Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Photo_11
Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Photo_12

Princesse Serenity par MegaHouse

Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Photo_13

Je l'avais trouvé sur le web aux alentours des 30 euros et là un petit stand la vendait 15 euros !

ET .... MON COUP DE COEUR ! la Figuarts Zero de Sailor Mercury

Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Photo_14
Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Photo_17
Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Photo_16

Sur le web à 90 euros, je l'ai eu à 70 euros !
Normalement c'est pas l'inverse ? C'est pas plus chère sur place ahah ? ^^

En tout cas je suis impressionnée par la qualité de cette figurine, tellement mais tellement belle ! J'ai précommandé direct la Sailor Mars de cette collection ! ^^
Vraiment c'est, à l'heure actuelle, ma plus belle trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille   Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille EmptyLun 9 Mar - 23:20

J'ai vraiment adoré le concours de cosplay de vendredi! Et bien sûr être tombé sur ce super groupe de Sailor!

J'ai joué aussi à la toupie et au bilboquet japonais.

Ma déception n'avoir pu obtenir une dédicace du grenier.

Je crois qu'on a acheté notre verre au même endroit, il fesait d'ailleurs de très bons prix:
- figuarts moon : 30€
- moon banpresto : 25€
- tasse/verre : 10€ pièce
- Set des compacts 20€
- set compact + chouchou + porte-monnaie : 20€ le set

Il avait même un wallscrall/store en tissu américain de Moon

Je suis allée voir leur site : http://www.kamehashop.fr/
Mais là les prix sont plus hauts, la banpresto est plutôt à 28 que 25. Je me suis inscrite à la news letter.

Tu as raison normalement c'est souvent plus cher sur les conventions, mais des miracles arrivent ^^

Certains stands italiens c'était abusé aussi, entre 15 et 25€ la figurine banpresto atsumete selon le personnage!!

J'ai également noté ce site ou j'ai pris le die cast 2 et la banpresto Jupiter, Figure Ho : http://www.figureho.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
Wuin
Mercury Power, Make Up!
Wuin


Féminin
Poissons Chien
Messages : 114
Age : 30

Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille   Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille EmptyLun 9 Mar - 23:48

Oh j'ai pas vue le concours de cosplay Sad ! Y'avait des Sailor ??

Oui bon stand mais comme tu dis ils sont plus chers sur le site ! Du coup je pense pas acheter chez eux. J'ai juste précommandé la Sailor Mars parce qu'elle est juste magnifique et que je la veux vite hihi ^^

Les stands italiens étaient HYPER cher ! Et surtout... Le premier set des Petit Chara était un faux Wink C'est fou qu'on trouve des contrefaçons comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille   Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille EmptyMar 10 Mar - 22:44

J'ai pas regardé les petit chara vu que j'avais déjà et j'ai beaucoup vu des boites aléatoires.

Non pas de cosplay de Moon au concours! Dommange. Je crois que je les fais fuir car y'en a eu jusqu'en 2012 et depuis que je vais sur des conventions depuis 2013, plus une sailor dans un concours. Ou alors si j'y vais si le jour ou j'ai pas pris le billet qui y'a quelque chose

J'aurais adoré voir le groupe français de l'ECG à Paris en 2011


2011 - concours général vendredi


Sans compter en 2012 notre Bunnymoon =)


Et 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
Wuin
Mercury Power, Make Up!
Wuin


Féminin
Poissons Chien
Messages : 114
Age : 30

Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille   Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille EmptyMer 11 Mar - 0:05

J'ai regardé juste pour comparer les prix :)

Je connaissais pas, c'est le même groupe sur les 4 vidéos ?

Un jour je serais la meilleure Sailor Mars ahah j'y crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille   Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille EmptyMer 11 Mar - 16:30

j'ai reconnu en photo le joueur du grenier, c'est dommage pour l'autographe
Revenir en haut Aller en bas
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille   Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille EmptyMer 11 Mar - 23:11

@ Wuin: Non c'est pas les mêmes personnes. Ah super pour faire un groupe un jour =)

@ Vaness : en effet je suis trop deg, je lui ai écrit via son site quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
bunnylove
Moondératrice
Moondératrice
bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 9619
Age : 38
Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!

Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille   Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille EmptyJeu 12 Mar - 0:24

Ah le joueur du grenier ... J'ADORE !!!

Je l'ai rencontré par hasard à la gare de Rennes avec son acolyte. Je suis allée les voir et je leur ai dit que j'adorais leurs vidéos.
Je dois avouer qu'ils n'étaient pas supers sympathiques mais j'imagine aussi que je devais les faire suer ... je ne suis pas restée longtemps pour ne pas les déranger davantage. J'étais quand même contente de les avoir vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
Wuin
Mercury Power, Make Up!
Wuin


Féminin
Poissons Chien
Messages : 114
Age : 30

Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille   Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille EmptyJeu 12 Mar - 13:09

Mais c'est quoi les joueurs du grenier ? ^^
Si j'ai bien compris ce sont des youtubeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove
Moondératrice
Moondératrice
bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 9619
Age : 38
Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!

Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille   Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille EmptyJeu 12 Mar - 15:19

Oui, c'est ça : ils font des vidéos généralement sur de vieux jeux. C'est souvent très drôle.
Ils font aussi des hors-séries. Je t'invite à voir la video sur les dessins animés pour filles ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=Uk110_eoTKg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
kashayas59
Mercury Power, Make Up!
kashayas59


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 246
Age : 39

Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille   Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille EmptyJeu 12 Mar - 16:43

merci pour ce lien, j'ai bien ri !
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille   Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille EmptyJeu 12 Mar - 19:33

ils sont excellents, un hors série sur les dessins animés fille est extra je trouve perso
Revenir en haut Aller en bas
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille   Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille EmptyMer 26 Aoû - 21:56

2015 et bricoles de 2013, j'ai pas créé un album pour moins de 10 photos... : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.149536235384693.1073741834.100009849527226&type=1&l=60f465f64c

*************************************************
ARCHIVE

Il a fait plein de trucs sympa, même si j'aime pas tout!

Tiens Bunnylove ça m'étonne, ce comportement, peut-être étaient-ils à la bourre??

Voilà son site : http://www.joueurdugrenier.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille   Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille EmptyVen 28 Aoû - 19:07

Shinku j adore on voit pas souvent des cosplay rozen maiden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille   Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo Sud, 6ème vague - Du 6 au 8 Mars 2015 - Parc Chanot Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Sud - 7ème Vague - Marseille Parc Chanot 19 au 21/02/2016
» Japan Expo Sud - 5ème Vague - Marseille du 1er au 3 mars 2013
» Hero Festival - 8 et 9 Novembre 2014 - Marseille, Parc Chanot
» Hero Festival Saison 2 - 7 et 8 Novembre 2015 - Par Chanot, Marseille
» Japan Expo Paris - 16ème Vague - Du 2 au 5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Divers :: Cosplay Sailor Moon // Japan Expo-
Sauter vers: