Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ChibiChibi/Sailor ChibiChibi

Aller en bas 
+26
sailor popof
pythounette
sailor banana
-Stef-
Uranus
bunny moon
sailorvaness
Miha
Eden
bunnylove
ninette2703
Bunnynette
nini
Hotaru45
mariejenny
Moonbanana
Sailor Neptune
setsuna
princesssailors
Ren0w
usako13004
chibi-moon
Blink
Eternelle Kosmos
sagita22
ForumSailorMoon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChibiChibi/Sailor ChibiChibi   ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 0:24

Mais malgré tout il reste quand même qu'il faut pensé en fonction du manga, mais les gens connaissent plus l'animé.

Naoko par exemple va dire que les Amazones sont des sailors, c'est le cas, mais on peut pas dire que c,est ça du fait que dans l'anime c'est pas le cas. Il faudrait donc dire que les Star lights sont carrement des femmes,. alors que dans l'anime on voit bien qu'en civil ce sont des garçons.

En fait les modifications de la production a changé trop d'aspects de l'histoire et c'est pour ça que sur Wikimoon ,par exemple ils vont mentionnés ce qu'est Chibi Chici dans le manga et ce qu'elle est dans l'anime, qui fait que les 2 sont officiellement accepté en raison de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChibiChibi/Sailor ChibiChibi   ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:57

uranus, merci pour la traduction!!! Juste "so close", dans ce contexte, ça veut dire "si proche", le reste est impeccable Wink

c'est idiot quand même je trouve que l'animé soit si différent du manga, ça embrouille!! Déjà pour la saison 4, avec tout ce que j'ai lu sur le manga, je trouve ça dommage, l'histoire "papier" avait l'air bien plus intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
sailor popof
Nouveau
sailor popof


Féminin
Bélier Rat
Messages : 10
Age : 40

ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty
MessageSujet: chibi-chibi,la fille de chibi-usa   ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 11:12

Dans le manga, chibi-chibi est la fille de chibi-usa, pourquoi!
-quand elle arrive ,comme par hasard, elle a un parapluie, en cas ou ,elle tombe sur ses grand-parents comme sa mere,chibi-usa...

-elle a les cheveux rose avec la même coiffure que sa mère et sa grand -mère..ect

-elle connais l'histoire de sailor moon comme chibi-usa qui connaissais l'histoire de sailor moon,et c'etait pour ca qu'elle etais retourner dans le passé.

-comment chibi-usa sait que c sa fille alors que bunny ne savais pas que c'etait sa fille avant que on lui dise..

-helios est son père,rappelais vous dans le manga,chibi-usa,en étant grande lui apparait dans le palais(a mon avis ,autre pour l'aider, c'est surtout pour pas qu'il rate leur rencontre!),il vont se revoir maintenant qu'elle a des pouvoir ,elle va grandir normalement.(il est la, pour dire que chibi-usa a trouvé son prince et ses guerrières-amies?!) et puis que ferais lady serenity chez helios ,si il seront pas ensemble dans le futur...

-plus on avance dans la génération et plus les sailor ont des pouvoir....?! si on compare l'époque de la lune,la sailor moon de maintenant a beaucoup plus de pouvoir et c'est pareille pour chibi-usa,elle as plus facilement acces a de plus grand pouvoir grâce a sailor-moon, donc son etoile est plus forte et celui de chibi chibi a heritée de l'etoile la plus forte, etant donnée que dans cette etoile, il y a la puissance de la mere de serenity,de serenity et de lady serenity...

-d'ou son pouvoir ultime et c'est ce qu'il l'as permis de remonter plus loin dans le passé, à mon avis,elle venais du 40 ou 50 eme siecle....

-et puis si vous regardais,je m'en rapelle plus,l'anime book 5 ou 6....naoko n'aurais jamais dessiner sailor moon vieille,lady serenity en jeune femme et chibi chibi en petite fille....on reconnais bien la grand-mere,la mere et la fille..
smcoeurChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 SailorChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 CasualportraitheliosriniChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Pcusa-nqser-angelcc
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChibiChibi/Sailor ChibiChibi   ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 14:23

non chibi chibi n'est aucunement la fille de chibi usa, elle est sailor cosmos dans le manga, qui apparait à éternal moon dans cette forme pour ne pas lui faire peur, et éviter de lui donner de complexe explications dans sa mission.
Chaque descendante de la lune, passe par une phase sailor moon, donc cosmos est une descendante qui a accumulé le pouvoir de beaucoup de génération de sailor moon, et qui vient rechercher sailor moon du passé la notre pour lutter contre le chaos, mais elle finit par conprendre que le chaos est nécessaire pour le début de toute chose, et qu'il sera toujours présent, il est juste rétrécit à la fni du manga.
Mais il n'est pas stipulé que sailor cosmos est la fille de chibi usa par contre.
Revenir en haut Aller en bas
sailor popof
Nouveau
sailor popof


Féminin
Bélier Rat
Messages : 10
Age : 40

ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChibiChibi/Sailor ChibiChibi   ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 21:59

beaucoup de choses ne sont pas dis ,mais les elements sont la pour le prouver.
chibi-chibi, pour ma part si sailor cosmos venais de tres tres loin,du 60 eme siecle, par exemple,les batiments n'ont pas tres changes.. ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Scanj160
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChibiChibi/Sailor ChibiChibi   ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 22:06

bien je n'ai jamais lu nul part que chibi chibi était la fille de chibi-usa.
Même naoko ne l'a jamais dit et d'ailleurs dans un interview, elle aurait pu le dire, lorsqu'on lui a demandé qui était chibi chibi et qu'elle a répondu c'est la futur sailor moon, donc une descendante mais elle n'a pas ajouté autre chose.
Après chacun traduit comme il veut, mais c'est de la trad personnel et envie, puisque ce n'est pas affirmé.
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChibiChibi/Sailor ChibiChibi   ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 21:32

J 'ai trouvé une description sur Chibi Chibi parlant de la réincarnation par apport à la Princesse Serenity et Chibi USA §!

Chibi Chibi alias Sailor Chibi Chibi Moon §!

ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Chibi-10
Chibi Chibi est une fillette de trois ans très mystérieuse . Elle est descendue sur Terre en planant avec son parapluie , à la recherche de Sailor Moon . Cette arrivée ressemble étrangement à celle de Chibi USA . De plus , Chibi USA étant repartie dans le futur , Chibi Chibi va sans problème s 'intégrer chez les Tsukino . Seule Usagi ne comprendra pas qui est celle qu 'on lui dit comme sa petite soeur . Elle ne sait pas dire grand chose et se contente la plus part du temps de répéter se que l 'on dit . Au court d 'un combat , Chibi Chibi , à la surprise générale , va se transformer en Sailor Chibi Chibi pour sauver Kakyû . Il y a en effet une certaine complicité inexplicable entre ces deux personnages . Jusqu 'à cette apparition , c 'est Chibi Chibi qui protégeait l 'encensoir ou se cachait Kakyû . D 'autre part elle augmentera les pouvoirs de Sailor Moon et dans le dernier épisode elle se métamorphosera en Sailor Cosmos pour lui venir en aide une fois de plus . Chibi Chibi tire en fait cette inépuisable puissance du Cosmos tout entier , du pouvoir Lambda , car elle est l 'incarnation même du Cosmos Seed . Chibi Chibi fait en fait partie de lignée de la famille royale du Millénium d 'Argent , c 'est à dire qu 'elle est l 'une des nombreuses réincarnations du personnage de Sailor Moon ( Séléné , Sérénité-Sailor Moon , Lady Sérénité-Sailor Chibi Moon ... ) qui est toujours à l 'origine de la naissance de l 'Univers grâce au pouvoir Lambda . En effet dans le dernier volume du Manga , Sailor Moon plonge au coeur même du Chaudron et redonne vie au Cosmos . En même temps , Chibi Chibi se transforme en Sailor Cosmos : en fait , c 'est le personnage éternel Sailor Moon qui est devenu Sailor Cosmos . Le lien avec Galaxia est infime dans le Manga , mais au contraire très important dans l 'Anime ou Galaxia a placé tout son espoir dans la "Lumière d 'Espoir", c 'est à dire Chibi Chibi . Elle est l 'incarnation de l 'espoir de tous ceux qui croient en ce Monde , c 'est à dire , si l 'on approfondit l 'étude , elle est Dieu , ou plus précisément , le personnage de Sailor Moon est Dieu car le Père , le Fils et le Saint Esprit ne font qu 'un ( Séléné , Sailor Moon , Sailor Chibi Moon , Sailor Chibi Chibi ne font qu 'une ... ) !
Chibi Chibi :
Sailor Chibi Chibi Moon §!
ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Images10
ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Chibic10
Sailor Cosmos §!
ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 A_sail10
ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 C_sail10
Ses réincarnations §!
ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 38948310
ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Queen_10
ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Prince10
ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Prince11
ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Pcusa-10ect ...§!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChibiChibi/Sailor ChibiChibi   ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 21:36

oui tu es tombé sur un résumé de ce que j'avais lu, j'en avais trouvé une de 3 pages presque.
moi ce qui me frustre c'est que dans la DA chibi chibi devient cosmos en tant que lumière de l'espoir pour aider eternal, mais dans le manga cosmos est la descendante sailor moon, plus puissante.
c'st embêtant de savoir que mon héroine a deux fins différentes sur deux supports
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChibiChibi/Sailor ChibiChibi   ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 22:26

Je suis contente que tu me le dises , car je n 'ai jamais lu les Mangas , donc c 'est bon de savoir qu 'il y a des fins différentes entre l 'anime et le manga , comme je sais que dans le dernier manga Usagi et Mamoru se marient , tandis que dans l 'anime hélas celà ni est pas , c 'est dommage ... ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 208258 §!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChibiChibi/Sailor ChibiChibi   ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 22:28

oui c'est vrai... comme je l'ai dit ce que je trouve décevant c'est que cosmos n'ai pas de rôle dans le DA
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChibiChibi/Sailor ChibiChibi   ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 0:22

°o° §ailor Pluton °o° a écrit:
Je suis contente que tu me le dises , car je n 'ai jamais lu les Mangas , donc c 'est bon de savoir qu 'il y a des fins différentes entre l 'anime et le manga , comme je sais que dans le dernier manga Usagi et Mamoru se marient , tandis que dans l 'anime hélas celà ni est pas , c 'est dommage ... ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 208258 §!

sailorvaness a écrit:
oui c'est vrai... comme je l'ai dit ce que je trouve décevant c'est que cosmos n'ai pas de rôle dans le DA

Complétement d'accord, c'est nul qu'il n'y ai pas eu le mariage de Usagi et Mamoru
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChibiChibi/Sailor ChibiChibi   ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 9:48

je crois qu'on l'aurais tous souhaité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty
MessageSujet: sailor cosmos   ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 18:38

Sailor Cosmos est la forme ultime de Sailor Moon, elle est revenue dans le passé pour détruire le chaudron galactique et ainsi arreter le combat contre Sailor Chaos. Elle dit elle-même que Sailor Moon est la véritable Sailor Cosmos, elle vient juste du futur pour détruire le mal avant sa progression
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChibiChibi/Sailor ChibiChibi   ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 20:54

oui forme ultime mais en tant que descendante.
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChibiChibi/Sailor ChibiChibi   ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 EmptySam 30 Jan - 16:57

Ha bon ?! C 'est Sailor Moon Sailor Cosmos ? ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 298212 Tiens bizarre j 'aurais cru que s 'était Chibi Chibi en dernière forme adulte §!
ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Chibi211
ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Mooni10

D 'ailleur j 'ai trouver un site qui le confirme §!
Sailor chibi chibi moon
ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Mm10
Chibi Chibi est une fillette de trois ans très mystérieuse. Elle est descendue sur Terre en planant avec son parapluie, à la recherche de Sailor Moon. Cette arrivée ressemble étrangement à celle de Chibi Usa. De plus, Chibi Usa étant repartie dans le futur, Chibi Chibi va sans problème s'intégrer chez les Tsukino. Seule Usagi ne comprendra pas qui est celle qu'on lui présente comme sa petite soeur. Elle ne sait pas dire grand chose et se contente la plupart du temps de répéter ce que l'on dit. Au cours d'un combat, Chibi Chibi, à la surprise générale, va se transformer en Sailor Chibi Chibi pour sauver Kakyû. Il y a en effet une certaine complicité inexplicable entre ces deux personnages. Jusqu'à cette apparition, c'est Chibi Chibi qui protégeait l'encensoir ou se cachait Kakyû . D'autre part elle augmentera les pouvoirs de Sailor Moon et dans le dernier épisode elle se métamorphosera en Sailor Cosmos pour lui venir en aide une fois de plus .
ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Mooni10

Chibi Chibi tire en fait cette inépuisable puissance du Cosmos tout en entier , du pouvoir Lambda , car elle est l'incarnation même du Cosmos Seed. Chibi Chibi fait en fait partie de la lignée de la famille royale du Millénium d'Argent, c'est à dire qu'elle est l'une des nombreuses réincarnations du personnage de Sailor Moon (Séléné, Sérénité-Sailor Moon, Lady Sérénité-Sailor Chibi Moon….) qui est toujours à l'origine de la naissance de l'Univers grâce au pouvoir Lambda. En effet dans le dernier volume du Manga, Sailor Moon plonge au coeur même du Chaudron et redonne vie au Cosmos. En même temps, Chibi Chibi se transforme en Sailor Cosmos: en fait, c'est le personnage éternel Sailor Moon qui est devenu Sailor Cosmos.
ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Chbi10
Le lien avec Galaxia est infime dans le Manga, mais au contraire très important dans l'Anime où Galaxia a placé tout son espoir dans la “Lumière d'Espoir”, c'est à dire Chibi Chibi. Elle est l'incarnation de l'espoir de tous ceux qui croient en ce monde.


Voilà , alors Chibi Chibi n 'est autre que Sailor Cosmos non , ou belle est bien sa réincarnation , car comme il est dit c'est le personnage éternel Sailor Moon qui est devenu Sailor Cosmos , mais Chibi Chibi le sera donc elle aussi par la suite , dans quelques années , elle sera donc plus forte que Sailor Moon ! Dans c 'est condition il faudrait la rajouter dans le jeu de rôle de Rakiko , elle aurait bien sa place Wink §!


Dernière édition par °o° §ailor Pluton °o° le Sam 30 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChibiChibi/Sailor ChibiChibi   ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 EmptySam 30 Jan - 16:59

C'est vrai que c'est génant que chibi chibi ait 2 significations dans l'histoire DA et dan le manga ! ils aurait pu essayer de rester plus près du manga pour le DA, parce qu'après on mélange
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChibiChibi/Sailor ChibiChibi   ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 EmptySam 30 Jan - 17:06

Je suis d'accord avec toi sailorvaness. Après on devient mélanger. J'ai toujours plus suivi l'anime.

Sailor Pluton: Très bonne présentation de Chibi Chibi. Ce personnage de la 2e partie de la saison 5 je l'aime. Son rôle est interessant et je la trouve mignonne et drôle! Je craque en la regardant tellement qu'elle est trop chou! ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 559270
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChibiChibi/Sailor ChibiChibi   ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:00

Je trouve qu 'elle est moins capricieuse que Camille.
Dans un épisode ,elle n'arrête pas de faire tomber de la vaisselle chez un vieux monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChibiChibi/Sailor ChibiChibi   ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 9:50

oui elle est beaucoup plus facile à vivre que chibiusa
Revenir en haut Aller en bas
sailor banana
Mercury Star Power, Make Up!
sailor banana


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 2014
Age : 33
Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^;
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.

ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChibiChibi/Sailor ChibiChibi   ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 14:20

En effet, elle est vraiment adorable ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 559270
Pour ma part, j'ai toujours préféré la version du manga papier... Mais en même temps le rôle de Cosmos et chibi chibi reste tellement vague que ce n'est pas étonnant qu'il y en ait plusieurs interprétations!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChibiChibi/Sailor ChibiChibi   ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 14:21

ce n'est même plus une question d'interpretation, c'est vraiment qu'entre le manga et le DA, elles sont totalement différentes niveau origine.
Revenir en haut Aller en bas
sailor banana
Mercury Star Power, Make Up!
sailor banana


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 2014
Age : 33
Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^;
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.

ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChibiChibi/Sailor ChibiChibi   ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 15:02

C'est vrai que c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko86
Nouveau
Aiko86


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 11
Age : 29

ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChibiChibi/Sailor ChibiChibi   ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 12:42

J'adore Chibi-chibi ! Et je suis bien d'accord, elle est bien plus supportable que Chibi-usa !

Je pense que même si l'histoire avait était la même entre anime et manga, il y aurait eu des tas d’interprétations différentes !

Pour ma part, Sailor Cosmos EST Sailor Moon. Pas une descendance ou autre, mais bien une de ses évolution. En effet, Mamoru dit bien à la fin du manga "Un jour, nous disparaîtrons. De nouvelles guerrières et de nouvelles étoiles naîtront. Mais toi Sailor Moon, Tu sertas immortelle. A tout jamais".
Je ne sais pas si c'est à prendre au mot, mais moi j'ai envie d'y croire ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 248624 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ChibiChibi/Sailor ChibiChibi   ChibiChibi/Sailor ChibiChibi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ChibiChibi/Sailor ChibiChibi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ChibiChibi/Sailor ChibiChibiMoon
» Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06
» Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V
» Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V
» Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Fiches des personnages-
Sauter vers: