Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010

Aller en bas 
+11
sailorvaness
Hotaru45
Miha
sailor banana
Itsuki
Uranus
Galaxia
Anastasia
Sailor Neptune
Kalimsshar
mariejenny
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptyMar 16 Juin - 10:04

Voilà c'est pour un suivi de chacun de vos cosplays section spéciale pour la JE 2010


Je sais que clefchan à déjà posté un photo qui déchire grave dans un autre post mais bon , l'autre post en question il y a aussi plein d'autre photos qui n'ont rien avoir avec NOTRE sailor team Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 160378

Voici donc l'avancement de MON cosplay lol

Le w-e dernier j'ai commencé par bomber en orange une paire de chaussure à bride en orange --> çà rend pas terrible , je vais essayer de rattraper le coup le w-e prochain (encore 7 € de bombe à débourser putaaaain ....) Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 208258

Sinon j'ai commencé à tester ma petite machine à coudre , ma grand'mère m'a donné le mode d'emploi (t'es troop forte mamiiiiiiie , je te kiffe lol )
Du coup , j'ai commencé à faire les trucs simples --> j'ai fait les boudins qu'il y a au dessus des manches et ma foi, ce n'est pas si mal que çà ^^ Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 559270
Je tâcherai de vous mettre une photo ce w-e ^^ Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 348452
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
Invité
Invité




Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptyMar 16 Juin - 16:27

Moi, j'ai commençé à avoir plusieurs idées en tête, mais je reviens à mon idée de dépard, donc dès la prochaine fois que je vais à la quincaillerie, je devrais avoir du fun ^^ !
Tiens j,en vois déjà qui vont se poser des question ahaha!
Revenir en haut Aller en bas
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptyMar 16 Juin - 16:29

héhé lol

Et du coup tu as commencer quelque chose sur ton cosplay --> cosplay en lui même ou croquis de ce que tu vas faire

GALAXIA c'est tout de même un costume difficile à réaliser : tu vas utiliser quoi pour son armure --> du vrai métal ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
Kalimsshar
Moon Prism Power, Make Up!
Kalimsshar


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 1185
Age : 35
Localisation/Loisirs : Yvelines
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Moon / Bunny Rivière

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptyMar 16 Juin - 16:32

Et bien moi pour l'instant c'est au point mort, je vais commencer par acheter ma perruque ca va me motiver
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/view/eQ4F
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptyMar 16 Juin - 20:06

Moi pour l'instant j'ai acheté 2 ou 3 petites bricoles pour la couture et un mannequin de couture (qui ne me servira pas qu'à ça je vous rassure). Par contre là je dois attendre d'avoir un peu d'argent car je dois changer de machine à coudre, la mienne ne fonctionne plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptyMer 17 Juin - 9:59

J'ai essayé de faire les noeuds hier soir

J'ai exactement comme dans le tuto , mais je trouve que çà rend pas terrible . Non pas que je me débrouille mal , mais je trouve que çà fait bizzard

@neptune : tu comptes te lancer dans la mode ^^ . çà coute cher ces engins là ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
Anastasia
Mars Star Power, Make Up!
Anastasia


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 5659
Age : 32
Localisation/Loisirs : Ecrire, chanter, danser

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptyMer 17 Juin - 19:15

Alors moi j'ai terminer le diadême et les boucle d'oreille de Saturne moi j'ai les botte en noir, ensuite j'ai déjà fait les boudins blanc, et l'ombrelle transparante que j'ai cousu sur mon tutu que j'avais actuellement je fait la cape en laine fantésie et on me critque pas Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 208258 .
Après je devrai faire le noeux avec le coeur et le noeud de derrière ensuite la jupe et ma manquera que les gans.^^

Mais j'ignore encore si je viendrai ou non mais je le fais au cas ou^^

Au fait le noeud de saturne il est noir ou plutot marron(dite noir, noir, noir.)
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptyMer 17 Juin - 19:54

mariejenny: oui c'est mon projet Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 348452
J'ai envie de reprendre mes études, il ne reste plus qu'à savoir quand je pourrais le faire! En fait je serais fixée d'ici quelques semaines^^
Sinon non ça m'a couté 45 € avec les frais de port, ce n'est pas cher à côté de ce que ça vaut normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptyJeu 18 Juin - 11:33

Tu vas reprendre tes études dans la mode ??,

Efféctivement c'est vriament un bon prix sailor neptune , tu t'es bien débrouillée
Bon de mon côté ; je trouve définitivement que les noeuds proposer dans le tuto ne sont pas terribles je vais tacher d'en faire à ma façon et vous le proposer si çà vous convient ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
Galaxia
Mercury Power, Make Up!
Galaxia


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 256
Age : 50
Localisation/Loisirs : Crying in front of the Lunt Fontanne T__T naaaaah

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptyJeu 18 Juin - 12:01

Amandine a écrit:
Au fait le noeud de saturne il est noir ou plutot marron(dite noir, noir, noir.)
ni l'un ni l'autre... il est rouge bordeaux/lie de vin


Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 53


[url=http://mangastyle.net/book3/3-54.jpg] là on voit bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Mars Star Power, Make Up!
Anastasia


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 5659
Age : 32
Localisation/Loisirs : Ecrire, chanter, danser

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptyJeu 18 Juin - 12:14

arrrrgggggggggggg je crois pas que j'ai du rouge comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptyJeu 18 Juin - 15:51

mariejenny a écrit:
héhé lol

Et du coup tu as commencer quelque chose sur ton cosplay --> cosplay en lui même ou croquis de ce que tu vas faire

GALAXIA c'est tout de même un costume difficile à réaliser : tu vas utiliser quoi pour son armure --> du vrai métal ??


Je vais voir ^^, j'ai une petite idée, je vais voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptyJeu 18 Juin - 21:29

mariejenny: oui j'ai contacté une école privée en suisse, il ne prennent que 12 élèves par an et je les intéresse beaucoup. J'aurais une place pour la rentrée 2010 Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 348452
alors en fait c'est soit je pars en suède et je ferais une école de stylisme là-bas dans un ans ou 2, soit je n'arrive pas à partir en Suède et en 210 je vais à l'école en Suisse Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 559270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Anastasia
Mars Star Power, Make Up!
Anastasia


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 5659
Age : 32
Localisation/Loisirs : Ecrire, chanter, danser

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptySam 20 Juin - 22:17

J'ai terminer la cape de saturne avec en présence 4 pelote de laine horreur bonjour les mélis mélo Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 549889 .
Elle est parfaite me reste plus qu'à la coudre au reste ^^ sinon je crois que je ferai le noeud en noir j'ai vraiment pas la teinte dommage enfin je verrai.donc I am happy Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 693262 Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 693262 me manque aussi la jupe mais j'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptyLun 22 Juin - 11:07

Je vais encore passer pour la rabat-joie de service.

Amandine :

1- Si tu n’es pas sure de venir à 100 %, je ne vois pas quel est ton intérêt à faire partie de la team ; il y a sans doute une personne qui préférerait faire saturne à ta place qui serait sure de faire ce cosplay à ta place

2- On est censé être un groupe sailor : ce qui signifie qu’il faut qu’on soit toutes homogènes ; Est-ce que tu as bien lu les indications et les recommandations pour faire ton costume ??  je ne crois pas qu’il faille une cape en laine et un tutu pour faire la jupe de ton costume ; alors soit tu respectes un temps soit peu le cosplay et tu fais partie de notre team soit tu fais autre chose  cela t’éviteras bien des écueilles et une perte de temps considérable

Sinon rakiko pour ton cosplay j’aurai peut-être une idée sur le type de tissu que tu pourrais employer pour ton cosplay de galaxia
En effet je pense que le Skye est le plus approprié :

1- Il est assez rigide pour donné l’illusion d’un costume métallisé

2- La peinture en bombe accroche très bien dessus

3- Il est facile à découper  pour les lanières de la jupe de galaxia

Le seul inconvénient c’est le passage du fil : ce tissu est trop épais pour une machine à coudre classique je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
Galaxia
Mercury Power, Make Up!
Galaxia


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 256
Age : 50
Localisation/Loisirs : Crying in front of the Lunt Fontanne T__T naaaaah

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptyLun 22 Juin - 20:05

Mariejenny> ouais, espèce de rabat-joie :p !
ceci dit, je suis d'accord avec toi : Amandine, tu as encore un an pour faire ce cosplay, et en te lisant, jai du mal à comprendre... tu le fais en laine ?? non, misi, de toi à moi... tu vas mourir de chaud à Japan ! n'oublie pas que c'est en été, qu'il y a pleeein de monde = forte chaleur
et pourquoi parles-tu de cape ? tu veux dire "marinière" / "col marin" ? (pasqu'à part Moon, Uranus, Cosmos et Galaxia, je ne vois pas d'autres Senshi ayant eu une cape un jour... après je peux me tromper mais Saturne...).
Et comme je te l'ai dis, tu as un an pour finaliser ce cosplay, = un an pour acheter du tissus rouge pour les noeuds.... le but du cosplay, c'est qd meme de ressembler le plus possible au personnage qu'on incarne... (je fais exception pasque je deviens incontrollable au niveau des détails, donc je passerai sur la nuance du rouge utilisé XD)

et puis dernier conseil... concentre toi sur ton bac, c plus important qu'un cosplay :)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Mars Star Power, Make Up!
Anastasia


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 5659
Age : 32
Localisation/Loisirs : Ecrire, chanter, danser

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptyLun 22 Juin - 21:56

J'ai jamais confirmer que je venais j'ai émis cette possibilité nuance et puis je le fais aussi pour le plaisir et bon je vais voir aussi si je trouve ce dont j'ai besoin avex les teintes et que je peut venir.


Donc ce que je fais si je viens pas je m'en fiche j'aurais fait un truc qui me faisait plaisir même si je viens pas à croire que je ne sais rien, merci je l'ai mal prit je ne le cache pas, vous savez pas si ça me va d'abord et si j'ai les moyen d'acheter le tissu en plus la machine à coudre et quasi foutu et côté financier c'est pas simple, je sais que vous le saviez pas mais bon calmez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptyMar 23 Juin - 11:45

Amandine pour te répondre en toute franchise :

Tout d’abord je ne t’ai pas demandé d’abandonner saturne : comme je te l’ai dit dans mon post : si tu décides de faire partie du groupe sailor alors il faut s’attendre à respecter certaines règles. Ce n’est pas par hasard que lunia s’est cassée le cul à mettre en ligne les tutoriaux, la liste des tissus et accessoires que chacun et chacune d’entre nous se doit de respecter afin d’être le plus homogène possible. Si tu veux t’engager dans notre groupe il faut respecter ces points là.

Ensuite je ne suis pas crésus non plus : tu me dis que tu n’as pas de sous pour faire le cosplay, mais pourquoi a tu déjà dépenser dans de la laine (??) et autre matériaux qui ne font pas partie des tissus répertoriés pour faire le cosplay de saturne. Seulement voilà si tu t’engages à faire partie d’un groupe de cosplay ce n’est pas pour faire n’importe quoi.

Concernant le prix de mon cosplay je vais te faire la liste de mes achats pour le cosplay de vénus : pour le tissu orange j’en ai eu pour 6.19€ , pour le tissu bleu et le tissu rouge j’en ai eu pour 3.18 € chacun; pour le tissu jaune j’en ai eu pour 2.18 € (j’ai acheté tout çà chez toto); pour les 2 bombes oranges pour mes chaussure à talons que j’ai usé il ya 2 ans de çà j’en ai eu pour 14 € à Castorama , pour les rubans et fils divers pour le col marinier , le collier et les fil pour tout le cosplay j’en ai eu pour 1.18 €(encore chez toto) , pour les boucles d’oreille 3 € à la réserve naturelle ; pour les gants j’irai chez le fournisseur qu’à indiquer lunia il faut compter 6 € + Fdp je pense (voire moins de Fdp si je commande en groupe avec Calixte qui habite à côté de chez moi), pour le tiare je compte 26$ + Fdp sur le site que lunia a indiqué soit 18.70 € + Fdp (voire moins de Fdp si je commande en groupe avec Calixte qui habite à côté de chez moi) : et le petite cœur j’en ai déjà un qui me sert de sent bon dans ma voiture, Au global je vais compter 20 € de Fdp total . Ce qui nous fait un total de : 6.19 + (3.18*2) + 2.18 + 14 + 1.18 + 3 + 6 + 18.70 + 20 = 77.61 €. Allez, on va arrondir à 80€.

Or on a 1 an pour faire le cosplay soit 80/12 = 6.66€ par mois. Allez ; on va encore arrondir soit 7 € par mois. Je comprends que cela fasse une somme, mais moi, quand j’ai voulu un ordinateur à 16 ans j’ai dû me le payer toute seule, quand il a fallu que je passe le permis à 18 ans je me lui suis payer toute seule, quand il a fallu que je me paye une voiture pour aller à l’école à 40 bornes de chez moi (et que je ne pouvais pas prendre le car parce qu’après 20 heures le soir il n’y en avait pas) , je me la suis payée toute seule. Mes parents ne m’ont jamais aidée financièrement pour toutes ces choses et ce dans le but de me rendre indépendante. Et pour cela j’ai fait le muguet, le navet, la salade, j’ai même travaillé dans un abattoir à grenouille et ce pendant une bonne partie de mes vacances et même si j’avais le bac en fin d’année, et les examens de classe d’ingénieurs à passé. Et je ne m’en suis jamais plainte

Alors je pense que lorsqu’on a 17 ans comme toi et qu’on décide de se lancer dans un projet comme celui la, la question matérielle ne se pose que si tu es capable d’être responsable et de t’assumer toute seule.

Et dernièrement, ce qui me déplait dans toute cette histoire, c’est la différence entre tes propos. Par MP tu n’y aies pas allé de main morte avec moi ; alors que sur le forum tes propos sont bien plus édulcorés. Et ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive amandine.

Je ne t’ai pas menacée de ne pas faire saturne, j’ai juste dit que si tu ne t’en sent pas capable ne le fais pas un point c’est tout. On ne va pas faire une chorégraphie pour se retrouver le bec dans l’eau parce que tu ne peux pas venir ou par ce que ton costume est trop différent par rapport au notre.

Cela nous ferait plaisir à toutes que tu viennes mais commence d’abord à faire tes choix (si tu viens avec nous ou pas) avant de poster ici.

Si tu décides vraiment en ton âme et conscience, et que matériellement cela ne te pose aucun problème on sera ravit de te donner des conseils ou des astuces pour la réalisation de ton cosplay

PS : LA machine à coudre est un plus , mais on peut très bien se débrouiller sans

Re ps : lol galaxia -- > oui je suis rabat - joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
Kalimsshar
Moon Prism Power, Make Up!
Kalimsshar


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 1185
Age : 35
Localisation/Loisirs : Yvelines
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Moon / Bunny Rivière

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptyMar 23 Juin - 18:28

attention au hors sujet : mariejenny je t'admire Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 559270

Mais je crois que tu as oublié la perruque pour certaines => + 40€ environ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/view/eQ4F
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptyMar 23 Juin - 18:34

oui bien sur pour la pérruque , mais bon tout le monde n'en prend pas je pense notamment à moi , calixte , sailor neptune et il ya sans doute d'autres personnes qui ont la même coiffure que leur perso incarné ^^

Sinon je répondait juste au message d'amandine . Et je le répète , je serai très contente si tu venais avec nous à la JE 2010 , mais comprends bien qu'il faille mettre certaines choses au clair dès le départ

lol kalim , oui je me suis un peu déchainée en ce moment --> c'est l'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptyMer 24 Juin - 19:38

Je suis d'accord avec Mariejenny, on a un an pour faire le costume alors il ne faut pas se précipiter. Cela dit ça représente un engagement car si au dernier moment quelqu'un ne vient pas, c'est tout le groupe qui est pénalisé...
C'est comme au théâtre quand il manque un comédien.
Quant au côté financier c'est clair que si on se débrouille bien, on peut s'en sortir pour pas trop cher... Après moi je préfère attendre que les vacances soient passées pour acheter ce qu'il faut et m'y consacrer pleinement
Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 348452 .

A part ça les filles, je pensais à un truc: pour les 1ères qui commenceront à confectionner leur costume, ce serait bien d'informer les autres s'il y a des modifications à faire par rapport au tuto, cela évitera que tout le monde galère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptyMer 24 Juin - 20:00

Les filles, j'ai une petite question, certes conne, mais bon, je préfère la poser quand même au risque de me prendre des coups de baton lol Pour le costume de Tuxedo Kamen, je dois faire tout à la main ou je peux faire qu'une partie du costume?? (comme le pantalon et la veste je peux les trouver dans un magasin, je préfère demander)
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Moon Prism Power, Make Up!
Kalimsshar


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 1185
Age : 35
Localisation/Loisirs : Yvelines
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Moon / Bunny Rivière

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptyMer 24 Juin - 23:55

Je m'y connais pas trop en tuxedo mais a mon avis le pantalon tu peux le prendre tout fait, enfin je sais pas mais si je devais faire un perso qui a un jean ( c'est un exemple) je me vois mal le faire a la main Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 242236
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/view/eQ4F
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptyJeu 25 Juin - 9:44

tout à fait d'accord avec toi ma biche ^^

Si ton pantalon ressseble à celui de tuxedo kamen sama --< ya po de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
Itsuki
Mars Star Power, Make Up!
Itsuki


Féminin
Lion Chien
Messages : 5938
Age : 29
Localisation/Loisirs : Yaoi/NosTale

Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 EmptyMer 29 Juil - 21:18

Owh, tout ça m'as l'air fortement intéressant ! Vivant dans le Sud je ne peux ni y participer, ni être présente.
Je compte sur vous pour me montrer de belles photos de groupe.

(On pourra sans doute en mettre une sur le portail Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010   Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe Cosplay Japan Expo 2015 pour Cosplay Show
» Recherche quelqu'un pour réaliser mon cosplay... Princesse Jupiter
» Vos Photos de Cosplay :)
» cosplay sailor neptune
» Règlement de la section cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Divers :: Cosplay Sailor Moon // Japan Expo-
Sauter vers: