Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche cosplayeuses pour duo Neptune/Uranus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fillia
Nouveau
fillia


Féminin
Bélier Chien
Messages : 21
Age : 42

Recherche cosplayeuses pour duo Neptune/Uranus Empty
MessageSujet: Recherche cosplayeuses pour duo Neptune/Uranus   Recherche cosplayeuses pour duo Neptune/Uranus EmptyJeu 10 Juil - 18:40

Bonjour à tous et toutes,

Voilà, comme je l'ai indiqué dans ma présentation j'adore le cosplay, en particulier Sailor neptune en fait, mais, petit soucis, neptune en solo dans les conventions ou pas, ça fait.... pas top du tout xD

Du coup, qui ne tente rien n'a rien, je recherche une cosplayeuse dans le coin (region parisienne de préférence), fan d'uranus, qui aimerais bien faire un duo sympa avec moi :), en photo shoot ou en convention, histoire que la pauvre neptune se sente moins esseulée Very Happy

Si vous êtes intéressées hésitez pas à me contacter ! (ici ça marche aussi : https://www.facebook.com/caroline.feliciano.96 )

ps: Si jamais ya des cosplayeuses d'autres persos sailor moon dans le coin je suis preneuse aussi pour faire des IRL :)
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Mars Power, Make Up!
Mako


Féminin
Taureau Tigre
Messages : 476
Age : 38

Recherche cosplayeuses pour duo Neptune/Uranus Empty
MessageSujet: Re: Recherche cosplayeuses pour duo Neptune/Uranus   Recherche cosplayeuses pour duo Neptune/Uranus EmptyMer 16 Juil - 17:20

Top ton message Wink

J'espère que tu trouveras quelqu'un :)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://jupitercollection.voila.net/
fillia
Nouveau
fillia


Féminin
Bélier Chien
Messages : 21
Age : 42

Recherche cosplayeuses pour duo Neptune/Uranus Empty
MessageSujet: Re: Recherche cosplayeuses pour duo Neptune/Uranus   Recherche cosplayeuses pour duo Neptune/Uranus EmptyMer 16 Juil - 19:35

J'aimerais bien mais apparement les cosplayeuses uranus se font rares!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche cosplayeuses pour duo Neptune/Uranus Empty
MessageSujet: Re: Recherche cosplayeuses pour duo Neptune/Uranus   Recherche cosplayeuses pour duo Neptune/Uranus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cosplayeuses pour duo Neptune/Uranus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version Neptune & Uranus 27/06/09
» Duo ~~> Mylène & Frédérique (Neptune & Uranus)
» Trio ~~> Mylène(Neptune),Frédéric(Uranus),Sylvana(Pluton)
» Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06
» Recherche quelqu'un pour réaliser mon cosplay... Princesse Jupiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Divers :: Cosplay Sailor Moon // Japan Expo-
Sauter vers: