Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cyprine et Petyrol

Aller en bas 
+6
sailorvaness
Miha
mariejenny
Blink
sagita22
sailorjupiter01
10 participants
AuteurMessage
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 35
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Cyprine et Petyrol Empty
MessageSujet: Cyprine et Petyrol   Cyprine et Petyrol EmptyLun 24 Sep - 15:35

CYPRINE ET PETYROL
Cyprine et Petyrol 452424583 Cyprine et Petyrol 545253877

Saison: Sailor Moon S
Nom VO: Cyprine et Petyrol
Nom VF: Cyprine et Petyrol
Niveau: 999
Element: Cyprine et Ptilolite
Couleur: Bleu et Orange
Symbolisme: inconnu
Groupe VO: Les Deaths Bastards
Groupe VF: Les Conquérents de l'Abyme
Leader VO: Pharaon 90
Cristal VO: Cristal Tyoron
Systeme Planétaire VO: Taw
Systeme Planétaire VF: Tao
Signe particulier: en fait elles sont 2, vu que Cyprine peut se dedoubler et faire apparaitre alors son double

Cyprine et Petyrol
Cyprine et Petyrol 550812682
Ce sont les dernieres servantes du docteur! En fait elles ont la particularite du dedoublement et elles sont plutot puissantes. Elles seront quand meme vaincues par Sailor Moon et les filles, comme les autres avant elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Cyprine et Petyrol Empty
MessageSujet: Re: Cyprine et Petyrol   Cyprine et Petyrol EmptyMar 11 Déc - 0:13

L'union fait la force... mais elles n'ont pas fait long feu pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Mars Power, Make Up!
Blink


Féminin
Balance Buffle
Messages : 460
Age : 38
Localisation/Loisirs : Tahiti

Cyprine et Petyrol Empty
MessageSujet: Re: Cyprine et Petyrol   Cyprine et Petyrol EmptyMar 11 Mar - 0:55

Ouais, de vraies jumelles dites-donc !!!!!

Ces japonais ont vraiment une sacré imagination !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manaetmiti4ever.skyrock.com
Invité
Invité




Cyprine et Petyrol Empty
MessageSujet: Re: Cyprine et Petyrol   Cyprine et Petyrol EmptyJeu 22 Jan - 20:25

Débat concernant la question embêtante du fait que les 5 sorcières, sont six en fait, mais en réalité ce qui fait qu'elles sont 5, c'est que Cyprine est la cinquième et que Petirol est l'expension de son pouvoir, qui est de se dédoubler.
Voilà pourquoi elles sont les Witches 5 malgré tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Cyprine et Petyrol Empty
MessageSujet: Re: Cyprine et Petyrol   Cyprine et Petyrol EmptyJeu 22 Jan - 20:32

Oui c'est exactement çà, c'est aussi à mon humble avis , le sorcière qui est le moins interessante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
Invité
Invité




Cyprine et Petyrol Empty
MessageSujet: Re: Cyprine et Petyrol   Cyprine et Petyrol EmptyJeu 22 Jan - 21:02

Cyprine et Petyrol Icon10
Tout à fait d'accord, car à part se dédoubler, on voit pas vraiment d'autres particuliarités venant d'elle et comme elle est là que le temps d'un épisode, on a pas l'occasion d'approfondir nos connaissances sur sa personne.
Donc pas grand chose à dire !

ps: En plus pour les Volks Dolls, quand tu achète Cyprine tu dois prendre Petirol donc $200 ....c'est a bien y penser! Cyprine et Petyrol 95919
Revenir en haut Aller en bas
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Cyprine et Petyrol Empty
MessageSujet: Re: Cyprine et Petyrol   Cyprine et Petyrol EmptyVen 23 Jan - 1:01

C'est dommage qu'on ne l'ait si peu vue, je suis sûre qu'elle avait une personnalité interessante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyprine et Petyrol Empty
MessageSujet: Re: Cyprine et Petyrol   Cyprine et Petyrol EmptyVen 23 Jan - 3:20

Les méchants ont la mauvaise habitude d,envoyer un des leur à la fois, alors que les résultats seraient meilleurs si les 5 sorcières agiraient en même temps chacune avec leurs spécialités.
Mais j'aurais quand même aimé la voir plus que dans un seul épisode, qui fut trop bref et évidemment aussi pour Tellu et Viluy également.
Revenir en haut Aller en bas
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Cyprine et Petyrol Empty
MessageSujet: Re: Cyprine et Petyrol   Cyprine et Petyrol EmptyVen 23 Jan - 23:59

Rakiko a écrit:

Mais j'aurais quand même aimé la voir plus que dans un seul épisode, qui fut trop bref et évidemment aussi pour Tellu et Viluy également.
C'est à croire qu'il fallait boucler la saison en vitesse !! Cyprine et Petyrol Icon10
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Cyprine et Petyrol Empty
MessageSujet: Re: Cyprine et Petyrol   Cyprine et Petyrol EmptySam 24 Jan - 0:35

C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Invité
Invité




Cyprine et Petyrol Empty
MessageSujet: Re: Cyprine et Petyrol   Cyprine et Petyrol EmptyLun 26 Jan - 1:48

C'est dômage, car on voit si peu Tellu, Viluy et Cyprine qu'elles sont comme des personnages bien secondaires comme les deamons,droids,cardians et autres.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Cyprine et Petyrol Empty
MessageSujet: Re: Cyprine et Petyrol   Cyprine et Petyrol EmptySam 14 Mar - 19:00

Emilie est la dernière sorcière et comme les 2 d'avant elle est très vite éliminée, moi aussi je pense qu'elle a peu d'intérêt, comme elle est vite battu et pourtant elle est du plus haut niveau 999, c'est bizarre que dans la série ça traîne sur Babette, Eugénia etc alors que les 3 dernières sont les plus fortes...
Autrement elle se fait bien avoir avec son double ...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Cyprine et Petyrol Empty
MessageSujet: Re: Cyprine et Petyrol   Cyprine et Petyrol EmptySam 14 Mar - 23:25

Emilie fait partie de mes méchants préférés de la saison 3. Dommage qu'elle n'était là que dans une seule épisode. Elle, Vulvy et Théodora n'ont pas été vraiment présentes comparé aux autres assistantes du docteur. Pourtant Eugenia, Babette et Carolina ça été plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyprine et Petyrol Empty
MessageSujet: Re: Cyprine et Petyrol   Cyprine et Petyrol EmptyDim 15 Mar - 18:19

Ayant regardé la série en anglais et japonais , j'ai du mal à m'y faire avec les noms français, surtout que même dans les mangas, elles gardent leur noms véritables.
Enfin c'est vrai que c'est un personnage étonnant qui a la faculté d'étendre son pouvoir en se dédoublant...une particuliarité propre a cette sorcière.
C'est la seule qui va me manquer en poupée aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
bunny moon
Jupiter Star Power, Make Up!
bunny moon


Féminin
Verseau Cochon
Messages : 7272
Age : 40
Localisation/Loisirs : Yvelines (78)/manger japonais
Perso dans le jeu de rôle : nanou

Cyprine et Petyrol Empty
MessageSujet: Re: Cyprine et Petyrol   Cyprine et Petyrol EmptyDim 15 Mar - 19:22

comme le dit sailorvanesschan c'est vrai que ces ennemies sont passées un peu vite,c'est vraiment dommage on aurait pas qu'elle étaient ultra forte!!! Cyprine et Petyrol 803579
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Cyprine et Petyrol Empty
MessageSujet: Re: Cyprine et Petyrol   Cyprine et Petyrol EmptyDim 15 Mar - 20:46

Rakiko a écrit:
Ayant regardé la série en anglais et japonais , j'ai du mal à m'y faire avec les noms français, surtout que même dans les mangas, elles gardent leur noms véritables.
Enfin c'est vrai que c'est un personnage étonnant qui a la faculté d'étendre son pouvoir en se dédoublant...une particuliarité propre a cette sorcière.
C'est la seule qui va me manquer en poupée aussi... ^^


J'ai toujours regardé l'anime en français. Voilà pourquoi je suis plus habituer des noms français.
Revenir en haut Aller en bas
Zackdemars
Mercury Power, Make Up!
Zackdemars


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 221
Age : 35
Localisation/Loisirs : Marseille (13)

Cyprine et Petyrol Empty
MessageSujet: Re: Cyprine et Petyrol   Cyprine et Petyrol EmptyJeu 17 Fév - 16:22

Ah mes chéries je les adore les deux, dommage qu'elles ne durent que le temps d'un épisode :/ c'est super mal fait au niveau du timing des 5 Witches, il y a eu trop de Eudial lol .. .
Ca restera toujours un souvenir amer pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://SailormoonNew.skyrock.com
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Cyprine et Petyrol Empty
MessageSujet: Re: Cyprine et Petyrol   Cyprine et Petyrol EmptyJeu 17 Fév - 17:00

Le problème dans l'anime, c'est qu'il y'avait trop mit Carolina. J'ai estimé le nombre d'épisode qu'on la voit comparé aux autres.

Carolina: On pourrait dire une vingtaine.

Eugenia: 9

Babette: 8

Théodora: 2

Vulvy et Emilie: Seulement 1

Dont il est clair que dans l'anime qu'ils s'étaient trop concentrés sur Carolina. Le pire c'est celle que je déteste la plus qui montre la plus souvent alors que mes préféré sont Eugenia et Emilie de cette saison. Ce n'est vraiment pas un score de nombre d'épisode pour les 4 autres witches. Ils auraient dû en mettre des fois 2 et même 3 agir dans le même épisode. Et Carolina aurait dû rester morte après l'épisode 102 au lieu d'être ramener à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zackdemars
Mercury Power, Make Up!
Zackdemars


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 221
Age : 35
Localisation/Loisirs : Marseille (13)

Cyprine et Petyrol Empty
MessageSujet: Re: Cyprine et Petyrol   Cyprine et Petyrol EmptyJeu 17 Fév - 22:40

LOL tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
http://SailormoonNew.skyrock.com
Cosmic Chanel Rod
Nouveau
Cosmic Chanel Rod


Féminin
Capricorne Cheval
Messages : 19
Age : 33

Cyprine et Petyrol Empty
MessageSujet: Re: Cyprine et Petyrol   Cyprine et Petyrol EmptyMar 25 Mar - 7:02

d'un autre côté, ça casse un peu le rythme habituel "grand méchant qui commande les méchants moyens qui lui même commande les méchants inutiles pendant une durée moyenne de 8 épisodes puis refourgue le fardeau à un autre méchant moyen..." ! :) ouai bon, j'aimais bien Tellu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyprine et Petyrol Empty
MessageSujet: Re: Cyprine et Petyrol   Cyprine et Petyrol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyprine et Petyrol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie et Emilia/Ptilol & Cyprine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Fiches des personnages :: Fiches des ennemis-
Sauter vers: